Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood fizwizbizien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:55

Blablabla





Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fiz, et après trois ans sur la toile, on a ENFIN décidé d'installer un flood  Le Flood fizwizbizien ♥ 2806429274  Le Flood fizwizbizien ♥ 2806429274 Profitez en bien mes petits loumpfs, c'est pour vous  Le Flood fizwizbizien ♥ 2113965524 Blablatez pendant des heures et des heures, c'est fait pour, racontez votre vie, vos coups de cœurs, vos emmerdes, comme ça on pourra tout partager ensemble et devenir une super méga communauté qui connaît tous les secrets des autres What a Face Ça fait un peu secte, mais qui a dit que Fiz n'en était pas une ?  Le Flood fizwizbizien ♥ 2053780554  


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:28

Ouiiiiii Le Flood fizwizbizien ♥ 2113965524  Je suis très très contente que ce topic ait été ouvert, parce que j'adore le flood, j'adore parler et j'adore raconter ma vie (même si on me lit pas  What a Face )

En tout cas BON ANNIVERSAIRE FIZ  Le Flood fizwizbizien ♥ 589033895 Le Flood fizwizbizien ♥ 3285220090 Le Flood fizwizbizien ♥ 4107326486 Le Flood fizwizbizien ♥ 2788373704Le Flood fizwizbizien ♥ 638204656  
Trois ans c'est loooog, et franchement je suis heureuse que ce forum soit encore là (et triste de pas être tombée dessus avant xD) Bravo aux admins pour être encore autant motivées, vous êtes géniales  Le Flood fizwizbizien ♥ 2916506421 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:51

Trois ans, TROIS ANS  Le Flood fizwizbizien ♥ 2806429274 Le Flood fizwizbizien ♥ 2113965524 *o* Joyeux Anniversaire Fiz" !! Heureusement que t'étais là Ado' pour remettre le forum sur les rails quand même, sans ça on aurait jamais fêté ce troisième anniversaire ♥️

Et nous on est contents que tu nous sois tombée dessus, Lily ! ^.^

Maintenant on va pouvoir même raconter notre vie ici en plus de le faire sur la box Le Flood fizwizbizien ♥ 3271543143 
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:38

On peut remercier Lily pour le flood, c'est elle qui nous a soufflé l'idée, faut avouer Le Flood fizwizbizien ♥ 2773243457

Ohhh ma Sisounette ♥️ Merci surtout à vous mes petits admins chéris à m'avoir aidé à faire tourner Fiz, et encore aujourd'hui ♥️ On est une super team Le Flood fizwizbizien ♥ 1001256540 Et puis évidemment, sans nos membres d'amour, on ne serait rien, merci à vous aussi mes loumpfis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:55

De rieeen, je suis contente que l'idée vous ai plu  I love you 

J'ai faiiim.
Et, mention spéciale pour James, j'en suis au chapitre 17 de The Life and Times et je  Le Flood fizwizbizien ♥ 2113965524 meurs d'amour. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous ordonne d'aller la liiiire, c'est une fanfiction - absolument merveilleuse, parfaite, extraordinaire, je peux même pas la décrire par des mots ! - sur les Maraudeurs, en anglais, de... 600.000 mots  What a Face Vraiment, j'ai jamais lu une fanfic comme ça. C'est l'équivalent d'un livre en fait, tellement l'intrigue est prenante, intelligente, les personnages hyper attachants... je peux plus m'arrêter, j'ai envie de sautiller partout tellement certains passages sont géniaux xD
Revenir en haut Aller en bas
James C. Potter

James C. Potter

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:30

Joyeuuuuux anniversaire Fiz' Le Flood fizwizbizien ♥ 1985122615 TROIS ANS, c'est énorme. Et c'est surtout génial.

Je crois que les mouches + moustiques vont me pousser à la crise de nerfs. J'en peux plus et je suis couverte de boutons de moustiques ; on dirait que j'ai chopé une maladie de peau super bizarre et un peu crade.

T'en es au chapitre 17 ? Je suis en train de relire et je suis au chapitre 25 (tendance un peu obsessionnelle quand je lis quelque chose). C'est tellement génial et je suis tellement in love de James, il est trop parfait. Et Lily est merveilleuse. Limite, ça me bloque un peu de rp, j'ai l'impression de pas savoir cerner suffisamment mon petit Jamesie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

Haha j'avoue pourtant je fais presque que lire de mes journées (je suis obsessionnelle aussi) et tu m'as dépassée ! J'en suis à la crise Luke-Lily à Pré-au-Lard et juste, la discussion entre James et Lily quand elle revient à Poudlard le matin là... Ahhhh c'est tellement frustrant ! Je sais vraiment pas où elle va choper toutes ses idées.
Moi aussi ça me donne l'impression que je cerne pas complètement Lily, elle a l'air de tellement bien connaitre ses persos ! Mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal franchement, et puis après tout chacun interprète son personnage comme il l'imagine, c'est la magie des fanfics et des RP  Le Flood fizwizbizien ♥ 1985122615 
Mais je suis amoureuse de James et de Lily aussi, leur relation est juste tellement... obvious. La manière dont elle relate leurs dialogues, leurs interactions, c'est vraiment incroyable tellement ça donne l'impression qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre. Ce qui est pas si évident dans les bouquins HP, où tout n'est pas détaillé... là tu comprends vraiment ce qui les amène à tomber amoureux. Je sais pas, c'est fou.

Bref ! Courage pour les moustiques, je comprends ta douleur, moi je viens de retourner à la campagne chez mes parents (vacaaances) et je suis déjà piquée alors que je suis là que depuis hier soir u__u


(je suis tellement obsessionnelle que j'ai presque envie de rester chez moi pour lire plutôt que de voir mes amis cet aprèm-ce soir xD je vais pouvoir continuer que demain c'est trop duuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

Faut vraiment que je me mette à lire cette fic ! Je l'ai dans les favoris depuis quelques jours maintenant j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir >.<

Bon courage avec tes insectes mon petit James  Le Flood fizwizbizien ♥ 1985122615 Moi j'ai droit aux piqûres de puces sur les jambes, en robe/short c'est très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

Joyeux anniversaire Fiz ♥️ ♥️ ♥️ Trois ans, c'est un bel âge! =D Bravo à vous Ado, Sisou et Aiden pour l'avoir maintenu! Very Happy

Je profite un peu de la chaleur de l'Auvergne, là après avoir galéré hier pour la rejoindre. Vous voyez la grosse bande d'alerte orange pour les orages qu'il y avait hier soir? De Paris, on descendait direct dedans x) Donc 2h30 d'orages non-stop, avec des trombes d'eau au point qu'on ne voyait plus la route...On a vu de magnifiques éclairs ceci-dit ^^

600 000 mots, la fic?  Shocked Shocked Shocked Un bon livre normal (genre entre 500 et 600 pages), c'est 100 000 mots... là, j'ose pas imaginer la taille! Le Flood fizwizbizien ♥ 1178074345 Plus de 3 millions de signes au total, à la louche...
Bon, quand j'aurai récupéré un peu de temps d'ici une quinzaine de jours, j'irai jeter un coup d'oeil dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

Merciiiii !

600 000 mots, c'est sur ? Je viens de checker, à la recherche du temps perdu fait 1,5 millions de mots et guerre et paix 560 000 !! Plus long qu'un roman de Tolstoi, donc ? Tu m'étonnes que les personnages sont bien développés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:08

Oui 600.000 ! C'est quand même moins long que A la recherche du temps perdu xD Et encore franchement, sur fanfiction.net en triant les fics maraudeurs par favoris, il y en a qui font encore plus de mots ! Je sais pas comment les gens ont le courage x)

A Paris aussi y a pas mal de pluie et d'orages en tout cas... Sad pile pour mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:59

C'est vraiment énorme, j'admire l'auteur! (Pour le nombre de mots, faut faire attention au décalage de langue, les anglais ont besoin de moins de mots que nous pour dire les choses, emploient moins de périphrases...donc le word-count français est toujours plus élevé que l'anglais). Elle a de quoi se lancer dans une sage style Trône de fer xD

Je sais pour Paris...j'y étais toute cette semaine, c'était pas joyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:21

C'est encore pire Leroy ça veut dire qu'elle aurait écrit quoi, 800 00 mots en français ?

Nan mais il pleut partout c'est l'horreur ... Je suis à Marseille il a plut touuuute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

Oui ça fait beauuuucoup plus de mots en français c'est clair .___.

J'ai déchiffré le code des chèèèèèèèèèèèèèvres  Le Flood fizwizbizien ♥ 3285220090 
*Trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Je vais voir ça ma Liloute ♥ Par contre j'ai aucun admin avec moi ces temps-ci, même Sisou m'a lâchée - ah, les vacances - donc je vais voir ce que je peux faire mais je te garantie pas de pouvoir te faire avancer tout de suite tout de suite ... De toutes façons, je te tiens au courant ♥ Et félicitations ♥

EDIT : nevertheless ma poulette, je suis désolée c'était pas écrit précisément, mais il faut poster un petit quelque chose à la suite du post dans la forêt, pour expliquer comment ta Lily en est arrivée là, quoi. 400 mots ça suffit largement hein, juste histoire qu'on comprenne comment elle a réfléchit, et puis comment elle a réagit face au mot de passe, est-ce qu'elle a capté tout de suite (sans laisser d'indices aux autres bien sûr) ou bien est-ce qu'elle a recopié et elle y a réfléchit dans son lit ou je ne sais quoi !
Je vais aller éditer le post, c'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:02

Haaa justement j'allais demander (mais j'ai pas eu le temps, dans ma précipitation d'en savoir plus) s'il fallait faire un post ou autre pour expliquer, mais j'étais pas certaine ! Du coup un post à la suite du message principal, sans "spoil", ça me va, je fais ça quand je peux Smile
Et pour les suspects qu'elle élimine ou suspecte un peu plus, dans le RP aussi ou par MP ?


Sinon, flood related : je viens de voir Kill Bill 1 (que j'avais jamais vu, honte à mooooiii) et c'était OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:20

Nope, par MP ça aussi ♥

YAAAA KILL BILL C'EST LA VIIIIIIIIE ♥ (comme la plupart des films de Tarantino d'ailleurs *o*)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Potter

James C. Potter

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

De retouuuur !

Mon dieu, j'ai les jambes et le cul en miettes. Avec ma pote, on s'est fait en tout 20 km en vélo (en vélo, moi qui suis pas spécialement sportive) pour juste aller au McDo. Je ne peux quasiment plus marcher, en plus, on est allées en boite et tout... Pfff, je suis tellement courbaturée, je quitte pas mon lit pendant deux jours au moins.

Va falloir que je résolve cette énigme moi aussi ! J'ai vite fait regardé. Et que je réponde aux rps aussi Le Flood fizwizbizien ♥ 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:34

Hahaha bon retour parmi nous mon Jamesie ♥️ Même en miette ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:47

Tu peux profiter de tes deux journées au lit pour faire du RP wiiii !
En tout cas t'as eu du courage, moi rien qu'une balade en vélo en foret d'une heure ça me crève xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

Olalalala mais le Teen Wolf d'aujourd'hui donnerait presque envie à Remus d'être un heureux d'être un Loup Garou  stress Le Flood fizwizbizien ♥ 561193006 C'est la série de ma vie olala j'aime trop trop trop ♥️

ceci est un vrai spoiler pas un spoiler juste histoire de mettre un spoiler, regardez pas si vous avez pas vu l'épisode 4x08 de Teen Wolf ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:18

Haha t'aurais pu m'envoyer un sms 'Mus ou un message sur skype je suis rentrée depuis hier ! Je suis de retour jusqu'au 23 maintenant Wink

Ce soir je regarde l'épisode de TW ou demain comme ça je pourrais regarder ton spoiler parce que là j'ai qu'une envie c'est regarder, mais je vais résister .. enfin je vais essayer ! Parce que y a le Cercle des Poètes Disparus ce soir et puis Hook  cry Donc à voooiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

Haaan ils ont changé la programmation télé ? Ils passaient les films de Robin Williams ce soir ?  Sad 

Bon retour Siriiii Very Happy C'était bien tes vacances ? T'as fait quoiii ?

Moi j'ai regardé Harry Potter 1 cet aprèm en mangeant de la tarte normande avec mon meilleur ami, on s'occupe comme on peut avec cette vieille pluie...  content 
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

Harry Potter 1 c'est la vie ♥

J'ai trouvé mon post tumblr préféré : comment devenir Zéphyr en 3 étapes : http://zaytanmaliks.tumblr.com/post/94656946290
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

Merciiii ♥️

Je suis allée en vacances du côté de Rennes chez l'une de mes tantes ^.^ Le GPS nous a fait peur en ne nous localisant plus donc bon .. on s'est parfois demandé si on arriverait à destination x) résultat on a mis 4h au lieu d'un peu moins de 3h de route.

Harry Potter 1, c'est le début de toute une histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Flood fizwizbizien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Flood fizwizbizien ♥ Le Flood fizwizbizien ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood fizwizbizien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-