Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enzo Cansini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


ϟ Parchemins postés : 15
ϟ Date d'inscription : 18/05/2014
ϟ Points : 3
MessageSujet: Enzo Cansini Dim 18 Mai - 20:39


Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Enzo
ϟ Nom : Cansini
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 28 septembre a Turin
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : Ecrire ici
ϟ Particularité : Ecrire ici
ϟ Baguette : 26 cm Bois de cèdre et ventricule de dragon
ϟ Patronus : Une panthère
ϟ Epouvantard : Les clowns
ϟ Amortentia : Il aime l'odeur de la nature, l'odeur de l'herbe ou encore l'odeur du vent lorsque celui ci est sur un balai de quidditch.
ϟ Feat : Mitch Hewer





Ton Histoire




Physique Enzo est un garçon de taille moyenne, plutôt bien bâtit pour son age grâce aux multiples heures de sport qu'il a passé aussi bien dans le coin musculation de son père chez ses parents ou encore sur les pistes d'athlétisme.
Au niveau du visage il a les cheveux mi long, retombant sur son front, des yeux d'un bleu étincelant assez hypnotisant. Un petit nez et une bouche moyenne. Physiquement il possède des bras bien proportionnés, un corps un peu trop sculpté pour son age et des jambes moulées pour faire des courses d'athlétisme.
Il a un petit piercing sur le lobe de oreille gauche et la marque de la famille Cansini tatouée sur la poitrine à l'emplacement du cœur, représentant deux dents de vampire encadrant une goutte de sang.








Mental Enzo est un garçon qui sait ce qu'il veut. Lorsqu'il a une idée en tète, il fera tout pour la concrétiser même si pour cela il doit passer outre le règlement. Il n'est pas du genre a accorder sa confiance rapidement et toute traîtrise sera payé très chère. Cependant lorsqu'il l'a accordé Enzo peut se révéler être un allié fantastique. Si par mégarde vous veniez a tromper la confiance qu'il avait placé en vous, il vous ridiculisera et vous fera mordre la poussière jusqu’à ce que vous le suppliez d’arrêter.
Le jeune homme est aussi très amical quand il le veut et c'est un séducteur hors pair. Il n'hésitera pas a user de ses charmes pour faire tomber les jeunes filles sous son charme. Il aime draguer et c'est même un de ses passes temps favoris. Avec sa tête d'ange blond, beaucoup de fille n'ont pas échappées aux mailles de ses filets.
Le jeune homme est considéré comme un surdoué et son intelligence lui a permis de le sortir de pas mal de situation désespérées.
Pour conclure, le jeune homme est comme ça depuis qu'il a découvert ses pouvoirs. Auparavant c'était un tout autre garçon, timide, réservé et non sur de lui.








Histoire Enzo et toute sa famille ont quittés l'italie lorsqu'il avait 3 ans pour s'installer a Manchester. Le jeune homme doté d'une intelligence particulièrement impressionnante apprit la langue anglaise très aisément et n'eut pas de mal à s'intégrer lorsqu'il fut inscrit pour la première fois à l’école de sa ville.
Le jeune homme très intelligent sauta alors 2 classe avant de se stabiliser attisant ainsi les différentes jalousie des enfants de son entourage.
Depuis qu'il été rentré a l'école, tout lui souriait, il avait des amis, était premier des différentes classes qu'il a fréquenté. Il décida de s'inscrire au cours d'athlétisme de sa ville sous les conseils de son prof de sport. Athlète né, le jeune homme découvrit bientôt les injustices du sport. Après avoir fait ses preuves, le jeune homme grimpa dans la hiérarchie des coureurs et il fut alors attiré par le club d'athlétisme de la ville. Il intégra alors l'équipe des grands mais c'est alors qu'on lui demanda de toujours terminer derrière le fils de l’entraîneur. Il ne s'y opposa pas et resta durant quelque années dans l'ombre du fils de son coach.
Tout continua a rouler tranquillement pour lui jusqu’à ce que les premiers signes de la magie se présentèrent bouleversant a tout jamais sa vie de jeune garçon...
Le garçon apprenant qu'il avait pouvoir spéciaux ne préféra pas s'en soucier et pluot se concentrer sur son activité sportive plutot que sur la magie au grand dam de ses parents. Mais au fond, il le savait, il ne pourrait renier ce qu'il était...
Puis un matin, le jeune garçon reçût deux lettres en son nom. L'une portait les armoiries de Durmstrang et l'autre les armoiries de Poudlard. En effet il recut deux lettres. Ses parents firent leurs scolarité a Durmstrang et c'est la bas qu'ils se rencontrèrent. Suite a leurs déménagement en Angleterre ils inscrivirent leurs deux enfants a l'école de Durmstrang et de Poudlard et ils décidèrent qu'ils leurs laisseraient le choix le moment venu. Le jeune garçon attendait ces lettres avec peu d'impatience mais il savait qu'il devrait faire son choix et rejoindre une grande école de magie. L'année passée, sa sœur avait reçue les même et avait décidée de rejoindre l'école de Durmstrang. Celle de Beauxbatons trop nian nian a son gout et de celle de Poudlard pas assez strict à son gout.
Enzo aurait aimé étudier la magie noire mais c'est vers Poudlard que son choix se tournait et il se dit qu'il étudierait la magie noire de lui même plutôt que de suivre bêtement les cours d'un prof souhaitant leur faire apprendre ce que lui voulait et non ce qu'Enzo souhaitait.
La famille Cansini est une famille extrêmement réputée en Italie faisant partie d'un clan de sorciers assez malsain. Le blason tatoué sur la poitrine de chaque membre de la famille est signe de la grande puissance magique présent chez chaque être du clan.
Bref pour en revenir à la famille, elle est composé de Allan Cansini et Tatiana Cansini, parents du jeune homme et de Chistina Cansini sœur aînée d'Enzo. Cette famille a décidé de quitter l'Italie suite a une histoire d'assassinat exécuter par le père d'Alex et ordonné par le chef de clan.
Une fois en Angleterre, la famille tenta de s'adapter comme elle le pouvait aux nouvelles coutume en essayant de dissimuler toute cette histoire à leurs enfant. Pour les deux jeunes, ils avaient quittés l'Italie les propriétaires de leurs appartements avaient décidés de les mettre à la porte.
Les premiers pouvoirs du jeune homme apparurent deux fois durant la même journée un certain mercredi du mois de mars. La première fois fut durant la matinée lorsque durant un devoir de mathématique, tous les résultats et toutes les réponses s'écrivirent toute seule sur sa copie. Le jeune homme fut tout d'abord bouleversé mais trouva cela génial car il n'avait besoin de rien écrire ou tout du moins faire semblant pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant le jeune homme n'avait pas réellement besoin de ca car étant plus qu'intelligent, chaque devoir qu'il avait était plus un jeu qu'une corvée contrairement aux autres élèves.
Le deuxième signe se présenta juste après la compétition d'athlétisme de l’après midi. Comme d'habitude, Enzo devait laisser gagner le fils de son entraîneur et se contenter de la deuxième place mais aujourd'hui il en décida autrement et préféra terminer la course en tête. cependant ce qu'il ne s'imagina pas c'est que le fils de l’entraîneur le prendrait très mal et l'attendrait a la sortie des vestiaires pour lui passer la raclée de sa vie. Il se nommait Pierre et l’entraîna derrière les vestiaire, le poussa contre le mur et lui adressa un coup de poing magistrale sauf que juste avant que le poing entre en contact avec sa joue une chose très bizarre se produisit... Se fut comme si une vitre s'était interposée entre la joue d'Enzo et le poing de Pierre. Un vilain CRAC se fit entendre et lorsqu' Enzo rouvrit les yeux, il vit Pierre se tordre de douleur, le poignet formant un angle bizarre....
Le jeune blondinet prit ses jambes a son cou et ne remit plus jamais les pieds a la piste d'athlétisme et se contenta d'utiliser la salle de musculation de son père pour se forger un corps et d'aller courir de temps en temps autour du stade de sa petite ville...
Le jeune homme avait pour ambition de devenir un grand coureur de marathon mais lorsque celui ci comprit qu'il n'appartenait pas au monde normal mais au monde magique il se renseigna sur les sports pratiqués dans le monde magique et voulut alors devenir un grand joueur de quidditch... Devenir auror ou encore alchimiste ne l’intéressait guère. Il voulait être un sportif reconnut et c'est a partir de cette décision que le nouvel Enzo vit le jour.

Cette année lale jeune hommes apprit aussi que des élèves des écoles de Durmstrang et de Beaubatons seraient accueillis à l'école de Poudlard. Avec un peu de chance sa soeur serait selectionnée et il pourrait la retrouver pendant une année! De plus il a entendu dire que les filles de l'école francaise etaient de véritable beautées. l'occasion idéale pour exercer ses talents de dragueur.







Ta Réalité



ϟ Pseudo : Enzo Cansini ou Enzozo pour les intimes.
ϟ Âge : 5 eme année
ϟ PV ou inventé ? Inventé de tout pièce
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis un ancien et peut être que certains me reconnaîtront
ϟ Vos premières impressions ? je connais.
ϟ Crédit avatar :




Dernière édition par Enzo Cansini le Lun 19 Mai - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Dim 18 Mai - 21:16

ENZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Oui, je suis une intime moi
Bon sang, qu'est ce que ça fait plaisir ! Trop Trop Trop Trop Trop Plaisir ! M'enfin ça je te l'ai déjà dis Very Happy Bref, je vais juste te dire Bienvenue du coup (même si en fait c'est plutôt Re-Bienvenue ^^) et puis, je suis contente de te retrouver sur un fo' RPG, je pensais à toi parfois, en relisant nos conversation avec les autres Mousquetons ou en voyant un pot de nutella... T'as vu, je suis gentille hein Very Happy Bref, je parle pour rien dire là donc encore une fois bienvenue et puis contente de te revoir et si tu veux qu'on papote, tu sais où me trouver maintenant ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 23
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 8:32

Bon retour parmi nous petit chat ♥️
Tu as fini ta fiche ? Je note juste que y'a un petit souci dans le physique, tu appelles Enzo : Alex ange Faut savoir What a Face

Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut que tu prennes le lien de l'image, et dans la page pour modifier ton avatar, tu colles le lien dans la dernière zone, normalement il devrait apparaître en 200*320. Je sais pas si je suis très claire, désolée >< En tous cas si tu as la moindre question, n'hésite pas !

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 15
ϟ Date d'inscription : 18/05/2014
ϟ Points : 3
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 9:31

J'ai corrigé! Je voulais appeller au début mon peso Alex mais au final j'ai préféré reprendre l'ancien et j'ai changé les noms sauf la oups!

Je crois que j'ai finis oui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 13:53

Rebienvenueeeee ! Smile

Alors il y a encore une faute de nom oubliée dans le caractère, là "Cependant lorsqu'il l'a accordé Alex peut se révéler être un allié fantastique.", ainsi que dans l'histoire ici "Alex aurait aimé étudier la magie noire" ; et un petit problème pour le lieu de naissance puisque dans la première partie tu parles de Manchester, et dans l'histoire tu dis qu'ilsn'y ont déménagés que lorsqu'Enzo avait 3 ans, donc... faut juste faire un choix entre les deux Razz

Ensuite, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu : tu dis qu'Enzo est sang pur dans la partie "identité" , mais sa famille et lui vivaient parmi les moldus ; et il n'a pas l'air d'avoir connaissance de la magie avant de découvrir ses pouvoirs, voir même de recevoir ses lettres (ou lorsque sa soeur les reçois, en tout cas)... Si ça n'st pas le cas et que j'ai mal compris, je te demanderais tout de même de préciser un petit peu (:

Et il manque aussi quelques détails : déjà, dans la partie Identité, il faudrait que tu remplisse son amortencia, et normalement c'est dans le "Feat " que tu dois indiquer Mitch Hewer Razz et puis il faudrait rajouter un petit paragraphe -ou juste une ou deux phrases- sur ce que pense Enzo de l'arrivée des 15 élèves de Durmstrang et des 15 de Beauxbâtons à Poudlard pour l'année, à la fin de ton histoire :3

Voilà voilà, je crois que c'est tout au niveau des petites modifs, ensuite normalement, tu seras validé (a)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 15
ϟ Date d'inscription : 18/05/2014
ϟ Points : 3
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 19:50

Je pense avoir corrigé les quelques erreurs.
Pour te répondre. En fait, le père d'Enzo a assassiné en Italie et a du s'exiler en angleterre avec ses proches pour éviter toute représailles et ils se sont donc installés parmi les moldus en angleterre. Le jeune homme avait connaissance de la magie mais ne s'y intéressait guère préférant se concentrer sur son activité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 17
ϟ Date d'inscription : 20/03/2014
ϟ Points : 6
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 20:06

Bienvenue :3

______________________




Rock me.
Babe .

©littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 15
ϟ Date d'inscription : 18/05/2014
ϟ Points : 3
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 20:07

Merchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Lun 19 Mai - 22:32

    « Quel ambitieux garçon que voilà ! Déterminé à atteindre ses buts, également... Oui, nul doute que SERPENTARD vous conviendrait, et votre intelligence devrait vous aider à y faire votre place. Mais un Serpent vivant chez les souris... quel étrange Vert et Argent ! »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz, ainsi que pour jeter un oeil aux intrigues en cours et y participer, si l'envie t'en prend !
Bon jeu sur Fiz   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Mar 20 Mai - 7:40

Rebienvenue à toi ! ♥

C'est cool de te voir de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 27
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Enzo Cansini Mar 20 Mai - 14:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enzo Cansini

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Cansini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-