Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew Priest ϟ Chaotic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Andrew Priest ϟ Chaotic Love Dim 6 Juil - 19:57

Identité

ϟ Prénom(s) : Andrew, bien qu'il préfère se faire appeler " Drew ". 2ème prénom au choix si vous décider d'en avoir un.
ϟ Nom : Priest. Négociable.
ϟ Age : 18/20 ans, au choix
ϟ Date et lieu de naissance : 29 avril, Leeds. Modifiable
ϟ Sang : Mêlé.
ϟ Camp : Neutre ou Magie Noire
ϟ Profession : Vendeur dans la boutique de Quidditch de Pré-au-Lard. Négociable
ϟ Particularité : Libre.
ϟ Feat : Faites vos propositions~ ♥. Sinon, personnellement j'imagine bien ce genre là; Nico Mirallegro, Jake Cooper, Bob Morley, Ethan Peck...








Informations

L'histoire est libre; " j'impose " juste quelques petits détails. ♥

Andrew est un sang-mêlé. A vous de voir quel parent est quoi et si il a des frères et/ou sœurs. Si oui, libre à vous que ces derniers ait ou non des pouvoir; Je n'ai pas réellement de préférence sur le sujet donc à votre guise !

A Poudlard, il a été envoyé chez les Serpentard et bien qu'il ait eu de bons résultats durant sa scolarité, la majorité de ses professeurs sont d'accord sur le fait qu'il était un élève moyen qui se donnait à fond lors des examens mais flemmardait durant les cours, préférant se concentré sur le Quidditch. Il a d'ailleurs fait partie de l'équipe de sa maison (Poste au choix). Fraîchement sorti de Poudlard, il a quitté le domicile familial pour une raison X ou Y et travaille aujourd'hui à Pré-au-Lard, dans la boutique d'accessoire de Quidditch. (Ou ailleurs si vous voulez)

Le caractère est également assez libre mais même si Drew est un ancien Serpentard et qu'il peut tout à fait faire partie du camps des 'méchants', ce n'est pas non plus une brute épaisse dénoués de sentiments; il est à moitié moldu et il en est conscient, il ne le renie pas et contrairement à d'autre il n'en a pas 'honte' donc même s'il tourne mal, il a quand même ses limites et n'est pas un psychopathe complètement fou x).


Liens
Lexy Marshall ▬ « Mec, à quoi tu joues ? C'est une gamine ! »

La relation qu'ils entretiennent est assez étrange et pas réellement claire, même pour eux. Quand Andrew était encore à Poudlard, ils ne se sont jamais réellement adressés la parole; Pas la même année, ni la même maison, donc aucune raison de se côtoyer, mais cette année, 'Drew travaille à Pré-au-Lard, le petit village sorcier situé à proximité de l'école de sorcellerie, dans la boutique de Quidditch. Lors d'une sortie, ils en sont arrivés à discuter. Une fois. Deux fois... Et étrangement, ils ont fini par sympathiser. Aujourd'hui, des sentiments plus qu'amicaux ont fait leur apparition chez l'un comme chez l'autre et ça aurait pu être une belle histoire, mais il y a cette différence d'âge, faible certes, mais qui gêne un peu Andrew. Et avouons-le, ces deux caractères si différents semblent être incompatibles pour une relation de couple !
Toutefois, il leur est impossible de résister. Malgré les mises en garde de leurs proches, ils jouent avec le feu. Ils se cherchent, ils se trouvent. Ils sortent ensemble, se séparent quelques temps avant de se remettent ensemble, ne supportant pas d'être séparés. Ils s'aiment, certes, mais ils se détestent en même temps. Les insultes fusent entre eux, les larmes coulent parfois et plus que tout, les sentiments restent. Il résiste, elle lutte. Elle insiste, il s'accroche. Ils souffrent tous les deux mais ils sont complétement dépendants l'un de l'autre. Ils s'aiment, tout simplement. Qu'ils le veuillent ou non !

Dray Garisson ▬ Tension. /!\ Ceci n'est qu'une base.

Bien qu'ils ne soient pas liés par le sang, Dray est l'Oppa de la jeune femme (ce qui correspond à un grand frère en occident). Protecteur vis-à-vis de Lexy, le gryffondor entretient donc une relation assez tendue avec Andrew, basée sur les va et vient de la relation que le jeune adulte entretien avec la cinquième année; Lorsque les choses vont bien entre ses deux là, Dray tolère Andrew, bien que gardant un œil septique sur lui, mais dès que le vent tourne, il n'hésite pas bien longtemps avant d'en venir au mains !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/

Andrew Priest ϟ Chaotic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres-