Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Après la plume le crayon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:14

Bon c'est pas de l'écrit mais comme disait Misenplis, le célèbre scribe de Numérobis, qui sait écrire, sait dessiner et vice versa, donc........
Voici deux trois petits dessins, exceptionnellement scannés. Je ne vous mets que des finis ou presque, et pas les habituels sketchs de la CB. J'en mettrai probablement plus plus tard, maintenant que j'ai mon propre scanner ( Après la plume le crayon ! 2113965524) même si je suis toujours aussi quiche pour l'utiliser correctement, et du coup pardonnez-moi les problèmes de résolution.

Voilou :

Chatquizz :
Spoiler:

Smaug :
Spoiler:

Hirondelle (eh oui je sais faire des trucs mignons aussi, ça m'arrive ^^) :
Spoiler:

Un monstre pour succéder : Jaw :
Spoiler:

Et un 2e :
Spoiler:



Et le début d'une galerie de portraits des persos de Fiz environ 4 ans plus tard, donc juste avant la fin de Voldy. Pour l'instant j'en ai fini que deux, mais j'essaierai de finir d'autres persos du fo' et je les rajouterai au fur et à mesure. Attention, ça ne correspondra pas forcément pile poil aux avatars, parce que j'imagine tous vos supers persos un peu différemment  des célébrités qui les incarnent, mais voilà. ^^

Gaël :
Spoiler:


Et si par hasard vous avez des envies, hésitez-pas à demander. J'aime bien travailler sur commande : ça m'oblige à finir Wink

Rabastan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31

Lev'chou ! J'espère que ça te plaira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:39

C'est vraiment magnifique, Rab, je suis très impressionnée ! Autant tes animaux, même mythologiques, comme Smaug (et son mini compagnon), que pour les portraits. Rabastan est génial, vraiment, et Lev aussi, c'st magnifique *o* Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:30

OMG, j'adore les gens qui dessinent comme ça Après la plume le crayon ! 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:28

Merci beaucoup à tous les deux !!! Après la plume le crayon ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après la plume le crayon ! Empty
MessageSujet: Re: Après la plume le crayon ! Après la plume le crayon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après la plume le crayon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Se retrouver après tant d'années [Xander N. Lemalf]» Anton || On a tort de juger un homme à ses relations, après tout Judas avait d'excellentes fréquentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Les écrits personnels-