Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ambrosius Flume - TERMINÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:51

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Ambrosius
ϟ Nom : Flume
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 3 avril 1961
ϟ Statut : sorcier
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison ; Profession : (pour les adultes uniquement)
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Baguette : 27 cm, crin de bébé licorne, bois de pommier
ϟ Patronus : Raton Laveur
ϟ Epouvantard : Les orages
ϟ Amortentia : Le cuir, l'odeur du charbon et la menthe fraîche
ϟ Feat :
Ed Westwick






Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Décrivez physiquement votre personnage.

Ambrosius, tout comme son nom, n’a pas un physique ordinaire. Il est grand et à une carrure de sportif, même s’il pratique seulement la natation. Plusieurs filles raffolent de ses muscles, si seulement elles savaient…. Il a une chevelure rebelle d’un noir aussi profonde qu’une nuit sans lune. Tout le monde rêve de lui passer une main dans sa tignasse pour voir si elle est aussi douce qu’elle ne le parait. Il a un large sourire charismatique et étincelant qui lui fait apparaitre deux ravissantes et coquines fossettes juste au coin de ses lèvres. Ses yeux couleurs miel doré foncé brillent toujours de malice et d’intelligence. Il a le teint doré par les longues journées qu’il passe à l’extérieur.

Tout son être dégage son immense confiance en lui et son charisme.
Point de vu vêtement, il adore porter son blouson de cuir noir, ses lunettes de soleil style aviateur et ses jeans bleus nuits serrés. Sinon, il adore porter des chemises de toutes les couleurs, des pulls en laine et des t-shirts vert lime, bleu aquati ou rouge sang. Il apporte toujours des modifications à ses uniformes, leur rajoutant des touches de couleur, et déteste porter des cravates. Il trouve que ça fait trop « laisse à chien » et la porte toujours détacher. C’est quelqu’un qui, même débraillé, possède toujours une certaine classe.




Décrivez mentalement votre personnage.

Pour commencer, je crois qu’il est important de mettre l’emphase sur le charisme incroyable d’Ambrosius. Malgré son jeune âge, il a un esprit rassembleur et est capable de séduire tout le monde avec ses paroles. C’est un jeune homme qui ferait un excellent politicien dans le futur. Par chance, contrairement à Tom Jedusor, Ambrosius ne souhaite que faire le bien autour de lui. Il ne profite jamais de son pouvoir de persuasion et de son charisme pour abuser des autres. Il préfère défendre les opinions et les droits des autres plutôt que de les aplatir. Il a un sens de la justice inégalable et est le genre de personne prêt à militer ardemment pour que justice soit fait. Il ne croit pas en la violence, croyant que tout être civilisé est peut régler ses conflits avec les mots. Farceur et blagueur, il adore taquiner ses amis et les membres de son entourage. Il a beaucoup d’ami, puisqu’il est très sociable, mais ses vrais amis sont moins nombreux. Il confierait sa vie à seulement trois d’entre eux. C’est quelqu’un de très compétitif, point de vu intellectuel et séducteur. Il adore être le premier de classe, le premier dans ses compétitions de natation et le premier dans le cœur des gens qu’il séduit. Quoi demander de plus? C’est quelqu’un d’assez excentrique qui se moque vraiment de l’opinion des autres. Véritable machine de travail, il est l’exemple même qu’on peu être canon tout en étant un mini-rat de bibliothèque.

Pourtant, malgré son immense joie de vivre et son inébranlable confiance en lui et en la vie, c’est un jeune homme d’un pessimisme étonnant. Il est désenchanté de plusieurs choses de la vie lorsqu’il voit l’injustice dans ce monde, la torture, la corruption et tous les fléaux. Autant qu’il peut redonner confiance aux gens, autant lui, est désabusé. Pourquoi y a-t-il des gens qui se croient suffisamment supérieur aux autres pour vouloir les détruire? Nous sommes tous des humains avant tout, non? Cela n’est pas suffisant pour être tous sur un point d’égalité? Il se cherche beaucoup, qu’elle carrière choisira t-il dans le monde de la politique? Est-il…homosexuel? Bisexuel? C’est quelqu’un qui réagit bien sous la pression, mais il doit s’avouer que, depuis quelques temps, ces questions prennent de plus en plus d’ampleur pour lui.




Racontez l'histoire de votre personnage.

Je suis né lors d’une tempête de neige, en plein mois d’Avril. Ma mère, qui ne m’attendais seulement une semaine plus tard n’avait pas prit la peine d’aller à St-Mangouste lors de ses contractions. Lorsqu’elle eut percé ses eaux, il était trop tard pour utiliser la voiture de mon père (un né-moldu). Avez-vous déjà essayé de faire entrer une femme enceinte jusqu’aux yeux dans une cheminé? D’après mon père, c’est l’expérience la plus éprouvante et la plus désagréable de sa vie. À l’en croire, il n’avait pas voulu me regarder pendant la première demi-heure qui a suivit ma naissance parce qu’il était encore sous le choc des insultes dont ma mère l’avait affublé pendant l’accouchement. Par chance, pour moi, il ne m’en voulu plus après avoir posé ses yeux sur le magnifique bébé que j’étais. Mes premiers mois se passèrent très bien, j’étais un bébé tout à fait adorable qui babillait de joie tout en enjôlant tout le monde. Nous habitions une petite maison près de Mitcham. Ma mère était une médicomage (ironique qu’une médicomage ne soit même pas capable de reconnaitre les symptômes de son propre accouchement) et mon père était juge à la cours suprême magique, donc bonjour la vie de famille compliquée! En tout cas, la seule chose que je demandais c’était mon ours en peluche, mon biberon de lait et la présence de mes parents avant que je m’endorme.

En vieillissant, j’ai démontré très vite une vive intelligence et un intérêt prononcé pour la lecture et la magie. J’ai apprit à parler et à marcher très rapidement. Ensuite, plus rien ne pouvait m’arrêter, le monde était à ma porter, rien n’était impossible! Mes parents m’ont habitué très jeune à vivre en société, mais sans jamais m’imposer le masque froid et impassible des sang-pur qui se croyaient au-dessus de tout le monde. Ses parents lui ont toujours inculpé la tolérance et l’égalité entre les personnes donc jamais Ambrosius n’eut de préjugé. Son premier tour de magie fut contre un sang-pur qui appela son père « sang-de-bourbe ». Sous le coup de la colère, j’ai fait apparaître d’énorme taillade et coupure sur le visage de chérubin du « si précieux » sang-pur. Je me rappel que l’émoi que cela avait causé avait été immense. Par chance, personne n’avait voulu croire qu’un enfant aussi gentil et serviable que moi avait pu être l’auteur d’une telle barbarie. Ensuite, j’ai passé le reste de mes années d’avant-Poudlard à apprendre le plus de chose possible sur la magie, les incantations et les métamorphoses.

Le jour où je tins ma baguette magique pour la première fois entre mes mains restera graver dans mon esprit pour la fin de mes jours. C’était comme si j’avais enfin trouvé la dernière partie de mon âme. Ensuite arriva bien vite mon entré à Poudlard où, à la plus grande stupéfaction de mes Gryffondors de parents, je fus répartie à Serdaigle. La maison du savoir. La maison idéale pour un passionné comme moi. Je pris tout de suite mes aises dans cette maison et me fis rapidement des amis. L’un d’eux, de ma génération, attirait plus mon sens de la compétition que les autres, c’était Dirk Cresswell. Il était mon meilleur ami…et mon meilleur rival. Pourtant, j’adorais presque perdre contre lui. Ma scolarité se déroula superbement bien, j’étais dans les élèves les plus prometteur de mon année, j’avais des amis super et des copines à foison.
Ce fut lors d’une beuverie, lors de ma troisième année, que tout changea. Soul, les Serdaigle ont décidé de jouer au jeu très moldu…la bouteille. Vous connaissez ce jeu stupide qui nécessite de tourner une bouteille et d’embrasser la personne pointée? Eh bien, il semblerait que j’ai été assez stupide-et assez ivre- pour accepter de jouer. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis retrouvé à rouler une pelle…à mon meilleur ami…qui est un mec…comme moi…une pelle d’une longueur colossale…et qu’ensuite, je me suis retrouver dans son lit…à…à… bha vous comprenez quoi! Disons que j’ai perdu ma virginité se soir là…et lui aussi…

Merlin, le lendemain, quelle gêne! On n’osait même plus se regarder. Enfin, plus moi que lui. Et vous savez c’est quoi le pire dans cette histoire? C’est que lors de ce même lendemain, je dois avoir embrassé toutes les filles que je croisais et jamais je n’ai ressentit autant de…plaisir sauvage que lors de cette fameuse nuit. Au bout d’un mois de recherche, j’ai décidé de prendre le sombral par les ailes et de lui dire cette phrase rempli de bon sens :

-Je sais que j’ai été con, mais il n’y a qu’avec toi que j’éprouve autant de plaisir à embrasser et faire l’amour…donc je me disais que si c’était la même chose pour toi, on pouvait recommencer simplement pour le plaisir…mais on ne mélange pas les sentiments!

Oui, j’avoue, c’était très maladroit et stupide comme phrase, mais il ne parut pas fâché puisqu’il me poussa dans le placard à balais le plus proche. Maintenant me voila au début de ma cinquième année d’étude à Poudlard, avec mon meilleur ami comme sexfriend, des idées de revendication plein la tête et la passion droit au cœur!





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Mym
ϟ Âge : 20
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Yeah!
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par Jamesi
ϟ Vos premières impressions ? Les mêmes: c'est trop CHOUETTTTTTTTTEEEEEe
ϟ Crédit avatar : Faitth




Dernière édition par Ambrosius Flume le Ven 2 Sep - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:53

Ed, Ed, Ed ♥️

Bienvenue sur le forum ! Si tu as une question, n'hésites pas à contacter le staff ! Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:03

♥️ ED !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:17

YEAAAAAAAAH CHUCK <3 (gay en plus Razz)

Bienvenue dans notre secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cobra Flint G.

Cobra Flint G.

Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

    Bienvenue sur le forum Very Happy Comme l'a dit Hell, si tu as des questions tu sais où demander Smile.
    Par contre, les avatars sont de taille 200x320 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:00

Bienvenue cheers
& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:31

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:37

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:35

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Jackson

Ellianne Jackson

Ordre du Phénix ϟ Adulte


ϟ Parchemins postés : 18
ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Points : 7
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:43

Bienvenue Very Happy Si tu as des questions, n'hésites pas Wink Enfin, c'est la 3e fois qu'on te le dit, mais tu sais à qu'on est là pour toi x) Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:09

«Voilà un garçon pleins de bons sentiments! En plus, tu as un charisme comme je n'ai jamais vu et tu es doué en plus! Intelligent, bon élève et t'adore apprendre! La maison qui te convient le mieux est Serdaigle qui t'aidera singulièrement sur le chemin du savoir!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:19

Tu es maintenant validé Very Happy Je me charge de ton avatar et ton patronus ^^ Amuses-toi bien sur le forum Very Happy Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:23

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ambrosius Flume - TERMINÉ- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosius Flume - TERMINÉ- Ambrosius Flume - TERMINÉ- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosius Flume - TERMINÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambrosius Flume - Maître Serdaigle...ou pas» Ambrosius- Le retour!» OH MY GOD, God? Vous pouvez également m'appeler Ambrosius!» Retrouvailles [PV : Cissy'] TERMINE !» Dirk Cresswell - Terminé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-