Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Préfet-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 32
ϟ Date d'inscription : 28/09/2013
ϟ Points : 7
ϟ Localisation : Poudlard, où d'autre voudriez vous que je sois à cette époque de l'année ?

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan Lun 14 Juil - 10:42

UC

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan Mar 15 Juil - 15:23

Mon bien aimé collègue,

Tu me fais quoi là, Lockhart, une crise de jalousie ? C'est ma faute si ta sœur me trouve absolument irrésistible, peut-être ? Je trouve ça assez malsain que tu souhaites à ce point savoir avec qui elle traîne, m'enfin, ce n'est que mon humble avis de personne qui n'a pas été élevé dans une famille dans laquelle l'inceste est monnaie courante - précisons ici que c'est un blague, mon bon ami, mais je suis certain que je n'avais pas besoin de l'écrire, tu l'avais déjà compris (?).
En tous cas je serais ravi que tu viennes essayer de me casser la gueule, vraiment ! Outre le fait que te retrouveras lamentablement par terre parce que, soyons honnête, les Aigles ne savent pas jouer de leur pattes - pour la bonne raison qu'ils n'en ont pas - je suis certain que le corps enseignant et tout le reste du château sera ravi d'apprendre que le récemment élu Préfet-en-Chef a tenté de casser la gueule de son sous-fifre le Maraudeur Remus Lupin. Et tout ça pourquoi ? Parce que sa petite sœur chérie à copiné avec un sang-mêlé ? Tout ça n'est pas exactement politiquement correct, tu me l'accorderas. Par Merlin, il me faudrait écrire au Professeur Dumbledore pour lui expliquer à quel point ses choix me semblent parfois peu judicieux ... Quoi que, ce n'est peut-être pas ma place de lui dire cela ? Peut-être a-t-il ses raisons (Tu comprends les sous-entendus, n'est-ce pas ?) ?

Je peux te paraître amusé par la situation au vu de ma lettre peu sérieuse, mais ce n'est qu'apparence, Lockhart. Ni toi ni personne ne me dicteront ma conduite. Et je tiens d'ailleurs à mettre les points sur les i : toutes les rumeurs sont vraies, Lockhart. Fait attention, tu risques de nous croiser marchant main dans la main dans les couloirs, nous embrassant derrière une colonne ou nous pelotant dans une salle de classe vide, et ta haine pourrait te brûler les yeux - ce qui est bien sûr le dernier de mes souhaits. Tu devrais régler cette affaire avec ta soeur, qui n'a apparemment pas assez confiance en toi pour te parler de sa nouvelle relation...

Ta tentative était pathétique, mais c'était bien essayé.

Remus Lupin.

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NomEnCoursDeRecherche × Hibou de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Hibou Postal-