Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Plus ou moins absente xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:54

Bouuuuuuuuuuh ! \o/

Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt. >< J'ai laissé couler et je pensais que je pourrais passer mais non. x)

Bref, le boulot me prend énormément de temps encore ce mois-ci. >< Je fais beaucoup d'heures supps, plus des grosses journées programmées de base sur mon planning... Bref, je suis fatiguééééée. xD J'ai pas vraiment l'envie, ni la motivation de RP, je passe rapidement sur les fows, de temps en temps, je me cale sur une CB, mais j'avoue, que baaah, je suis surtout fatiguée. ^^'

Je pense que ça se calmera d'ici Septembre (du moins je l'espère xD), en tout cas, je vous tiens au courant mes loulous ! Plus ou moins absente xD 1645961782 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:33

Deux fois que je poste ça ici, mais cette fois... C'est clairement définitif. ^^'

Voili voilà, ça fait quelques temps déjà que ça me trotte dans la tête. Ce n'est pas vous, ce n'est pas le fow, c'est un tout. Et ça fait trop longtemps que je traine ça en le niant. Il est temps pour moi de dire au revoir au RP. Ca fait déjà trop longtemps que je m'inscris sur les fows, fais ma fiche et traine sur la CB sans jamais RP. Il est temps que ça s'arrête, que je laisse les avas libres aux autres, de même que les persos. Alors je fais mes adieux au RP, mais souhaitant garder un pied là-dedans, je me consacrerai au graphisme et au codage, les deux seules choses qui me passionnent encore sur les forums. Alors on se recroisera peut-être sur des forums d'entraide. ♥️

En tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation ! :3 Je vous dis merci pour les belles aventures aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:37

Oh :/ Je comprends, la motivation n'est jamais là quand il le faut, et il faut bien que parfois, elle ne soit pas là du tout :/ Hé bien écoute, je te souhaite une très bonne continuation, en espérant te recroiser un de ces quatre Very Happy

Plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:50

Merciiiii *-* Vous allez me manquer tous quand même ! :'3 Et puis qui sait, vous connaissez mon pseudo, ptètre qu'un jour je vous offrirai mes services pour un codage ou un design. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:50

On te contactera peut-être sous peu alors, sauf si la codeuse se décide à me répondre Rolling Eyes ♥️ Merci en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plus ou moins absente xD Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absente xD Plus ou moins absente xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins absente xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y a parfois une justice... au moins une petite !» Jeune moldu, tu apprendras à présent à éviter les blondes, ou au moins une... - 1er jour du voyage [Vlad]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-