Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Matteo Lewis Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


ϟ Parchemins postés : 11
ϟ Date d'inscription : 07/06/2014
ϟ Points : 8
MessageSujet: Matteo Lewis Keller Sam 7 Juin - 12:23

MATTEO LEWIS KELLER
« Ce qui ne me tue pas me rends plus fort [Nietzsche] - et ça marche aussi pour la drogue - »





CRÉDIT - FICHE


feat. Thomas Dekker
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Matteo est un élève de poufsouffle qu'il ne faut pas embêter. En effet il n'a rien d'un gentil poufsouffle comme on en voit à la pelle à Poudlard. Matteo souffre de la mort de ses parents qui est survenu lors de sa première année à Poudlard, il s'est renfermé sur lui même et s'est créé un cocon pour creuser une distance entre le monde extérieur et lui. Il n'est pas pour autant totalement asocial et lutte pour des causes juste, il sera toujours là pour défendre les opprimés. Il est connu par certains groupes de Poudlard pour être le dealer de référence - Par les temps qui court, les mangemorts en Angleterre, le meurtre de Daphné Rockwood les gens ont besoin d'oublier pour un moment les problèmes du quotidien et tout ce qu'il peut se passer dans le monde extérieur. Matteo est une poufsouffle qui fait les 400 coups et qui ne respecte que très peu le règlement mais qui joue de son charme pour s'éviter les problèmes car c'est bien connu que tout les élèves de cette maison sont kawaï et mignon et qu'un sourire à pleine dent peut vous éviter quelques problèmes. Matteo est un personnage gay qui se défendra à toute personne qui osera lui dire que sa sexualité est déviante. Il cherche l'amour mais a bien compris que le monde des sorciers tout comme celui des moldus se cachait bien de divulguer ce genre d'information alors pour le moment il se contente des femmes qui croise sa route.
















    CE QUE JE VEUX
    ________
    J'aimerais m'intégrer le plus rapidement possible dans l'intrigue actuelle qui est l'enquête sur le meurtre de Daphné Rockwood pour cela j'aimerais avoir dans ma liste de liens des proches de Daphé Rockwood ou des personnes qui pourraient m'aider dans cette quête (je sais biensur que les énigmes se résolvent en solo mais il est toujours intéressant de faire des rps à plusieurs pour se séparer ensuite et trouver nos propres indices).

    Dans un autre registre je cherche à ce que mon histoire se crédibilise un peu en ayant vraiment dans ma fiche de liens des gens qui utilisent les services de Matteo le dealer de Poudlard. Histoire de pouvoir réellement proposer mes articles permettant de vous faire passez une journée en oubliant tout vos soucis du quotidien.

    Au final quelques amis ne seraient pas du luxe même si cette liste doit rester en comité restreint car Matteo n'est pas quelqu'un de super sociable non plus. Ajoutons à ça que quelques personnes pour faire les 400 coups avec lui serait fort apréciable


Dernière édition par Matteo L. Keller le Sam 7 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 11
ϟ Date d'inscription : 07/06/2014
ϟ Points : 8
MessageSujet: Re: Matteo Lewis Keller Sam 7 Juin - 12:26



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »



CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Parchemins postés : 11
ϟ Date d'inscription : 07/06/2014
ϟ Points : 8
MessageSujet: Re: Matteo Lewis Keller Sam 7 Juin - 12:29

Vous pouvez postez vos demande de liens à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Matteo Lewis Keller Sam 7 Juin - 17:24

Alors alors, je me ramène donc avec mes 4 persos. Pour deux d'entre eux j'ai des idées de lien, pour les autres on peut voir ensemble   

  • Adonis Leroy, mon compte principal : 7eme année, Beauxbatons, charme français, obviously. C'est un coureur de jupons qui n'arrête jamais, prêt à attendre 7 ans pour avoir une nana dans son lit ; pour lui, l'amour n'existe pas, ou pas encore, et s'il existe, c'est seulement en famille (la mère et le fils, dans son cas, sa mère est la seule femme de sa vie), ou entre ami (il aime son meilleur ami, resté en France, mais comme ami). Il cherche des relations courtes, sans lendemain, ou on puisse s'amuser sans se prendre la tête. Il est en autre venu a Poudlard pour ... Élargir son champs de connaissances.
    Néanmoins, il ne faut pas voir Adonis comme un gros beauf/kéké relou. Avec ses ami(e)s, il est loyal, patient, plein d'humour. Il est la pour eux, quand ils ont besoin de lui. Il enfile sa carapace de beau gosse séducteur tous les matins, et c'est de plus en plus difficile.
    Bon, ça c'était plus genre en septembre. Maintenant qu'on est en avril, la vie de Dodo est un peu plus compliquée : en partie par sa faute, sa mère est malade, et ça finira par la tuer. Il culpabilise de ouf, mais n'en parle a personne. Il se détache de ses "conquêtes" petit a petit, même si ça lui coûte beaucoup. Accessoirement, il tombe amoureux de Georgia E. Prince, mais ne veut pas (se) l'admettre C'est aussi un garçon extrêmement travailleur ; il fait partie des 15 meilleurs élèves de Beauxbâtons, et ce n'est pas pour rien : il n'a pas été insufflé d'une intelligence particulièrement impressionnante à sa naissance, mais il peut passer des heures à bosser sans voir le temps passer. La mère d'Ado est en train de mourir (elle mourra définitivement au cours du mois qui arrive). Elle a été empoisonnée par Rabastan Lestrange, c'était pas censé être mortel mais à cause de ses antécédents (elle est très affaiblie parce qu'elle vit dans une profonde dépression depuis quelques années) ça finit par lentement la rendre folle et la tuer. Ado passe toutes ses heures libres à chercher une solution, ça en devient dingue, surtout justement à partir de Avril (il a beaucoup plus de temps libre vu qu'il ne couche plus avec personne).
    Pour le lien avec ton Matteo : Ado est hyper mal, tu t'en doutes bien. Alors je le vois bien se mettre à fumer beaucoup, bon pour les cigarettes c'est carrément à outrance, il fume à la place de manger, quoi, mais aussi de l'herbe. Matteo et Ado étant dans la même maison, ils auraient pu se croiser, Ado aurait pu entendre une rumeur qui disait qu'il dealait de la drogue, et il serait aller lui en demander ?

  • Ensuite, Gabriel F. D'Angelo, un gryffon de 6eme année, en couple avec Dirk Cresswell, et il a longtemps été le bouc émissaire de Rabastan Lestrange. C'est un garçon un peu particulier, qui vit la vie au jour le jour sans même s'en rendre compte. Il est assez naïf, mais surtout hyper généreux et profondément gentil. C'est un né-moldu. Gardien de l'équipe des Rouges & Or.

  • Ensuite, Remus J. Lupin, tu le connais. Je t'explique un peu mon Remus à moi, aujourd'hui. Il est en ce moment dans une merde noire parce que pas mal de gens lui tournent autour comme des vautours pour découvrir son secret, et il ne sait pas trop encore jusque quand il va tenir. Néanmoins, il s'affirme beaucoup plus qu'avant, est moins timide et renfermé. Il a une copine et il commence à dire à ses amis les plus proches qu'il est loup-garou. En dehors de ça, c'est un élève particulièrement doué dans à peu près tout ce qu'il entreprend, particulièrement en défense contre les forces du Mal, mais aussi en métamorphose. Dit moi si une idée te vient à l'esprit.

  • Zéphyr Aït-Malek, voilà un extrait de sa fiche de liens (il a 18 ans, n'est donc plus à Poudlard) :

    Citation :
    א Sang-mêlé qui a grandit chez sa mère complètement moldue, son père étant décédé peu après sa naissance, ne lui laissant que son nom pour pleurer. Il ne découvre la magie que très tard.
    א Sa mère est assez pauvre, très anglaise, et a un penchant pour les pakistanais. Son second mari, père de ses deux filles, demies-sœurs donc de Zéphyr, était aussi pakistanais, mais si le premier mari était un diplomate et travaillait au Ministère de la Magie, son second finit sa vie au fond d'une cellule de la prison de Londres.
    א Sa mère et ses deux petites sœurs vivent dans un tout petit appartement HLM de la banlieue de Londres. Zéphyr ne vit pas avec elles, mais leur rend visite le plus souvent possible, et leur envoie de l'argent dès que possibles. Ce sont les trois femmes de sa vie, il les aime plus que tout, et se sent comme "l'homme de la famille". Il doit assumer ce rôle.
    א Ancien élève de la maison de Gryffondor, et il en est très fier. Il a toutes les qualités pour faire parti de cette maison : il est courageux, téméraire, farceur, et il se sent parfois (souvent) au-dessus des règles. Il est aussi curieux, et travailleur.
    א Ex-Attrapeur très doué de l'équipe de sa maison.
    א Élève doué et volontaire, considéré pour le rôle préfet. Il n'a obtenu presque que des Optimal à ses BUSE et ses ASPIC.
    א Il était, avec son meilleur ami Elijah Darcy, le prédécesseur des Maraudeurs, ils régnaient en maîtres sur la maison des Lions, étaient hypers populaires, Elijah était capitaine de l'équipe de Quidditch, les deux aimaient pas mal faire des farces, surtout à leurs compères chez les verts Rolling Eyes
    א Aujourd'hui, Zéphyr enchaîne les petits boulots, plus ou moins bien payés, plus ou moins légaux. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir envoyer de l'argent à sa mère, placer ses sœurs dans une école digne de ce nom, et il a peur que s'il doit suivre une formation, il risque plus de payer que de gagner, et ne veut pas de ça, pas pour l'instant en tous cas.
    א En fait, il a petit à petit glissé du côté sombre de la force, si tu vois ce que je veux dire. Lui qui était autrefois un symbole des Gryffondors tombe petit à petit dans la fosse aux serpents. C'est à la fois contre son gré, parce qu'il déteste leurs idéaux, mais c'est aussi sa décision : il ne veut pas faire d'études, pas perdre de temps, alors il se laisse tomber dans des affaires louches.
    Je pense que Zéphyr pourrait être le fournisseur de Matteo ; en effet, elle ne tombe pas du ciel, toute la drogue de Matteo, et Zéphyr a la mainmise sur plusieurs trafics de drogue à la fois sorciers et moldus. Il pourrait donc être le "passeur". Après, à voir comment ils se connaissent et comment ils en sont arrivés à ce marché !


Voilà voilà, j'ai fini


______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Matteo Lewis Keller Mar 10 Juin - 9:23

Hop, je débarque avec mes trois persos! Bon, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées de lien pour le moment mais on va trouver!

Leroy de Louvière ♦

Malgré ses ennuis, il n'est pas du genre à chercher du réconfort dans la drogue, il ne fume pas non plus et n'aurait de toute façon pas les moyens de se payer le premier brin d'herbe x) Hmm...ils auraient pu faire les 400 coups ensemble avant que Loriân se calme? Il n'était pas très respectueux des règlements avant de changer (bon, maintenant, il continue à sortir dans les couloirs la nuit mais il ne fait de mal à personne x) ).
A toi de me dire ce que tu vois pour eux en fonction de ce que je t'ai dit ^^


Et le petit dernier:

Citation :
Ludovic V. Andrews ♦ Bon, alors...dur de résumer xD C'est un vrai génie et il est né-moldu... Les premières années de la vie de Ludovic ont été plutôt heureuses, même si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il a un frère de six ans son aîné, Dominic, et une soeur jumelle, Joyce. Ses parents ont vite remarqué son talent exceptionnel, lui ont permis de développer ses dons pour les maths, les échecs et les langues. C'est vraiment un génie, il est complètement dans son monde. Autant les maths n'ont pas de secrets pour lui, autant les relations humaines sont un mystère total à ses yeux (ce qui lui pose pas mal de problèmes).
Après le départ de sa mère, son père a sombré dans le désespoir et la misère, entraînant ses enfants avec lui. Il est devenu violent avec eux, alcoolique aussi, et a rendu Ludovic responsable de leurs malheurs à cause de sa différence, donc il s'est souvent acharné sur lui. À côté de cela, le frère aîné a sombré dans la délinquance, a essayé d'entraîner Ludovic avec lui, par jalousie, pour le détruire aussi, mais Ludo a toujours été incapable de percevoir le mal chez les autres. Entrée à Poudlard normale, découverte du monde magique, tout ça. Il s’est révélé un élève très brillant, très doué pour les sortilèges ; il a une affinité particulière avec eux. Il est plus qu'excellent en runes et en arithmancie, ses matières préférées. Il s’est cependant aussi attiré les jalousies et les haines d’autres élèves qui ont tenté de l’humilier. À l’issue de la troisième année, Dumbledore lui a proposé de passer directement en 5ème année afin qu’il s’ennuie moins en cours, ce que le garçon a accepté -il a donc un an d'avance, en sixième année en n'ayant que 15 ans.
L’été de ses quinze ans (avant l’entrée en 6ème année, donc) a été le pire de toute sa vie : son père n’a cessé de se montrer violent avec lui ; puis, avec sa sœur, il a été victime d’un attentat organisé par les Mangemorts, c’est là qu’il a perdu la vue du côté droit, et garde une mauvaise vision à gauche -il porte des lunettes en cours, mais sa vision devient parfois complètement floue ; enfin, son frère n’a eu de cesse de vouloir le faire basculer dans la délinquance, de briser pour de bon son côté innocent, un peu enfantin. Ludovic s’est laissé complètement manipuler, entraîner dans les jeux coupables des amis de son frère ; l’une d’elle a abusé de lui. Il en est sorti vraiment blessé, peine à se remettre. À présent de retour à Poudlard, il veut s’en sortir, pour offrir une vie meilleure à sa sœur. Il cherche également à retrouver le Mangemort qui l’a blessé.
Niveau cara, il est très observateur, a une grande capacité d'analyse, (ses surnoms de Mini-Sherlock et Super Einstein ne sont pas usurpés x) )mais il a beaucoup de mal avec les relations sociales, à les comprendre. Les apparences, l'hypocrisie, les masques...il ne comprend pas non plus. Il est très maladroit, distrait... Franc et manipulable aussi.

Lui...euh, s'il apprend que tu deales de la drogue, il va te fuir, parce qu'il en a déjà bien assez vu avec son frère x) Il ne se drogue pas non plus, mais son frère le fait travailler pour lui, il emploie les talents de chimiste de Ludo pour ses mélanges...
Après, si tu veux obtenir quelque chose de lui, avec quelques manipulations, tu peux arriver à tes fins.

Voilà, voilà, dis-moi ce que tout ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matteo Lewis Keller

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Lewis Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-