Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


ϟ Parchemins postés : 11
ϟ Date d'inscription : 07/06/2014
ϟ Points : 8
MessageSujet: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE] Sam 7 Juin - 9:05

Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Matteo Lewis
ϟ Nom : Keller
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 3 janvier à Londres
ϟ Statut : Sorcier / Moldu / Cracmol ... Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession : Actuelle maison - Poufsouffle
ϟ Particularité : Quelques unes que l'on dévellopera dans l'histoire du perso
ϟ Baguette : 25 cm bois de chêne et ventricule de dragon
ϟ Patronus : Panda
ϟ Epouvantard : Il se voit lui dans quelques années totalement ravagés par le temps et la drogue, abandonné de tous et n'ayant plus rien pour survivre, le genre d'homme qu'il finira par devenir si il reste sur la pente descendante dans laquelle il se plait à vivre actuellement.
ϟ Amortentia : une odeur de noix de coco
ϟ Feat : Thomas Dekker




Ton Histoire



Matteo Lewis Keller est un sorcier tout ce qu'il peut y avoir de plus banal à première vue. Né de parents sorciers il est un sang pur et a toujours baigné dans cette atmosphère magique depuis son plus jeune âge. Matteo rentra comme tout le monde à l'école de Poudlard à ses 11 ans ayant reçu la lettre d'admission. Tout se passait pour le mieux lorsqu'il apprit à la fin de sa première année qu'il ne retournerait pas chez ses parents car ils n'étaient plus de ce monde. En effet la famille de Matteo n'était pas une famille de riches sorciers et son père s'était endetté avec des personnes peu recommandables, personnes qui n'avaient pas hésité à tuer froidement un couple de sorciers qui ne demandait rien à personne et qui cherchait simplement à joindre les deux bouts.

Matteo était, comme vous le penserez sûrement, ravagé par la mort de ses parents, son coeur était brisé et il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer toute les larmes de son corps. Il fut rapidement placé dans un orphelinat exclusivement réservés aux sorciers. Cet orphelinat essayait de lui trouver tant bien que mal une famille d'accueil, même si cela s'avérait compliqué face au comportement totalement asocial qu'avait décidé d'entretenir le jeune Matteo. Renfermé sur lui même il se plaisait à passer ces étés dans sa chambre d'orphelinat sachant très bien que le jour où sonnerait la date des ses 17 ans il deviendrait majeur et cette institution le foutrait à la porte comme un malpropre. Les années défilaient et durant les vacances de Noël qui précédait l'anniversaire de ses 16 ans il se rendit compte qu'il fallait se prendre en main et réagir car il ne pouvait pas rester comme cela. Qu'allait il faire après ses études, qu'allait il faire dans ce monde hostile ou des partisans des ténèbres se faisaient connaître, dans ce monde hostile où les rues n'étaient plus sures.

Ne croyez pas pour autant qu'il n'ait rien fait pendant ses 5 premières années à Poudlard, non c'est le genre de personne à rester dans l'ombre de notes passables dont les notes tournent autour de l'Acceptable, n'étant pas suffisamment fort pour taper dans le trio de têtes de classe mais n'étant pas non plus crétin au point d'avoir des notes trollesques. Il avait prit divination comme option de 3ème année, se disant certainement qu'avec une certaine connaissance du futur peut être qu'il éviterait de se faire tuer comme ses parents et qu'il pourrait essayer de vivre une vie convenable en ayant toujours un oeil sur le futur. Bizarrement il était assez doué dans cette matière peut être parce qu'il y voyait des motivations autres que de suivre un simple cours comme il le faisait pour d'autres matières. Il avait aussi une certaine attirance pour la défense contre les forces du mal toujours dans l'idée de ne pas mourir aussi bêtement que ces parents.

Oui au fil des années le gentil poufsouffle s'était endurci, il n'était sociable qu'avec certaines personnes et s'était trouvé une passion pour tout ce qui était du domaine de l'infraction au règlement. Dans ce temps de crise où tout le monde stressait pour ses examens sur le fait de réussir sa vie, dans ce temps de crise où une communauté de mages noirs faisaient leur apparition dans notre monde et où toute l'Angleterre était terrorisé, le discret Matteo avait ouvert un réseau proposant quelques "herbes médicinales" pour aider à se détendre dans l'enceinte de Poudlard et à ne pas trop penser à ce qui pouvait se passer dans le monde extérieur. Son petit buisness restait bien sur très discret mais il s'était fait une réputation de personne à connaître dans l'enceinte de l'école ; il était bizarrement apprécié par une certaines communauté de personnes cherchant à oublier leurs problèmes du quotidiens. Ces 'herbes médicinales" remportaient un franc succès et augmentaient grandement la dépravation à Poudlard.

Mais qui pourrait pensé qu'un gentil poufsouffle pouvait faire autant de conneries ? Poufsouffle avait toujours été une maison dénigré par les autres et Poufsouffle était synonyme de gentil petit bisounours ce qui facilitait grandement les carrières dépravés dans l'enceinte de cette maison. Vous pensiez que seul les Serpentards pouvaient tourner mal ? Prenez un Poufsouffle donnez lui les souffrances et les galères de la vie et il sera aussi machiavélique qu'un Serpentard. Poufsouffle est vraiment une maison camouflage pour les gens qui aimeraient sombrer un peu plus du côté obscur tout en gardant un standing apparent leur empêchant d'avoir une mauvaise réputation trop apparente. On peut toujours s'en sortir en arborant toute ses dents blanches dans un sourire où l'on dirait "Je suis innocent, je ne suis qu'un poufsouffle après tout" - Que les gens sont naïfs -

Être à poufsouffle c'est comme être gay, on assume pas forcément mais sur ces deux points Matteo savait jouer pour mettre dans sa poche les bonnes personnes à Poudlard et avoir un liste de contacts conséquentes pour ses petits trafics ayant pour but de "détendre Poudlard" - Matteo avait des contacts à défaut d'amis car Matteo ne croyait pas en ce concept ; l'amitié est quelque chose de tellement fragile et de toute façon vivre dans la vie de Matteo n'est pas chose aisée même si cette vie n'est composé que de déviances et de conneries qui ne feront pas de lui l'homme qu'il deviendra plus tard, pour le moment il se complet dans cette nonchalance face à la vie, au fait d'oublier ses problèmes sans penser à demain, au fait de vivre sa vie décalé à 100% en oubliant les mangemorts.

A l'heure actuelle Matteo arbore un physique plutôt charmant même si son côté ténébreux peut souvent cacher sa beauté apparente, il n'aime pas les règlements et préfère porter des vêtements moldus dès qu'il sort de cours, laissant dans les dortoirs cette robe de sorcier que tout le monde porte et qui lui fait ressembler à tout ses clones d'élèves pseudo-parfait. Il arbore sa différence par ses vêtements mais peut aussi se révéler un fervent défenseur des injustices comme lorsque des Serpentards se mettent à critiquer ou a embêter un groupe de Poufsouffles. Matteo n'aime pas qu'on dénigre sa maison, il le fait déjà bien assez lui même. Matteo sera toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin si elle se font agresser non loin de lui mais ne sera pas le genre à rentrer dans des grands complots pour punir quelqu'un à moins que le jeu en vaille la chandelle. Matteo sait jouer de ses charmes pour avoir ce qu'il veut mais il est plus manipulateur que séducteur en même temps les hommes qui pourraient l'intéresser ne font pas parti du même bord que lui alors il se contente des femmes de Poudlard espérant qu'un jour il trouvera son âme soeur.

Ce qui l'inquiète actuellement c'est que depuis peu Poudlard n'est plus une école sûre. En effet après le meurtre de cette fille Daphné Rockwood, peut on être vraiment sûr que l'on est en sécurité à Poudlard ? Matteo devrait peut être sortir de sa bulle pour enquêter de façon plus approfondi sur le meurtre de cette jeune fille, l'histoire qu'on avait entendu dans les bruits de couloirs sur un strangulot qui l'aurait attiré au fin fond du lac était pour Matteo peut crédible et il pensait qu'il y avait sûrement un sorcier qui tirait les ficelles derrière cette mascarade que Dumbledore nous balançait pour faire passer cela pour un banal accident.

L'arrivée cette année des élèves de Dumstrang et Beauxbâtons ne faisait que renforcer les suspicions envers les nouveaux venus, après tout l'école avait toujours été très sécurisé avant l'arrivée des ces gens là. Comme par hasard une fille était morte durant l'année où l'école recevait les meilleurs élèves des écoles étrangères.... Mattéo ne voulait pas passer pour quelqu'un de raciste mais pouvait on réellement avoir confiance en l'école bulgare. Ce n'est pas parce que les élèves ont été triés sur le volets et qu'ils sont les meilleures de leur promo que ce ne sont pas des tueurs en puissance. C'est bien beau de faire des échanges scolaires mais encore faudrait il garantir la sécurité de tout les élèves lors de ses échanges. Les bulgares alimentent le commerce illicite de Matteo mais perdre quelques clients pour élucider un meurtre ne le dérangeait pas. En tout cas cette année risquait d'être une année mouvementée... et peut être riche en évènements étranges.

La suite de cette histoire vous la découvrirait en RP ... FIN







Ta Réalité



ϟ Pseudo : Padackles
ϟ Âge : 23
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? en fait j'essayais de retrouver un ancien forum qui s'appelait Fizwizbiz mais celui m'a tapé dans l'oeil avant que je trouve celui que je cherchais donc je me suis arrêté ici et j'ai créé un compte
ϟ Vos premières impressions ? ça m'a l'air très bien ici
ϟ Crédit avatar : Obsession27





Dernière édition par Matteo L. Keller le Sam 7 Juin - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE] Sam 7 Juin - 9:25

Bienvenuuuuue sur le forum! Very Happy Very Happy

Ta fiche est bien sympa, ton pauvre perso n'a pas eu de chance dans la vie Sad
J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE] Sam 7 Juin - 10:33

Bienvenuuuuuuuue ♥ J'adore le fait que tu aies inclus dans ta fiche le meurtre de Daphné Un bon petit nouveau qui a lu toutes les annexes, ça fait plaisir, ça ! Il me faudra juste aussi un petit paragraphe (ou même une phrase), sur ce que Matteo pense de l'arrivée des élèves de Durm et BB à Poudlard.
Je t'avoue que je suis un peu embêtée parce que normalement ce n'est pas tout à fait autorisé de mettre dans sa fiche dans quel maison est son perso. En même temps, ta fiche tourne beaucoup autour de ça, donc on va dire que c'est pas très grave. Matteo était sûrement d'un caractère très Poufsouffle avant la mort de ses parents, qui l'a fait valser un peu de bord. J'ai déjà une idée de lien avec un de mes persos, rapport au petit trafic qu'il entretient dans Poudlard ange Fait juste attention aux fautes d'orthographe qui traînent encore un peu par là, m'enfin à par ça c'est parfait, ton perso est très intéressant !

Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à un membre du staff ♥

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 11
ϟ Date d'inscription : 07/06/2014
ϟ Points : 8
MessageSujet: Re: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE] Sam 7 Juin - 10:50

Voilà j'ai rajouté quelques phrases à la fin sur les écoles. Matteo n'est pas fan de ce genre d'échanges et les Dumstrangs pourraient être dans sa liste de suspects pour le meurtre de Daphné car il ne pense pas que Daphné est été assez conne pour se faire entrainer dans le lac par un strangulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE] Sam 7 Juin - 11:46

    « Je vois là un garçon pour lequel les valeurs de la famille sont importantes, plutôt insouciant et juste. Néanmoins, quelque chose semble proche de pouvoir vous poussez vers l'autre côté de vous-même, bien plus sombre. Mais pour le moment, vous êtes un candidat parfait pour les POUFSOUFFLE, félicitation»


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz, ainsi que pour jeter un oeil aux intrigues en cours et y participer, si l'envie t'en prend !
Bon jeu sur Fiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matteo Lewis Keller [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-