Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dmitri A. Zaïtsev

Dmitri A. Zaïtsev



ϟ Parchemins postés : 12
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 3

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29
ϟ Maison/Profession: Propriétaire du Salon de Thé L'Elégance (et Maître de Duel clandestin)
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:58


Dmitri A Zaïtsev


29 ans - Propriétaire de L'Elégance (et Maitre de Duel clandestin) - Vori V Zakone - Assassin professionnel
Issu d'une famille pur et noble, Dmitri a grandi dans le culte de la Pureté du Sang. Très vite à l'aise en magie offensive, potions et magie noire, il a rapidement laissé libre cours à ses pulsions, d'où son premier meurtre à 16 ans ... De plaisir pervers c'en est devenu un métier, un art, et aujourd'hui il tue les indésirables pour le compte de la VvZ. Nommé ambassadeur auprès des Mangemorts, il a ouvert le Salon de Thé L'Elégance à Pré-au-Lard pour justifier sa présence permanente en Grande-Bretagne. Depuis peu, il enseigne la magie offensive à quelques rebelles de Poudlard, en toute discrétion...

Wanted


"Famille" (Plus ou moins proche, des cousins éloignés, ou autre (pour les nouveaux joueurs vous pouvez vous inspirer de mon arbre généalogique sur ma fiche de présentation)

"Amis et Ennemis" (Notamment des Russes, mais aussi de futurs amis d'autres nationalités, avec ou sans rapport à la VvZ - Pour les ennemis, la source de leur différend peut être très divers ...)

"Amours" (Ex petits amis cachés, ex petites amies officielles, fiancée promise, amant occasionnel...)


- moriarten


Dernière édition par Dmitri A. Zaïtsev le Dim 4 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri A. Zaïtsev

Dmitri A. Zaïtsev



ϟ Parchemins postés : 12
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 3

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29
ϟ Maison/Profession: Propriétaire du Salon de Thé L'Elégance (et Maître de Duel clandestin)
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:58


Homme sans ennemis, Homme sans valeurs





Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- moriarten


Dernière édition par Dmitri A. Zaïtsev le Dim 4 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri A. Zaïtsev

Dmitri A. Zaïtsev



ϟ Parchemins postés : 12
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 3

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29
ϟ Maison/Profession: Propriétaire du Salon de Thé L'Elégance (et Maître de Duel clandestin)
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59


Naître femme est le pire des châtiments





Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- moriarten


Dernière édition par Dmitri A. Zaïtsev le Dim 4 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri A. Zaïtsev

Dmitri A. Zaïtsev



ϟ Parchemins postés : 12
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 3

Feuille de personnage
ϟ Âge: 29
ϟ Maison/Profession: Propriétaire du Salon de Thé L'Elégance (et Maître de Duel clandestin)
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:36

Hop, je débarque avec mes trois persos!

Citation :
Lev N. Avdeïev ♦ Lui vient de Durmstrang et est en septième année à Serpentard. Accessoirement, c'est le cousin d'Azrael (sa mère est la soeur du père de Lev), tous deux sont proches. Il est également lié à Vic (une sombre histoire de cousinage par alliance, Vic est la cousine d'Azrael). Il n'a pas eu une vie très joyeuse: il a perdu ses parents à l'âge de 7 ans. Son frère aîné (qui avait dix ans de plus que lui) s'est occupé du petit orphelin puis il est mort dans un accident de cheval quand Lev avait 14 ans. C'est plus ou moins sa tante qui veille sur lui, même s'il a conservé une grande indépendance; il est très au fait des affaires de la MMR (mafia magique russe), puisqu'il en est le principal héritier (son père était le chef de la mafia mais ça, évidemment, personne ne le sait en-dehors de la mafia). Il souffre également d'une maladie incurable, qui lui provoque d'atroces maux de tête, et il sait qu'il en mourra vers ses 20 ans (ouais, il a pas de chance en gros). Au lieu de se résigner, Lev a décidé de profiter autant que possible de la vie qu'il lui reste, en ne ratant pas une occasion de s'amuser, même si (et surtout si) c'est aux dépens des autres.
Sinon, il envisage de rejoindre Voldemort après cette année, il pratique pas mal la magie noire, déteste les moldus et les traîtres à leur sang, ne s'en cache pas, et c'est un virtuose du violon. Il a un côté fêtard. Mais même s'il sait s'amuser et se laisse teindre les cheveux en rose par Vic (comme en témoigne l'avatar -il est tout blond au naturel), il reste un garçon inflexible, impitoyable, cruel aussi.

Bon, vu que tu es du premier cercle de la mafia, que tu as rencontré la leader et que Lev est le futur leader, je pense que tu dois le connaître, au moins de loin! Je le vois aussi en bon duelliste, donc je pense qu'il fréquenterait ton club clandestin. Après, je ne sais pas comment Dmitri le considérerait.

Leroy de Louvière ♦

Alors lui...il ne fréquente plus tellement les salons de thé depuis qu'il n'a plus un sou en poche. Mais si tu as des contacts avec les Mangemorts, tu as pu rencontrer son père, Emmeran, qui en fait partie. Leroy va quand même parfois à Pré-au-Lard, il aurait pu te demander de lui faire des piqûres de rappel quant à ce qui peut l'attendre une fois que les Mangemorts lui auront mis la main dessus? Ou alors, il peut carrément te demander de t'en prendre à lui d'une façon ou d'une autre, mais ça risquerait de trop t'exposer? Enfin, ce sont des idées comme ça, je ne sais pas du tout si ça t'irait ou si tu verrais complètement autre chose ^^


Et enfin, le petit dernier:

Citation :

Ludovic V. Andrews ♦ Bon, alors...dur de résumer xD C'est un vrai génie et il est né-moldu... Les premières années de la vie de Ludovic ont été plutôt heureuses, même si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il a un frère de six ans son aîné, William, et une soeur jumelle, Joyce. Ses parents ont vite remarqué son talent exceptionnel, lui ont permis de développer ses dons pour les maths, les échecs et les langues. C'est vraiment un génie, il est complètement dans son monde. Autant les maths n'ont pas de secrets pour lui, autant les relations humaines sont un mystère total à ses yeux (ce qui lui pose pas mal de problèmes).
Après le départ de sa mère, son père a sombré dans le désespoir et la misère, entraînant ses enfants avec lui. Il est devenu violent avec eux, alcoolique aussi, et a rendu Ludovic responsable de leurs malheurs, donc il s'est souvent acharné sur lui. À côté de cela, le frère aîné a sombré dans la délinquance, a essayé d'entraîner Ludovic avec lui, par jalousie, pour le détruire aussi, mais Ludo a toujours été incapable de percevoir le mal chez les autres. Entrée à Poudlard normale, découverte du monde magique, tout ça. Il s’est révélé un élève très brillant, très doué pour les sortilèges ; il a une affinité particulière avec eux. Il est plus qu'excellent en runes et en arithmancie, ses matières préférées. Il s’est cependant aussi attiré les jalousies et les haines d’autres élèves qui ont tenté de l’humilier. À l’issue de la troisième année, Dumbledore lui a proposé de passer directement en 5ème année afin qu’il s’ennuie moins en cours, ce que le garçon a accepté -il a donc un an d'avance, en sixième année en n'ayant que 15 ans.
L’été de ses quinze ans (avant l’entrée en 6ème année, donc) a été le pire de toute sa vie : son père n’a cessé de se montrer violent avec lui ; puis, avec sa sœur, il a été victime d’un attentat organisé par les Mangemorts, c’est là qu’il a perdu la vue du côté droit, et garde une mauvaise vision à gauche -il porte des lunettes en cours, mais sa vision devient parfois complètement floue ; enfin, son frère n’a eu de cesse de vouloir le faire basculer dans la délinquance, de briser pour de bon son côté innocent, un peu enfantin. Ludovic s’est laissé complètement manipuler, entraîner dans les jeux coupables des amis de son frère ; l’une d’elle a abusé de lui. Il en est sorti vraiment blessé, peine à se remettre. À présent de retour à Poudlard, il veut s’en sortir, pour offrir une vie meilleure à sa sœur. Il cherche également à retrouver le Mangemort qui l’a blessé.
Niveau cara, il est très observateur, a une grande capacité d'analyse, (ses surnoms de Mini-Sherlock et Super Einstein ne sont pas usurpés x) )mais il a beaucoup de mal avec les relations sociales, à les comprendre. Les apparences, l'hypocrisie, les masques...il ne comprend pas non plus. Il est très maladroit, un peu distrait... Franc et manipulable aussi.

Bon, là, c'est le plus difficile des trois. Il n'est pas du genre à aller dans les salons de thé et je pense que Dmitri n'a pas grand chose à faire des nés-moldus?




Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 11 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova

L. Sasha Vladmirova

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 10/01/2013
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: dix sept ans.
ϟ Maison/Profession: serpentard - mangemort
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

Holà Very Happy Je viens te présenter 3 petits personnages car je trouve ton beau Dimitri vraiment génial, et je pense qu'on peut se trouver des liens très intéressant (a)
Alors, alors ;

Louvka Sasha Vladmirova - 17 ans, vient de l'école de Durmstrang et est née en Biélorussie. Sang pure (quoi que la grand mère maternelle était une velane, néanmoins ça reste de l'ordre de la magie du coup pour elle, c'est une SGP). Son père est le ministre de la magie biélorusse, sa famille est très riche, très influente, très proche du gouvernement Russe.. Et bien sur le père comme le fils aîné sont des mangemorts. Comme dit avant Sasha a un grand frère, il a 27 ans et fait parti de la MMR, et est mangemort. Elle même va recevoir la marque dés sa sortie de Poudlard, c'est une étudiante brillante, elle est surdouée et super bosseuse et son père va la laisser faire des études avant de la marier (trop gentil).
Les Avdeïv sont des cousins éloignés, elle passe pas mal de temps avec eux. Puis elle devait épouser Rabastan Lestrange mais comme il va aller en prison ça va annuler le mariage.
Voilà la base, actuellement elle tombe amoureuse d'un mec qu'elle n'aurait jamais dut regarder et donc elle fait un peu n'importe quoi. Ça va empirer par la suite.

Pour eux donc je pense à un lien familial, ce serait plutôt logique. Ils viennent de famille qui se ressemblent et soit elles se connaissent et se côtoient, soit elles sont unis. Après il faut voir si on peut trouver quelque chose de précis entre les deux. Une tension ? Une confiance ? Vu les caractères respectifs on a des possibilités je pense :p


Jules Indiana Morgans - 19 ans, a réussi ses ASPICS avec brio et s'est lancée dans des études sur les dragons. Elle est passionnée par ces créatures, elle fait une sorte d'apprentissage avec des cours en Angleterre et des semaines en Roumanie pour étudier les animaux dans leur milieu naturel. C'est une bosseuse qui ne pense pas aux garçons, elle sort peu et seulement depuis un an, elle est vierge et à Poudlard on l'a voyait comme une fille coincée et rat de bibliothèque, néanmoins elle était toujours invitée aux soirées et ne manquait pas d'amis. Elle n'est pas torturée ou étrange, sang mêlée avec des parents divorcés, elle vivait avec son père jusqu'à s'émanciper. Sa mère est une velane, elle ne lui parle plus. Son père est un grand medicomage.

Vu comme ça rien ne les rapproche, mais je ne sais pas, j'ai envie de trouver un truc entre eux. Dimitri est tout ce qu'elle craint et évite, donc j'aimerais quelque chose (:


Eden Sloan Hattaway - 23 ans, sang mêlée adoptée par la famille Hattaway après avoir passé plusieurs années en orphelinat moldu.
Un mot ; solaire. C'est une fille joyeuse, souriante, joviale, optimiste.. Et elle sait le transmettre. On l'aime pour sa joie de vivre mais aussi son franc parler, car c'est une casse pieds, têtue et très franche. Mais en général ça plait.
Et c'est une auror.
Pour elle je ne vais pas te détailler toute sa vie, c'est surtout son caractère qui est important, le fait que c'est un vrai rayon de soleil et qu'elle se bat pour le bien (a)

Là le lien sera forcément négatif ou très compliqué, et je pense qu'on peut trouver quelque chose d'amusant et d'intéressant (:


Voilà pour les portraits de mes cocottes, il ne reste plus qu'à trouver des liens super sympa :p
Et au passage, bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:16

Dimdim ! Moi aussi je viens chercher mes liens *o* tu connais les loustiques hein, pas besoin de te les présenter Razz mais comme dis si jamais y a un truc dont tu te souviens pas trop...

Du coup ! Commençons par Drayon comme ça ça sera fait : je sais pas si tu sais ce détail, mais déjà dans sa fiche et à la base, j'avais dis qu'il est du genre très doué en duel -pour changer un peu des cours et tout ça, mais si y en avait des "officiels", ça serait sa matière forte quoi- tout comme il a un goût prononcé pour la bagarre. Du coup, tu penses bien que si quelqu'un proposait des cours de duel, il s'y rendrait ! (en plus ça permetterait de creuser un peu ce côté aussi :3) Donc, pour le coup, le Drayon perdrait sans doute pas tout de son côté insolent, mais il serait beaucoup plus sérieux et appliqué dans ce cours, parce que ça lui plait, et je pense (je note bien le mot hein x)) qu'il serait vraiment dans les meilleurs du club de duel. Bon évidemment, son don l'aide un peu, là encore mais ça sera plus niveau esquive et rapidité que ça joue, donc j'espère que ça t'iras quand même, pis je tenterais de pas trop mettre l'accent dessus :3 Par contre, autre point que peut-être on pourrait développer, c'est que, comme tu sais probablement, Dray va finir par mal tourner vers la MN et tout ça : du couuuup, je me disais, selon ce que tu préfère, Dmitri pourrait avoir un peu un lien là dedans ? Genre, en voyant Dray utiliser parfois des sorts qui se rapprochent parfois un peu de la MN (sans en être, hein, il en a encore jaaamais fait) , il aurait pu tenter de lui en glisser l'un ou l'autre, ou un truc comme ça ? En tout cas, tell me !

Et avec Zouzou, du coup il nous faut ABSOLUMENT un lien comme dit, vu que sa mère est la leader et donc qu'il est dauphin et tout et tout What a Face M'enfin, même sans ça, leurs deux familles se connaissent, c'est sûr et certain. Du coup, il y aurait sans doute un contact entre eux par rapport au VvZ, on avait commencé à en parler je crois ? Tu as déjà des idées plus précises quant à ça, ou pas encore trop et on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Empty
MessageSujet: Re: Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dmitri - "La Mort rattrape ceux qui les fuient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dmitri A. Zaïtsev - La mort, le maître absolu.» Let's go to the party [ Ceux qui veulent fêter l'anniversaire de Dim' ] » Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-