Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mar 8 Juil - 19:49

    
  Regulus Arcturus Black

   

ϟ Prénoms : Regulus Arcturus
ϟ Nom : Black
ϟ Age : Quinze ans
ϟ Date et lieu de naissance : 27 Juillet 1961, Angleterre
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Black. (et là vous comprenez pur) (jor roulé sous les aisselles)
ϟ Maison Serpentard
ϟ Particularité : Black.
ϟ Baguette : Bois d'osier, cœur de sombral, 27 centimètres.
ϟ Patronus : Un fennec. Donc il le sort pas tous les jours, non.
ϟ Epouvantard : Sa mère déçue.
ϟ Amortentia : Quand il ferme les yeux, il sent l’humidité de la saison des pluies, mêlé au sucre du miel. Etrange.
ϟ Feat : Aaron Stanford





 
Everybody wants to live your life




Physique Il n'est en tant que futur Mangemort que peu crédible.
Quand celui-ci marche, vous prêtez tout d'abord à sa taille, plutôt petite, et qui n'ai pas aidée par sa musculature peu développée. Ses mouvements sont fluides et ses pas sont rapides, et si son frère a des liens avec le chien, on lui prêterait volontiers ceux du chat, à lui. Il se tient droit et observe avec attention, et son regard sautant d'objets en mouvements à objets en mouvements trahissent parfois de la crainte, mais aussi de l'observation très pointue. Il s'agit là des seules émotions qui traverseront involontairement son visage, sachant se montrer impassible.
De la famille Black vous remarquerez qu'il tient ses épais cheveux noirs, très peu en bataille, ainsi que ses yeux gris et vifs, laissant apparaître son intelligence.
Il arbore fièrement les couleurs vertes et argent sur sa robe de sorcier, et celle-ci est très ordonnée, il ne la froisse pas, ne laisse rien déborder. Sa méticulosité est de cette façon visible, à moins que ce soit son respect pour lui même, son ego de Black.
Cependant Regulus est fatigable, et d'apparence est loin du profil du combattant. Sous l'effort ses poumons se serrent, et il n'y connaît aucun remède, sinon la toux ou le repos. Ses détracteurs ne tardent pas à le faire remarquer, ce à quoi il répond simplement du regard, avec son air de petit roi que personne ne se doit de toucher, vexé.
Regulus est physiquement inoffensif, effectivement.








Mental : Regulus est un élève studieux, attentif, curieux, et intelligent. Il est celui qui sans s'arracher dans ses études obtient des résultats plus que convenables, essentiellement dans les matières qu'il préfère. L'Arithmancie par dessus tout, mais aussi les Potions pour le professeur, et enfin la DCFM. Il montre aussi un certain élitisme dans le choix de ses camarades, et attend d'eux de ne pas être déçu, comme il attend le meilleur de lui-même. Décevoir est sa hantise. Sans être résigné ni fataliste, chaque élément est mathématique et ne peut être changé, il est. Chaque événement, aussi.

Manipulateur et calculateur, il ne sera pas celui qui explosera de rire sans raison, mais celui qui déteste perdre le contrôle sur quoi que ce soit. Tout est prévu, tout doit être convenu d'avance. Son entourage pourra se sentir guidé malgré eux, mais il raisonnera les plus bêtes qui osent s'offusquer. Sa vie est une partie d'échecs, son damier sera celui de la mosaïque de Poudlard.

Cependant lorsque la situation lui échappe, la crainte prend ouvertement le dessus sur le reste. Il deviendra celui qui suivra, pour se rassurer. Originellement, les conflits, depuis très jeune, n'ont jamais été sa tasse de thé. Alors il cherchera une figure se voulant rassurante, et se rangera de son côté.

Regulus est froid, et hautain. Cependant, il ne se veut pas méprisant ni méchant, et les moqueries gratuites entre élèves l'insupportent. Non, Regulus porte le masque Black, se montre fier et et les enfantillages ne le touchent pas.

Mais Regulus est aussi cette boule de crainte et de peur qui a besoin de se rassurer de n'importe quoi, à la différence de son aîné, et pour qui chaque élément nouveau est catégorisé épreuve.

Regulus peut par mesure de protection, par instinct de survie, ignorer superbement quelqu'un, et se montrer très patient à ce jeu. Son visage inexpressif fait perdre patience à un régiment, et il a enfin la paix.








Histoire Regulus est le deuxième enfant d'Orion Black et de Walburga.. Née Black. Parce que c'est comme ça qu'on garde un Sang parfait, pur, en ne le mélangeant pas à d'autres.
Attendu moins désespérément que son aîné d'un an et demi Sirius Black, héritier de l'illustre famille Black, il reçoit la même éducation que celui-ci, la meilleure. Les meilleurs précepteurs se bousculent pour tout leur apprendre, tout leur enseigner, leurs deux parents leur offrent leur Sang, et leur imposent leur discipline.
Très jeune, il apprend son Arbre Généalogique, et par cœur, rencontre d'autres enfants que leurs parents leur permettent de rencontrer, durant de grandes réceptions ou chaque participant a une raison d'y être.
Et si Sirius, son admiré grand frère, démontre déjà de grandes dispositions pour les farces et l'humour, Regulus, lui, rattrape le coup dès qu'il le peut, et ramasse les pots cassés. Parce que même si Mère lève les yeux au ciel, il sait que Sirius est le meilleur, et ne se permet pas de douter de lui et de son comportement. Non, Regulus est son premier supporter, durant ses jeunes années, même si jamais il ne se permettrait d'y prendre part.
Mais Sirius n'est pas apprécié pour son comportement, et encore moins lorsque celui-ci approche l'age de rentrer à Poudlard. Regulus, lui, à son plus grand bonheur, ne déçoit pas. Il ne faut pas.
Quand Sirius entre à Poudlard, Regulus a dix ans, et chez lui c'est l'hécatombe. Il entend pester sa mère contre son Sirius, dès qu'elle entend parler de son orientation. Et désormais, il sait qu'il doute. Parce que si Sirius a déçu, lui n'est pas à l'abri non plus.
Alors il s'empresse de lui écrire, peu après l'entrée de son frère à Poudlard.

Cher Sirius,
J'espère que le voyage à Poudlard c'est bien passé, que Poudlard est aussi bien que l'impression que je m'en fais.
Mais là n'est pas le problème. En fait, il y a eu des journalistes devant la maison, qui ont demandé ce qu'on pensait de ton admission à Gryffondor. Je pensais que tu serais à Serpentard quand même. Enfin je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir écrire, parce que Mère a eu plus ou moins la même réaction que quand elle a appris que l' adjoint au Ministère de la Magie était un Sang De Bourbe. Elle a dit qu'elle allait t'arracher la tête, mais je suis sûr que c'était l'effet de la surprise.
Les tableaux de nos Ancêtres ont commencé à se plaindre que c'était la fin du monde mais selon Père le mot n'était pas assez grand. Alors il prépare une Beuglante, et elle a l'air de t'être adressée.
Au pire, tu ne peux pas essayer de reposer le Choixpeau sur ta tête? Même si Bellatrix me jure que ça fait mal, ça ne doit pas durer longtemps? Bon, c'est vrai que ce Choixpeau est vieux, il peut fatiguer le pauvre.
Tu m'énerves à être le plus grand, tu ne te rends pas compte à quel point je vais m'ennuyer tout seul...
Bon, je ne vais pas m'attarder sur la lettre ou je vais perdre l'avance que j'ai sur Père et Mère avec leur Beuglante. Ils cherchent l'inspiration, d'après Kreattur. Je compte sur Hermès pour être rapide à t'envoyer cette lettre, et je te dis bon courage.
N'oublie pas de tout me raconter, hein? Poudlard, hein, pas la Beuglante, je suis sur que tu vas trouver un moyen de ne pas avoir à amorcer la chose. Courage.
R.A.B (et Kreattur aussi, du coup).

Il accorcha la lettre à son propre hibou, nommé Hermes et offert pour compenser le futur manque de son frère aîné, laissant ainsi le hibou de ses parents, bien plus effrayant, pour la Beuglante qu'il allait recevoir plus tard.

Un an plus tard, ce fut à Regulus de monter dans le train, et la Beuglante arriva avant la Répartition, par mesure de sécurité, ce qui valut à l'enfant une profonde angoisse. Il fallait qu'il fasse ses preuves. Le trajet ne fut pas tranquille pour le futur Serpentard, qui se décida à accéder coûte que coûte à la Maison qu'il convoitait.
Ce qu'il fit, à son plus grand bonheur.
Dans sa Maison, il rencontra ceux qu'il se devait de rencontrer, ramassa le plus de points possible, devint Attrapeur dans l'équipe de Serpentard -si il y en a déjà je change, mais c'est que d'après HP, il l'était. :3.
Regulus fut à l'école un adolescent tranquille et calme, ne posant pas spécialement de problèmes, ni aux élèves, ni au corps enseignant. A leurs yeux, il passait même quasiment inaperçu. Ses amis furent pour la majorité des Serpentards, de sa Maison. Celui-ci les observa, et se démarqua par rapport aux élèves de son âge pour sa capacité à les manipuler, en usant les bons mots. Il ne fait aucun doute qu'il était un bon élément pour les plus âgés, avec qui il s'entendait mieux.

Regulus s'engagea de façon plutôt spontanée sur la voie des Mangemorts, ou du moins des Aspirants, par conviction, par éducation, par peur, par envie de rendre fier, tant de raisons qui furent que le plus jeune des Black s'eloigna encore un peu plus de son frère.
Effectivement, si jusque la sixième année de ce dernier leur entente était cordiale dans Poudlard et aussi amicale en dehors, Regulus vécut la fugue de son grand frère comme un véritable abandon. Lui, c'était celui qui l'avait vu impuissant partir, quitter la Maison familiale, trahir son Sang.
Une semaine plus tard, Regulus, à une heure très avancée dans la nuit, assis sur son lit et incapable de fermer un œil, lui écrivit cette lettre, sans être sur de lui envoyer. Il voulait passer sa colère, se montrer dur et froid, et lui faire mal à lui.

Cher Sirius,
Voilà, je voulais savoir si.. Si tu étais bien arrivé chez Potter. Parce que tu es obligatoirement chez ton 'frère de cœur', hein. Bref, si tu allais bien, quoi.
Bref.
Tu es parti depuis une semaine et j'espère que tu finiras par revenir, que tu es parti sur un coup de tête. Tu pars toujours sur des coups de tête, mais jamais aussi longtemps.
Peut-être que Père et Mère ont été un peu durs, mais toi tu as aussi été con.
Je réalise que je ne sais pas depuis quand tu t'apprêtais à partir, mais ta valise semblait prête.. Avoue que tu avais calculé ce moment.
Franchement, si quelqu'un sait comment on en est arrivé là, c'est toi.
Mère et Père ne veulent plus te voir, et disent que tu n'es qu'un Traitre. Ça, à toi de me le dire, mais un imbécile, ouais. Et j'ai été bien stupide aussi de tenter de recoller les morceaux tous les jours, alors que tu es parti sans un au revoir.
Mère a dit que tu la ferais mourir, quand tu as claqué la porte. Tu es tellement aveuglé par tes joyeuses blagues à Poudlard que tu ne sais même pas ce que tu aurais du faire après.
Et puis voilà, je ne sais pas ce que je peux te dire de plus. Parce que même si nos choix divergent, celui de me dire au revoir, il était accessible.
Et si tu ne me réponds pas, ce que tu feras, je ne te dirais plus bonjour, à défaut d'au revoir.
R.A.B

- J'ose espérer que tu ne te rends pas malade pour ce traître, à ne pas dormir.
Il n'avait pas entendu sa mère débarquer dans sa chambre, lui qui était si attentif. Son nez se releva automatiquement de la lettre pour permettre à Regulus de la regarder dans les yeux, et adopta l'air froid et détaché qu'il affectionnait tant. La prise de conscience des paroles proférées vinrent au second plan, disséquées, analysées. Traître. Il en aurait eu un rictus, en temps normal. Pourtant il avait bel et bien trahi la Maison.
Walburga s'avançait d'un pas dans sa chambre, et Regulus ne pensait pas se souvenir qu'elle l'ait déjà fait. Il comprit quand il vit son père dorénavant dépasser dans l'encadrement de la porte.
La conversation qui suivit fût à sens unique, si on oubliait que celle-ci fut ponctuée de petits 'oui' de la tête, peu vigoureux, presque invisibles, mais qui annonçait un destin finalement tout tracé pour celui qui restait.

Dorénavant, il tentait comme il pouvait d'ignorer superbement Sirius quand il croisait son chemin, tandis que le rouge lui montait aux joues.
Non, Sirius était un gamin, avec ses farces, sa méchanceté gratuite et ses idéaux stupides. Lui devra connaître plus grand. Il devra grandir.
Il se mit à apprendre à faire selon les désirs d'une bonne partie de sa famille, sa conviction suivant.
L'arrivee des élèves de BeauxBatons et de Durmstrang raviva son moral. Ceux-ci étaient pour les premiers des élèves qui n'étaient pas des débouchés comme les adolescents de son école, et les deuxièmes venaient de grandes familles dont l'ascendance n'était pas particulière, ni contestable.




 
  Ta Réalité

 


ϟ Pseudo : Wenny. On cherche pas ça vient d'un groupe d'écriture, VOILÀ. Et puis j'ai la flemme. Aussi. (a)
ϟ Âge : 15 ans. Je suis vieille. En plus, il me manque une dent. ;o;
ϟ PV ou inventé ? INVENTÉ. ..Nan PV.
ϟ Double compte ? Nope, tout premier. <3
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Alors là tout a fait par hasard. En flânant sur internet je suis tombée sur un sujet, et puis avant j'avais déprimé parce que les fofos n'etaient pas à la hauteur de mes petites exigences. Parce que j'en ai, je suis chiante. Bref, le votre est bblblblblbl. D:
ϟ Vos premières impressions ?   Il est pas caca. <3 Et les admins sont plus que géniales. *^*
ϟ Crédit avatar : Quelqu'un de gentil. *^*




Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 28 Juil - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mar 8 Juil - 20:09

Coucouuuuuuu ♥️
& encore Bienvenue sur Fiz !

On t'a déjà tout dit lorsque tu es venue chercher des réponses, donc je ne me répéterais pas. Tu as trouvé le chemin jusqu'à ma boîte à mp concernant les questions, ne te reste à trouver celui de la cb What a Face qui se trouve sur la gauche de ton écran, il suffit de cliquer sur " Open ".
Je vois que ta fiche est bien avancée, et ce que j'ai pu en lire me plait déjà ! On va donc très bientôt pouvoir rp et aller chercher des liens géniaux avec toi, c'est génial *o*

Bon courage avec le(s) morceau(x) qui te restent à écrire   


______________________



♣️ S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mar 8 Juil - 20:13

Bienvenue sur le forum! Very Happy

J'aime le personnage de Regulus! ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Batteuse


ϟ Parchemins postés : 25
ϟ Date d'inscription : 25/06/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 anx
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mar 8 Juil - 20:43

Bienvenue Reg'
Have fun et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mer 9 Juil - 0:31

HAN LA LA MAIS QUI VOIS-JE LA ? Un RAB ♥

Bienvenue ♥ Si tu as encore des questions, surtout surtout n'hésite pas, hein ♥ Bon courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle a déjà bien avancé !

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mer 9 Juil - 11:59

Merci pour vos petits mots gentils vous roxxez du poney. *w*
Je fais le physique (et si en explication de caractère je suis nulle ma démo de description de physique donne une bonne vision des Enfers z'allez voir D: ) et en théorie ça devrait être bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Sam 12 Juil - 23:18

OALAL j'avais pas vu ton message ! Je lis tout ça dès que je rentre à Paris, désolée  stress stress 

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 14 Juil - 7:27

J'ai oublié de dire que le physique, bien qu'étant du caca, est fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 14 Juil - 10:26

Coucouuu ♥ Me voilà donc pour le bilan ♥ Tout d'abord, j'ai adoré ta fiche ! Je trouve que le Reg que tu nous dépeins est vraiment très crédible, et puis très juste. Pas trop dans le pathos, quoi, t'as vraiment su trouver la juste mesure, c'est top !

Parlons avatar : j'adoooooooore Aaron Stanford (pour son rôle dans Nikita), et Sisou est opé pour que tu le prennes en Reg, donc je t'en prie. Essaye quand même de nous trouver un vava où il a les cheveux noirs, quoi. Il faut que tu remplisses la case "amortentia" (l'odeur qu'a son philtre d'amour).
Pas de problème pour l'attrapeur !
Cette phrase est un peu étrange, ou en tous cas je ne l'ai pas comprise :
Citation :
Il accrocha sa lettre à la la patte de Hermès, son hibou, beaucoup plus jeune que celui que l'on attribuait à la famille Black, et qui malgré son vieil âge effrayait tous les récepteurs des messages.
M'enfin sinon tout est parfait ♥ Je te valide dès que tout ces petits trucs sont réglés *o*

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 14 Juil - 13:07

..Nan mais je suis folle hein. J'ai tout de suite lu pas crédible, hanhanhan. ;;
Donc je suis sauvée. xD

Bah je préfère parce que Steven est quand même vachement costaud comparé à Ben, qui ressemble beaucoup beaucoup à Sirius je ne vois personne d'autre huhuhu. Breeeef.
Ouais, je n'avais pas d'idées pour l'Amortentia, (parce que moi l'Amortentia c'est les tartines beurrées toutes chaudes au saut du lit qui peuvent réveiller un mort à mes yeux mais je suis pas sure que pour Regulus ç'aurait été ça).

Ensuite, malheureusement pour l'avatar je ne pourrais être validée que fin aout, date à laquelle j'aurais un ordi. La, j'ai deux machines de guerre et aucune ne peut copier coller l'adresse de l'image. Mais je l'ai dans ma tete les gens! L'héberger est irréalisable sur l'Ordissimo de ma grand mère qui ne connait que l'envoi de mail tout au plus, et mon vieux téléphone est en fin de vie. Cotisez pour m'acheter quelque chose qui marche les gens. Sinon, je l'aurais déjà fait. Sorry. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Mer 16 Juil - 6:47

Du coup mon loulou tu m'avais pas répondu sur la CB, du coup je repasse ici :
Y'a aucun problème pour que je te valide si tout est rectifié sauf l'avatar. Ce que je te propose c'est de te valider, même si tu ne pourras pas vraiment RP avant aout (si j'ai bien compris), comme ça le personnage t'es réservé. Et je peux même t'ajouter un avatar, je suis pas une @ pour rien, si t'as le lien ou quelque chose comme ça !

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Jeu 24 Juil - 12:28

Bonjouuuur! Désolée de mon absence de connection ces derniers temps, comprenez que ce n'est pas ma faute, mais mon téléphone est cette fois-ci définitivement mort (il y en a qui ont la poisse) (mais ça me pendait au nez).
Breeeef, malheureusement j'ai tenté un rp minable sur mon mémo, mais c'était réellement minable. Sans dec'.
Donc voilà, j'ai corrigé les erreurs sur la présentation, je serais présente bientôt. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Dim 27 Juil - 17:47

Bienvenue Reg (même si en vrai tu t'es inscrit avant moi xD), j'ai hâte que tu sois validé et de lire tes rp  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 22
ϟ Date d'inscription : 06/07/2014
ϟ Age : 18
ϟ Points : 9

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 28 Juil - 17:42

Merci Lily! Je vois que tu es plus dégourdie que moi en tous cas, pour être validée. xD ♥
Malheureusement l'avatar va encore tarder, et je ne peux pas l'envoyer non plus, parce que ce serait plus simple de le faire moi-même tout court. J'ai trouvé l'image mais mon affreux joujou n'arrive pas à me faire héberger cette photo parce qu'il bloque juste après, ça me zfohgonceofn.

Mais normally ça devrait aller pour le reste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 4 Aoû - 11:51

Coucouuuu, je rentre tout juste de vacances, donc j'ai enfin le temps de passer par ici ♥ Je vais te valider, et je te laisse te débrouiller pour l'avatar alors ! Le perso te sera donc réservé, tient nous au courant de quand tu pourras RP ! Des bisous petit RAB ♥

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black Lun 4 Aoû - 11:58


    « Dire qu'autrefois, il suffisait qu'un Black me pose sur sa tête pour que je crie "SERPENTARD" ! Qu'arrive-t-il à cette génération des Black, par Morgane ? Mais il faut le dire, tu n'es pas ton frère ! Lui, il a fallu que je l'effleure pour que je sache que sa place était chez les Gryffondors ... Pour toi, Regulus, j'hésite ! Mérites-tu ta place, comme ton aîné, chez les lions, ou comme tes aïeuls, chez les Serpents ? Ma foi, en t'examinant, c'est bel et bien chez les SERPENTARDS que tu as ta place ! Tout est rentré dans l'ordre, n'est-ce pas ? »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. . De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz !
Bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black

Revenir en haut Aller en bas

The world is just illusion, trying to change you - Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-