Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nina || Carnet de bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

Nina Flore Roseria
« Le sourire est la perfection du rire» »


Nina || Carnet de bal.  41306254

feat. Ashley Greene
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nina est une sorcière française, correspondante de Beauxbâtons, elle est née à Lyon d'un père sorcier, de sang pur, et d'une mère moldu. Elle a 16 ans et est fille unique, c'est une jeune fille gentille et curieuse, mais également fière et autoritaire. Par certains côté elle peut paraître coincé notamment par cette curieuse habitude qu'elle a de toujours contenir ces émotions. C'est une jeune fille soucieuse des bonne manière et de l'image qu'elle donne.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Love ~free
    Best friend 0/2 ~free
    Friends 0/X~free
    Knowledge1/X ~free
    Ennemies0/X~free
    So complicated 1/5free
    Family & heart's family1/3~free


Dernière édition par Nina F. Roseria le Jeu 1 Sep - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:50

Les filles sont la personnification des rêves les plus doux et le plus tendre


Hell B. Kennedy
Bad Teacher
Nina || Carnet de bal.  25462049
A dire vrai, Nina ne connaît pas grand chose de Hell... Elle sait juste que la jeune femme la bousculé dans le train et que ça ne lui à pas plut du tout. Elle a beau avoir exiger des excuses rien n'est venu, autant dire que la fierté de Nina à été mise à rude épreuve... Puis, lors d'une sortie à Pré-au-lard, elle est retombé sur Hell, et, une fois de plus c'est mise en tête d'obtenir des excuses... Peine perdue... En revanche, Hell c'est plutôt vite aperçue que Nina n'était pas une idiote et elle c'est mise en tête de lui apprendre deux ou trois trucs et, pourquoi pas, lui faire suivre sa voie ? Néanmoins la volonté d'entraîner Nina avec elle va se heurter à l'honnêteté et au refus de la magie noire de la jeune française... A votre avis qui gagnera ce bras de fer?


Narcissa D. Black
I'll be the best!
Nina || Carnet de bal.  Iconeamber04
Narcissa est une excellente élève c'est indéniable, et Nina est une jeune fille brillante... Bien sur leur cours en commun se résume souvent à qui donnera la réponse le plus vite ou qui réussira mieux l'exercice, le tout accompagné de petite tentative pour se déstabiliser... De là est née une petite rivalité entre les deux jeunes femmes mais étrangement rien de vraiment méchant, vu que chacune reconnais les talents de l'autre, on pourrait presque pensée que, malgré leur différences d'opinion, les demoiselles sont en bonne voie pour devenir amie... Encore une drôle d'histoire en perspective pour la petite Frenchie, affaire à suivre si vous voulez mon avis.


Spoiler:


Dernière édition par Nina F. Roseria le Mer 31 Aoû - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:51

Les garçons sont la folie douce qui rend la vie intéressante



Adonis Leroy
Comme un frère
Nina || Carnet de bal.  262690341
Nina fut la première petite amie d'Adonis, et le jeune homme fut également son tout premier amour. Ils restèrent ensemble pendant un an, une année qui fut inoubliable pour la jeune femme vraiment amoureuse du garçon. Néanmoins ils finirent par se séparer, tout en préservant leur amitié. Avec le temps les blessures de Nina se sont refermé et elle voit en Adonis un grand frère qui veille sur elle et la console lorsque quelque chose la chagrine. Avoir été envoyer avec lui à Poudlard est sûrement la meilleure chose qui ait put lui arriver, surtout que les deux jeunes gens se retrouvent dans la même maison.


Spoiler:


Dernière édition par Nina F. Roseria le Mer 31 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:13

Diiiiiiis, je viens de BB, tu veux pas être genre ma 1ère petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:14

Je veux bien oui ^^ j'allais te proposer un lien d'amitié, on peut mixer les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

Ben oui oui ! Genre on est resté ensemble 1 an ou plus, on a fini par se séparer mais avec le temps on s'entend très bien, on se connait parfaitement l'un l'autre ! Tu es la seule privilegiee à etre vraiment sortie avec moi. On est très différent mais justement moi ça me permet d'entretenir une autre relation qu'amante avec une nana, e toi... Ben je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:22

Moi je demande un lien double: Hell & Cissy, c'est plus rapide comme ça Razz

Avec Hell je pense à un lien compliqué (Si tu as une idée ?)
Et Cissy... Euh, j'sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:25

Hmm lien compliqué je suis pas trop doué pour les inventés, mais ça me tente bien.

Avec Cissy je pense à une relation plutôt négative. Elle pourrait voire une espèce de rivale en Nina ?

Adonis ça me plaît ! Pour Nina tu auras été sa première histoire, et tu l'auras grandement aider à se décoincer avec les garçons, elle aura sûrement eut un peu de mal avec la rupture, mais finalement elle est heureuse de garder Adonis en ami. Il pourrait même entretenir une relation fraternel, et chaque fois qu'elle à une misère c'est Adonis qui la console et veille sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:32

Yep yep, moi ça me va ! Je ferai une MAJ ce soir j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:39

Alors pour Hell

La rencontre première aurait pu se passer quand tu aurais pris le train (si tu l'as pris.. j'ai validé et je m'en souviens déjà plus...) Hell t'aurait bousculé car elle était pressée (attraper un petit sang-de-bourbe peut-être ?). Tu lui aurais demandé des excuses mais elle n'aurait même pas prit la peine de s’arrêter. Plus tard, tu l'as rencontre à nouveau, à pré-au-lard. Sur le coup, elle aurait rigolé du fait que tu penses encore à cette histoire, sans pour autant s'excuser. Ne lâchant pas l'affaire, tu aurais pu la suivre dans une taverne, et têtue, tu te serais même assise à sa table. C'est à ce moment là que tu aurais vu sa marque (étant donné qu'elle n'avait pas changé son apparence ce jour-là) et après, tout dépend de ta réaction: tu aurais pu être intrigué et par la suite, Hell aurait toujours gardé un oeil sur toi ou autre ? (Elle est du genre à sur-protéger ceux qu'elle trouve intéressant, et en même temps, elle peut leur enseigner beaucoup de chose et pas que la magie noire.)

Pour Cissy

Elle ne voit des rivales qu'en celles qui peuvent lui voler le trône de Reine des Serpents (Comme Ivana) et vu que ton caractère est différent, je verrais plus qu'un certain jeu s'est installé entre les jeunes femmes. Cissy est une très bonne élève et du fait que Nina est aussi excellente, elle pourrait s'amuser à la déstabiliser dans leur cours en commun. Ça resterait enfantin car de son côté, Cissy accepterait que tu as du talent et toi, que la blonde est une très bonne élève.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

J'aime beaucoup le lien avec Cissy,

pour Hell, je pense que Nina ne connaît pas la marque des mangemorts, et donc, un tel tatouage aurait put l'intrigué. Surtout qu'elle aurait certainement trouvé de mauvais goût une tête de mort et un serpent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

C'est sur qu'un tatouage comme ça, c'est pas très saillant.
Donc on part sur le fait que tu ne connais pas la marque, et que ça t'intrigue. Hell aurait été surprise que tu ne sais pas ce que c'est avant tout, mais au fil de la discussion, elle t'aurait trouvé très intelligente, et donc, penserait que t'enseigner des choses de temps en temps pourraient être intéressant. Mais bon avec Hell, il faut toujours se méfier de la manipulation Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

Oui pourquoi pas, néanmoins Nina n'est pas très porté magie noire, ça pourrait être intéressant de voire ce que donnera leur relation sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:50

Je pense aussi ^^

J'ajoute ça à ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

MAJ Hell ; Adonis ; Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:57

Quoi ??
J'ai pas de lien
Arrangeons ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:33

Oh oui arrangeons ! Une idée de ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:01

Un lien s'impose !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nina || Carnet de bal.  Empty
MessageSujet: Re: Nina || Carnet de bal. Nina || Carnet de bal.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nina || Carnet de bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'une petite française» Nina F. Roseria || petite française au pays de la pluie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-