Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

nastajia → « le temps confirme l'amitié. » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: nastajia → « le temps confirme l'amitié. » → libre. Lun 9 Déc - 13:22


Vieille amitié ne craint pas la rouille.


Identité


ϟ Prénom(s) : Nastajia - Nasta. (deuxième prénom plutôt espagnol)
ϟ Nom : Libre. (consonance russe/biélorusse)
ϟ Age : Dix sept ans.
ϟ Date et lieu de naissance : 31 octobre, Biélorussie.
ϟ Sang : Sang pur.
ϟ Camp : Officiellement mangemorte, neutre en réalité.
ϟ Profession : Après ses ASPICS elle envisage une carrière de joueuse de Quidditch professionnelle. (mais est censée devenir juste une bonne épouse)
ϟ Particularité : Collectionneuse d'hommes. Malgré son éducation pro sang-pur elle se fiche du statut du sang.
ϟ Feat : Crystal Reed.



   
 





Information



• Elles sont nées le même jour dans le même hôpital en Biélorussie.
• Les deux mères se ressemblaient et s'appréciaient, blondes et glaciales, les deux sont décédés. (à vous de voir comment la mère de Nasta est morte, mais ça doit être très récent)
• Une petite sœur très différente (âge au choix), une copie de la mère avec qui ça ne se passe pas très bien. Cette dernière est très jalouse de sa grande sœur.
• Nastajia est très proche de son père, étrangement pour un mangemort il est capable de témoigner beaucoup d'amour à ses enfants, surtout à sa fille aînée qui est sa petite pupille.
• Nasta et Sasha se connaissent depuis leur plus tendre enfance, elles sont très différentes mais aussi complémentaires, comme des âmes sœurs.
• Moins bosseuse que sa meilleure amie, Nasta est une assez bonne élève qui a néanmoins faillit ne pas être de la délégation d'élèves de Durmstrang à cause de son comportement.
• Elle répond assez facilement aux professeurs, mais ils l'apprécient aussi pour ça, pour son franc parler.
• Sa mère était originaire de Biélorussie et son père lui est né en Espagne mais d'un père Russe, il a apprit l'espagnol à Nas' mais pas à sa sœur.
• Pour l'instant elle n'a pas de fiancé officiel et elle en profite très largement. Son tableau de chasse est plus remplit que celui de Sasha (il y eut une petite compétition entre les deux, étalée sur une année entière, Nasta a gagné).
• Malgré son éducation elle est amie avec des nés moldus, elle se fiche du statut du sang mais devant son père elle reste une parfaite fille de mangemort, uniquement par respect pour lui.
• Parfois inconsciente, elle n'a pas peur de briser les coutumes et est beaucoup plus tête brûlée que sa meilleure amie. Elle n'a pas froid aux yeux et ne se gêne pas pour parfois, remettre à leurs places ceux de son rang qui pour elle, sont trop prétentieux. (C'est le principal sujet d'engueulade entre les deux amies car Sasha est trop raisonnable aux yeux de Nas')
• Nasta est très sportive et faisait du Quidditch à Durmstrang. (poste au choix)



• Pour le reste l'histoire est libre, vous faites ce que vous voulez en respectant simplement ces quelques points. Et n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'informations =)


Liens.
Nasta et Sasha, Sasha et Nasta. L'une sans l'autre, c'est impossible, c'est une blague ou une erreur. Ces deux là sont indissociables et se connaissent depuis leur naissance, elles sont nées dans des salles voisines et les manoir des parents respectifs n'étaient qu'à quelques kilomètres.. C'était écrit, elles devaient se trouver, grandir ensemble et s'apporter un équilibre. Elles l'ont fait. Elles s'aiment et se détestent comme des sœurs, se vouent une confiance aveugle et se connaissent mieux que personne, pas de chichis et de mensonges. Elles s'engueulent, se réconcilient et s'engueulent à nouveau, de toute façon elles se retrouveront toujours. Nasta et Sasha, des meilleures amies, des vraies.
Zéphyr et Nasta. Ce beau brun à moitié anglais et moitié pakistanais pourrait bien réussir là où Nasta a toujours échoué. Dans un sens elle lui en veut, elle s'est battu pendant 17 ans sans parvenir à rien et lui en quelques semaines il fait évoluer Sasha, comme si c'était trop facile. Pour une fois elle ne se tape pas un sang pur hautain ou un sang mêlé "respectable", et ça fait du bien. Et le comble, elle tombe amoureuse de lui ! Il n'en fallait pas plus pour gagner l'estime de Nasta ; réussir à percer la vilaine carapace de sa meilleure amie. Seule ombre au tableau, il ne faudrait pas qu'elle perde Sasha à cause de lui, elle reste SA meilleure d'abord et avant tout, qu'il tâche de ne pas l'oublier..




Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Lun 9 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: nastajia → « le temps confirme l'amitié. » → libre. Lun 9 Déc - 13:34

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

nastajia → « le temps confirme l'amitié. » → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-