Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Lun 18 Aoû - 17:14


Ton Identité


ϟ Prénom(s) : Celyan
ϟ Nom : Lupin
ϟ Age : 11 ans
ϟ Date et lieu de naissance :31 octobre 1965, Angleterre.
ϟ Statut : Moldu
ϟ Sang :Moldu
ϟ Ancienne maison ; Profession :enfant orphelin
ϟ Particularité : je vis parmi les sorcier
ϟ Epouvantard : si j'en avais un sûrement l'eau
ϟ Amortentia : probablement l'odeur du feu mélangé au chocolat
ϟ Feat : Asa Butterfield





Ton Histoire




Celyan a les cheveux noirs corbeau et la peau blanche comme un cachet d'aspirine. Et pour contraster avec ces couleurs simples en art, mais rare chez un être vivant il a de magnifique yeux bleu gris tellement profond. Hormis c'est quelques atouts qui le rendent adorable. Il est aussi doté d'un petit minois adorable légèrement ovale et absolument pas rondouillet comme la plupart des enfants, en fait son visage est même assez fin. D'ailleurs tout son corps est plutôt frêle. Et il n'est pas bien grand n'ont plus, un mètre vingt pour ses onze ans. Quant à ce qu'il porte comme vêtement ce sont souvent des vêtements noirs ou foncé. Ou encore sa cape verte seul vrai souvenir de son père, c'était le cadeau que lui a fait son père le jour de son anniversaire. Une cape qui a l'époque été beaucoup trop grande pour lui.






Autrefois si joyeux, souriant et joueur Celyan a bien changé aujourd'hui. Il est devenu froid, solitaire et timide. Et le sourire semble l'avoir quitté depuis un petit moment. Cependant, il arrive des fois d'apercevoir chez lui son sourire et son regarde si malicieux et empli d'innocence d'autrefois, comme un fantôme qui ne fait que passer. Et malheureusement, il redevient très vite le petit garçon renfermé et apeuré, qu'il est devenu au fur et à mesure de ses cinq années de rejet par les autres enfants. Mais un enfant ne perd jamais réellement son innocence quoi qu'il arrive et parfois lorsque le jeune homme se retrouve seul en compagnie des livres où de divers animaux, Celyan redevient un enfant rêveur, passionné et tellement tendre avec ces êtres qu'il admire. Qui sait peut-être qu'un jour quelqu'un redonnera confiance à se jeune perdu dans une forêt bien noire.






Chapitre 1 : La vie est un miracle

La vie est remplie de miracle au quotidien. Ils sont plus ou moins grandioses et heureux. Mais lorsque la vie offre à deux êtres normalement incapables de procréer le plus cadeau qui est la vie en faisant battre le coeur d'un tout petit être dans le ventre d'une femme à moitié stérile. Et en lui permettant de naitre en bonne santé neuf mois plus, c'est plus qu'un miracle de la vie. C'est de la magie, une magie pure et simple qu'on ne peut admirer pratiquement nulle.
Et pourtant lorsqu'en ce jour du trente et un octobre mille neuf cent soixante cinq ce cadeau est fait à la famille Rockwood alors la joie résonne dans la petite maison. Et même si parfois l'homme transforme un miracle en cauchemar, on peut voir dans les regards de ces heureux parents qu'eux ne vont pas gâcher cette chance.
En plus, ils ont de quoi bénir ce petit trésor du nom de Célyan. Ils sont assez riches et à la tête d'une petite fortune. Alystair Rockwood -le père- travail au ministère anglais et la mère -Luna Rockwood- est professeur dans une riche école privée. Autant dire que la vie pour le petit Celyan commence plutôt bien.

Chapitre 2 : La vie danse éternellement avec la mort

Malheureusement tout change, le bonheur fini par trépasser et le malheur prend alors sa place. Comme en cette soirée d'octobre mille neuf cents soixante et onze alors que la famille Rockwood rentre d'une soirée au restaurant pour fêter l'anniversaire du petit.
Ils rentrent tard ce soir-là. Ils se sont bien amusés en famille, mais il est temps pour eux de rentre et cela malgré la pluie intense qui tombe dehors. Ils ne s'attendent pas à ce qui va se passer dans peu de temps. Ils montent en voiture en riant. Au démarrage la voiture cale un peu et Alystair Rockwood rit un peu.


-Faut vraiment que j'aille voir ce qu'elle a la vieille mémère, dit-il sur un ton amusé.


Il réussit néanmoins à démarrer au bout de trois essais. Il prend la route tranquillement pour éviter tout accident. À l'arrière Célyan commence à piquer du nez. Son père lui dit de dormir que dans une demi-heure maximum ils seront chez eux. Mais alors qu'il dit cela, un camion les percute légèrement leur faisant perdre la trajectoire. Alystair tente de reprendre le contrôle de la voiture en vain.
La voiture fonce vers le lac, sans que personne ne puisse avoir de contrôle sur elle. Celyan regarde la mort en face, car c'est le seul sort qui les attendent lui et ses parents personne n'y peut rien. Les freins ne répondent plus, son père panique, sa mère hurle de terreur. Celyan semble le seul à garder son froid et pourtant son coeur bat la chamade et ses yeux reflètent toute la terreur de l'enfant. Il est juste incapable d'hurler ou de faire quoi que ce soit d'autre. Il regarde seulement la mort qui arrive du haut de ses six ans. La vie est injuste, il est trop jeune pour mourir dans de l'eau glacée.
La voiture plonge dans l'eau à plus de trente kilomètres heure. L'eau froide s'engouffre par les fissures des fenêtres qui se sont créés durant l'impact. Le froid chatouille le corps du garçonnet qui pleure désormais en silence. Ses parents sont déjà totalement sous l'eau et étouffe déjà. Dans pas longtemps ils seront morts, noyé. Pour Celyan qui est l'arrière c'est plus long. L'eau tardent à s'infiltrer dans sa gorge et ses poumons, comme si elle s'amuse à le faire souffrir en jouant avec sa peur. Mais le pire arrive et le jeune enfant commence à étouffer. Il est perdu, il le sait.
La peur a laissé place au néant qui l'emporte loin de ce monde où vie est reine. Quand soudain quelque chose vient agripper le bras du petit garçon, c'est si près et pourtant si lointain pour Célyan. Il aimerait bien pouvoir ouvrir les yeux pour voir de quoi il s'agit. Mais ses paupières sont trop alourdis et puis son cerveau n'en voit pas l'intérêt puisqu'il allait mourir
Mais alors que tout semble perdu pour lui, l'air frais des campagnes anglaises vient remplir ses poumons le faisant tousser. L'enfant ouvre les yeux, seul sans ses parents et sans son sauveur. Il est tellement seul. Il reste allongé un instant caressant la douce herbes du rivage. Il est en vie. Il n'en revient pas. Il est partagé entre la joie de vivre et la tristesse d'avoir tout perdu.
Derrière lui résonne les sirènes des secours, mais Celyan ne réagit pas pour autant. Les ambulanciers le soulève et lui mette un masque d'oxygène sur le nez. Pendant que les autres sauveteurs hurlent plein d'ordre incompréhensible par le petit qui exténué s'endort doucement sur brancard.



Chapitre 3 : La solitude est une bel protection

Une fois rétablit Celyan a été emmené dans l'orphelinat. Rien de bien méchant en fait. Là-bas tout le personnel est au petit soin pour le petit miraculé de l'accident du lac. Mais ce n'est pas le cas des enfants du village et en particulier ses anciens camarade de classe.
Les enfants s'amuse à le traiter jours après jours et cela même durant la nuit avec bien des blagues mesquines. Si bien qu'au fur et à mesure Celyan se renferme sur lui-même, refusant de parler à qui que ce soit la plupart du temps. Et disparaissant de plus en plus souvent dans la nature, pour ne rentrer que tard dans la soirée.
Malheureusement cette attitude révulse le peu de candidat à l'adopter. Il est trop bizarre cet enfant pour qu'un humain veuillent l'adopter. Il ressemble à un animal perdu, apeuré et trop sauvage pour être intéressant à adopter. Cependant, un jour un certain Aloysius Lupin accompagné de la douce Alice Lupin demande à adopter cet enfant et pas un autre.

Chapitre 4 : Le droit au bonheur

Après bien des vérifications sur leur situation professionnelle et économique qui est très bonne puisque Aloysius Lupin travaille au ministère -soit pour les moldu dans une grande entreprise étrangère- et que sa femme est journaliste pour la gazette des sorciers -soit pour les moldu elle est juste journaliste pour un magazine- la demande d'adoption est accepté.
Et c'est ainsi que le vingt-quatre décembre de cette année, Celyan rejoint la famille Lupin. Et pour le jeune garçon c'est un changement radical de climat. Passant d'un monde effrayant, à un monde magique et merveilleux où il a l'impression d'être mieux accepté.
Et surtout le lieu où il va trouver quelqu'un qui le comprend et qui se trouve n'être autre que son cousin adoptif : Remus Lupin. En une soirée le jeune Celyan se rapproche énormément de son cousin le loup-garou et de sa petite bande les maraudeurs. Et pour la première fois depuis plus de cinq ans, il passe un agréable Noël.

Chapitre 5 : La magie est partout où un enfant pose les yeux

Après ce premier Noël Celyan doit s'habituer au nouveau monde qu'il l'entoure et il y parvient en quelque temps sans la moindre difficulté. Malheureusement, certain de ces défauts persiste toujours du coup le jeune homme reste encore très solitaire et rêveur. Il préfère découvrir les créatures magiques que de parler de ce qui se passe réellement dans le monde des sorcier. Si bien qu'il ignore qu'autour de lui un mal dangereux pour sa vie et celle de beaucoup d'autres personne grandit peu à peu.
Après tout il est bien trop occupé à s'émerveiller devant des assiettes qui se lavent toute seules. Les potions qui chauffent au feu de la cheminée et qui ont toutes des odeurs différentes. Ou encore devant certaine de ses créatures magiques qu'il voit parfois en compagnie de ses parents.






Ta Réalité



ϟ Pseudo : n'ours
ϟ Âge : 18
ϟ PV ou inventé ? Inventé
ϟ Double compte ? nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? top site
ϟ Vos premières impressions ? Bonne ambiance ça me plait   
ϟ Crédit avatar : Tumblr : Keep your head up, doll. Avatar Info personnage :UNKNOWN UNICORN™ Avatar Info mwah : Mzlle Alice




Dernière édition par Celyan Lupin le Mar 19 Aoû - 14:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 57
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Lun 18 Aoû - 17:39

Bon, je suis encore pas sur le bon compte, mais bon, l'intention y est ange Je suis ravie que tu aies choisi d'interpréter un perso comme ça, ça promet *o* On va se faire des rps de folie, tu verras

Donc je te souhaite la bienvenue ici, et puis un bon courage pour écrire ta fiche Si tu as la moindre question, même la plus futile (type "hé irl Dirk c'est une fille ou un garçon ?" - ♂ en l'occurrence), n'hésite pas à la poser, tous les membres du staff sont là pour ça ♥

______________________
Dirk & Gabriel
« No, I don’t think I will kiss you, although you need kissing, badly. That’s what’s wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how. » - Gone With The Wind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Lun 18 Aoû - 18:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Lun 18 Aoû - 21:00

Tu as un avatar qui bouge, c'est... magique

Bienvenue ici (même si on s'est déjà croisé  ), petit garçon

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 01/07/2014
ϟ Points : 24

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Lun 18 Aoû - 21:07

Bienvenuuuuuue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 15/07/2014
ϟ Points : 20

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 7:42

Bienvenuuuuue ! Moi aussi j'adore l'avatar qui bouge, on se croirait vraiment dans le monde des sorciers  content 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 8:42

Merci à vous trois.  *o* 
Heu Lily cette smiley fait flipper O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 9:05

Bienvenue sur Fiz ! Very Happy

Très bel avatar *o* Et ton perso promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 9:08

Oh merci Georgia *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 14:45

Ceci est évidemment une "conversation" hypothétique, puisque Ceylan moldu ne peut rencontrer le Choixpeau

    « Quelle histoire, mon jeune ami, quelle histoire ! Après tout ce que vous avez vécu, monsieur Lupin, j'ai du mal à vous croire encore enfant, et pourtant j'ai là, sous mes yeux, un petit être encore rempli d'innocence. Ne changer pas, cher Lupin, et bienvenue dans notre monde, dans lequel vous êtes un MOLDU ! »


Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas ici et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil. De plus, tu peux aussi aller par ici si tu souhaite participer aux défis-rps de Fizwizbiz !
Bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Moldu


ϟ Parchemins postés : 16
ϟ Date d'inscription : 18/08/2014
ϟ Points : 5

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin} Mar 19 Aoû - 15:11

Merci  *o* 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin}

Revenir en haut Aller en bas

Un moldu dans le monde magique {Celyan Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-