Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Potter, mesdames et messieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: James Potter, mesdames et messieurs ! Lun 7 Juil - 17:52




JAMES C. POTTER
“ Un élève studieux, humble, sage... Enfin, on peut toujours rêver ”
surnom : Cornedrue.
âge : Dix-sept ans.
date : 27 mars 1960.
nationalité : Anglaise.
orientation : Hétérosexuel.
statut : Célibataire, les filles...


feat. Aaron Johnson
James C. Potter est un gosse de dix-sept ans, un immense sourire collé sur son visage quasiment tout le temps. Pas méchant mais pas vraiment humble, il pourra, tour à tour, être votre meilleur ami ou votre pire ennemi.

FICHE : ICI

FICHE RPs :
DRÔLE • INTELLIGENT • ATTACHANT • GENTIL • PERSÉVERANT • LOYAL • CURIEUX


i want you
“ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. ”
PETIT FRÈRE: On a un lien un peu spécial, étant donné que plus jeune que moi, j'ai tendance à me prendre pour ton grand frère. Je te donne des conseils, te protège... Une relation étrange pour moi, qui, à part les Maraudeurs, ne se lie pas facilement aux gens.
MA NEMESIS : Je peux pas te saquer, toi non plus, pourtant, comment oublier cette atroce attirance ? Tu incarnes tout ce que j'arbore mais je ne peux pas t'éviter. Ah... Si seulement tu étais plus moche ou plus stupide, on n'en serait pas là.
DES COPAINS : En veux-tu, en voilà, on s'entend bien et on aime traîner ensemble. J'ai du mal à être vraiment proche mais, peut-être en insistant un peu...
DES CONQUÊTES: Vous êtes en train, vous allez, vous l'avez déjà fait, bref, vous m'aimez. Les filles, sachez-le, je vous aime aussi.
ANCIENNE PETITE AMIE : Ça a été sérieux pendant un temps, alors que j'avais, quoi quatorze quinze ans ? Aujourd'hui, on a gardé contact mais c'est trop ambigu pour rester innocent. Tu restes la fille avec qui ça a duré le plus longtemps ; mon premier amour.
ENNEMIS: Pour un milliard de raisons, on ne peut pas se supporter, c'est aussi simple que ça. Coups bas, insultes, vous faîtes ressortir le pire de moi-même. Mon seul objectif : vous en faire baver.

code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Lun 7 Juil - 17:54


VOUS, LES FEMMES...


PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Lun 7 Juil - 17:54


OU LES HOMMES...


PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Lun 7 Juil - 18:19

Hop, je débarque avec mes trois persos! Je te les présente vite fait et je rappelle le lien que j'avais avec l'ancien James, n'hésite pas à me dire si tu préfères qu'on parte complètement sur autre chose!

Leroy de Louvière ♦
Avec l'ancien James, on avait dit que pendant les premières années de Loriân à Poudlard, c'était pas le grand amour, et même plutôt tout le contraire. Je suppose que James aurait détesté Loriân, qu'ils auraient pu se faire des coups fourrés, des choses du genre... Il y a aussi la rivalité au Quidditch qui a dû entrer en jeu, ils sont tous les deux Poursuiveurs (et Loriân est capitaine en plus x) ).
On avait aussi dit que James ne croyait pas vraiment au changement de Loriân, demeurait sur ses gardes. Est-ce que ce serait ta réaction aussi?
J'ai fait un rp avec Remus, où celui-ci parle un peu à Loriân et décide de l'accepter, d'admettre qu'il a changé. Il l'emmène ensuite boire un truc avec Sirius et James pour leur expliquer la situation. Comment est-ce que tu prendrais ça?
Voilà, dis-moi ce que tu en penses? Si c'est possible et si ça te va, j'aimerais assombrir un peu le lien des premières années pour qu'ils aient été vraiment opposés, mais à toi de me dire si ça te va ^^


Et le petit dernier:

Citation :
Ludovic V. Andrews ♦ Bon, alors...dur de résumer xD C'est un vrai génie et il est né-moldu... Les premières années de la vie de Ludovic ont été plutôt heureuses, même si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Il a un frère de six ans son aîné, Dominic, et une soeur jumelle, Joyce. Ses parents ont vite remarqué son talent exceptionnel, lui ont permis de développer ses dons pour les maths, les échecs et les langues. C'est vraiment un génie, il est complètement dans son monde. Autant les maths n'ont pas de secrets pour lui, autant les relations humaines sont un mystère total à ses yeux (ce qui lui pose pas mal de problèmes).
Après le départ de sa mère, son père a sombré dans le désespoir et la misère, entraînant ses enfants avec lui. Il est devenu violent avec eux, alcoolique aussi, et a rendu Ludovic responsable de leurs malheurs à cause de sa différence, donc il s'est souvent acharné sur lui. À côté de cela, le frère aîné a sombré dans la délinquance, a essayé d'entraîner Ludovic avec lui, par jalousie, pour le détruire aussi, mais Ludo a toujours été incapable de percevoir le mal chez les autres. Entrée à Poudlard normale, découverte du monde magique, tout ça. Il s’est révélé un élève très brillant, très doué pour les sortilèges ; il a une affinité particulière avec eux. Il est plus qu'excellent en runes et en arithmancie, ses matières préférées. Il s’est cependant aussi attiré les jalousies et les haines d’autres élèves qui ont tenté de l’humilier. À l’issue de la troisième année, Dumbledore lui a proposé de passer directement en 5ème année afin qu’il s’ennuie moins en cours, ce que le garçon a accepté -il a donc un an d'avance, en sixième année en n'ayant que 15 ans.
L’été de ses quinze ans (avant l’entrée en 6ème année, donc) a été le pire de toute sa vie : son père n’a cessé de se montrer violent avec lui ; puis, avec sa sœur, il a été victime d’un attentat organisé par les Mangemorts, c’est là qu’il a perdu la vue du côté droit, il n'y voit que d'un oeil, et garde une mauvaise vision à gauche -il porte des lunettes en cours, mais sa vision devient parfois complètement floue ; enfin, son frère n’a eu de cesse de vouloir le faire basculer dans la délinquance, de briser pour de bon son côté innocent, un peu enfantin. Ludovic s’est laissé complètement manipuler, entraîner dans les jeux coupables des amis de son frère ; l’une d’elle a abusé de lui. Il en est sorti vraiment blessé, peine à se remettre. À présent de retour à Poudlard, il veut s’en sortir, pour offrir une vie meilleure à sa sœur. Il cherche également à retrouver le Mangemort qui l’a blessé.
Niveau cara, il est très observateur, a une grande capacité d'analyse, (ses surnoms de Mini-Sherlock et Super Einstein ne sont pas usurpés x) )mais il a beaucoup de mal avec les relations sociales, à les comprendre. Les apparences, l'hypocrisie, les masques...il ne comprend pas non plus. Il est très maladroit, distrait... Franc et manipulable aussi.

Avec l'ancien James, on avait dit que James l'avait un peu pris sous son aile pour le protéger des moqueries des autres et aussi pour essayer de lui apprendre quelques bêtises, parce que James le trouve trop sage ^^ Est-ce que tu partirais sur la même chose ou est-ce que tu vois quelque chose de totalement différent?


Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 11 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Lun 7 Juil - 23:00

J'attendais avec la plus grande des impatiences que ce topic soit posté Soooo, discutaillons de liens, tu veux bien ange Je te promets tout plein de rps dès que je suis officiellement rentrée de vacances (nan parce que là je suis à Naples), mais d'ici là on a le temps de tout bien établir !

Donc on a dit que pour Ado et Remus c'était bon ? Je crois que j'avais un lien avec le tout premier James et mon Gabriel, mais je t'avoue que maintenant que l'année est quasi terminée, va falloir le faire évoluer. Je t'explique : Gaby était un peu paumé au début de l'année, il "vivait" sans rien vivre quoi, bouc émissaire classique de Rabastan Lestrange, pas particulièrement doué en rien, gardien de l'équipe de Quidditch des Gryffons. Sauf qu'en fait sa 6ème année a vraiment été un déclic, et lui qui voyait en James et Sirius ses modèles, pour le coup vu que maintenant il s'est construit, je dirais, bah plus besoin d'eux, quoi. A voir après comment ton James le verrait. Aujourd'hui il sort avec Dirk Cresswell un Serdaigle de 5ème année, il eest bien plus épanoui, il a viré Rabastan Lestrange en le menacant de révéler les secrets qu'ils connait sur lui et qui lui vaudraient en gros un aller simple pour Azkaban, sa meilleure amie (elle l'a toujours été) c'est Mary Mcdonald, il est allé à tout plein de fêtes parce que Georgia Prince l'y a fait entrer, enfin bon en gros maintenant il est plus mondain, moins garçon bizarre que personne comprend ...
A toi de me dire !

Je pense qu'on peut avoir un lien de folie avec Zéphyr ... En plus maintenant Zeph connait leur secret (je t'épargne les détails mais en gros comme Zéphyr est sans abri il s'est un jour mis en tête que dormir dans la Cabane Hurlante s'était une bonne idée, et c'était quelques jours après la pleine lune, et en gros il a découvert des preuves et il les a confronté et tout). Je pense que Zeph voue une confiance énorme en James puisqu'il l'a choisi, ou presque, comme son suivant. Quand il est parti de Poupou les Maraudeurs étaient en 5ème année, donc ça leur laisse le devant de la scène pour deux ans. Ils ont fait du Quidditch ensemble (+ avec Elijah, le meilleur ami qui était capitaine en 7ème année) en plus, enfin je vois bien un lien très fort malgré la supériorité de Zeph, dans le sens où il était là avant, tu vois le genre ? Après, à voir comment exploiter ça en rp ...

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Mar 8 Juil - 20:22

Je suis trop aimée, vous me flatteeeeez !

Alors...

Leroy : Je pense que c'est parfait pour Leroy. Une relation qui, depuis la première année, n'est pas au beau fixe du tout (coups bas, etc) + la rivalité Quidditch (qui est très importante pour James, étant donné qu'ils ont le même poste). C'est une bonne idée d'assombrir leur relation des précédentes années (d'ailleurs, ça me donne une idée de rp, genre quand ils ont treize quatorze ans et qu'ils sont tous les deux super insupportables). Je propose d'ajouter aussi beaucoup d'incompréhension de la part de James qui ne comprend pas comment Remus peut penser qu'il ait changé. Une espèce de relation cordiale devant Remus mais derrière ça, ils peuvent pas se saquer ?

Pour Ludovic, je suis totalement OK. Un truc très fraternel enfin de compte, James qui essaye de le sortir de sa coquille, de le faire évoluer. Le protéger des moqueries des autres est un rôle qu'adorerait James, et encore plus de lui apprendre à faire des bêtises (ok, d'autres idées de rp me viennent là).


Adonis : Je croyais que pour Ado', il fallait faire évoluer un peu la relation étant donné qu'Adonis avait changé au cours de l'année ? Pour Remus, tout roule, c'est parfait.
Déjà, Gabriel, on a le lien même équipe de Quidditch qu'on peut approfondir + le fait que James ait été son modèle (un truc génial pour James tu t'en doutes, qui flatte son orgueil comme jamais) mais il le prendrait mal que soudain, Gabriel n'ait plus besoin de lui (se faire jeter, hm, pas son fort). Je pense que James, tout en étant fier de l'évolution de Gabriel et en étant sincèrement content pour lui, se sent un peu vexé de ne plus lui servir à rien.

Hmm, Zéphyr peut avoir un truc du tonnerre, très clairement. Une solide relation avec beaucoup de confiance (il connait leur secret + toute l'histoire de faire passer le flambeau) mais étant donné le caractère de James, on peut rendre ça beaucoup plus complexe. Tu vois, genre James l'adore mais y'a toujours un arrière-goût de Zeph était là avant, Zeph était le roi et je pense que ça reste un peu amer pour Jamesie et son ego d'enfant gâté, je sais pas si tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Mar 8 Juil - 21:11

Pour Leroy/James: Oui, ils ont dû se faire pas mal de coups bas! Tu penses à quoi comme idées de rp quand ils sont plus jeunes?
D'accord pour l'incompréhension de James! Surtout que Leroy et Sirius ne s'entendent pas non plus, donc je pense qu'ils feront plus semblants d'être cordiaux quand ils seront avec Remus? Après, pour la poursuite des hostilités, elle sera plus du côté de James, parce que Leroy fait plutôt profil bas...il essaie vraiment de montrer qu'il a changé. Mais James peut prendre ça comme un coup fourré de sa part? Leroy essaierait de ne pas trop répondre aux provocations mais après, il ne reste pas sans réagir quand on le pousse un peu x)

Nickel pour Ludo! Bon, James va devoir faire beaucoup d'efforts pour le sortir un peu de sa coquille mais c'est un défi à relever Razz Ludovic sera content d'avoir un soutien face aux autres! Pour les bêtises, il sera plus en mode "puisqu'il le veut...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Mar 8 Juil - 21:26

Je pense à deux gamins qui s'engueulent et s'envoient des sorts et sont totalement insupportables et ridicules pcq ils ont treize ans et se prennent pour des grands What a Face 
James prendrait totalement ça pour un coup fourré et essayerait de le faire sortir de ses gonds - avec Sirius sans doute - pour montrer que non, il n'a pas changé !

Parfait ! En effet, c'est un peu le défi de James et je pense que ça sera aussi une grande affection teintée d'exaspération du genre " punaise, j'ai vraiment choisi le pire asocial à aider... allez, souris Ludo, je vais t'apprendre à draguer ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Jeu 10 Juil - 9:49

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé pour Ado .. C'est que son cas est un peu compliqué en ce moment ! M'enfin on peut se trouver un truc ! On dit donc que la rivalité passe peu à peu, surtout que très vite, Ado s'est rendu compte que Lily et lui, ça ne se ferait jamais, il sont donc seulement amis, et finalement, ça lui convient très bien. Au final, nos deux loulous se ressemblent beaucoup, mais peut-être qu'on pourrait trouver une autre raison de foutre James en rogne, et vice versa ? Parce qu'Ado arrête petit à petit toutes ses relations "conquêtes" quoi, où il couche avec un nana et la jette après. Il ne lui reste que ses sex-friends les plus durables (Kaylee Fairchild, Sasha Vladmirova et Dorcas Meadows), et puis bien sûr, il garde Georgia, m'enfin elle il est encore loin de ne serait-ce que coucher avec elle. Si vous gardez votre lien de proches amis, James aurait pu remarquer qu'il se passait un truc pas net entre eux, et il aurait pas particulièrement tenu, je suppose, à ce qu'il se passe un truc entre eux, si c'est pour qu'après Ado lui brise le coeur comme il le fait si bien ?
Ou alors, on peut partir sur un truc complètement différent, plus amical au lieu de rester dans la rivalité. M'enfin, Ado en ce moment n'est pas exactement d'humeur à se faire des amis. Il bouffe pas, fume clope sur clope, est de mauvaise humeur tout le temps, h24 plongé dans ses bouquins, sa mère va mourir et les ASPICs approchent, bref c'est pas une bonne période. A voir si James veut assumer ça.

Hahahha j'adore que James soit vexé parce que Gaby voulait trop pas lui faire de mal en le "laissant". Je pense que va nous falloir un rp où mon loulou se confondra en excuses en le remerciant sincèrement de tout ce qu'il a fait pour lui (c'est bien pour l'égo ça hein !) ange On verra ça en RP je pense, parce que comme ça, je suis un peu incapable d'estimer ce que ça va donner entre eux ...

Je reviens poster la suite plus tard, pour Zeph, là on doit partir au musée !

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Ven 11 Juil - 19:43

Bon c'est pas tout mais moi aussi je veux un lien !  

Citation :
Dorcas a eu une enfance heureuse, elle a grandi à Howth, dans une maison sorcière donnant sur la mer. Son père était avocat pour sorcier, du genre à s'intéresser au cas désespéré... À ceux qui paient le moins aussi. Doucement il s'était fait un nom. Sa mère, elle n'a jamais cessé de tenir son petit salon de thé sur le chemin de traverse... Les Meadowes étaient souvent occupé, mais portant Dorcas, elle n'a jamais manqué de rien... Surtout pas d'amour.
À Poudlard, la petite Dorcas se révélera être une petite blonde au caractère bien trempé et malgré son indiscipline se montrera particulièrement douée avec une baguette. Ses années aux châteaux sont synonymes d'insouciance, pourtant, une multitude d'évènement la force petit à petit à grandir...

énergique + indisciplinée + timide + caractérielle + impulsive + grognon + garçon manqué+ parfois vulgaire + réservée + franche + juste + loyale + courageuse + sensible + indépendante + joyeuse + amusante + studieuse

a peur du noir + irlandaise et fière de l'être + déteste être réveillée + a peur de dumbledore + a été prise pour un garçon jusqu'à sa troisième année à poudlard + Bateuse chez les Pouffy

A savoir aussi, elle traine avec le cercle "large" des maraudeurs... Puis elle a un sale caractère aussi   . Bref j'ai pas spécialement d'idée mais ça pourrait être drôle de faire quelques chose de négatif "bon enfant" , nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Sam 12 Juil - 22:40

Oups - me revoilà donc, pour terminer mon blabla, sur mon Fifi.
Je pense en effet qu'on peut jouer sur les deux facettes de la relation. D'un côté, un respect et une confiance mutuelle. De l'autre, un ego un peu surdimensionné de James, qui aurait pu justement vouloir chercher les faiblesses de l'ancien roi, ne serait-ce que pour se rassurer ? Je peux te donner quelques pistes d'exploration pour James, qui lui ferait savoir qu'en réalité, il est beaucoup plus roi, et il sera toujours beaucoup plus Gryffondor que ce que Zeph n'a jamais été ... Ça te dirait ?

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Sam 12 Juil - 22:45

Adonis : Bah écoute, moi je suis bien partie pour une relation qui évolue peu à peu. Le " je peux pas te saquer " au début à cause de Lily, le fait qu'ils se ressemblent beaucoup trop mais vu qu'Ado ne devient que ami avec Lily, les tensions peuvent s'apaiser tranquillement. Je pense garder le lien proches amis avec Georgia donc, non, James aurait pas du tout été chaud pour qu'Adonis et elle commencent à fricoter. Pareil, à faire évoluer.

Sincèrement, on pourrait partir sur une bonne vieille rivalité qui prend ses habitudes et qui, au fil du temps, se transforme en autre chose, plus amical : ils ont un caractère trop semblable pour continuer à pas se supporter pour toujours. Un peu qui aime bien châtie bien ? (l'expression sonne vraiment bizarre à l'écrit ou c'est moi qui n'ait pas su l'écrire correctement ?)

Pour Zeph... (tu viens juste de rajouter ton message)(nous sommes d'une synchronisation magistrale). Ça me dit complètement de jouer sur ces deux facettes là, confiance + sincère amitié + respect mais de l'autre côté, immensime égo de James. Et ouais, James chercherait carrément des faiblesses, juste pour se rassurer.

Dorcaaaaaas : je suis carrément pour faire un truc négatif bon enfant ! ton personnage a l'air d'être tout en paradoxe, ce qui peut être parfait. je veux dire, James ne sait jamais comment se comporter avec elle, et ça finit par se chamailler gentiment quasiment tout le temps ? + si elle traine avec le cercle " large " des maraudeurs, James ne peut pas la détester vraiment dooonc... ouais, je les vois bien se chamailler pour rien, juste pour le plaisir de pouvoir s'engueuler. je sais pas ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Dim 13 Juil - 9:45


xD C'est un peu ça! Bon, Leroy n'est pas totalement ridicule à 13 ans, son père l'a aidé à développer ses talents magiques et il est déjà doué pour s'en prendre à plus jeune que lui...mais bon, il n'a pas l'allure d'un grand non plus x)
Leroy essayerait de garder son calme face à James, de calmer le jeu... Après, si James l'asticote trop, il va commencer à répondre, il n'est pas d'une patience exemplaire. Et du coup, là, ça serait comme une confirmation pour James?

Pauvre James! Bon, la drague, ça ne marchera pas avec Ludo mais au moins lui apprendre à s'ouvrir un peu plus au monde, à se détendre et à s'amuser, ce serait déjà un bon départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Mar 15 Juil - 17:28

Leroy : Yesss, moi ça me va.

Et pour Ludo aussi ! James va adorer essayer de l'ouvrir au monde et lui apprendre à se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 19
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Mer 20 Aoû - 16:26

Je débarque avec mon Regulus, car j'aime faire souffrir les gens. :3
Donc je pensais que Regulus n'aimerait pas beaucoup beaucoup James ; à ses yeux il lui a quand même pris son grand frère, qui habite même chez lui, tout ça. Et puis James est le genre de personnes avec qui son frère fait quand même les quatre cents coups, jusqu'entrer dans la légende quand même, et du coup il penserait que James a eu assez d'influence -assez parce que personne n'en aura totalement sur Sirius kamêm, ça se serait su- pour justement le mener à quitter sa propre famille, tout ça tout ça. Comment James réagirait?
Donc voilà, si tu veux bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Dim 24 Aoû - 20:20

Reeeeeeeg

C'est vachement cool ! Hmmm, je pense que James serait indifférent/méprisant de Regulus. Après tout, le jeune homme est à Serpentard et traîne avec la troupe que James peut pas encadrer... Mais, en même temps, quoique on en dise, Regulus reste le petit frère de Sirius donc James n'oserait jamais lui envoyer un sort, ou l'insulter. Peut-être même qu'il essayerait de lui parler, tenter de le remettre sur le droit chemin - ce qui serait un lamentable échec, en passant - ? James ne pourrait pas haïr Regulus, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 19
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs ! Dim 31 Aoû - 10:07

Ow c'est trop génial!

Donc on fait comme ça si tu veux bien? Après pour ce qui est de remettre Regulus sur le droit chemin ce n'est pas si difficile - momentanément, en revanche -, parce que les histoires de guerre ce n'est vraiment vraiment pas sa tasse de thé et c'est le mec par excellence qui n'a rien à y faire, mais bon.

Merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: James Potter, mesdames et messieurs !

Revenir en haut Aller en bas

James Potter, mesdames et messieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-