Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:00

Salut à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas passé et vous vous dites probablement que ce n'est pas la première fois. Effectivement, je vais pas vous mentir, ça fait un moment que je suis totalement démotivé pour tout que ce soit le RP, ma vie IRL tout ça et je cherchais à me réfugier dans les jeux vidéos. Je vais passer un peu ce qui cause ma mauvaise période mais en tout cas, j'ai pris plusieurs décisions pour changer ça.

La première étape sera mon permis de conduire. J'ai le permis à passer sous peu et j'ai des tas de choses à corriger. Je vais donc virer tout ce qu'il y a comme distraction sur mon ordi et inévitablement, le RP va en prendre un sacré coup.

Je vais être honnête avec vous comme je l'ai toujours été, je ne parviens pas à m'intégrer et à me motiver sur Fiz depuis mon arrivée et il y a de cela un mois ou deux, j'ai été sur un deuxième forum dans le but justement de retrouver l'inspiration pour en faire bénéficier les deux forums, mais aucun ne m'a motivé. Cependant, j'ai apprécié vous connaître et c'est peut-être pour ça qu'une fois que l'orage sera passé, je reviendrai peut-être, je ne sais pas encore. Peut-être qu'une fois que je n'aurai plus aucune préoccupation, mon inspiration reviendra, je vais prendre un peu de recul avec tout.

En tout cas je le répète, j'ai apprécié faire votre connaissance et quoi qu'il arrive, même si je venais à ne pas revenir, j'espère que le forum continuera à tourner. J'espère que vous comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:28

On garde ta place au chaud mon loulou. J'espère que cet "orage" passera vite, et que tu nous reviendras en pleine forme ♥️ Bon courage pour ton permis, j'espère que tu l'auras Very Happy

Et bien sûr qu'on comprend (: Bon courage encore une fois ! Absence à durée indéterminée 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

Bon bah comme j'avais prévenu, mon absence était à durée indéterminée même si je suis pas forcément venu aux nouvelles. Je suis de retour, me faudra un peu de temps sûrement pour me remettre en selle mais j'ai la motivation pour m'intégrer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

Coucou mon chat ♥ Je suis contente de te revoir parmi nous ! Pour te retrouver un peu mieux, je te conseille d'aller lire cette annonce https://fizwizbiz.forum2jeux.com/t1143-mise-a-jour-n5

Des bisous et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:08

Coucou aussi ici :3

Bon, Remus a dit le plus important, tu auras toutes les infos là bas, et n'oublie pas de te rescencer surtout ♥️
Contente de te revoir parmi nous et bon retour Absence à durée indéterminée 4251308190 et si jamais tu as la moindre question, tu sais où nous trouver Absence à durée indéterminée 2916506421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-