Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eleanor Goldsmith || « A-t-on vraiment rompu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Eleanor Goldsmith || « A-t-on vraiment rompu ? » Ven 16 Aoû - 19:53

Identité


ϟ Prénom(s) : Eleanor, P² au choix Smile
ϟ Nom : Goldsmith
ϟ Age : 19/20 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Londres, date au choix, mais en 1957.
ϟ Sang : Sang-Mêlée
ϟ Camp : Neutre, ou à votre choix.
ϟ Profession : elle est stagiaire au musée de la Magie de Londres, elle elle aide à restaurer des vieilles œuvres.
ϟ Particularité : Libre
ϟ Feat : Cher Lloyd. Très négociable. Prenez qui vous voulez, en fait, je m'en fiche, c'était juste histoire de mettre quelqu'un, et l'avatar était marrant !



   
 





Information

Voici les quelques points que je vous demande de respecter pour l'histoire et le caractère. Rien de bien méchant, vous verrez en réalité c'est assez libre Smile
  • Enfance :

    • Elle est issue d'une famille Sang-mêlée. A vous de voir si vous voulez incluer du traître à son sang là-dedans, mais en tous cas ce n'est pas une pure.
    • Sa famille est néanmoins très très très riche : c'est une petite princesse, qui est habituée à ce qu'on lui dise oui tout le temps et oui pour tout. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, et elle déteste maintenant qu'on lui refuse quoi que ce soit ...
    • Je la vois bien avoir un grand frère, m'enfin ça, à nouveau, c'est votre décision.


  • Adolescence

    • Scolarité à Poudlard, évidemment. Elle a tout de suite montré des grandes capacités magiques, m'enfin elle a toujours été une artiste dans l'âme. Les murs de son dortoir étaient entièrement peints par ses soins, c'est sa passion depuis qu'elle est toute petite, et elle en a fait son métier.
    • Je la vois dans toutes les maisons sauf Poufsouffle, m'enfin encore une fois, c'est votre choix. Évitez tout de même Serpentard, vu que Zéphyr était à Gryffondor, et il était plutôt Roi que bouffon de sa maison, donc il ne va pas s'amouracher d'une vipère x) M'enfin, même ça peut être marrant, donc en réalité faite ce que vous voulez xD
    • En tous cas, elle était super populaire, toujours entourée de ses meilleures amies et de sa cour d'admirateurs. Douée en cours, mais très insolente avec les profs, elle savait se faire remarquer, et elle était traitée par la plupart de ses camarades comme une vraie princesse. Les autres, elle les ignorait, ou elle se démerdait pour que la personne se retrouve être rien de plus qu'un paria humilié par ses pairs ... Certains la voyaient comme une peste, d'autre comme un modèle, elle était controversée mais adorée.
    • Néanmoins, si une personne compte parmi les amis de la jeune fille, elle est protégée. Eleanor est une véritable tigresse quand il s'agit de protéger les personnes chères à son coeur. Elle fera tout pour la personne, de la plus insignifiante des actions à la plus importante, elle donnerait sa vie pour eux. Attention à ne pas la trahir, néanmoins, ou les conséquences seront lourdes à payer ... Eleanor est une fille entière, et elle ne prévoit ni de décevoir, ni qu'on la déçoive ...  


  • Majorité :

    • Eleanor passe ses ASPIC sans briller, mais elle en a plusieurs. De toutes façons, elle sait ce qu'elle veut faire, ce n'est pas comme si elle se lançait dans l'avenir sans y avoir pensé : elle sera artiste. Ridicule ? Pas tant que ça, et elle n'est pas idiote, elle sait qu'elle ne gagnera pas sa vie de ses œuvres tout de suite, alors elle fait des études dans l'art en même temps, et aujourd'hui, elle a réussi à se trouver un stage dans le grand et réputé musée de la Magie de Londres, et elle en est très fière.
    • Elle reçoit tous les mois une pension de papa maman qui lui permet de vivre très confortablement, même si elle cherche depuis quelques temps à s'émanciper d'eux. Elle est fière et pleine d'ego, elle veut vivre de ses propres réussites, pas de celles de ses parents.
    • Elle est toujours aussi populaire, elle est extrêmement fêtarde, et se poser, trouver l'amour de sa vie et faire quatre gosses, c'est pas pour tout de suite...


Voilà voilà. Faites ce que vous voulez d'elle du moment que vous respectez ça :)Et puis son lien avec Zéphyr (a)


Liens

♥ I. Zéphyr Aït-Malek : Mon mec ? Mon ex ? Mais qui es-tu, Zéphyr, qui es-tu ?
Commençons par le début, voulez-vous ? D'abord, Eleanor a un an de plus que Zéphyr, ils n'ont donc  jamais partagé une heure de cours, pas un devoir. Pas de ceux qui s'envoient des petits mots d'amour en classe, donc. Ils n'avaient pas non plus les mêmes amis, et ce même s'ils étaient tous les deux très populaires. Elle vous savez déjà pourquoi elle l'était, et Zéphyr était disons le prédécesseur des Maraudeurs, le roi des Gryffondor, avec son meilleur ami et compère, Elijah Darcy. Comment se sont-ils retrouvés face à face, alors ? Grâce à cette popularité, justement, quand Zéphyr était en 6ème année, et Eleanor en 7ème. Même si à cette époque là, Zéphyr n'était pas si populaire que ça. Il était le meilleur ami du roi, disons, le Prince. Trop travailleur, pas assez extraverti, il lui fallait une petite touche de quelque chose pour le faire monter sur le trône. Cette touche, ce fut Eleanor.
Et elle, de son côté, alors ? Il lui fallait le petit Zéphyr dans ses filets, c'est pour ça qu'elle l'aborda en premier lieu, avoir le prince ténébreux dans ses bras le temps d'une soirée, ce n'était que génial pour elle. Mais il se trouve que ça dura un peu plus d'une soirée, et qu'elle s'attacha un peu trop au petit prince devenu roi. Leur relation fut explosive, et dura toute la dernière année à Poudlard d'Eleanor. Ils étaient le couple au centre de toutes les attentions, ils alimentèrent les journaux people pendant un an sans jamais lasser personne, sûrement parce que ça ne durait jamais assez longtemps pour faire chier, puisqu'ils rompaient en permanence, pour évidemment se remettre ensemble deux ou trois semaines plus tard. Eleanor dévergonda Zéphyr, fit parler de lui, et il la changea aussi : il n'était pas du genre à se laisser mener à la baguette contrairement à tous ses ex, il aimait la faire attendre, la faire languir, la rendre jalouse. Il oubliait leur anniversaire alors qu'elle aimait le fêter chaque mois, il ne lui offrait pas de cadeau, il aimait regarder les autres filles, il aimait être libre. Elle ne le voulait que pour lui, même si elle ne se gênait pas non plus pour se frotter à d'autres garçons que celui qui était son petit-ami officiel. Aucun des deux n'était blanche colombe, mais ils ne se trompèrent jamais. Ils se disputaient souvent, certainement parce qu'ils n'ont que peu de points commun, hormis leurs deux personnalités détonantes. Mais ils finissaient toujours par se réconcilier, sous leurs draps bien souvent, c'était le seul endroit où ils s'entendaient vraiment bien d'ailleurs. Ils ne se connaissaient pas, ne s’appréciaient que peu, mais se manquaient vite.
Et puis, Eleanor a quitté Poudlard, partant affronter le monde des adultes, laissant le gryffondor derrière elle, toujours enfermé dans le château. Soudain, Zéphyr ne servait plus à rien Eleanor, Eleanor ne servait plus à rien à Zéphyr, et même s'ils s'étaient jurés de ne jamais se quitter, aucun des deux ne tint la promesse de fidélité qu'ils s'étaient faite bien longtemps. C'était fini, du jour au lendemain, et pour de bon, cette fois.
Mais maintenant, Zéphyr est sorti de Poudlard, lui aussi, et c'est un autre homme. Il a passé ses ASPIC avec brio, raflant les Optimal et Efforts Exceptionnels, mais il n'a pas fait d'études, parce que Zéphyr est impatient, et il veut gagner de l'argent, là maintenant tout de suite. Pas pour lui, pour ses soeurs et sa mère, mais il est prêt à tout, même à s'enfoncer dans les pires trafics, à fréquenter les pires personnes, s'opposant à tous ses principes, à tout ce qu'il est.
Et puis Zéphyr, un an après sa sortie de Poudlard, a rencontré quelqu'un. Elle est rousse, il l'appelle Sashimi, et elle sera la femme de sa vie, même s'il n'a pour l'instant pas la place pour une telle personne dans sa vie.
Et pourtant ... Eleanor et Zéphyr n'ont jamais rompu, pas officiellement du moins, et ça fait deux ans qu'ils ne se sont pas vus l'un face à l'autre. Vont-ils se résister, alors qu'ils ne l'ont jamais fait, alors qu'ils n'y sont jamais parvenus ? Le temps qu'ils ont passé ensemble à Poudlard était génial, il faut le dire, comment l'oublier ? Comment savoir que tout ne va pas revenir au galop, et encore plus fort, hein ?


liens



______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek


Dernière édition par I. Zéphyr Aït-Malek le Ven 16 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Eleanor Goldsmith || « A-t-on vraiment rompu ? » Ven 16 Aoû - 19:54

+1.

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à poster.

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanor Goldsmith || « A-t-on vraiment rompu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-