Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nolan I. Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Nolan I. Lockhart Sam 28 Sep - 21:48


 Ton Identité

   

ϟ Prénom(s) : Nolan Isaac
ϟ Nom : Lockhart
ϟ Age : 17 ans.
ϟ Date et lieu de naissance : 2 Avril 1959, Londres. Rien de très original ici  mais qu'importe, il faut bien naître quelque part.
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur, quelle question !
ϟ Particularité : Fiancé, bien qu'il l'ignore pour l'instant. Il sait pertinemment qu'un jour ses parents trouveront une demoiselle qui saura se tenir à ses côtés, il se doute que cela arrivera tôt ou tard. Mais il n'y pense pas réellement, et il risque de tomber de haut lorsqu'il apprendra la vérité sur l'affaire.
ϟ Baguette : 24 cm, bois d'érable, plume de phénix.
ϟ Patronus : Un flamand-rose. Initialement, son patronus aurait dû avoir une toute autre forme, mais il faut savoir qu'un grand choc émotionel peut venir en modifier l'apparence. Du héron cendré, le patronus passa donc au flammand-rose, même figure que prenait celui de son frère aujourd'hui décédé. L'animal n'a rien de grandiose, d'attirant ou de repoussant contrairement à d'autres patronus, mais il s'en moque. Il apprécie ce patronus qui le suit depuis trois ans maintenant.
ϟ Epouvantard : L'épouvantard est supposé représenter la peur la plus profonde qui sommeil chez un sorcier. Pour Nolan, étant enfant, il prenait l'apparence de deux mains dissimulées dans l'obscurité qui rampaient sur le sol dans sa direction. Passés les cauchemars enfantins, cette créature a désormais un tout autre aspect. Si notre jeune ami venait à croiser la route d'un épouvantard, celui ci aurait l'apparence de sa jeune soeur morte, étendue sur le sol, éclairée par les phares d'une voitures. Il ferait tout pour la protéger, imaginer que ses efforts puissent être vain le terrifie profondément.
ϟ Amortentia : Un parfum qui change au fil du temps, qui évolue et qui parfois un jour finit par se stabiliser. Les quelques fois où Nolan a pu respirer le parfum de l'Amortentia il eût droit à différentes odeurs. Celle de la mer mêlée à quelque chose de sucré, peut être de la crème glacée il ne sait plus très bien. Il y eût également le cassis mais pour une courte durée, à présent cette odeur si elle est trop forte peut le rendre malade, il fait une sorte d’intolérance au cassis. Personne n'a jamais su expliquer cela. Pendant un temps, ce fut des fleurs des champs ainsi qu'une petite teinte de muscade qu'il sentit. A présent, un peu de spéculoos et de parfum féminin ( il ne saurait en faire la description exacte ). Peut-être que ce parfum si particuliers à chacun évoluera encore un peu avant de se stabiliser. Qui sait ...
ϟ Feat : Max Irons





 
Ton Histoire




Dire que Nolan se fiche de son apparence serait mentir. Après tout, qui ne se soucie pas de son apparence ? Qui parmi les quelques familles au sang encore pur ne se soucie pas de son apparence ? Personne. Ou alors ils sont si rares qu’on a laissé leur identité passer à la trappe tant leur différence déplaisait. Soyez en certains, Nolan ne fera jamais preuve de mauvais goût en matière de tenues vestimentaires mais il n'ira pas passer deux heures à faire les magasins ou même à discuter mode. Il laisse ce genre d'activité aux filles, lui a bien d'autres centres d'intérêt.
Loin d'être sujet à d'éventuel problème de surpoids, Nolan eut droit à une alimentation saine et n'échappa pas aux activités sportives pour se dépenser. Malheureusement, si l'on peut dire, son arrivée à Poudlard le força à revoir le programme. Pour être honnête il arrêta le sport. Il ne chercha pas à entrer dans l'équipe de Quidditch, alors qu'il aurait pu. Mais l'idée d'intégrer une équipe acceptant tous types de sorciers ne lui plaisait pas plus que cela. Parfois lorsqu'il en a réellement besoin, pour évacuer un trop plein d'émotions, il va courir, mais cela reste rare. Il préfère garder le côté alimentation saine qu'il juge moins contraignant et plus facile à respecter. Ne vous étonnez quand même pas de le voir la main dans une boite de chocolats, c'est là l'une de ses faiblesses. Il ne saurait refuser un morceau de chocolat à qui que ce soit, enfin presque.
Parlons un peu de ses mains. Quoi, qu'est ce qu'elles ont de particuliers ? Rien, enfin rien d'anormal. Il en deux. C'est déjà pas mal. Non, le petit détail qui lui est particulier se trouve sur sa main droite. Nolan écrit de la main droite. Mais il dessine également avec cette même main. Etonnant, hein ? Mouais. Ce que vous ne savez pas encore c'est qu'à certaine période de l'année, un peu à la manière d'un cycle si vous voulez, Nolan dessine énormément. Oh, les raisons sont multiples mais c'est un fait. Et lors de ses périodes le côté droit de sa main droite se trouve souvent noircit ou plutôt grisé par la mine de son crayon. C'est dans ses moments là que ceux qui le connaissent réellement savent que quelque chose le préoccupe ou bien qu'il a réellement besoin de se changer les idées. Le reste du temps, lorsqu'il dessine cela ne se voit pas, enfin pas vraiment.







► La curiosité est la sœur du savoir

« Et c’est quoi ça ? »

Une nouvelle question. Les regards convergèrent vers le petit garçon qui du haut de ses quatre ans et demi, détail très important à ses yeux, regardait avec envie un objet sur le buffet du salon. L’homme quitta le canapé où il se trouvait pour récupérer le petit briquet aux reflets émeraude. Il se mit ensuite à la haute de son fils et lui présenta.

« Ca, mon garçon, c’est un Déluminateur. Un précieux cadeau que l’on m’a fait, et qui peut-être un jour sera en ta possession. »
« Et ça sert à quoi ? »
« Oh je peux le faire, père s’il vous plait ?! Je peux lui montrer ? Je ferais attention. Promis ! »

Une tête brune couru les rejoindre devant le meuble en bois, une petite moue flottant sur son visage d’ange. Il n’avait que trois ans de plus que Nolan mais il n’en demeurait pas moins mignon. Cédant, exceptionnellement au caprice de son fils ainé, il lui tendit l’objet. Il était important que les enfants grandissent en ayant connaissance des éléments qui les entouraient, mais il ne fallait pas pour autant les laisser jouer avec n’importe quel objet trainant dans la maison. Or, lorsque l’on s’appelait Nolan et qu’on était un petit garçon doté d’une grande curiosité cela se révélait difficile …. Le petit touchait à tout. Une fois, mais pas deux. Il craignait trop la colère de son père, qui pourtant savait faire preuve d’une grande douceur, pour oser le refaire.
Certes, avec le temps cette manie de toucher à tout ce qui se trouvait dans la demeure familiale s’estompa – il avait certainement déjà tout vu – mais elle ne s’évapora pas totalement. Aujourd’hui encore, cette curiosité est présente en lui mais il trouve solution à ses interrogations dans les livres ou tout simplement en cours. D’une certaine manière, Nolan est l’image même du « rat de bibliothèque », à quelques détails près bien sûr. Cet étudiant sérieux, peut être trop qui ne jure que par ce qu’il a pu lire ou voir de ses propres yeux.

► Un rat de bibliothèque à quelques détails près disais-je ?
Oui.
Revenons tout d’abord sur cette expression. « Rat » un terme qui désigne un animal au physique peu flatteur. « de bibliothèque » il semblerait qu’il s’agisse ici du milieu de vie. « Nolan » sorcier de sang pur, jeune homme de dix-sept ans, loin de ressembler à un rat ou même de vivre entre les murs d’une bibliothèque. S’il aime y passer du temps, en quête DU livre qui satisfera sa curiosité ou son besoin d’évasion ( eh oui, monsieur ne donne pas que dans le documentaire ou dans le livre d’histoire ! ), il aime également être bien entouré. Mais sur ce point, il se montre très clair. Son entourage, son cercle d’amis n’accueille pas n’importe qui. Issu d’une famille de sang pur, de la noblesse sorcière donc, et ayant reçu une éducation des plus classique et stricte, il ne serait pas envisageable de le voir s’entendre avec un né-moldu. Si la chose pouvait, aux yeux de ceux qui le connaissent et tolèrent ce genre d’amitié, s’améliorer un jour cela n’est plus le cas. Un évènement majeur dans sa vie en est à l’origine, vous le verrez plus bas. La tolérance chez lui se marque par le fait qu’il accepte quelques sang-mêlés parmi ses amis. Mais cela s’arrête là, ces personnes là ont gagné leur place dans sa vie, dans son cœur. Comment vit-il alors le fait d’être sans cesse entouré de né-moldu et sang-mêlé ? Plus ou moins bien. Il subit plus qu’il ne tolère. Si ça ne tenait qu’à lui, il y aurait bien longtemps qu’aucun né-moldu ne franchirait les portes de Poudlard. C’est une vision un peu extrémiste, mais tant pis. Elle déplaît ? Et, alors. C’est la sienne. Il ne changera pas d’avis sur la question. Jamais.

► Un Nolan au quotidien, c’est comment ?

Nourrissez le bien, à heures fixes de préférence, brossez le dans le sens du poil, offrez lui une place bien au chaud, câlinez le et il vous le rendra bien. Bon, d'accord c'est pas aussi simple que ça mais on s'en approchait presque avec ces quelques consignes .. Si vous faites parti de ces gens auxquels Nolan tient, estimez-vous heureux, vous avez gagné son estime et parfois même sa confiance. Un cadeau précieux, sachez-le, surtout si vous vous trouvez être de sang-mêlé. Il a juste peut-être des tendances à la sur-protection envers certains, comme sa soeur qui est loin d'être sans défense.

Au quotidien, il n'est pas spécialement difficile à vivre. On ne l'a pas habitué à l'être, même si loin de chez lui il a pris des habitudes que ses parents jugeraient d'un mauvais œil s'ils étaient mis au courant. Habitudes qu'il s'empresse de mettre dans un coin de son esprit une fois de retour à la maison. Décidément la vie d'un jeune homme de bonne famille n'est pas si rose que ce qu'ils aiment à faire croire au reste du monde.










Il était une fois, dans un pays lointain, vivaient un roi et un reine. Ca c'est un chouette début pour une histoire, vous ne trouvez pas ? Il promet une belle aventure, avec un prince et puis une princesse aussi ! Et il y aurait même de l'amour pour le côté mignon, et puis aussi une méchante sorcière parce qu'il y a toujouuuurs une méchante sorcière dans ce genre d'histoire. Dommage que nous ne soyons pas dans un conte car le début de celle-ci diffère légèrement. Le couple qui apparaît au premier chapitre n'a rien de royal, ou du moins pas à l'époque actuelle. Peut-être fut-il un temps où les Lockhart étaient membres d'une lignée royale ou tout simplement bien placés dans la hiérarchie sociale, mais comme bien des familles cela s'est estompé avec le temps. Les familles n'en gardent plus que la possibilité de se dire de "sang-pur" et de pouvoir se réunir une fois de temps en temps pour briller aux yeux des autres.

Revenons en à la famille Lockhart et à l'histoire du petit Nolan, qui n'est plus si petit que ça à présent.. Comme tous les membres de la fratrie, il reçu l'éducation réservé " aux personnes de leur rang ". Bonnes manières, seconde langue, sport, musique, magie, il n'échappa à rien. Et pourtant, par moment il aurait bien tout lâché pour aller nager dans le lac ou grimper dans les arbres. Tout était bon pour que leurs enfants fussent les meilleurs et les mieux préparer pour affronter le monde plus tard. S'il s'y était plié et avait accepté cette éducation, comprenant ce qui se cachait derrière, ce ne fut pas le cas de sa petite soeur. Combien de fois Nolan et Dorian furent-ils obliger de faire taire la petite bouille d'ange qu'était Pandora ? Ils avaient arrêté de compter, parfois Nolan se demande si ces punitions qu'ils lui évitaient ne renforcèrent pas son côté rebelle. Enfin, cette différence de caractère ne les a jamais empêché d'être proches les uns des autres, même si on pouvait observer une plus grande complicité entre Nolan et Pandora.

Comme tous les enfants sorciers entrants dans leur onzième année, Nolan reçu sa première lettre pour Poudlard. Un cadeau qui lui permit de voir le monde sans qu'on lui dise quoi faire. Un grand bol de liberté venait de lui être servit sur un plateau d'argent. Il allait enfin pouvoir se débrouiller par lui-même sans qu'on regarde par dessus son épaule. Le Choixpeau l'envoya à Serdaigle, la maison des érudits, celle-là même où se trouvait Dorian. La répartitions des hommes de la famille donnait lieu à quelques plaisanteries sur le sujet lors de certains repas de famille, les deux frères suivaient les traces de leur père qui était plus que fier de cela. A Poudlard, Nolan s'il n'était pas du genre perturbateur ni mauvais élève, il se fit remarquer pour ses bons résultats. Loin d'être stupide et d'un naturel curieux, il fit rapidement partie des têtes de classe. Certains ne manquèrent pas de lui reprocher son côté trop studieux d'ailleurs. Mais il s'en fiche. Il voit derrière ça de la jalousie, de la connerie. Lui il bosse, il sait qu'en continuant ainsi il s'ouvre de nombreuses portes. Ses résultats aux BUSES furent bons, moins que ce qu'il avait prévu mais bons quand même. Et maintenant que son emploi du temps ne compte plus que les matières qui lui plaisent, il espère bien obtenir d'excellents résultats.

Néanmoins son caractère et ses opinions ne lui attirèrent pas que des amis. Il se trouve qu'à Poudlard, la tolérance était de mise. Or, il s'agissait bien là d'une chose avec laquelle le second fils Lockhart avait du mal. Comment et pourquoi devait-il supporter ces gens ? Et pourquoi sa soeur s'entait-elle à copiner avec eux ? Pur esprit de rébellion vis à vis de ses familles et des règles ou bien réelle sympathie pour ces camarades ? Certes, il y en avait bien deux ou trois de sympa. Les opinions de Nolan, ou plutôt celles qu'on lui avait fait adopté, étaient pour le moins simple. Zéro tolérance pour les Sang-de-Bourbe. Une chance pour les sang-mêlés et encore pas vraiment avec tous. Ses positions se sont raffermies avec la mort soudaine de son aîné. Dorian était sorti avec Moira, sa petite amie, pour une soirée en amoureux dans les rues de la capitale anglaise. Mais la jalousie maladive d'un type épris de Moira le poussa à commettre l'irréparable et au volant de sa voiture il percuta les deux tourtereaux, achevant Dorian sur le coup. Nolan apprit la nouvelle au beau milieu de la nuit, réveillé par les cris de sa mère. Si ses parents perdaient un fils, la chair de leur chair, lui perdait son frère, son repère, son modèle, un pilier. Il trouva pour surmonter du réconfort auprès de ses proches, et notamment auprès de Victoria Azarov, une amie russe qui était accessoirement la meilleure amie de sa soeur qui avait grandi avec eux, puisque leur mère respective étaient de très bonnes amies.

Tenez, puisque nous évoquions cette demoiselle russe, il faut savoir qu'elle rejoignit les bancs Poudlardiens avant même que cette histoire d'échange scolaire ne se fasse. Objet de curiosité pour certains, amie pour d'autres, elle fut un peu plus pour lui l'espace de quelques mois avant qu'ils ne décident de se séparer. Mais ces deux là continuent malgré cela de jouer ensemble, ce qu'ils ignorent c'est qu'un jour le jeu prendra une toute autre tournure.

Pour l'instant, en guise de cadeau de dernière année à Poudlard, il voit débarquer un groupe de nouveaux élèves. Origines diverses, personnalités différentes, il se pourrait bien que ces nouveaux élèves viennent bousculer son quotidien.





 Ta Réalité



ϟ Pseudo : Le petit nom qui m'a été trouvé est le même que celui de l'un des neveux de l'oncle Picsou What a Face So .. Qui suis-je ?
ϟ Âge : La majorité a été atteinte
ϟ PV ou inventé ? Scenario
ϟ Double compte ? That is THE question.
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? A force de chercher un forum où faire son trou, il fallait bien que j'en trouve un. J'ai cliqué à droite, j'ai cliqué à gauche et me voilà.
ϟ Vos premières impressions ?  Je ne vois rien à redire, je me sens ( presque déjà ) comme chez moi
ϟ Crédit avatar : Meissa




Dernière édition par Nolan I. Lockhart le Mer 30 Avr - 11:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Sam 28 Sep - 21:48



Oui mais non en fait What a Face
Un post c'est pas mal je trouve finalement !


Dernière édition par Nolan I. Lockhart le Ven 25 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Sam 28 Sep - 21:56

Nolan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!             *o* câlin stress 

Bref, je suis trop trop contente, j'y croyais plus !  

Merci, vraiment ! ♥️

Si t'as des questions sur le perso ou autre, surtout, n'hésite pas à me harceler hein ! ♥️

Bon courage pour ta fiche !    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Sam 28 Sep - 23:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! *o*

Et très bon choix de scénario, c'est super que tu l'aies pris ♥️♥️
Hâte d'avoir un lien avec toi, entre deux Serdaigles et en plus ma cousine en commun, ça va être top  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 7:55

Bienvenuuuuuuuuuuuue =D

Ton scénario était très attendu, c'est top qu'il soit pris!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage! Et j'ai l'impression que tu prévois d'écrire long, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 10:10

Un Nolaaaaaaaaaaaan *O* depuis le temps qu'il était attendu (a) *OOO* Tu fais la joie de Vickou et de tous ses liens je crois (a)

Bref, en tout as Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D     Si jamais tu as la moindre question, hésite pas à nous mp au staff, ou à Vick selon la question, et à passer sur la cb si l'envie t'en prends (a)

Bonne chance pour ta fiche :3

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 27
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 11:21

AAHH !! Un Nolan Twisted Evil Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble Razz *se frotte les mains* Enfin un peu d'action MUHAHAHAHA What a Face

Nan sérieusement, je suis bien contente que tu sois arrivé ici et dans la peau de CE personnage ! On attendait depuis longtemps qu'il intéresse quelqu'un !! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Et désolé d'avance pour toutes les horribles choses que mon vilain personnage dira ou fera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 23
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 12:55

Merlin (a)

Bienvenue ♥

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 14:37

Bienvenue ! Very Happy

Super que ce scénario soit pris !!!
Amuse toi bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 16:18

J'ai comme l'impression que tu finis toujours par prendre un de mes scénarios ! Rolling EyesRazz
Et que tu es doué pour trouver des moyens involontaire de rendre Vlad taré (Même si bon, j'avoue, je t'aide ! Rolling Eyes)
J'ai bon ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 29 Sep - 16:26

La faute à qui s'ils sont géniaux ces personnages, hein ? *o* 
Tu as tout bon, Vicky d'amour !

Merci à tous pour ce nouvel accueil ♥️ ( et puis à Dray & Zeph pour ne rien avoir dit - ou presque (; )
J'aurais pu garder jusqu'à ce que la fiche soit terminée mais je me suis dis que finalement je pouvais bien tout dire maintenant. On va bien s'amuser avec ce nouveau p'tit loup !
Je me suis laissée emporter, donc du coup j'ai préféré laisser deux post ( au cas où Razz)

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Lun 30 Sep - 17:54

Bienvenue ! (Ou Rebienvenue du coup si j'ai bien compris ? Razz ) Bon courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Sam 26 Avr - 22:07

Après des mois d'attente, on peut enfin le dire : Fiche terminée ♥️

Victoria d'amouuuuur t'en dis quoi ? Ca te va ?    Je suis pas entièrement satisfaite de certains passages mais bon s'il faut je réécrirais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 27 Avr - 9:20

Je viens de terminer de lire ta fiche Je l'ai trouvée trop bien, Remus n'a définitivement pas envie de s'approcher du frérot de sa nana (mais c'est un Gryffondor, il ne restera pas raisonnable bien longtemps xD) Entre toi et Pando, vous m'avez tuée avec votre Dorian, vraiment affreuse (et un peu nulle pour un sorcier) sa mort. Pas que la mort soit parfois stylée, mais voilà quoi ange Bref je vais me taire et laisser Vicky donner son avis ange

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 27 Avr - 16:15

Bon, petite parenthèse pour réagir vis-à-vis du titre du mp que tu m'as envoyé pour me signaler la fin de ta fiche : J'veux une douche avec Sirius où tu veux, quand tu veux ! What a Face
Depuis le temps qu'on en parle, il va bien falloir qu'on le fasse en rp quand même ! Razz

Maintenant, pour ce qui est de ta fiche, bah, elle est nulle voyons, sans surprise quoi Rolling Eyes Arrow

Nan, j'déconne, elle est top ! ♥️
Comme d'hab' !
Merci encore d'avoir craqué pour l'un de mes persos ! (Tu veux pas faire la même sur mon forum par hasard ? Razz ) Et comme à chaque fois : hâte de pouvoir rp avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart Dim 27 Avr - 16:35

Je savais pas quoi mettre en titre de message et j'ai fini par mettre ça Razz On pourra ouais xD ça pourrait être drôle !

T'es gentille ♥️ Je suis contente qu'elle vous plaise ! Du coup je vais m'auto-valider   
Hahah tu sais bien que je craque sur les 3/4 de tes scénarii, ils sont trop bien ! ( Envoie moi des liens, donne moi des noms et on verra Razz ).

J'ai hâte de pouvoir rp avec Nono aussi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nolan I. Lockhart

Revenir en haut Aller en bas

Nolan I. Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-