Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dirk Cresswell - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Dirk Cresswell - Terminé. Mer 14 Sep - 19:34

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Dirk
ϟ Nom : Cressewell
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Irlande du Nord, 2 septembre 1961
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Né-moldu
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Particularité : Aucune vraiment flagrante ou assez intéressante pour être notée.
ϟ Baguette : Une baguette en bois de sequoia, 24 cm, plume de vivet doré.
ϟ Patronus : Une Gerboise
ϟ Epouvantard : Un serpent géant (Dirk est ophiophobe)
ϟ Amortentia : Une odeur de fraises, de chocolat, de fleurs odorantes, de jasmin et de menthe.
ϟ Feat : Jonathan Groff







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !


Physique...

Dirk est indéniablement un joli garçon mais n'a pas pour autant un physique de grand sportif et est relativement chétif, sans pour autant être un gringalet mou. Il est de taille moyenne et mince et fait très attention à son apparence.

Son teint n'est pas très bronzé, au contraire. Et pour cause, il passe plus de temps à l'intérieur, à la bibliothèque par exemple, qu'à l'extérieur.
Il a une apparence de premier de la classe, toujours bien habillé et bien coiffé.

Dirk Cresswell a un beau minois, sur lequel flotte très souvent une esquisse de sourire. Il a les cheveux bruns légèrement bouclés, qu'il coiffe sur le côté gauche de son front. Ils sont soyeux mais Dirk a horreur qu'on les touche. Ses yeux chocolat, lorsqu'ils sont pointés sur vous, semblent vous transpercer, comme si Dirk lisait en vous. Son nez est droit et ses lèvres sont une réelle invitation aux embrassades.

Pour le niveau vestimentaire, Dirk s'habille toujours avec soin et classe. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école et sa cravate de Serdaigle, il privilégie les chemises claires à longues manches, qu'il replie s'il fait trop chaud, les vestes plus sombres et les pantalons de la même couleur. Il porte avec ça, toujours sa cravate bleu et argent. Bon, Dirk peut aussi s'adapter à la situation. Par exemple, s'il doit aller courir dans les bois, il s'habillera plus sport ou plus tranquille...mais ce n'est pas dans son habitude.





Mental...

Première évidence dans le caractère de Dirk Cresswell, c'est son intelligence. Après tout, il est à Serdaigle, la Maison de l'érudition. Cela ne trompe pas, son Q.I est très élevé, de même que sa soif de savoir est intense. Il n'a jamais eu en dessous de la moyenne lors d'un test, et il aime travailler.

Même si c'est son intelligence qui lui a permit d'aller à Serdaigle, son courage aurait pu tout aussi bien l'envoyer à Gryffondor, tellement Dirk est hardi. Bon, cependant, son courage a parfois des failles, bien sûr... Parfois... Son courage est aussi très relatif. Mettez un proche de Dirk dans une toile d'araignées carnivores, il fera tout pour sauver celui-ci. Mettez un serpent nain devant Dirk, deux secondes plus tard, il a prit ses jambes à son cou.

Ce jeune garçon est aussi taquin comme pas deux. On pourrait dire de lui qu'il est médisant mais lorsqu'il fait usage de ses petites taquineries, ce n'est jamais dans un but vraiment méchant. D'ailleurs il ne fait ça qu'aux personnes qu'il apprécie et qu'il sait que la personne ne va pas mal le prendre. Pour lui Taquin va de paire avec Blagueur. Il aime tant faire des blagues orales que des blagues matérielles, parfois de mauvais goût, mais des blagues quand même, et toujours drôles...pour lui, de son point de vue.

Dirk est également quelqu'un qui aime communiquer, qui sait bien parler -voir manipuler parfois. Il n'aime pas être seul. De plus, il est très bavard et charismatique. Il a un côté très séduisant et séducteur, il n'a pas peur de parler devant une assemblée et arrive avec facilité à mettre les gens dans son camp. Des fois, on jurerait même qu'il s'agit d'un hypnotiseur...ce qui est totalement faux.





Histoire...

Dirk émergea du monde des songes brusquement lorsqu'il heurta brutalement le parquet du dortoir. Il poussa un petit cri de douleur mêlée à de la surprise en ouvrant les yeux. Le jeune homme avait un mal de crâne monstrueux mais ne mit cependant pas longtemps avant de constater sa nuditié, son corps étant juste superficiellement recouvert du fin drap de toile qui l'avait accompagné dans sa chute. Il se redressa tant bien que mal avec la force des bras et s'assit sur son lit. Deuxième constatation: le dortoir était vide et la lumière du Soleil passait par les carreaux. A vue d'oeil, il devait être aux environ de 10 heures... si pas plus. Quel jour étions-nous, d'abord? Tout était si brouillé. Il ne se souvenait plus de rien...à part...non, le souvenir c'était envolé. Comment s'était-il retrouvé en tenue d'Adam? Malgré sa migraine d'enfer, il chercha à assembler les pièces du puzzle.

Mais d'abord...Qui est donc Dirk Cresswell?


FLASH - BACK


Dirk est né un matin d'automne, le 2 septembre 1961, en Irlande du nord. Sa mère ne le pas mit au monde dans un hôpital et dans de très bonnes conditions. Ce fut le médecin de la région, aidé de deux sages-femmes un peu improvisées, qui géra l'accouchement, dans la maison familiale, hissée sur le haut d'une falaise. Heureusement, malgré ces conditions pas très confortables, tout se passa bien. Et c'est ainsi que naquit ce un peu trop petit bébé qu'était Dirk Cresswell.
Ses deux parents étant des Moldus, Dirk grandit dans l'ignorance totale du monde de la magie. Le vrai du moins. Car tous les jeunes enfants croient aux sorciers et aux lutins. Dès sa petite enfance, des événements étranges se produisaient près de lui. Pour lui, il s'agissait de signes venants de lutins malicieux ou de sorcières malveillantes. Mais avec l'âge, sa maturité s'accru de manière peu commune par rapport aux autres enfants de son âge qu'il fréquentait alors. C'eut plusieurs effets sur sa vie. De un, il cessa de les côtoyer, les trouvant trop gamins et, à la place, trouva parmi les livres une compagnie des plus agréable mais, sociable comme il était, il fréquentait des élèves de classes supérieures, et sa différence d'âge ne se voyait presque pas. De deux, il arrêta de croire aux lutins et aux fées proprement dites. Alors, comment expliquer que les cheveux de tous les enfants de sa classe se parent de couleurs vives et que seuls les siens restaient indemnes? Comment expliquer que lorsqu'il marchait dans une flaque par temps de pluie, ses chaussures séchaient aussi vite que s'il faisait plein soleil? Bien que cela l'intriguait, il était heureux que ça lui arrive, quoi que ce soit, quelle que soit la nature de son don. Il tenta même d'interroger ses parents sur la magie, pour savoir s'ils en savaient quelque chose. Malheureusement, ses parents ne lui dirent rien de guère intéressant. Encore quelques années durant, il vécu dans le doute, partagé entre l'envie de croire en cette magie et entre la logique et le cartésianisme.

Mais un jour, ses doutes se dissipèrent.
Ce jour fut béni par le jeune garçon, désormais âgé de dix ans ans et quelques mois..

Il rentrait de l'école, c'était d'ailleurs son dernier jour, les vacances venant de commencer. Son père, qui était rentré peu avant lui et avait relevé le courrier en arrivant, lui tendit dès son arrivée une lettre. L'enveloppe ressemblait à ce papier vieillit de façon peu naturelle et était cachetée par de la cire. Sur celle-ci était gravé un symbole, une sorte d'écusson.
Dirk s'empressa de prendre un couteau pour la décacheter et se saisit de la lettre, un parchemin dont le contenu était écrit à l'encre, d'une écriture assez serrée.
Après l'avoir lue une fois, deux fois, trois fois, voire quatre, elle lui échappa des mains. A ce moment exact, Dirk poussa le cri le plus puissant qu'il n'eut jamais poussé. Le plus long aussi. Autant dire qu'après ça, il eut le souffle coupé et ne put répondre de suite aux interrogations de ses parents sur cette exclamation. Sa mère se saisit donc de la lettre et la lut. Ses yeux s'écarquillèrent de suite sous l'effet de la surprise et, sans un mot, passa la lettre à Mr. Cresswell, qui la lu à son tour.
Ses géniteurs crurent d'abord à une blague, n'ayant pas connaissance du monde des Sorciers, mais d'un effort de volonté, Dirk arriva à faire changer de couleur leurs cheveux -il était passé en maître dans cet art. La preuve était faite. Tout était parfait. L'école de sorcellerie Poudlard allait compter dès la rentrée un nouvel élève. Evidemment, du jour ou lendemain, la famille se retrouva immergée comme un autre monde, qui leur était alors inconnu. Elle dut vite reprendre pied malgré tout. Et Dirk dut s'arrêter de courir dans la maison en criant de joie, parce qu'à la longue cela agaçait ses parents.

Le premier contact de Dirk avec la population magique se fit au chemin de Traverse. Dirk acheta tout son matériel, en insistant bien sur les livres (il en prit même quelques uns qui n'étaient pas sur la liste) tellement il voulait combler un potentiel fossé entre lui et les sorciers qui baignaient dans la magie depuis leur naissance. Il acheta également une petite chouette argentée.
Son achat le plus mémorable était sans aucun doute l'acquisition de sa baguette magique. Comme pour beaucoup d'autre, cet achat marquait la fin d'une vie et le début d'une autre.
Il entra donc dans la grande -mais petite en apparence- boutique du marchand de baguettes. Il y eu plusieurs tests, tous s'étant soldés par un catastrophe, tels que des étalages qui tombent, des gerbes qui explosent,...
Heureusement, le vendeur la trouva. La baguette. Sa baguette. Le manche de celle-ci était particulièrement bien travaillé, en torsade. Lorsqu'il s'en saisit, un phénomène inexplicable eut lieu. Ce n'était pas un phénomène physique, tout s'était déroulé dans la tête de Dirk. C'était...un coup de foudre. Comme s'il avait trouvé en cette baguette son âme soeur.

Autre événement marquant dans sa nouvelle vie de sorcier, ce fut son passage à travers le mur de la gare pour atteindre la Voie 9 3/4. Le jeune garçon alla, avec ses parents, à Londres, afin de se rendre à King's cross. Leurs adieux ne furent pas larmoyant -sauf pour Mrs. Cresswell- car Dirk était trop impatient pour être triste de quitter ses parents pour une années -habitant sur une autre terre que l'Angleterre, il était prévu qu'il reste à l'école pendant les vacances. Durant le trajet, il s'assit dans un compartiment vide et se mit à lire, achetant des friandises quand la vendeuse passait. Personne n'est venu à s'asseoir, ce qui n'était pas forcément plus mal, il n'avait pas envie de parler pour le moment, tant il avait la gorge serrée par le stress grandissant. Une boule s'était même formée au creux de son ventre.

Vint, peu après son arrivée à Poudlard, la cérémonie de la répartition. Son nom commençant par C, Dirk passa relativement vite. Le Choixpeau se posa sur la tête et proclama, après quelques secondes, le nom de la Maison dans lequel Dirk allait vivre sa scolarité. SERDAIGLE. La Maison de l'intelligence et du savoir. Dans cette Maison, où Dirk se fit rapidement une place, il rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami, Ambrosius Flume. Meilleur ami, mais également meilleur rival. La concurrence -amicale, certes, mais concurrence quand même- entre les deux garçons était rude. Quoique...parfois Dirk se demandait si Ambrosius ne faisait pas exprès de perdre.

Sans surprise, les études de Dirk se déroulèrent sans vague, que du contraire. Mais bon, à part Ambrosius, Dirk ne fréquentait pas beaucoup de personnes au début de sa scolarité, et se sentait plutôt seul. Il avait donc décidé de s'ouvrir aux autres et de se faire de nouvelles relations.
C'est donc dans le but de se faire de nouveaux amis qu'il participa à une soirée très arrosée se déroulant dans la salle commune des Serdaigles. Franchement, participer à ce genre de rassemblement estudiantin et un peu dévergondé (on ne comptait plus alors les couples se bécotant dans les coins de la salle commune.
Donc, le jeune homme avait rejoint un groupe de Serdaigles, dont Ambrosius, pour jouer à un jeu plutôt idiot -dire que Serdaigle est la maison de l'intelligence alors que ce jeu est tout sauf intelligent...mais bon. En temps normal, Dirk aurait peut-être réfléchit à deux fois avant de participer, mais l'alcool aidant, il se lança dans le jeu. Le jeu de la bouteille. Pas de magie intervenant dans cette pratique qui consistait à faire tourner une bouteille au milieu du cercle de participants, celui ayant tourné la bouteille devant ensuite embrasser le joueur désigné par celle-ci. Un jeu débile, en somme (oh, je l'avais déjà signalé? Pardon...). Mais ce qui est fait est fait, on ne se défile pas devant une fois devant la bouteille...

FLASH - BLACK


...ni devant le fait accompli. Malgré les dernières brumes d'alcool qui entravaient encore une partie de ses facultés mentales, Dirk finit par se souvenir -enfin, deviner serait un petit peu plus juste- du pourquoi du comment.
C'était au tour d'Ambrosius. Il prit la bouteille d'une main et la fit tourner à toute vitesse. Elle ralentit doucement, de plus en plus doucement, pour finir à s'arrêter devant...Dirk. Celui-ci déglutit avec difficulté, mais ne pouvait reculer. Il avait été choisi...Il s'attendait à un petit bisou expédétif du bout des lèvres, mais les deux jeunes gens savouraient le goût des lèvres de l'autre et leur baiser se prolongea. Il était d'une longueur effrayante! Mais plaisante...Très plaisante.
Pour ce qui est de sa nudité, ça se devinait ensuite facilement. Ils avaient terminé la soirée tous les deux dans le même lit, sans doute poussé par l'alcool, et Dirk avait perdu du jour au lendemain sa virginité.
En se souvenant de cela, il en fut effaré. Puis, non. Ambrosius était quelqu'un de bien, il ne le regrettait pas au fond. Ce qui le chagrinait, c'est qu'il ne s'en souvenait pas! Tout le monde se souvient de sa première fois. Pas Dirk Cresswell.
Le jeune homme se leva donc et s'habilla. Il n'avait pas cours de la matinée et prit donc son temps -et puis dans son état, il n'arrivait pas à aller plus vite.

La journée se déroula tel un jeu de chat et souris entre Dirk et son meilleur ami -qui, au passage, bécotait toutes les filles passant près de lui dans un rayon d'action de 2 mètres. Apparemment, il se souvenait de sa nuit et en était gêné. Ce qui expliquait qu'il était parti plutôt vite du dortoir, pour ne pas rester plus longtemps aux côtés de son meilleur ami. La journée d'après était basée sur ce même principe du "je l'évite à tout pris". Celle d'après aussi et ainsi de suite... Pendant ce long mois, Dirk ne parla à personne. Peut-être que ça s'était ébruité? Et que personne ne voulait le côtoyer de peur de se retrouver dans son lit à la moindre occasion? Pour lui qui était très sociable, c'était un calvaire. Même son courage ne lui permettait pas d'aller parler aux gens.
Pourtant, à la fin du moi, Ambrosius l'intercepta et lui re-parla enfin. Il lui dit:

- Je sais que j’ai été con, mais il n’y a qu’avec toi que j’éprouve autant de plaisir à embrasser et faire l’amour…donc je me disais que si c’était la même chose pour toi, on pouvait recommencer simplement pour le plaisir…mais on ne mélange pas les sentiments!

- Tu as été con de faire quoi? De coucher avec moi ou de ne plus me parler?

Malgré le fait que Dirk lui en voulait un peu, la colère ne passa pas dans sa voix. Il réfléchit cependant à la proposition d'Ambrosius. Ca lui allait... sauf peut-être une petite chose mais bon, tant pis...
Dans le but de faire une rencontre avec le corps de son ami et de s'en souvenir, il l'attira vers un placard à balai. Leur sexfriendship venait de débuter...



Désormais, Dirk est de nouveau de retour à Poudlard, près à entamer son cinquième année de cours, avec plus de motivation, d'entrain que jamais...





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Jimy ^_^
ϟ Âge : 15 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Non.
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Adonis Leroy ^_^
ϟ Vos premières impressions ? On dit qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours: *O*
ϟ Crédit avatar : Je ne sais pas... *va voir sur Google* Tim AGE -pour ceux qui connaisse...oO" s'il y en a-



______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.


Dernière édition par Dirk Cresswell le Sam 17 Sep - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Mer 14 Sep - 19:38

YYEEAAAAAH MON JIMYYYYYYY

Et attention ...

Bienvenue dans notre secte What a Face

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Mer 14 Sep - 19:39

    Bienvenue sur le forum Very Happy.
    Il y en a un qui va être content ^^.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff Wink. En espérant que tu te plairas parmi nous Smile.

______________________



(c) uskinsrp sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 21
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Mer 14 Sep - 19:59

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

______________________



Mary McDonald
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Jeu 15 Sep - 16:55

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Jeu 15 Sep - 17:18

Bienvenu chez les fous jeune freluquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Parlerais-tu de moi Cobra? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Jeu 15 Sep - 18:10

Merci à tous :DD

Ambrosius, je te rencontre enfin What a Face (je n'avais jamais vu autant de points d'exclamation dans une même phrase ô.ô)

Pour ce qui est de ma fiche, elle avance lentement -quoique-, mais sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Jeu 15 Sep - 19:50

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Jeu 15 Sep - 19:54

    Bien deviné Ambro Wink, en même temps, ce n'était pas difficile Razz.

______________________



(c) uskinsrp sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Sam 17 Sep - 20:30

Fini!

A ce jour ma plus longue histoire *O* Voire ma plus longue fiche! Je suis fier pour une fois de mon travail xD J'espère que ça vous conviendra ^.^

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Sam 17 Sep - 20:32

Félicitations Dirkouilles, Jimychou, ce que tu veux. C'est très beau, tu écris divinement bien. Bravo ! On se sent prit dans ton histoire, je suis pressée de RP avec toi ! Et j'ai une bonne idée de lien, je t'en parlerai quand tu seras officiellement inscrit !

J'aime beaucoup la partie sur l'arrivée de Dirk à l'école et sur le jeu de la bouteille et ce qui s'en suit, évidemment What a Face

Re bienvenue alors :chtuss: (oui parce que, j'allais pas mettre What a Face de fois dans le même message ! Ah mince, je viens de le faire je crois xD C'que j'suis drôle ...)

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Sam 17 Sep - 21:58

    Très bonne fiche Smile, je n'ai rien à redire, le choixpeau ne devrait pas tarder Wink.

______________________



(c) uskinsrp sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Sam 17 Sep - 22:01

    Un caractère intelligent et érudit, pas de doute, te voilà chez les Serdaigles.

    Pense à aller référencer ton patronus ici et à voir si un poste ne t'intéresserait pas ici
    N'oublie pas non d'aller générer ta fiche de personnage.
    Bon jeu sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Dim 18 Sep - 8:12

Bienvenue un peu en retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé. Dim 18 Sep - 8:58

Merci beaucoup!
Pour ce qui est des postes, je verrai après car je ne sais pas encore lequel entre préfet et joueur de Quidditch m'inspire le plus ^.^

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dirk Cresswell - Terminé.

Revenir en haut Aller en bas

Dirk Cresswell - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-