Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

zofia → « le bonheur est une femme. » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: zofia → « le bonheur est une femme. » → libre. Ven 16 Aoû - 15:39

Identité


ϟ Prénom(s) : Mirka Zofia.
ϟ Nom : Vladmirova.
ϟ Age : 35 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : Russie, date au choix.
ϟ Sang : sang pur.
ϟ Camp : mangemort.
ϟ Profession : mangemort et professeur de magie noire à Durmstrang, envoyée à Poudlard pour remplacer Sevastian A. Sakarov en urgence. Prof de DCFM en couverture.
ϟ Particularité : excellente duelliste, sorcière faites pour la magie noire, elle excelle dans ce domaine.
ϟ Feat : jessica chastain.



   
 





Information



L'histoire est globalement libre, je vous demande juste de respecter ces petites choses :

Elle est la dernière des trois enfants Vladmirova, ses deux grands frères sont des mangemorts et des monstres, surtout celui du milieu complètement jaloux de l'aîné de la famille (le père de Sasha).
Les parents n'étaient pas particulièrement aimants, elle est née tardivement et n'était pas désirée, on le lui a bien fait sentir et c'est pour cela qu'elle s'est donnée à fond dans ses études, pour que ses parents soient obligés de reconnaître son talent. En effet, ses pouvoirs sont apparut très tôt et elle a tout de suite montrée un réel don pour la magie, elle est douée, et elle le sait.
En magie noire elle fût la meilleure élève de son professeur, et c'est tout naturellement qu'en grandissant elle s'est spécialisée dans cette matière, pour à son tour devenir professeur.
Mirka vit dans une magnifique demeure en Russie mais elle rend souvent visite à ses frères, elle est néanmoins plus proche de l'aîné de la fratrie qui est plus posé, plus responsable et plus influent dans le monde magique. Son deuxième frère est trop fan du Lord à ses yeux, bien qu'elle partage ses idéaux et qu'elle le respecte, il est hors de question qu'elle soit un toutou, puis elle pense que pour réussir il ne faut pas faire sauter le Ministère mais plutôt se glisser par la porte de service pour le détruire de l'intérieur, c'est pour cela qu'elle partage plutôt la vision du père de Sasha.
Depuis toujours elle est très maligne, petite elle résolvait des énigmes d'adultes et son intelligence est l'une de ses plus grandes forces. Ce n’est pas forcément une grande sadique mais elle ne craint ni la violence, ni la douleur, ni la mort.
A l’âge de vingt ans elle s’est rendu compte qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants.
Voilà, pour le reste faites comme bon vous semble, évidemment on l'a marié de force, mais là encore à vous de choisir comment ça se serait passé (:


Liens
l. sasha vladmirova ; sa nièce, celle qui lui ressemble finalement le plus dans la famille. C’est une sorcière prometteuse qui est très douée en magie noire donc il est normal qu’elle est le soutiens de son aînée, à Durmstrang elle lui en demandait toujours plus que les autres. Au-delà de la relation élève-professeur, les deux damoiselles s’apprécient vraiment, Sasha aime et admire cette femme qui a toujours représenter son idéale. L’exemple de sa mère ne lui plaisait pas alors elle choisit sa tente comme modèle, et cela ne dérange absolument pas la belle rousse qui ne peut pas avoir d’enfants et qui a donc reporté toute son attention sur la petite héritière de son frère.
Récemment, Mirka a appris que sa petite protégée se rebellait et cela l’amuse, néanmoins, elle ne la laissera pas s’éloigner du droit chemin, elle doit suivre les traces de tous les Vladmirova. Elle doit donc lui rappeler où est sa place et veiller à ce qu’elle ne s’éloigne pas des siens, le fait qu’elle est été envoyée en urgence en Angleterre pour les cours de magie noire des élèves de Durmstrang est donc une véritable aubaine. Et accessoirement, elles ont un prénom en commun.
[/color]
demyan vladmirova ; il est l’ainé de son frère, son neveu et un parfait héritier Vladmirova. Ils ont à peine dix ans de différence du fait qu’elle est née tardivement et que son frère lui, à eut des enfants assez tôt. Elle s’est plusieurs fois occupée de lui quand il était tout petit, puis en grandissant elle s’est surtout attachée à Sasha. Pour Demyan sa tante était un fantasme, durant quelques années à son adolescence il eut un petit béguin pour elle mais rien de sérieux, après tout c’est une femme magnifique, à l’allure hautaine, froide et une puissante sorcière, tout ce qu’il aime. Aujourd’hui ils se voient rarement, se croisent lors de missions parfois ou pendant des repas de famille, mais ils ne sont plus aussi proches qu’avant.
[/color]
la famille avdeïev ;  une famille puissante et influente en Russie qui fut toujours proche des Vladmirova, donc il est normal que Mirka les connaissent. Elle s’est toujours bien entendu avec ceux de sa génération, aujourd’hui elle a les deux héritiers parmi ses élèves et ils font tous deux parti des jeunes sorciers les plus prometteurs.




Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Dim 25 Aoû - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: zofia → « le bonheur est une femme. » → libre. Ven 16 Aoû - 15:44




    Bonjour ou bonsoir =)
    D’abord et avant tout, je vous remercie de vous intéresser à la jolie Mirka qui compte beaucoup pour moi. Si vous décidez de le jouer je serais bien obligée d’ériger un temple en votre honneur  
    Je vais faire bref en ce qui concerne mes quelques caprices sur ce personnage :
    X pour commencer l’avatar, il n’est pas négociable désolé, si vraiment vous me proposez une autre rousse de ce genre je peux peut être acceptée, mais bon courage pour me faire changer d'avis (a)
    X le premier prénom n'est pas négociable et le nom de famille non plus, si elle s'est mariée vous pouvez lui mettre les deux mais elle porte toujours celui de Vladmirova car elle en est très fière. Pour le deuxième prénom vous pouvez très bien le modifier.
    X la disponibilité et le nombre de lignes, je demande simplement quelqu’un de motivé qui n’abandonnera pas le personnage après deux semaines. Bien sûr nous avons tous une vie à côté du rpg donc pas la peine de se mettre la pression pour me répondre vite, mais pas de membres fantômes c’est tout. Et pour le niveau rp ce que demande le forum ça me va très bien (:

    Voilà, voilà  =)
    En espérant ne pas vous avoir découragé, j’espère à bientôt sur le forum, que ce soit à travers ce scénari ou un autre ( :
    Des bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

zofia → « le bonheur est une femme. » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-