Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Recencement n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:56

Recensement




Coucou les cachous de Fizwizbiz ♥️

Et oui les loumpfs, c'est l'heure du recensement pour nos très chers membres de Fiz ♥️ Avec la MAJ vient malheureusement le ménage, et même si ça nous fendra le coeur de perdre ceux qui choisiront de partir, ça ne sera que pour mieux chérir ceux qui resteront ♥️
Attention, vous avez jusqu'au Samedi 24 Mai, donc dans un mois, pour vous recenser !
A vous de jouer ♥️

Formulaires à remplir :

Code:
[b]Le/Les Comptes :[/b]
[b]Reste : [/b]
[b]Part : [/b]
[b] Un mot à ajouter :[/b]


    Liste des membres restant parmi nous ♥️

  • Adonis Leroy & Gabriel F. D'Angelo & Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
  • Mary McDonald & Adèle Vapin & Sirius O. Black & Nolan I. Lockhart
  • Azrael S. Avdeïev-Fever & Dray Garisson
  • Pandora C. Lockhart
  • Leroy de Louvière & Lev N. Avdeïev & Ludovic V. Andrews
  • Vladimir A. Dimitrov & Perséphone J. O'Connel
  • Victoria S. Azarov & Cian M. McCawley
  • Maxence A. Boissieu & Dmitri A. Zaïtsev
  • Sean McLloyd
  • Lexy Marshall & Kaylee Fairchild
  • Dirk Cresswell & Elijah Y. Darcy & Aiden-N. Keytan Hawking
  • L. Sasha Vladmirova & Requiem N. Ainsworth & Eden S. Hattaway & Jules I. Morgans
  • Brian A. Choi

    Et ceux qui nous quittent Sad
  • James Potter
  • Calliope G. Dostoïevski & Gaël A. O. Dunkan
  • Rabastan Lestrange


Le Staff qui vous aime forever ♥️

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Pandora C. Lockhart

Pandora C. Lockhart

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 27
ϟ Date d'inscription : 19/04/2014
ϟ Points : 13

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

Le/Les Comptes : Pandora C. Lockhart
Reste : Bah oui !
Part : //
Un mot à ajouter : Je viens d'arriver, c'est pas pour partir tout de suite nah mais oh ! Vous savez pas à qui vous avez à faire, je suis un vrai pot de colle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

Le/Les Comptes : Leroy de Louvière, Lev N. Avdeïev, Ludovic V. Andrews
Reste : Evidemment ♥
Un mot à ajouter : Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

Le/Les Comptes :Vladimir A. Dimitrov - Perséphone J. O'Connel
Reste : Oui!
Un mot à ajouter : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Azarov

Victoria S. Azarov

6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:29

Le/Les Comptes : Victoria S. Azarov & Cian M. McCawley
Reste : Ouaip
Part : Vous le savez, seul James s'éclipse !
Un mot à ajouter : Cian est encore en sursis, le staff doit déjà le savoir, Eden le sait également : j'vais surtout tâcher de finir le rp Cianeden et le faire disparaître le temps de retrouver la motivation pour le jouer. Le cas échéant, il va périr dans d'atroces souffrances ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
Maxence A. Boissieu

Maxence A. Boissieu

Septem Prisci ϟ Espion


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 25/03/2013
ϟ Points : 19

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29 ans
ϟ Maison/Profession: Espion / Bibliothécaire
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:27

Le/Les Comptes : Maxence A. Boissieu et Dmitri A. Zaïtsev (en cours d'écriture)
Reste : A ton avis ?!
Part : Jamais de la vie !
Un mot à ajouter : Rien de plus à part que je vais vous faire frémir et que je suis comme de la boue sur du daim : on ne me supprime jamais totalement mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLloyd

Sean McLloyd

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 52
ϟ Date d'inscription : 01/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 25

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: poufsouffle
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:27

Le/Les Comptes : Sean McLloyd
Reste : oui oui ♥
Un mot à ajouter : //
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

    Le/Les Comptes : Lexy Marshall & Kaylee Fairchild
    Reste : Bah voui
    Part : J'viens de dire que j'reste
    Un mot à ajouter : J'aime la MAJ *O* Bravo pour le boulot ! ♥ Par contre, j'en ai déjà discuter a plusieurs reprise avec Drayon mais je le redis là; j'hésite pas mal au sujet de Kay donc son avenir est pas certain ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:26

Coucou ma Kay <3 je me disais que pour la prochaine MAJ, qui sera celle des débuts des examens et donc de la fin de l'année, on pourrait proposer deux choix aux joueurs d'élèves issus de l'échange : soit ils rentrent chez eux, soit ils restent. Tu pourrais donc dire à ce moment là que Kaylee s'éclipse pour aller profiter du soleil, si ton choix est arrêté. Je crois qu'on en avais discuté toutes les deux sur la CB un jour, et faudrait qu'on voit les modalités avec le staff, mais c'est une proposition (: des bisous en tous cas petit chat Recencement n°3 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43


Le/Les Comptes : L. Sasha Vladmirova, Requiem N. Ainsworth, Eden S. Hattaway et Jules I. Morgans.
Reste : Sasha et Jules.
Part : En réalité les deux autres vont être en pause le temps de la saison, car avec le boulot je ne vais pas y arriver sinon x) Après je verrais, car j'ai des soucis avec les deux, et Jules je veux lui donner une chance en la jouant enfin (a)
Eden ; elle est parti à l'étranger pour son boulot, officiellement, en réalité elle veut surtout s'éloigner de Londres le temps d'accepter la disparition de Cian.
Requiem ; sa grand mère est tombée gravement malade et c'est la personne qui compte le plus pour elle, elle est donc partie pour le Mexique pour une durée indéterminée. (ce sera peu de temps après les deux rps qu'elle a)
Un mot à ajouter : Je suis toujours là hein, mais j'ai vraiment peu de temps hors travail et je suis toujours claquée après désolée :/ Mais je vous aimes toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 27
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:27

Le Compte : Brian A. Choi
Reste : Évidemment !
Un mot à ajouter : Coucouuu ! Oui c'est mooi, la méga vilaine (ouais Brian a changé de sexe entre temps *sort*) qui a pas posté de rp depuis plus d'un an ... J'ai de quoi me faire exploser je sais mais j'ai subi une grosse démotivation rp progressive très sérieuse ~ *nonc'estpasunemaladienfait* Sérieusement, je veux pas partir de Fiz' mais ces temps-ci, j'ai beaucoup de mal à reprendre régulièrement le rp >< Ça a commencé par un blocage de réplique et continué par une démotivation de plus en plus complète, ponctué par un peu de manque de temps également x_x Pour autant, je voulais pas supprimer mon perso' mais c'est une question complexe sur laquelle réfléchir. Ce recensement et cette maj' sont peut-être l'occasion de me remotiver un peu plus à écrire mes supers pavés cela dit. Héhé Razz Évidemment, grande flemmarde que je suis, j'ai attendu le dernier moment pour venir me recenser, ça commence mal, je sais... Mais ça reste un début de fait et poster un petit message fait déjà du bien. Si vous allez toujours dessus, je passerais peut-être sur la cb un de ces jours ! Quant au rp que j'ai toujours en cours, je tâcherais d'y répondre dans le courant du mois de Juin  Recencement n°3 1001256540 Et j'espère bien trouver de nouveaux partenaires rp une fois régularisée ! (Voire même avant, ça me remotiverait possiblement encore plus vite) Recencement n°3 4107326486  Recencement n°3 1797196507 Bref, me virez pas ou je me métamorphose en Azrael pour assouvir ma terrible vengeance de psychopathe sur le fo' ! è_é Exceptionnellement... Vous pouvez me taper si vous voulez ou me découper en morceaux de fromage et me faire cuire sur votre pizza ou dans votre raclette si vous êtes en pénurie ~ Mais uniquement si vous êtes pauvres en fromages hein ! o:

PS : A condition d'aimer le Brie, je suis pas du gruyère rappé  lol 


Dernière édition par Brian A. Choi le Ven 23 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Marshall

Lexy Marshall

5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

O-M-J ; Pincez moi je rêves ! Un Brianou sauvage est de passage ?! O:
Si tu veux, je suis quasiment certaine que Lexoune adorerait RP avec Brianou ! Et puis, avec Drayon on a deux trois idées sympas en stock pour des rps entre les trois loustiques il me semble - Sa mémoire de poisson rouge m'a atteinte je crois @.@ - donc ce sera pas les rps qui manqueront donc ; Ramène tes fesses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/
Brian A. Choi

Brian A. Choi

6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 27
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Nan tu ne rêves pas, tu viens bien de croiser le pokémon le plus rare du monde 8D *sort*
Oh ouiiiiii, ça serait super qu'on rp ensemble ♥ Je sais plus si Drayon m'en avait parlé, elle m'a dit tellement de trucs xD En tout cas, à nous deux on pourra l'embêter, héhéhé !
Et il est cool ton kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:48

Dray : BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Recencement n°3 2113965524 *o* Recencement n°3 2965971428 Recencement n°3 1645961782 Recencement n°3 1985122615

Voilà voilà, Dray voulait s'exprimer un peu (a) Carrément tu te métamorphose en Zouzou sinon ? Surprised Ca fait peuuuuur Recencement n°3 1748372203 Je veux bien te prêter Azz pour ça hein cela dit, mais toute façon c'est bon maintenant que tu es rescencée Razz N'empêche, j'ai presque eu un peu peur que tu oublie ou que tu finisse par pas le faire éè mais c'est booooooooooon What a Face Recencement n°3 1797196507 Donc : interdit de te couper en morceaux, non mais ! et pis t'es pas du fromage, c'est pas bon ça èé mais en échange... Drayon et moi on veut un câlin (a) nononenprofitepasdutouthein !

Et puis, SI j'en avais parlé, et même que la première c'était l'idée dans le train, la première fois que Lex va à Poupou, et pour la 2ème année de Brian et Dray (A) et après c'est moi la mémoire de poisson rouge hein, c'est même pas vrai Surprised secherchepasd'excusenonnon

En tout cas, j'espère que ta motiv avec Brianou pour le rp (et pis les autres hein **) reviendra vite mon Chou Recencement n°3 1985122615 et pis si jamais t'as besoin d'aide pour te remettre dans le perso hein, tu sais où me trouver sifflote et pis y a l'intrigue pour si jamais aussi, elle est à peine commencée donc (a) et pis on pourra se faire un Azz/Brian a l'occasion aussi hein, il faut *o*

Breeeeeeeeeeef, tout ça pour dire ! Je suis contente que tu sois de retour Chou, ça manquait de pas te voir avec Brianou sur Fiz Recencement n°3 1645961782 Recencement n°3 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Le/Les Comptes : Maverick Benicourt
Reste : -
Part : Bah voilà, si j'écris dans cette catégorie c'est que j'ai décidé de ne pas rester. Soyons honnête, depuis que je suis ici je n'ai pas vraiment su m'intégrer. J'ai essayé de faire des efforts, notamment avec le personnage que j'ai choisi de jouer, en tractant des liens divers mais je n'y suis pas parvenu. J'ai essayé de revenir plusieurs fois mais sans m'installer pour autant, je pense que je manquerai pas vraiment. Du coup voilà, j'avais en ce moment trois forums où j'étais inactif, j'ai voulu trancher sur un où je m'investirais vraiment et si je suis là aujourd'hui, c'est que l'oiseau veut voir si l'air n'est pas plus chaud ailleurs.

Un mot à ajouter : Je vous remercie de l'attention que vous avez eux pour moi et Alissya au moment où j'avais fait ma recherche de forum sur PRD et je vous remercie pour tout ici. Je vous souhaite bonne route et au plaisir de recroiser l'un d'entre-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:01

Salut Mav' ! Juste un petit message pour dire que c'est dommage que tu parte, et surtout que tu n'ai pas trouvé ta place sur le forum :/ Mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation rpgique et pas-rpgique, et oui, au plaisir de te recroiser un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D. Gallianis

Pénélope D. Gallianis

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

Le/Les Comptes : Georgia E. Prince & Pénélope D. Gallianis & Devka E. Avdeïev-Fever
Reste : Oui !
Part : Jamais de la vie Razz
Un mot à ajouter : Je suis désolée de ne pas m'être recensée plus tôt, j'avais totalement oublié ! Sad En tout cas je reste ici bien évidemment, et j'aimerais reprendre mon troisième compte que j'avais abandonné... J'ai vu que Devka a été supprimée mais comme elle ne sera pas remise en jeu d'après ce que j'ai compris, j'aimerais la reprendre si possible ? Cela fait un an qu'elle me manque, à vrai dire je n'avais pas pu m'empêcher de continuer sa fiche malgré l' "abandon", j'ai écrit énormément dessus et me suis beaucoup investie dedans. Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

-désolée pour le temps de réponse-
Oui, comme ça faisait longtemps que tu disais vouloir supprimer Devka, et qu'on avait pas de nouvelles, elle a été supprimée...
Et pour le personnage du coup, j'aurais préféré la laisser en pnj du coup, mais on peut toujours en discuter par mp pour y réfléchir/trouver une idée, si tu le souhaite (:
Revenir en haut Aller en bas
Anton V. Anderson

Anton V. Anderson

Neutre ϟ Professeur


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 27/07/2012
ϟ Points : 17

Feuille de personnage
ϟ Âge: 36 ans
ϟ Maison/Profession: Professeur d'Astronomie
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:41


Mondieumondieumondieumondieumondieu j'arrive après la guerre ................... Désolée, avec mes concours et le fait que je n'ai plus internet je n'ai pas vu.
Le/Les Comptes : Anton V. Anderson & E. Andrea Winfield
Reste : Bien sur qu eje reste ! Je n'ai pas été très active ces temps ci mais comme je l'ai dit mes cours m'ont pris beaucoup de temps, avec les vacances tout devrait rentrer dans l'ordre Smile
Part :
Un mot à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:10

C'est ce qu'on pensait ^^
c'est pour ça que tu as échappé à la moisson. On espère te retrouver rapidement active Recencement n°3 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recencement n°3 Empty
MessageSujet: Re: Recencement n°3 Recencement n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recencement n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Annonces-