Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:48

Identité


ϟ Prénom(s) : Eva
ϟ Nom : Anderson
ϟ Age : 32 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 3 mars à Londres
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Neutre
ϟ Profession : Infirmière
ϟ Particularité : A une jumelle : Solène Anderson
ϟ Feat : Carey Mulligan



   
 





Information



- Sa mère, une moldue, est décédée d'un cancer lorsqu'elle avait 4ans. Son père, un médicomage brillant, a sombré dans l'alcoolisme lorsqu'il a perdu la femme de sa vie. C'est son grand frère Anton qui s'est occupé d'elle et de sa soeur. Il les a protégé, élevé et surveillé depuis le drame. Elle n'a jamais réalisé les sacrifices qu'il a fait pour cela mais a gardé un profond respect et beaucoup d'amour pour son frère.

- Ancienne Poufsouffle. Bonne élève, attentive et sage mais très bavarde. Elle était toujours en compagnie de sa soeur Solène. Elle n'aimait pas le Quidditch mais plutôt la Botanique et l'Histoire de la Magie.

- Véritable coeur d'artichaut, tombe constamment amoureuse. Et souvent pas d'un mec bien. Divorcée deux fois, trompée au moins quatre. Elle a deux jumeaux (ou jumelles au choix) de son dernier mariage, ils ont deux ans. Mais le père l'a déjà quitté.

- Infirmière depuis 6 ans à Ste Mangouste, elle a fait ses études en Angleterre. Même si son métier est parfois difficile, c'est une véritable vocation et elle n'a jamais voulu faire autre chose. Elle est plutôt douée pour trouver les mots et aider les patients et elle gère les situations de crise avec un calme et une habilité extraordinaire ce qui fait qu'elle réussit très bien dans son travail. Elle habite dans le Londres sorcier.

- Son côté plus naïf fait que beaucoup de gens la trouve lâche. Mais il ne faut pas s'y méprendre, Eva est juste naïve et pas stupide, ni peureuse. Elle parle rarement de son enfance et même si elle est très émotive et manque de confiance en elle, elle reste une battante et rien ne peut l'empêcher de défendre sa famille.


Liens

Anton V. Anderson Grand frère - C'est Anton qui s'est occupé d'elle et de sa soeur à la mort de sa mère et lorsque son père a sombré dans la dépression. Elle n'a jamais réalisé les sacrifices qu'il a fait pour sa famille mais elle respecte son frère et l'aime beaucoup. De leur histoire, Anton a gardé un rôle très paternel envers Eva, il critique souvent le nombre d'hommes qui passent dans sa vie par exemple. Ce qui fait qu'ils se disputent souvent mais se réconcilient aussi. Eva ne se laisse pas toujours faire, elle aimerait qu'Anton trouve l'Amour et elle voit bien qu'il regarde ses deux enfants avec envie. Ils se voient fréquemment et sont finalement assez proches, la Famille étant la chose la plus importante pour eux deux.

Solène Anderson Soeur jumelle - Bien qu'elles soient très différentes, les deux jumelles restent très soudées et elles se connaissent par coeur. Déjà à Poudlard elles se quittaient rarement. Elles se taquinent tout le temps, se critiquent, se disputent, se retrouvent, se confient. Elles ont pris des chemins extraordinairement différents mais elles peuvent compter l'une sur l'autre, débarquer sans prévenir, en pleurant et trouver du réconfort. Et parfois oeuvrer pour rendre la vie de leur grand frère un peu moins triste. Lorsque Solène est de passage en Angleterre, elle va loger chez sa soeur pour se sentir moins seule et rattraper le temps perdu. Solène est, comme Anton, toujours à critiquer les fréquentations masculines de sa soeur et Eva se défend en conseillant à Solène de se lâcher de temps en temps. L'une et l'autre ayant souffert de l'abandon et des ravages de l'amour, elles n'arrivent définitivement pas à s'engager durablement. Pour elles, la famille est le seul amour véritable.

E. Andrea Winfield Collègue - Les deux femmes travaillent dans le même service et autant le dire tout de suite : Elles ne s'entendent pas. Andy ne supporte pas son côté pleurnicharde et elle ne manque pas de lui faire sentir. Eva ne comprend pas Andrea travaille à Ste Mangouste si elle déteste tant ce job. Des deux, seule Eva se comporte comme une adulte et prend sur elle pour travailler dans de bonnes conditions avec Andrea, tandis que cette dernière n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense et à l'envoyer sur les roses.
Depuis quelques temps, Eva a bien remarqué que des potions et d'autres médicaments disparaissaient du service. Elle a des doute sur Andrea et elle ne devrait pas tarder à remonter la piste. Un bon moyen de se débarrasser d'une collègue désagréable, elle pourrait tout simplement la dénoncer auprès de leur supérieur : le Docteur Mattson. Ou alors, trouver un moyen de se venger par elle même. Affaire à suivre !




Dernière édition par Anton V. Anderson le Ven 26 Juil - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:49

Identité


ϟ Prénom(s) : Solène
ϟ Nom : Anderson
ϟ Age : 32 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 3 mars à Londres
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Neutre ou Ordre du Phénix
ϟ Profession : Joueuse de Quidditch professionnelle en fin de carrière.
ϟ Particularité : A une jumelle : Eva Anderson. On différencie Solène grâce à la petite cicatrice qu'elle a sur le poignet, résultat d'une mauvaise chute de Quidditch lorsqu'elle avait 13 ans.
ϟ Feat : Carey Mulligan



   
 





Information


- Sa mère, une moldue, est décédée d'un cancer lorsqu'elle avait 4ans. Son père, un médicomage brillant, a sombré dans l'alcoolisme lorsqu'il a perdu la femme de sa vie. C'est son grand frère Anton qui s'est occupé d'elle et de sa soeur. Il les a protégé, élevé et surveillé depuis le drame. Elle n'a jamais réalisé les sacrifices qu'il a fait pour cela mais a gardé un profond respect et beaucoup d'amour pour son frère.

- A intégré l'équipe de Quidditch de Gryffondor dès la 2ème année. Elle s'est révélée extrêmement douée et après Poudlard, elle a intégré une équipe professionnelle. Elle est connue dans le milieu, a été pendant plus de dix ans un modèle pour les jeunes et est aujourd'hui en fin de carrière. Elle pense se reconvertir dans le journalisme sportif.

- Suite a un accident de Quidditch il y a un an, elle a reçu des analgésiques à l'hôpital. Elle a développé une dépendance à ces molécules. Ce qui causerai de nombreux problèmes si le monde du sport le découvrait puisque c'est considéré comme des produits dopants. Elle cache tant bien mal ces problèmes d'addictions et c'est aussi l'une des raisons qui la pousse à vouloir arrêter sa carrière.

- C'était une élève moyenne, pas brillante mais est restée à Poudlard jusqu'au ASPIC, à cause d'Anton qui ne voulait pas qu'elle arrête les études pour se consacrer aux études avant d'avoir son diplôme. Mis à part le Quidditch, elle aimait beaucoup les potions et la métamorphose. Très habile, elle était aussi douée pour la botanique mais c'était une véritable catastrophe en Sortilège et elle était souvent distraite et bavarde. On la voyait souvent avec sa soeur et entourée de ses amis, c'était déjà une jeune fille très populaire.

- N'a jamais eu de relation sérieuse. Comme Anton elle se protège de l'Amour. Elle voyage beaucoup et prétexte que son job l'empêche de s'engager.

Liens

Anton V. Anderson Grand frère - Anton et Solène se ressemble énormément, ce qui leur permet d'être proche tout en restant pudiques dans leurs sentiments. Contrairement à Eva, Solène et Anton sont plus renfermés, plus froids aux premiers abords. Ils se comprennent rapidement, ont les même réactions. Ils sont très fusionnels et lors des rares fois où ils se voient (Solène est rarement à Londres ou à Pré au Lard à cause de son statut de star du Quidditch), ils se parlent sans tabous. Bien sûr, ils se cachent beaucoup de choses : Anton ne lui a jamais parlé de sa récente attirance pour son élève, de 20 ans plus jeune et Solène n'a pas confié à Anton ses problèmes de dépendance.
Suite à imminent arrêt de sa carrière, Solène va pouvoir se rapprocher géographiquement de sa famille, ce qui va pousser le frère et la soeur à se voir plus souvent et peut être à se faire plus de confidences.

Eva  Anderson Soeur jumelle - Bien qu'elles soient très différentes, les deux jumelles restent très soudées et elles se connaissent par coeur. Déjà à Poudlard elles se quittaient rarement. Elles se taquinent tout le temps, se critiquent, se disputent, se retrouvent, se confient. Elles ont pris des chemins extraordinairement différents mais elles peuvent compter l'une sur l'autre, débarquer sans prévenir, en pleurant et trouver du réconfort. Et parfois oeuvrer pour rendre la vie de leur grand frère un peu moins triste. Lorsque Solène est de passage en Angleterre, elle va loger chez sa soeur pour se sentir moins seule et rattraper le temps perdu. Solène est, comme Anton, toujours à critiquer les fréquentations masculines de sa soeur et Eva se défend en conseillant à Solène de se lâcher de temps en temps. L'une et l'autre ayant souffert de l'abandon et des ravages de l'amour, elles n'arrivent définitivement pas à s'engager durablement. Pour elles, la famille est le seul amour véritable.

E. Andrea Winfield Dealer - Lors d'une chute, il y a un an, Solène s'est vu prescrire des analgésiques. Seulement, elle a développé une dépendance à ces produits. Elle a besoin de s'en procurer et malheureusement ce sont des produits fournis uniquement sur ordonnance. Mais heureusement, Solène connait un mec qui connait un mec qui connait un mec qui connait Andy. Andy est une infirmière de Ste Mangouste, elle a donc accès à des tas de potions et autres produits médicaux. Et Andy en vole régulièrement pour les revendre. Solène a donc pris contact avec la jeune femme et elle est devenue sa fournisseuse en produits illicites. Andy ne se préoccupe pas des conséquences que cela a sur la vie de Solène. Enfin, tant qu'elles ne se connaissent pas mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:55

→ Le mot de l'auteur


Merci de t'intéresser à mon scénario :sisou:Je voudrais expliquer un peu ce que je recherche. Les avatars sont difficilement négociables. En tout cas, ils doivent rester identiques puisque ce sont des jumelles. Les Nom et Prénom ne sont pas négociables parce que je les ai cité dans ma fiche et il me semble qu'ils étaient même déjà dans le scénario de Séphy ^^ Mais vous pouvez rajouter des deuxièmes prénoms ! Encore une fois, les grands points de l'histoire, les caractères et les liens sont non négociablse, j'ai mis seulement quelques points le reste est à inventer. Le lien est bien sûr à respecter sinon je ne ferai pas un scénario ^^
Je cherche un joueur ou joueuse, actif(ve) et motivé(e). Je ne demande pas une présence 24h/24, je suis moi même interne. Non, je cherche des gens qui sont prêts à faire évoluer ces personnages, à se plonger dans leurs enjeux, leurs caractères, leurs relations et à imaginer ce qu'ils vont devenir. Des gens prêts à déconner, à recevoir pleins de mp de ma part, à s'intégrer au forum.

Désolée si je vous fait un peu peur avec toutes mes exigences .. Je suis une joueuse très à l'écoute, j'adore déconner, flooder, passer mon temps sur la CB  :lech: J'ai simplement été parfois déçue par les gens qui prennent mes scénarios, mais bon c'est le risque. Donc, merci de vous y intéresser, d'avoir lu jusqu'ici  Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles 4251308190  Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp ! Sinon ma fiche est dispo ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Empty
MessageSujet: Re: Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Professeur Anton V. Anderson || FREE » Elijah - Le hiboux du professeur Anderson» N'enlèves pas ton masque [ Anton V. Anderson ]» Lestrange Family 3/3 - Charles Dances, Eva Green, Gillian Anderson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-