Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:35



    Severus Snape
    dit « Le Prince de Sang-Mêlé »
    ◈ âge : 16 ans
    ◈ sang : mêlé
    ◈ maison : Serpentard
    ◈ qualités : intelligent - ambitieux - malin - rusé - doué pour les potions
    ◈ défauts : effacé - impulsif - belliqueux - amoureux


    feat célébrité

_



Severus Snape, pour vous desservir.
Je suis un putain d'enfoiré. Sérieusement, à vos risques et périls si vous souhaitez nouer un quelconque lien avec moi. Et de lien il n'y aura pas puisque je tenterai simplement de vous utiliser, de vous manipuler, de vous faire glisser du côté obscur de la force. Je suis quelqu'un de sombre, de réfléchi, et je baigne jusqu'au cou dans la magie noire. Après, à vous de voir. Si vous avez un quelconque lien avec les maraudeurs, je vous saignerai. Si vous les haïssez on pourra peut être s'entendre. Je suis irascible et taciturne, ne vous attendez pas à ce que je vous saute dans les bras. Asocial comme je suis, c'est déjà un miracle que je vous laisse éventuellement vous dire que vous avez une chance de peut-être être allié avec moi. Mon don pour les potions est un atout indéniable, qui intéresse pas mal de monde. Je veux être puissant, tout simplement, alors si vous êtes là pour m'entraver je vous écarterai sans remords de mon chemin. Depuis que ma Lily est partie, je suis dans le noir complet, et ne vous demande rien d'autre que de me foutre la paix; Si vous outrepassez cette demande, eh bien... Nous verrons. Il n'empêche que, si vous faites ça, il se pourrait qu'un poison dûment préparé de mes mains se distille tendrement dans votre jus de citrouille du matin... Et ça passera pour la dragoncelle. Ouaip, il s'avère que j'ai créé pas mal de petites concotions qui pourraient vous en faire voir de toutes les couleurs.



      ϟ oh lady so shady.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:03

Bon, je viens te parler de mes deux gentils petits perso (a)

Azrael vient de Durmstrang, et est en Septième année à Serpy. Son truc c'est un peu de manipuler et terroriser les gens, même s'il affiche un sourire et une attitude plutôt amicale à la base, mais ça prends plus trop vu qu'il fait parti de "l'Elite" de Serpentard, et vu ses fréquentations x) Il est un peu addict à la Magie Noire, et il pense principalement à venger sa famille (ouai, explosion de manoir quand il avait 7ans, chouette hein!), il a d'ailleurs assassiné deux des sorciers qui en étaient responsables avec son frère pendant le voyage à Londres (donc début mars (: ) même si c'est un vrai et parfait secret! Aussi, toujours dans la lignée des secret, il est l'un des fils de la leader de la Mafia Magique Russe (le Vori v Zakone) mais là aussi c'est totalement secret, à part pour ses proches comme ses cousins :3 Sinon, c'est un peu un géni-surdoué aussi, très intelligent, donc ça l'avantage pas mal dans ses manipulations et tout, et en fait, c'est un peu un (futurpassifutur) psychopathe qui le cache Rolling Eyes Mis à part ça, autres petits détails, c'est le cousin de Lev, le cousin au deuxième degré de Vick, et aussi le cousin éloigné de Sasha :3

-> Donc, je pense qu'on a le choix (selon ce que tu préfères et trouve le plus intéressant/probable :3) entre : soit quelque chose qui tourne autour de la manipulation, soit de plus positif genre Azz le prendrait éventuellement un peu sous son aile, par exemple (dans les deux cas je pense) parce qu'il verrait aussi le potentiel de Snape et tout. Après, est-ce que Severus a déjà un peu touché à la magie noire ou pas encore ? Parce qu'on peut éventuellement jouer là dessus aussi si tu veux (:


Et ensuite mon Drayon. Il est en 6ème année à Gryffondor, est poursuiveur de l'équipe de quidditch de sa maison, et est aussi hyper-sensible à la magie (donc il la ressent, comme un sixième sens en fait, ce qui le fait parfois avoir des réactions bizarres, mais à part Brian et quelques uns qui ont des soupçons, les autres savent pas, il le garde secret :3). Il a genre très mauvais caractère, toujours irrité ou énervé pour un rien, et a aussi tendance à remballer les gens (même avec une attitude blasée), donc a pas vraiment bonne réputation, surtout vu qu'il est aussi du genre bagarreur quand on le cherche trop Rolling Eyes Mais bon, y en a pas mal qui le voient comme un mec un peu étrange x) Il est aussi un peu lunatique en fait, du genre à changer de pensée et donc d'humeur tout d'un coup, mais il est pas exactement pareil avec les rares gens qu'il apprécie vraiment, là il peut être sympa et est plutôt protecteur/posséssif (donc en gros, Brian, son meilleur ami et futur copain (a) , et Lexy, "sa petite soeur de coeur"). Il commence aussi lentement à un peu plus apprécier les 'jeux d'esprit' et autres manipulations, quand il s'énerve pas avant Rolling Eyes Et il a une très forte tendance à ne pas respecter les règles aussi que ce soit seul ou avec son meilleur ami :3 Et dans le futur il va petit à petit mal tourner aussi, avec un peu d'aide :3

-> Et avec Dray ben... je pense qu'à priori ça risque plutôt d'être du négatif, m'enfin sait-on jamais, si ça se trouve Snape pourrait apprécier ses remarques parfois aussi un peu sarcastique et son côté étrange/pas vraiment comme tous les Gryffondors (et qui s'entends pas trop avec les Maraudeurs) hein x) mais je pense que y a quand même peu de chances à ce niveau hein x) Mais sinon, je pense pas qu'il se "moque" de lui ou quoique ce soit du genre sans raison valable ou quoi :3

Voilà voilà (a)

Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:30

Coucouuuuuuuuuu Very Happy T'as la même fiche de lien que mon autre perso, Ado (a) (Bon, celle d'Ado est ultra plus remplie mais passons What a Face )

J'viens te présenter mes quatre zigotos :

  • Adonis Leroy, mon compte principal : 7eme année, Beauxbatons, charme français, obviously. C'est un coureur de jupons qui n'arrête jamais, prêt à attendre 7 ans pour avoir une nana dans son lit (demande a Artemis Swann haha); pour lui, l'amour n'existe pas, ou pas encore, et s'il existe, c'est seulement en famille (la mère et le fils, dans son cas, sa mère est la seule femme de sa vie), ou entre ami (il aime son meilleur ami, resté en France, mais comme ami. S'il est sorti avec sa meilleure amie, et l'aime toujours, même s'il ne la considère aujourd'hui que comme son amie). Il cherche des relations courtes, sans lendemain, ou on puisse s'amuser sans se prendre la tête. Il est en autre venu a Poudlard pour ... Élargir son champs de connaissances.
    Néanmoins, il ne faut pas voir Adonis comme un gros beauf/kéké relou. Avec ses ami(e)s, il est loyal, patient, plein d'humour. Il est la pour eux, quand ils ont besoin de lui. Il enfile sa carapace de beau gosse séducteur tous les matins, et c'est de plus en plus difficile.
    Bon, ça c'était plus genre en septembre. Maintenant qu'on est en mars, la vie de Dodo est un peu plus compliquée : en partie par sa faute, sa mère est malade, et ça finira par la tuer. Il culpabilise de ouf, mais n'en parle a personne. Il se détache de ses "conquêtes" petit a petit, même si ça lui coûte beaucoup. Accessoirement, il tombe amoureux de Georgia E. Prince, mais ne veut pas (se) l'admettre Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules 904028662

  • Ensuite, Gabriel F. D'Angelo, un gryffon de 6eme année, en couple avec Dirk Cresswell, et il a longtemps été le bouc émissaire de Rabastan Lestrange. C'est un garçon un peut particulier, qui vit la vie au jour le jour sans même s'en rendre compte. Il est assez naïf, mais surtout hyper généreux et profondément gentil. C'est un né-moldu. Gardien de l'équipe des Rouges & Or. Il est en couple et fou amoureux Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules 904028662

  • Remus J. Lupin, tu dois le connaître haha ! Il a une petite amie, Pandora, et son secret est sur le point d'exploser. Par rapport à Rogue, c'est dans le 6 normalement que Snapy découvre son petit secret. J'ai mis dans un rp ou deux qu'il était, avec les Maraudeurs et Lily, les seuls au courant, mais si tu veux on peut quand même tenter de faire un rp, quitte à ce que ce soit flashback, avec la découverte de tout ça ? Ça te dit ?

  • Zéphyr Aït-Malek, voilà un extrait de sa fiche de liens (il a 18 ans, n'est donc plus à Poudard) :

    Citation :
    א Sang-mêlé qui a grandit chez sa mère complètement moldue, son père étant décédé peu après sa naissance, ne lui laissant que son nom pour pleurer. Il ne découvre la magie que très tard.
    א Sa mère est assez pauvre, très anglaise, et a un penchant pour les pakistanais. Son second mari, père de ses deux filles, demies-sœurs donc de Zéphyr, était aussi pakistanais, mais si le premier mari était un diplomate et travaillait au Ministère de la Magie, son second finit sa vie au fond d'une cellule de la prison de Londres.
    א Sa mère et ses deux petites sœurs vivent dans un tout petit appartement HLM de la banlieue de Londres. Zéphyr ne vit pas avec elles, mais leur rend visite le plus souvent possible, et leur envoie de l'argent dès que possibles. Ce sont les trois femmes de sa vie, il les aime plus que tout, et se sent comme "l'homme de la famille". Il doit assumer ce rôle.
    א Ancien élève de la maison de Gryffondor, et il en est très fier. Il a toutes les qualités pour faire parti de cette maison : il est courageux, téméraire, farceur, et il se sent parfois (souvent) au-dessus des règles. Il est aussi curieux, et travailleur.
    א Ex-Attrapeur très doué de l'équipe de sa maison.
    א Élève doué et volontaire, considéré pour le rôle préfet. Il n'a obtenu presque que des Optimal à ses BUSE et ses ASPIC.
    א Il était, avec son meilleur ami Elijah Darcy, le prédécesseur des Maraudeurs, ils régnaient en maîtres sur la maison des Lions, étaient hypers populaires, Elijah était capitaine de l'équipe de Quidditch, les deux aimaient pas mal faire des farces, surtout à leurs compères chez les verts Rolling Eyes
    א Aujourd'hui, Zéphyr enchaîne les petits boulots, plus ou moins bien payés, plus ou moins légaux. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir envoyer de l'argent à sa mère, placer ses sœurs dans une école digne de ce nom, et il a peur que s'il doit suivre une formation, il risque plus de payer que de gagner, et ne veut pas de ça, pas pour l'instant en tous cas.
    א Il vit aux Trois Balais, et paye sa chambre en faisant des petits boulots pour l'établissement. Laver, servir etc.
    Pour lui, je pense que tes capacités en potions peuvent l'interesser. Lui même lance un espèce de petit trafic de stupéfiant magique, mais si Snape pouvait l'aider à concevoir quelques potions qui font tourner la tête, ça peut être pas mal (a)



Voilàààà ! Dis moi si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:53

Hello !

Alors, merci tout d'abord pour ce résumé très complet de tes persos ♥

Pour Remus c'est obligé que ça se passe mal, c'est dans le canon. :p

Zéphyr, ça peut être un partenariat professionnel mais uniquement pro, parce que Sevy le détesterait très probablement :p

Ensuite pour Gabriel... Hé bien je pensais qu'ils pourraient être ennemis de par leurs maisons, mais peut être que Sevy pourrait essayer de le manipuler, qui sait ?

Et Adonis, j'ai AUCUNE idée ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:05

Tu m'as zappée Snapy Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:47

Oh j'avais pas vu Dray pardon ! :ooo

Alors pour Azrael, en effet Snape a déjà touché à la magie noire, et pas mal même, il tente de se perfectionner, alors ta seconde proposition, celle de la "prise sous l'aile" me semble vraiment chouette, donc je pense que c'est une excellente idée et donnerait de jolis RPs :3

Sinon pour Dray bah, ce serait une excellente idée de développer leur relation et de faire ça dans un RP, qu'en penses tu ? Parce que je pense que selon nos réponses il y a quelque chose de cool à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Vapin

Adèle Vapin

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 217
ϟ Date d'inscription : 14/02/2012
ϟ Points : 36

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle ~ BeauBâtons
ϟ Relations:
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:07

A mon tour de venir t'embêter ici !
Bonbonbon alors je pense qu'un lien sera exploitable avec What a Face

Sirius O. Black - Tu connais le personnage -
Il nous faut donc un lien. A voir à quel stade de leur non-amitié ils en sont rendu. Si mes souvenirs sont exacts c'est à cause de Sirius que Severus a failli y passer ange Tiens d'ailleurs ça pourra donner lieu à un rp Mumus on en reparlera si tu lis ça ! Donc Sirius sur le coup était plutôt fier de sa connerie, Sev' avait marché à fond. Il pensait pas réellement que le Serpent échapperait à la mort, il voyait plutôt là une occasion de lui faire peur pour de bon qu'il les oublie un moment. Sauf que ça n'a pas marché comme prévu. Il a été sauvé par James, etc etc etc.
La relation Severus/Sirius n'a donc fait qu'empirer depuis. Surtout que Sirius culpabilise maintenant qu'il est au courant du secret de Remus.

J'ai aussi deux demoiselles Adèle Vapin & Mary McDonald mais je vois pas vraiment niveau lien ce qu'on pourrait en faire.
Y'aura Nolan d'ici peu, on pourra peut être construire quelque chose mais j'en suis pas encore certaine.
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:02

Pour Remus et Sevy, nous faudra un RP sous peu ♥️

Pour Sevy et Gaby, à savoir que depuis cette année, il tente de faire des efforts, de ne plus se laisser avoir si facilement. Après, à voir jusqu'à quel point Severus est prêt à le manipuler.

Pour Sevy et Zéphyr, je pense pas non plus que Zéphyr aimera beaucoup Snape, mais c'est pas le plus important, mettre ses différents de côté pour le bien-être du business, ça, Zéphyr sait faire. Il travaille pour les pires malfrats, certains font partie des rangs des mangemorts, donc bon, il pourra bien faire avec avec Snape (:

(PS : pour Adèle, Adèle, y'a quand même les potions que Snape et Adèle ont en commun, y'a qu'à demander à Ado What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:43

Alors ça marche, on dit qu'il le prend un peu sous son aile (a) il pourra lui apprendre deux-trois trucs en magie noire, et en échange Snape pourra lui concocter l'une ou l'autre potion éventuellement (a) Ah, et pour la rencontre, j'avais une idée, tu me diras si ça te vas ou si tu préfère que ça se passe autrement :3 mais donc je me disais : Severus aurait peut-être pu se faire embêter, ou très clairement raillé par d'autres élèves, et Azz qui passait par là -plein de gentillesse et d'angélisme 8D- aurait plus ou moins prit sa défense : pas à proprement parler et tout, mais je pense qu'il aurait renvoyé quelques remarques ou critiques aux autres avec son air arrogant et hautain (genre le sourcil arqué et un air dédaigneux limite aussi, et tout (a)) , le tout en s'arrangeant pour mettre Snape "plus haut qu'eux" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? je trouve plus le mot, c'est pas surestimer par rapport aux autres mais voilà quoi Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules 1178074345 si tu comprends pas, dis le, je chercherais x)) genre sans que les autres aient quoique ce soit à répliquer et POUF, tout serait parti de là (a)

Par contre du coup pour Dray, j'ai pas compris ce que tu veux faire vu que je proposais plusieurs trucs en fait x) mais donc, tu pense à du négatif, genre ils s'entendent pas et tout, mais mitigé ? Par exemple avec ce côté "remarques sarcastiques pas mal, peut-être que l'autre est supportable" ou quelque chose dans le genre ? :3 mais ouai, ça pourrait être intéressant kkkkk (a) les deux liens, d'ailleurs :3

(par contre pour si tu veux rp, on peut, avec n'importe lequel des deux mais faut encore que j'en lance un avant, mais du coup si ça te dis quand même tu peux me mp déjà qu'on décide ce qu'on fait (: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation - Severus Snape» Do you want to play with the Devil ? » Let's the game begin [PV Perséphone]» In the game of Seduction, there is only one rule : never fall in love ♀♂ Adonis Leroy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-