Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Pandora Cléo.
ϟ Nom : Lockhart, vous devez certainement connaître non ?
ϟ Age : Laissez-moi compter... Seize ans apparemment.
ϟ Date et lieu de naissance : Je suis née le 20 mars 1960 à Londres.
ϟ Statut : Sorcière, quelle question !
ϟ Sang : Pur. Vous vous attendiez à quoi ?
ϟ Particularité : Est claustrophobe. Mais personne ne le sait.
ϟ Baguette : Baguette souple en bois d’aulne, avec un coeur en plume de phénix, mesurant vingt-quatre centimètres pile poil et très efficace pour les sortilèges.
ϟ Patronus : Un faucon pèlerin, vif et agile.
ϟ Epouvantard : Des phares de voiture qui lui foncent dessus, traumatisme de l'accident de son frère.
ϟ Amortentia : Une odeur de lavande, celle de ses draps lorsqu'elle était enfant. Un soupçon de vanille, son parfum préféré et un parfum masculin dont elle ignore l'origine.
ϟ Feat : Barbie Palvin.




Ton Histoire




Le berceau disposé au centre de la pièce attirait bien des curieux en ce matin de Mars. La dernière des Lockhart venait de pointer son nez rose. Et ce n’était pas une naissance anodine. Un nouvel enfant dans une famille de sang-pur signifie prospérité et mariages. Une petite fille appelle aux familles riches uniquement composées de jeunes hommes à étendre leur lignée. Une grande joie emplit donc les parents de cette petite fille, qu’ils nommèrent Pandora. En plus de ses parents, ses deux grands frères l’adoptèrent aussitôt et prirent grand soin d’elle, la protégeant de tous les dangers.

La bille roula le long du trottoir. La petite fille s’empressa de la récupérer accompagnée d’un rire taquin. Elle avait attendue toute la journée que son frère veuille bien jouer et c’était bien la première fois que cette histoire ne finissait pas en larmes, après tout, la petite avait l’habitude de toujours avoir ce qu’elle désirait assez vite (si jamais on l’y autorisait). Mais ce n’était pas la faute de Dorian s’il avait prit autant de temps, l’étude des runes à sept ans n’est pas ce qu’il y a de plus facile et il aurait largement préféré aller jouer avec sa petite sœur. Aussi s’empara-t-il de la bille sous les acclamations de cette dernière pour la faire disparaitre. Quoi de plus impressionnant qu’un grand frère me direz-vous ?

« Jeune fille, veuillez utiliser la fourchette adéquate au poisson, je vous prie. » Le ton ferme et froid de sa mère traversa l’assemblée, ricochant sur les murs froids de la salle à manger de la famille. Deux yeux bleus vifs et taquins quittèrent l’assiette de porcelaine pour rejoindre ce regard face à elle. « Veuillez m’excuser mère, disons que je ne fais guère la différence entre mes dizaines de couverts. » Un silence de plomb s’installa autour de la table. Pandora n’avait de cesse de remettre en cause l’autorité parentale, à peine âgée de six ans, elle ne supportait pas toutes ces leçons, tous ces précepteurs. Se tenir droite, parler français sans accent, toujours bien coiffée, bien habillée. Présentable devait-elle être. Mais la petite fille voulait pouvoir courir dans le jardin de cette grande propriété dont elle ne voyait l’herbe verte que pour ses balades quotidiennes. Par la barbe de Merlin, ce n’était qu’une enfant !

Enfant qui apprit bien vite qu’elle n’avait pas le moindre contrôle sur ce qu’elle faisait. Elle voyait déjà ses parents réfléchir à un jeune homme de bonne famille à qui elle pourrait faire de beaux enfants. Et ses frères eux n’avaient rien à redire, voulant simplement faire la fierté de la famille. Aussi elle se plongea dans les bouquins, apprenant par cœur des manuels qu’elle n’étudierait que bien plus tard, faisant courir ses doigts sur un piano qui la laissait s’échapper de la demeure familiale. En apparence, elle était une petite fille sage, à l’air froid et hautain, obéissant sagement à ses parents et jouant calmement avec ses frères. Elle était studieuse et quasiment prête pour Poudlard. Mais en réalité c’était tout autre chose.

La lettre était posée sur la table du salon. Réplique exacte de celle arrivée l’an passé pour Nolan. Voilà déjà dix mois environ qu’elle subissait seule cette éducation dont elle était prisonnière. Ses seules escapades se résumaient aux promenades dans le jardin et aux voyages familiaux en Russie. Mais ce bout de papier, cette lettre était une promesse d’espoir, elle allait enfin être libre. Elle attrapa donc la lettre en provenance de la plus grande école de sorcier de Grande Bretagne. L’excitation se ressentait dans chaque parcelle de son corps.

Le train était à quai et pour la première fois, elle ne dirait pas au revoir à ceux qui partent, mais à ceux qui restent. Ses frères avaient absolument tenu à l’accompagner jusqu’à son wagon, à l’installer confortablement et elle avait été obligée de taper Nolan pour qu’ils veuillent bien la laisser. Elle s’était rapidement retrouvée avec d’autres élèves, pas que des sangs-purs, ce qui aurait fortement déplu à son père, mais elle s’en fichait. De toutes les façons, elle passa la moitié de son voyage assoupie, bercée par le ronron du train et par les discussions bruyantes. Elle ferma les yeux lorsque le Choixpeau vint prendre place sur sa tête. Elle repensa alors à sa découverte de la magie, lorsqu’elle avait fait voler tous les livres dans la bibliothèque tant elle était excédée par les manières de sa préceptrice. Et à la joie qui l’avait submergée en ayant cette confirmation qu’elle pourrait user de la magie et apprendre des sorts par dizaine, qu’elle pourrait un jour être assise à la place où elle était alors. Le nom de sa maison résonna dans la Grande Salle et elle rejoint sa nouvelle table sous les applaudissements de sa maison.

Personne ne parlait aussi peu qu’à la bibliothèque et Pandora adorait ce silence calme qui y régnait. Elle posa sa plume, appréciant ce travail fini qu’elle pourrait rendre au professeur Flitwick dès le lendemain. Elle n’aurait pas dû travailler sur ce sujet, mais elle avait voulu le faire et le professeur désirait voir jusqu’où elle pouvait aller. Il était loin de se douter de ce qu’elle connaissait. Avec toutes ces années passées au manoir à ne rien faire mis à part apprendre de nouveaux livres ou comment dresser une table. Personne ne pouvait se douter de ce qui se cachait derrière la petite fille solitaire à l’air froid et renfermé.

Un bruit résonna sur la paroi vitrée de la fenêtre. Un râle se fit entendre dans la chambre. « Mais qu’est-ce qu’il veut ce hibou bon sang ? » Certes, deux heures du matin n’est pas une heure pour apporter du courrier. Mais hélas, les mauvaises nouvelles n’attendent pas toujours le bon moment pour arriver. D’ailleurs, y a-t-il un bon moment pour annoncer à quelqu’un que son frère est mort ? Pandora vous répondra que non. Aussi loin de sa famille, au milieu de l’hiver sibérien, personne n’aurait pu se douter que la petite Panda, ainsi qu’aimait l’appeler son frère, allait devenir une jeune fille en rébellion ?

« Miss Lockhart, je vais être obligé d’informer vos parents de votre comportement ! » La tête d’ange se détourna de son groupe d’amis avec qui elle plaisantait. « Sans vouloir vous paraitre grossière professeur, mes parents auront bien du mal à vous croire au vu de mes notes. » Une chauve-souris rose décolla alors de sa table, terrifiée par le sort que venait de lui lancer la jeune fille. Un sourire calme se dessinant alors sur son visage. Elle n’avait que faire des réprimandes de ses parents et ne cherchait qu’à les provoquer.

La fête battait son plein à l’abri du corps professoral. La salle sur demande protégeant alors ces étudiants de se faire prendre la main dans le sac. Pandora saisit ce verre que lui tendait un jeune homme plutôt mignon, lui adressant son plus beau sourire. Elle était séduisante, malgré son jeune âge et en jouait. Son frère n’aimait pas ça, mais une fois de plus, elle n’avait pas grand-chose à faire de ce qu’il pouvait penser. Elle l’adorait, mais il ne comprenait pas qu’elle puisse en avoir de l’éducation qu’ils recevaient depuis tous petits. Et malgré toutes les heures de retenue qu’elle pouvait avoir, elle restait dans les premiers de la classe. De quoi se plaignait-il donc ?

Elle entra d’un pas vif dans la bibliothèque, lançant son regard hautain le plus travaillé à quiconque le croisait. Vous vous demandiez pourquoi la demoiselle n’avait pratiquement pas d’amis ? Laissez-donc faire, vous comprendrez bien vite que ce n’est qu’une carapace. Son pas rapide et décidé la mena rapidement devant la table de ce jeune homme. Remus. Un gryffondor, un de ces maraudeurs, fauteur de trouble et bruyant spécimen du sexe opposé. Elle lui avait pourtant remarqué quelque chose de différent, comme une fêlure dans le regard, une fragilité, qui malgré ce qu’elle laissait entendre, ne la laissait pas indifférente. « Lupin, j’ai cru comprendre que tu avais un bouquin sur les sorts à connaître pour l’année prochaine et j’aimerai beaucoup prendre de l’avance. Tu me le prêterais ? » Ne vous étonnez pas de ne pas entendre de formule de politesse de sa part, la demoiselle accepte déjà de vous parler, à vous qu’elle ne connait pas, ne lui en demandez dont pas trop ! Mais le sourire qu’elle lui offrit remplaçait toutes les politesses du monde.

Elle tenait Vicky par la main, sa meilleure amie, celle pour qui elle aurait éteint le soleil. Elle avait enfin rejoint les bancs de Poudlard et il était évident de constater que cela n’avait fait qu’empirer le caractère de la jeune Serdaigle. Elles avaient toujours été là l’une pour l’autre, lors de la mort de Dorian ou lorsque cet abruti avait quitté Vicky. Le bal était grandiose, comme chaque fois. Toutes deux étaient encore plus grandes que d’habitude, montées sur leurs talons. Une jeune fille de deuxième année s’approcha d’elle, désireuse de leur demander quelque chose. C’était une moldue, et la famille Lockhart n’aimait pas les moldus, et justement Pandora lui adressa son plus beau sourire, sous le regard amusé de Vicky. Que ne ferait-elle pas pour énerver sa petite famille ?

Puis cette sixième année a débuté, apportant avec elle une flopée de nouveaux élèves venant de tous horizons. Entre l’ex petit-ami de Vicky qui revint pour la hanter et ce jeune homme qui traine dans la tête de Pandora, tout cela laisse peu de place aux révisions, même si elle rend toujours ses devoirs à temps et qu’elle obtient toujours les meilleures notes de la classe. La petite fille obéissante a bien grandit et désormais elle veut prendre les routes qui lui conviennent, vivre sa vie à elle, avant que quelque chose ne l’y arrache. Les temps qui courent sont si incertains, elle ne veut pas passer à côté.





Ta Réalité



ϟ Pseudo : Mahana
ϟ Âge : 19 ans
ϟ PV ou inventé ? Scénario
ϟ Double compte ? Nope.
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
ϟ Vos premières impressions ? J'adore ! J'ai super hâte de RP avec vous !
ϟ Crédit avatar : Tearsflight & Liloo 59




Dernière édition par Pandora C. Lockhart le Dim 20 Avr - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:44

MA SUPERNANA ♥️ Comment je suis trop trop trop contente que tu aies flashé sur ce scénario bien qu'il soit déjà pris ange Et je te raconte même pas l'état du Remus dans ma tête, il trépigne ange Bon courage pour ta fiche, et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas (même la plus futile, du genre "Hé IRL mon frère Nolan c'est un mec ou une nana ?" - une ♀ en l'occurrence)

Je commence à rédiger le MP que je t'ai promis de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:39

Bienvenue sur le forum! =D

J'espère que tu t'y plairas, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

MA PTITE SOEUR D'AMOUUUUR La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 239769179 J'ai sorti Nolan juste pour toi & maintenant j'ai plus le choix et plus d'excuses faut que je termine de poster cette fiche. On va se faire de super rp  *o*  et puis oui, comme le dis Remus n'hésite suuuuuurtout pas si tu as des questions on est là pour y répondre. Bref, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Bon, je me suis débarbouillé de tout ce sang, ça la fout mal quand même, je dois être tout beau pour mon amoureuse ange
Revenir en haut Aller en bas
Nolan I. Lockhart

Nolan I. Lockhart

7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

Ton amoureuse de rien du tout oui ! Tu touches pas à ma soeur Lupin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:04

Merci Pandora, tu nous as délivrés de cet horrible avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:59

Ah bah voilà... Je regarde The Voice et ça se met à dire des bêtises de partout !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 1178074345 

Merci Leroy  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 26468146 J'adore le gif dans ta signature !! Avec Amanda, ma chouchou  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 1985122615 
Mon grand frèèèèère !!!!!!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 589033895 J'avais peur que tu sois plus là, mais t'es là en fait !!! On va trop s'éclater !!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 3285220090 Et promis, j'hésite pas, c'est pas mon genre de toutes manières !

Et franchement Mus, t'es bien plus présentable comme ça !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 1645961782 (Mais Pandora range Nolan au placard, parce qu'il nous embête un peu...  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 1985122615 )
De rien Leroy, avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Ma BFF !!!!!!!!!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 3692275797 La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 4251308190 

Je commençais à croire que ce perso serait à jamais délaissé, comme mes autres scénarios (la famille Azarov, Nono est là et bel et bien là, y'a intérêt, sinon, j'fouette Nolan et je griffe Sirius sous la douche ! Arrow )

Si t'as des questions sur le perso ou le lien, n'hésite pas, je te l'ai déjà dis ! ♥️

Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 589033895 

Et si tu veux occuper Nolan, j'veux bien m'en charger !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 2246969932 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

TSSS Leroy je suis toujours beau de toutes façons What a Face Et ouais t'as vu Pando son gif de sign *o* Tu viens de découvrir le couple le plus romantique (essaye même pas de les battre) de Fiz, Pénélope et Leroy, aka Pénorian La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 904028662

*Remus J. Lupin pousse son très cheeeer Nolan en plein dans les bras de Victoria ange *
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:24

Ma Vicky !!!  câlin 
Avec un scénario aussi chouette, je comprends pas pourquoi tu avais peur hein !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 561193006 
Je fini ma fiche dans la soirée ou demain (parce que la télé me pique toute mon attention...)
Et comment ça on peut pas essayer de les battre ? Fais gaffe Pando aime bien les défis !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 2053780554 
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45

Ravie que tu adores le gif! ♥ Pénélope, c'est l'amour de ma vie, mon absolu, mon essentiel, ma vie ♥ ♥ ♥

Et on t'expliquera Pénoriân sur la cb si tu veux mais oui, ils sont vraiment impossibles à battre! [et je ne dis pas ça parce que je suis une des joueuses du couple]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Haha n'importe quoi x) Mais bon... Je maintiens qu'on peut toujours essayer =P

Et sinon... J'ai fini ma fiche  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 4251308190 (Et là j'ai peur parce que j'aime pas ce genre de moment  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 31398565 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

Je fais un nouveau passage par ici pour dire que c'est bon pour moi !  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 2113965524 

Ma Pando !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 3285220090 
Viens, on va rendre fous les garçons de Poudlard, donner envie aux filles de nous jalouser et de nous idolâtrer dans le même temps, et on va donner des centaines de raisons à nos parents de souhaiter n'avoir aucun lien de parenté avec nous !  diable  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 3692275797 
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:29

Trop bien !!!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 3285220090 
Oui on va tous les rendre fous !!  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 2916506421 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:45


    « Et bien qu'avons-nous là... ? Une jeune fille intelligente et qui fuit l'ennui dans les pages jaunies de ces grimoires empli de Savoirs, et qui, sous ses apparences de petites filles sages, à bien du mal à respecter l'autorité... Un esprit libre. Aucun doute à avoir. Bienvenue à SERDAIGLE Mlle Lockhart ! »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz ! 
Bon jeu sur le forum Very Happy

Et par ailleurs, très belle fiche de présentation **
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

Coucouuuuu ♥️ Désolée de passer un peu tard, mais je suis pas chez moi ange Heureusement ma Georgia a la bonté de me laisser l'ordi pour que je vienne donner mon avis sur ta fiche  La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; 239769179 Je la trouve vachement bien, tu arrives à passer en revue plusieurs points de la vie de Pando d'une manière concise mais intéressante, j'ai adoré ♥️ J'ai trooooop troooop hâte qu'on commence à RP mon petit chat, je t'enverrai un MP/je passerai sur ta fiche de RP pour qu'on voie ça ensemble dès que je suis de retour chez moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Empty
MessageSujet: Re: La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La visite fait toujours plaisir : Si ce n'est en arrivant, c'est en partant;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....» Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... [Fafnir]» Ce mot me fait penser à ... ?» Ce mot me fait penser à ...» Leroy - "Toujours debout. Sans raison, ni fierté, sinon celles de ne pas avoir cédé" [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-