Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:03

c'était un samedi matin comme les autres. Dans la salle commune de Gryffondor dans le dortoir des filles de sixième années Belle avait la tête enfouit sous sa couette toujours endormit et ses camarade de dortoir savaient qu'elle n'avaient pas intérêt à déranger la jolie blonde durant sa grasse matinée. Du coup ce n'est à 9h qu'elle commença à émerger doucement et à risquait un œil de dessous sa couette, puis le second. Pourquoi c'était pas samedi tous les jours, les semaines seraient tellement moins fatigantes? une fois complétement réveillé c'est-à-dire dix bonnes minutes plus tard belle se leva et ouvrit son armoire pour y prendre un jeans, un débardeur et une chemise. Elle alla ensuite prendre une douche dans la salle de bain et elle s'habille, elle retourna ensuite dans son dortoir toute habillé plia sa chemise de nuit qu'elle mit sous son cousin fit rapidement son lit puis enfila ses bottes en peau de dragon. Elle se passa quelque coups de Brosse en faisant attention de ne pas arracher sa boucle d'oreille en forme de crochet de Serpent qui pendait à son oreille droite puis elle se maquilla un peu. Elle vérifia que sa baguette était bien accroché à sa ceinture puis elle sortie direction la grande salle pour un bon petit déjeuné.

Dans la grande salle Belle retrouva certaine de ses camarade de dortoir dont Lily Evans et elle prit son petit déjeuné tout en discutant joyeusement de tout et de rien avec ses camarade. Deux ou trois fois le regard de la jolie blonde s'arrêta sur Sirius... Le beau Sirius... Non on s'éloigne du sujet là... bref donc elle prit son petit déjeuné mais ça ne lui prit pas non plus trois heure et une fois qu'elle eut finit elle se leva se préparant à sortir, une fois dans le hall alors que ses camarade montèrent pour prendre la direction de leur dortoir Belle préféra aller jusqu'à une fenêtre pour regarder dehors, elle avait bien envie d'aller sur le terrain de Quidditch, ça faisait un moment qu'elle n'était pas monté sur son balais... Ça lui manquait, elle était un vrai accro du vol sur balais et une grande fan de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:31

Samedi matin. La veille, Adonis n'avait pas fermé les rideaux de son lit à baldaquins, il fut donc réveillé ce matin là par la douce lumière solaire sur sa peau. Il adorait cela, ça le mettait d'une humeur absolument excellente pour une bonne partie de la journée. Le jeune français sauta donc littéralement de son lit, fila sous la douche pour détendre ses muscles engourdis par sa longue nuit de sommeil, il se rasa de très près et se parfuma puis sorti de la salle de bain.

Il s'examina un instant devant le miroir. Deux semaines ici et ils s'empattait déjà. Pas étonnant, vu la nourriture qu'ils servaient et son manque d'activité physique. Un coup d'œil dehors, grand soleil. La chaleur de septembre était une des meilleures. Il enfila donc un caleçon, une short en jean assez court, disons au dessus des genoux, un T-shirt bleu avec un décolleté lâche et un cardigan en coton blanc. Frenchie. Il se peigna rapidement, tout en regardant sa montre. Quelle heure était-il ? 10H30. Dilemme, que faire, aller prendre son petit déjeuner ou profiter de sa matinée pour faire un tour en balai et attendre le déjeuné ? Je crois que la question ne se pose pas, Adonis en avait tellement envie !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas volé, et à peine avait-il sortit son Nimbus 1975 de sa grosse malle qu'il courrait déjà dans les couloirs des sous sols pour sortir. Il grimpa rapidement les quelques marches qui le séparaient du Parc et ralentit le pas arrivé dans le Hall. Que de monde ! Pas étonnant, c'était l'heure où tout le monde allait petit déjeuner. Il observait les gens. Quelques têtes connues -la nana de son cours d'Arithmencie, celle des potions, celui à côté de qui il s'était assis en cours de métamorphose le jeudi précédent etc- mais rien de bien intéressant. Soudain, le nimbus dans sa main droite … BIM

Quelque chose l'avait percuté, ou plutôt quelqu'un. Un coup d'épaule. Oups. Wow, elle était jolie. Blonde, grande, stylée. Adonis sourit gêné mais assuré et lui dit :

« Hum, je suis vraiment désolé, j'allais voler dehors et je regardais pas vraiment où je mettais les pieds ! Je t'ai fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:13

Belle était ravie que ce soit le week-end, elle allait pouvoir souffler un peu, c'était l'avantage des week-end, elle pouvait passer deux jours d'affiler à ne rien faire ou du moins à faire que ce dont elle avait envie se qui l’arrangeait pas mal vu qu'elle n'avait pas envie de travailler ou autre. Pendant ses jours de congés d'ailleurs elle avait envie de discuter avec ses amis, aller se balader dans le parc ou encore et surtout voler sur son balais ou plutôt jouer au Quidditch, parce qu'elle adorait le Quidditch.

Aujourd'hui après avoir prit son petit déjeuné elle n'avait pas eut envie de remonter dans son dortoir pour discuter avec ses amies elle préférait passer un petit moment seule. Enfin seule, elle voulait simplement pouvoir réfléchir un peu. En plus de ça elle avait envie de prendre un peu l'air dans le parc ou plus précisément sur le terrain de Quidditch, ça faisait trop longtemps qu'elle n'était pas monté sur un balais, depuis la fin de l'année dernière en fait. Belle était maintenant à côté d'une fenêtre et regardait dehors, elle se demandait avec qui elle allait bien pouvoir faire du Quidditch, elle pouvait très bien voler toute seule c'est vrai, mais à deux ou à plusieurs c'était quand même mieux. C'est vrai tout seule elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que des tires au but ou de poursuivre le Vif d'or.

C'était alors qu'elle réfléchissait à tout ça qu'elle fut bousculer par quelqu'un, Belle perdit un instant l’équilibre se rattrapant au mur pour ne pas tomber et se retourna vers la personne l'ayant bousculé. Elle ne connaissait pas le jeune homme mais elle l'avait déjà aperçut une ou deux fois dans les couloirs. D'après ce qu'elle avait entendue il venait de Beauxbâton. Vu qu'il avait un balais à la mains c'est qu'il avait l'intention d'aller sur le terrain de Quidditch lui aussi. Les idées s'enchainèrent alors dans son esprit, et si elle lui proposait qu'il y aillent tous les deux, Mais elle ne le connaissait même pas il le trouverait sans doute bizarre de lui faire une pareille proposition. Et puis elle était même pas certaine qu'il aille sur le terrain de Quidditch il pouvait très bien aller seulement faire un tour en balais.

il prit alors la parole s'excusant de l'avoir bousculer et l'informant qu'il allait voler dehors et qu'il ne regardait pas ou il allait, il lui demanda aussi s'il lui avait fait mal. Belle lui sourit et lui répondit avec son accent Scandinave habituel.

_Non, ça va merci. Moi aussi j'avais envie d'aller voler un peu... Faire un peu de Quidditch en fait mais j'avoue que toute seule c'est pas très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:38

Adonis ADORAIT faire des rencontres. C'était LA raison pour laquelle il était parti en Écosse, remplir son répertoire. Et là, tomber sur une si jolie nana qui avait le même attrait que lui pour le Quidditch en plein milieu de Poudlard … Mais c'était GENIAL ! La jeune fille était blonde, elle avait des grands et beaux yeux, elle avait un style pour le moins original ! Ses bottes étaient absolument magnifiques, et c'était un homme qui en parlait ! Elle avait l'air d'être vraiment gentille, sans pour être pour le coup trop … trop fifille blonde et sans aucune personnalité.

Non, ça va merci. Moi aussi j'avais envie d'aller voler un peu... Faire un peu de Quidditch en fait mais j'avoue que toute seule c'est pas très passionnant.

Le visage d'Adonis s'illumina. FABULEUX ! Elle faisait du balais ! Il n'avait qu'à lui proposer de venir avec lui, comme ça ils pourraient échanger quelques paroles sur le manche d'un balai !

« Mais c'est super ça ! Pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, je te propose de venir avec moi ! Une petite heure de vol à deux, avant qu'il ne fasse vraiment trop froid, ça peut être génial, non ? Tu t'appelles comment ? Tu es dans quelle maison ? »

Adonis n'était pas du genre à mâcher ses mots. Et il était sûr de lui, la timidité … C'était pour les faibles. Alors évidemment qu'avec la blonde, comment fusse-t-elle physiquement, n'allait pas échapper à la règle de son franc parler !

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:09

Belle ne pensait pas se faire bousculer de la sorte quand elle c'était réveillait ce matin mais elle venait tout de même bel et bien de ce faire bousculer, pourtant ce n'était pas une mauvaise chose car il semblerait que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle soit lui aussi un adepte de Quidditch. Et bien si on lui avait dit ça elle ne l'aurait pas crut, pourtant c'était vrai et ce n'était pas plus mal; Elle qui se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire si elle allait sur le terrain de Quidditch. Là avec un peu de chance elle pourrait e pas être seule et dans ce cas là pourvoir plus s'amuser que si elle avait était seule et il se trouvait que justement elle avait bien envie de s'amuser.

Quoi qu'il en soit Belle ne proposa pas tout de suite à son nouveau camarade d'aller faire du Quidditch avec elle mais elle lui laissa entendre qu'elle avait eut l'intention d'aller voler un peu et il lui proposa de lui même qu'il y aille ensemble tout en lui faisant subit par la même occasion un petit interrogatoire qui la fit sourire.

_Et bien oui, je veux bien. Une petite heure de vol à deux c'est toujours plus agréable que de le faire seule. Et pour répondre à tes question je m'appelle Elisabelle... Elisabelle Valterri, mais tout le monde m'appelle Belle. Et je suis de la maison Gryffondor et je fais partie de l'équipe de Quidditch.

Comme toujours Belle c'était exprimé avec son fort accent Finlandais mais quoi de plus normale vu qu'elle était bel et bien Finlandaise. Par la suite réalisant que si elle voulait aller sur le terrain de Quidditch voler il allait lui falloir un balais elle attrapa sa baguette et la sortie pour réparer ce petit oublie.

_Accio Nimbus 1975.

Belle et son nouveau camarade n'eurent pas longtemps à attendre avant de voir un balais voler au dessus de la tête des élèves et descendre en flèche l'escalier centrale. Belle l'attrapa au vol lorsqu'il arriva près d'elle.

_Et toi? Comment tu t'appelles?

hj: Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:16

« Et bien oui, je veux bien. Une petite heure de vol à deux c'est toujours plus agréable que de le faire seule. Et pour répondre à tes question je m'appelle Elisabelle... Elisabelle Valterri, mais tout le monde m'appelle Belle. Et je suis de la maison Gryffondor et je fais partie de l'équipe de Quidditch. »

C'était étrange … Elle avait un accent du Nord, mais paraissait très bien intégrée à Poudlard... Elle faisait même partie de l'équipe des rouges et ors, ce qui était impossible lorsqu'on était étranger, Adonis le savait, il avait lui-même essayé de faire parti de l'équipe de sa maison … Mais alors, pourquoi n'était-elle pas allée à Durmstrang ? Pourquoi était-elle à Poudlard ? Mouais, étrange. En tous cas, elle portait extrêmement bien son nom. D'ailleurs, ce nom, ne faisait pas nordique … Plus … Oh et puis, il n'en savait rien, il lui poserait ces questions plus tard ! Oui, donc, elle portait très bien son nom. Elle était très belle ! Vraiment. Encore une conquête ? Il ne savait pas. Pas encore.

« Accio Nimbus 1975 »

Adonis lui fit un grand sourire. Il était très content d'avoir une partenaire de vol. Il dit :

« On a le même balai ! Je l'ai eu pour mes 17 ans ! Il est génial non ? »

Le garçon tenait toujours son balai dans sa main droite. Oui, il était bien son balai. La jeune fille repris la parole. Elle lui demandait son nom et sa maison tandis que son balai à elle arrivait. Il répondit ceci :

« Adonis Leroy, enchantée Belle ! Je suis français ! Et j'ai été répartit à Poufsouffle ! »

Puis, après un grand sourire, il vit que la jeune fille tenait désormais son balais entre ses mains et il fit :

« On y va ? - en réalité le garçon avait déjà reprit sa marche vers le parc, rapidement suivit par Belle - Tu es dans l'équipe des rouges et ors alors ? J'aurai adoré rentrer dans celle des jaunes, mais ils prennent pas d'étrangers … Tu occupes quel poste ? »

Tandis qu'il disait cela, il poussait la lourde porte en chêne massif de l'entrée du château. Il laissa passer la jeune fille avant lui : « Après vous ma Demoiselle » (ces derniers mots furent irrésistiblement prononcés en français). Il respira l'air frais et doux. Que c'était agréable. Après une dizaine de mètres, le garçon ne tenait plus. Il enfourcha son balais, et s'éleva à 2 petits mètres du sol, en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:50

Belle avait tellement l'habitude que les gens ne fassent plus attention à son accent qu'elle ne pensa même pas à préciser à son nouvel interlocuteur qu'elle était d'origine Finlandaise mais qu'elle faisait ses études à Poudlard parce que c'était ici que vivait ses parents depuis... Ben pour elle ça semblait être depuis toujours. D'ailleurs si elle parlait parfaitement Finnois grâce à son père par contre elle en parlait pas du tout le Russe qui était la langue utilisait à Dumstrang du coup elle n'avait même pas envisageait de faire ses études là-bas. Belle était bien contente en tout cas d'avoir fait cette rencontre ce matin, elle était très sociable comme jeune fille et en plus si son interlocuteur était un fan de Quidditch elle ne pouvait pas demander mieux et c'était le cas du jeune homme avec qui elle parlait en ce moment même alors la Gryffondor était rayonnante.

Lorsque Belle lança un Accio pour faire venir à elle son balais, son camarade se mit à sourire lui apprenant peut-être qu'elle avait le même balais que oui... Plutôt normale pour un vrai fan de Quidditch il faut toujours avoir le dernier cri en matière de balais.

_Oui, il est vraiment super, il réagit vraiment mieux que le Nimbus 1974, même s'il était bien aussi, la 1975 est encore mieux.

En effet en tant qu'Attrapeuse de sa maison belle suppliait pratiquement tous les ans c'est parents de lui acheter le dernier balais sortit, du coup tous les ans elle revendait son ancien balais d'occasion et acheter en neuf le dernier sortit sur le marché. c'était un de ses rares petits caprices d'adolescentes.

_Adonis... C'est Français comme nom? Enchantée en tous cas. Français? D'où exactement, Je suis déjà allé en France une fois, Paris est une belle ville.

Belle vit Adonis sourire et elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, il fallait dire que le jeune homme était plutôt charmant il fallait bien l'avouer et il avait dans la voix un petit accent français pour le moins craquant, alors qu'ils se mettaient en route vers le terrain de Quidditch.

_C'est partie. Je suis entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor quant je suis entrée en deuxième année, j'aurais bien aimé être capitaine mais finalement c'est James Potter qui a eu le rôle. Mais j'ai pas à me plaindre même si je suis pas capitaine je suis quant même l'attrapeuse de l'équipe c'est pas rien. Si tu es de France c'est que tu viens de Beauxbâton, ils avaient des équipes de Quidditch là-bas aussi?

Lorsqu'il lui ouvrit la porte en lui parlant Français Belle se surprit à lui répondre par un sourire pour le remercier et elle sentie ses joues rosirent légèrement, c'est qu'il jouer les charmeur où elle ne s'y connaissait pas. Puis lorsqu'Adonis s'éleva sur son balais, même de simplement quelques mètre une lueur de malice s'alluma dans le regard de la Gryffondor qui avant que son camarade ait put dire "Quidditch" se retrouva dans les airs sur son balais et lui passa sous le nez à vitesse grand V le tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:12

« Oui, il est vraiment super, il réagit vraiment mieux que le Nimbus 1974, même s'il était bien aussi, la 1975 est encore mieux. »

Le visage d'Adonis s'illumina. Son sourire s'agrandit. Il était vraiment très content d'avoir trouvé une passionnée.

« Tellement ! Je l'ai pas eu le 74, ni le 73, je suis passé du 72 au 75, et la plus grande amélioration c'est la confortabilité de l'engin ! C'est dingue, on se croirait sur un fauteuil en velours ! »

Avec un peu de chance, dans une vingtaine d'année, tout le monde aurait le droit, qu'il monte un brossdur ou une comète, à une confortabilité égale à celle qu'il avait à présent sur son balais à lui !
Le français donna son nom à la jeune fille, qui lui demanda ensuite d'où il venait en France, en précisant qu'elle aimait Paris. Rien ne faisait plus plaisir au jeune homme qu'on connaisse et admire sa ville !

« Et bien je viens de Paris justement ! C'est vrai que c'est vraiment magnifique ! Mais Beauxbâtons est situé dans le Sud de la France, là où il fait toujours beau, en tous cas plus beau qu'ici ! »

Adonis éclata dans un grand rire. Il espérait que la jeune fille n'interprète pas mal ses propos, mais il fallait se rendre à l'évidence, l'Écosse était vraiment une région du monde pire que pluvieuse ! Elisabelle parlait de son poste dans l'équipe des rouges et ors, Adonis l'enviait. Comme il aurait aimé jouer cette année... Le Quidditch était vraiment un sport parfait. Grâce à lui, on pouvait : Se muscler, affiner sa silhouette, travailler son endurance, son équilibre, et puis, on s'attirait les bonnes grâces de nanas, une fois perché sur un balais ! Lorsqu'elle eut fini, il lui ouvrait la porte, et s'envolait dans les airs. Que c'était bon de sentir l'air à travers ses cheveux. Il prit de la vitesse et vola jusqu'au dessus du Lac, où il s'arrêta net, très rapidement rejoint par Belle. Il croisa ses chevilles et lâcha ses mains du manche, puis dit :

« James Potter est capitaine des rouges ? Mais dit donc, il a tous les honneurs ce garçon ! A Beauxbâtons, le système est meilleur qu'ici, enfin je trouve haha ! N'importe quelle personne peut créer sa propre équipe, avec les personnes qui souhaitent rentrer dedans, puisque nous n'avons pas de maison. Évidemment, nous sommes moins que vous, alors il n'y a rarement plus de 5-6 équipes ! Et puis il y a un championnat chaque année, comme ici ! Je suis capitaine de la mienne ! On est vainqueurs depuis deux ans. On a mis un peu de temps, mais ça y'est, on est au top ! »

Adonis n'aimait pas James Potter. Certainement parce qu'il était presque aussi prétentieux que lui, et certainement aussi doué que lui en balais. Ils convoitaient tous les deux la même fille, Lily. Autrement dit, ils se ressemblaient un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:43

Belle était passionnée de Quidditch depuis sa plus tendre enfance, il fallait dire qu'ayant grandit dans le monde magique et avec des parents aimant eux même ce sport il était difficile de faire autrement.

_Oui, c'est vrai qu'il est super confortable, surtout si tu es passé directement du 72 au 75. J'ai eu le 74 pour ma part qui était déjà pas mal confortable, mais le 75 c'est le meilleur, et il réagit à la moindre caresse? Avec ça je vais faire un malheur lors des match de Quidditch.

C'est vais que Belle avait de la chance avec ses parents qui gagnaient chacun pas mal d'argent elle avait la chance d'avoir toujours le dernier balais sur le marché. Elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde et qu'elle était une privilégiée.
Lorsque Adonis lui dit venir de France Belle lui demanda d'où en France. En effet la jeune Gryffondor avait eut la chance d'aller visiter Paris à plusieurs reprises. Et elle fut ravie d'apprendre qu'Adonis venait de Paris bien que Beauxbâtons soit plus dans le Sud du pays.

_Ah oui tu viens de Paris? Où à Paris? Je suis peut-être déjà allée vers là où tu habites. Pour le temps le comprends que ça doit te changer mais encore ici ce n'est pas pire qu'à Dumstrang. Je suis jamais allé là où l'école se trouve mais j'habite en Finlande, et il y fait encore plus froid qu'ici.

Et oui Belle ne vivait pas vraiment en Angleterre, elle vivait en Finlande généralement quant elle n'était pas à Poudlard, bien que tout de même ses parents aient une maison aussi ici en Angleterre. Ce qui lui permettait d'inviter des amis chez elle sans qu'ils aient à quitter l'Angleterre pour se retrouver dans un pays où ils ne comprendraient rien à la langue utilisée. Puis il en vinrent à reparler Quidditch. Belle faisait partie de l'équipe de sa maison ce qui n'était pas le cas d'Adonis, en effet celui-ci venait d'une autre école c'était pour ça qu'il ne pouvait pas faire partie de l'équipe de sa maison d'adoption, ce que Belle trouvait d'ailleurs stupide. Lorsqu'Adonis s'arrêta un peu au dessus du lac Belle l'écouta parler et plus ou moins "critiquer" James Potter... Hum... Tant qu'il ne se mettait pas à critiquer Sirius en même temps Belle s'en fichait un peu en fait, ça la fit même plutôt sourire.

_Hé oui James est capitaine de l'équipe de Gryffondor, j'aurais bien aimé être capitaine moi même de l'équipe. Mais critique pas le système de Poudlard, toutes les écoles sont différentes. Mais je reconnais qu'il y a un point qui serait à revoir c'est que les élèves venant des autres écoles devraient pouvoir intégrer les équipes de leurs maisons d'adoption, enfin après c'est que mon avis. T'es pas trop déçue de pas faire partit de l'équipe de Poufsouffle. T'as de la chance d'avoir eut le temps d'être capitaine de ton équipe. Moi avec James je pense pas avoir la chance d'être un jour capitaine d'une équipe de Quidditch de Gryffondor... Malheureusement.

C'était dommage pour Belle, elle n'allait jamais pouvoir être capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor, mais elle c'était fait une raison et puis bon James n'était pas un mauvais capitaine après tout, peut-être un peu trop imbue de sa personne par moment mais bon ça c'était son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

« Oui, c'est vrai qu'il est super confortable, surtout si tu es passé directement du 72 au 75. J'ai eu le 74 pour ma part qui était déjà pas mal confortable, mais le 75 c'est le meilleur, et il réagit à la moindre caresse? Avec ça je vais faire un malheur lors des match de Quidditch. »

Adonis était tellement pressé d'assister aux premiers matchs ! Si en plus il avait quelqu'un à supporter, ça serait génial. Paraissait que les rouges et ors étaient les meilleurs, et les Poufsouffle les derniers du classement. Mouais, mais il supporterait les jaunes et noirs, ça passerait mieux quand même, non ? Autant être loyal jusqu'au bout !

« Ah oui tu viens de Paris? Où à Paris? Je suis peut-être déjà allée vers là où tu habites.Pour le temps le comprends que ça doit te changer mais encore ici ce n'est pas pire qu'à Dumstrang. Je suis jamais allé là où l'école se trouve mais j'habite en Finlande, et il y fait encore plus froid qu'ici. »

Adonis sourit. Il adorait qu'on connaisse Paris, et qu'on connaisse bien. Il aimait pouvoir parler de chez lui, ça lui réchauffait un peu le coeur. Il répondit :

« Dans le quartier sorcier de Paris, celui qui jouxte le quartier de la Tour Eiffel, Rive gauche. C'est très beau ! Tu as de la famille là bas ? »

Et, en réponse à ce qu'elle avait dit quand à son lieu d'habitation à elle, il dit :

« Et tu viens de Finlande toi ? Je me disais que tu n'avais pas l'accent d'ici ! C'est sûr que ça doit être de la rigolade ici par rapport aux pays du Nord ! Mais ça n'empêchera sûrement pas mes orteils de geler quand il fera vraiment froid ! »

Le français rit. Les deux écoliers se précipitèrent alors sur leur balais, et foncèrent, les cheveux dans le vent, en direction du Lac, où Adonis finit par arrêter sa course. Que c'était bon, de voler. Il parla de son désappointement quand au refus qu'il avait reçu à la suite de sa demande pour rentrer dans l'équipe des Poufsouffle, ainsi que de James Potter. Belle répondit :

« Hé oui James est capitaine de l'équipe de Gryffondor, j'aurais bien aimé être capitaine moi même de l'équipe. Mais critique pas le système de Poudlard, toutes les écoles sont différentes. Mais je reconnais qu'il y a un point qui serait à revoir c'est que les élèves venant des autres écoles devraient pouvoir intégrer les équipes de leurs maisons d'adoption, enfin après c'est que mon avis. T'es pas trop déçue de pas faire partit de l'équipe de Poufsouffle. T'as de la chance d'avoir eut le temps d'être capitaine de ton équipe. Moi avec James je pense pas avoir la chance d'être un jour capitaine d'une équipe de Quidditch de Gryffondor... Malheureusement. »

« Tu as raison, je n'ai aucun droit de me plaindre ! Je suis dans la meilleure école de Sorcellerie d'Europe pour un an, j'ai la chance de rencontrer des gens de toutes les origines, et je m'en réjouis ! J'agrandis mon cercles de connaissances, féminines notamment, et ça, c'est trop bon ! D'ailleurs … Tu connais Lily Evans ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:42

Belle adorait pourvoir faire partie de l'équipe et elle avait hâte que les match reprenne que les entrainements reprenne, que tout recommence et qu'elle puisse montrer à tout le monde de quoi elle était capable perché sur un manche à balais et les autres n'avaient qu'à bien se tenir, elle ne leur ferait pas de cadeaux. Les Gryffondor allaient tout gagner cette année encore.

Puis ils parlèrent de Paris, la ville d'où venait Adonis et qui était aussi une ville de France que Belle avait déjà eut l'occasion de visiter avec ses parents par le passer et c'était une très belle ville et elle espérait pouvoir y retourner dans le futur, peut-être avec un garçon cette fois. Paris n'était-elle pas surnommée la ville des amoureux?

_Oh oui, ce quartier là, j'y suis allé avec mes parents il faut dire que comme on est allé à la Tour Eiffel on en a profité pour faire un tour là-bas aussi. Mais non, j'ai pas de famille là-bas, du côté de ma mère ils vivent tous en Angleterre et du côté de mon père en Finlande donc la France c'est pour les vacances et on va à l’hôtel ça compte cher heureusement que mes parents gagnent plutôt bien leur vie sinon on pourrait pas y aller. Ce serait dommage c'est tellement beau.

Quant elle apprit à Adonis qu'elle venait de Finlande il lui dit alors qu'il comprenait pourquoi elle n'avait pas un accent d'ici. Mais que ça n'empêcherait pas ses orteils de geler par les jours de grand froid.

_Ouais je sais j'ai pas un accent qui passe inaperçue mais bon je suis compréhensible dans ce que je dis quand même, non? Par contre si dès fois je dis des trucs bizarre faut pas hésiter à me le dire parfois je parle Finnois sans m'en rendre compte. Et pour le bien de tes orteils si tu veux je peux te tricoter des chaussettes en laine bien chaudes qui les empêcheront de geler, sweetie.

Belle lui dit le dernier mot avec un accent purement Finnois parce que ce mot était bel et bien du Finnois puis elle lui fit un clin d’œil avant de s’élancer à sa suite dans les airs sur son balais. Leur course prit ensuite fin au dessus de l'immense lac de Poudlard. Que de bien ça pouvait lui faire de se retrouver de nouveau sur un balais dans le ciel de Poudlard ça lui avait manqué pendant les vacances, bien que elle c'était amuser elle avait même fait du Quidditch avec des amis à elle mais ici à Poudlard ce n'était pas pareil, c'était encore plus magique que chez elle c'était... Spéciale. Puis Adonis parla de James ce qui fit sourire la jeune fille. Puis il parla qu'il était ravie d'être à Poudlard et de pouvoir agrandir son cercle de connaissances en particulier son cercle de connaissances féminine... Ne serait-il pas un peu dragueur voir coureur de jupons?... Elle qui était tant focalisé que Sirius ça lui manqué de ne pas avoir de petits amis depuis... Elle ne savait même plus depuis quant elle n'était pas sortie avec un garçon. Mais le plus surprenant ce fut lorsqu'Adonis lui demanda si elle connaissait Lily Evans... Bien sur qu'elle connaissait Lily elles étaient de la même maison et de la même année alors Lily autant dire que oui elles se connaissait elles n'était pas les meilleure amie qui soit mais elles étaient quand même pas mal proche.

_Ton cercle de connaissance féminines? Dois-je en conclure que tu es un dragueur invétéré et que je dois prendre mes distance avec toi de peur que tu essayes d'user de tes charmes sur ma pauvre personne? Et pour répondre à ta question, oui, oui je connais Lily Evans, on est dans la même maison et en même année donc ça parait logique... C'est une très bonne amie à moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:04

_Oh oui, ce quartier là, j'y suis allé avec mes parents il faut dire que comme on est allé à la Tour Eiffel on en a profité pour faire un tour là-bas aussi. Mais non, j'ai pas de famille là-bas, du côté de ma mère ils vivent tous en Angleterre et du côté de mon père en Finlande donc la France c'est pour les vacances et on va à l’hôtel ça compte cher heureusement que mes parents gagnent plutôt bien leur vie sinon on pourrait pas y aller. Ce serait dommage c'est tellement beau.

Adonis sentait qu'il allait adorer cette nana, réellement. Ils s'étaient déjà trouvés en moins de 15 minutes pas mal de points commun, et ça lui faisait définitivement plaisir. En plus elle était très jolie, mais bizarrement, le français, le séducteur, le Dom Juan par excellence n'arrivait pas à se l'imaginer en future conquête. C'était juste une fille, avec qui il passait pour l'instant un peu de bon temps, et qu'il avait rencontré étrangement. C'était le moins qu'on puisse dire ! Une bousculade dans le Hall d'entrée s'était terminé en balade au dessus du Lac !

« C'est sûr, la France est un tellement beau pays ! »

Il le pensait !

_Ouais je sais j'ai pas un accent qui passe inaperçue mais bon je suis compréhensible dans ce que je dis quand même, non? Par contre si dès fois je dis des trucs bizarre faut pas hésiter à me le dire parfois je parle Finnois sans m'en rendre compte. Et pour le bien de tes orteils si tu veux je peux te tricoter des chaussettes en laine bien chaudes qui les empêcheront de geler, sweetie.

Le français sourit à la jeune fille. Il semblait se reconnaître dans la finnoise. Il dit

« Oh la, ne t'inquiète pas ! Moi aussi je fais des mix français-anglais, ça doit même être pire que toi ! Mais je crois qu'on est tout les deux très compréhensible ! Et pour les chaussettes, si tu as le temps, et l'envie, je t'en serais mille fois reconnaissant ! Sinon, une lettre à ma mère et mon placard est rempli ! »

C'était vrai. Il pouvait demander ce qu'il voulait à sa mère, elle le lui apporterai, même s'il préférait mille fois un cadeau attentionné d'une amie. Une amie. Une amie ? Elisabelle était une amie ? Non, pas déjà ?! Si ? En tous cas, les deux adolescents se lancèrent dans une couse folle au dessus du Lac Noir. Paraissait que c'était en dessous que les Serpentard dormaient. Super glauque.

_Ton cercle de connaissance féminines? Dois-je en conclure que tu es un dragueur invétéré et que je dois prendre mes distance avec toi de peur que tu essayes d'user de tes charmes sur ma pauvre personne? Et pour répondre à ta question, oui, oui je connais Lily Evans, on est dans la même maison et en même année donc ça parait logique... C'est une très bonne amie à moi en fait.

Adonis rit. Encore une fois. Il n'était pas du genre plein de tact à y aller par 4 chemins pour dire les choses, bien au contraire. Et puis il fallait profiter de l'occasion ! Un très belle occasion !

« Tu m'as plus ou moins cerné, Elisabelle, je dois dire ! Mais ne t'en vas pas, je t'en pris, ce n'est pas contre toi que j'en ai. J'en ai contre personne d'ailleurs, j'aime tout le monde. Sauf ceux qui ne m'aiment pas. Mais je m'égare. Lily Evans m'intéresse. Elle est belle, intelligente et inaccessible. Mais vraiment. Pas juste comme ça. Vous êtes en 6ème année ? C'est quand le premier week end à Pré-au-Lard? »

Ça, c'est fait. Alors Belle ? Tu vas fuir ? Avoir la même réaction que Mary et lui donner une claque pour son insolence ? Ou voir la vie d'un oeil moderne, et agir pour le bien de ton amie, qui a besoin de voir du monde, et de se sortir James Potter de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:11

Belle était finalement bien contente d'avoir fait la connaissance d'Adonis. Après tout ils avaient pas mal de chose en commun et Belle n'avait aucun problèmes pour discuter avec lui. C'est vrai qu'habituellement Belle n'avait certes pas trop de difficultés pour parler avec d'autre personnes mais là elle discutait avec Adonis comme si elle le connaissait bien. Peut-être que le fait qu'ils aient pas mal de points en commun aidait à ceux que la jeune Gryffondor le considère comme un ami. Et puis Adonis était vraiment gentil avec elle, surement en partie du au fait qu'elle aimait le pays d'origine du jeune homme.

_Oui je trouve aussi que c'est un beau pays, même si pour le moment je n'ai put voir que Paris, j'espère pouvoir un jour voir d'autres villes. Mais mes parents n'ont pas non plus les moyens d'aller en vacances en France à toutes les vacances, d'autant qu'on a pas de famille là-bas donc il faut payer à chaque fois en plus du voyage l'hôtel et les restaurant à chaque fois.

Belle trouvait vraiment ça dommage parce que c'était vrai elle aimait beaucoup la France, du moins du peu qu'elle en avait vu et elle aurait vraiment bien envie d'en visiter un peu plus.

Belle sourit de nouveau en entendant son nouveau camarade de jeu lui dire qu'il lui arrivé à lui aussi de faire des mix entre sa langue d'origine et l'Anglais, leur voilà de nouveau un point en commun.

_Ben écoute pour le moment je trouve que tu es très compréhensible, en fait je trouve même que tu parles super bien l'Anglais, à part ton légère accent Français. Tu m'aurais pas dit que tu étais Français j'aurais presque put passer à côté. Et pour les chaussettes attends avant d'écrire à ta mère, je vais te montrer mes talents de tricoteuse.

C'est vrai Belle savait tricoter et bien en plus, elle savait faire un peu tout des chausettes, des écharpes des pull, en même temps comme ça ça l'occuper quant elle n'avait rien à faire chez elle et en plus comme en Finlande il faisait froid ça faisait d'une pierre deux coups. Et puis là ça lui faisait en plus plaisir de pouvoir faire quelque chose pour Adonis, pourtant elle le connaissait depuis même pas une heure et déjà ça lui faisait plaisir de lui rendre service. Étrange non pour deux presque parfait inconnus.

Puis ils se mirent à parler des connaissances d'Adonis, ou plutôt du fait qu'Adonis aime agrandir son cercle de connaissances féminine comme il disait. Belle fit un peu d'humour à ce sujet lui demandant pour rire si elle devait prendre la fuite de peur qu'il veuille se retrouver seule avec elle un peu plus tard dans la journée ou dans l'année.

_Alors tu m'assures que je n'ai rien à craindre de toi et que je peux rester en ta compagnie les yeux fermés? Je suis grandement rassurée alors et bien sur je te crois sur parole tu es quelqu'un d'honnête j'en suis certaine. Hum... Lily... Elle en as de la chance tous ces beaux garçons qui lui tournent autour. Mais tu as raison elle est plutôt inaccessible, j'ai beau être son amie j'ai toujours autant de mal à comprendre quels sont les garçons qui arrivent à avoir grâce à ses yeux. Je comprends pas comment elle a put être autant proche de Servilus... Je veux dire Severus... Désolée le force de l'habitude, j'ai du mal avec les Serpentard. Tupenses vraiment pouvoir attirer l'attention de cette chère Lily alors? Comment?

Belle était surprise de voir qu'Adonis en avait après Lily mais en même temps ce n'était pas le seul, comment faisait Lily pour avoir tous les hommes à ses pieds ou presque. Heureusement Sirius n'en pinçait pas pour elle, du moins pas qu'elle sache ça aurait été le cas elle aurait été passablement contrariée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:45

« Oui je trouve aussi que c'est un beau pays, même si pour le moment je n'ai put voir que Paris, j'espère pouvoir un jour voir d'autres villes. Mais mes parents n'ont pas non plus les moyens d'aller en vacances en France à toutes les vacances, d'autant qu'on a pas de famille là-bas donc il faut payer à chaque fois en plus du voyage l'hôtel et les restaurant à chaque fois. »

Oui, la vie était chère, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais Adonis, ou plutôt la famille d'Adonis, n'avait pas de problème d'argent, loin de là. Louise, la mère, était rentière et héritière d'une riche famille de l'Aristocratie française sorcière. Henri, le père, était à la tête du consulat français de Londres. Donc, pas de problème d'argent. Mais par contre, le français n'avait que très peu voyagé, et quand il l'avait fait, c'était en colonie de vacances ou dans sa maison au Sud de la Corse. Autant dire que les trajets n'étaient jamais très longs. Il ne connaissait absolument pas les pays du Nord, il n'était d'ailleurs même jamais allé plus haut que Berlin, alors la Norvège d'où venait Elisabelle, il ne connaissait pas le moins du monde ! Le jeune homme dit :

« Oui je comprends complètement, la vie est tes chère ! Mais estime toi heureuse de voyager, moi mes parents sont trop occupés pour cela ... »

Elisabelle lui annonça ensuite qu'elle lui tricoterait avec grand plaisir des chaussettes. Adonis répondit, un grand sourire aux lèvres, sincère :

« Oh, merci beaucoup alors ! J'ai une dette envers toi du coup ! Tu aurais besoin de moi pour faire quelque chose ? N'importe quoi, ça sera un grand plaisir ! »

Il le pensait. C'était la moindre des choses, non, de rendre à quelqu'un qui vous en a offert un ? Adonis avait en tous cas été élevé selon ces principes là, et ce n'était pas un hasard s'il avait atterri à Poufsouffle, la maison des Justes et de Loyaux ! Il souriait, d'ailleurs, Adonis. Ce week-end qu'il pensait être banal sortait de plus en plus de l'ordinaire !

Les deux adolescents étaient au dessus du Lac Noir et parlaient des connaissances d'Adonis. Il était nouveau, alors il y en avait des tas,des nouvelles connaissances ! Et c'est ça qui était génial, qui l'avait d'abord motivé à partir à Poudlard : rencontrer de nouvelles personnes.

« Alors tu m'assures que je n'ai rien à craindre de toi et que je peux rester en ta compagnie les yeux fermés? Je suis grandement rassurée alors et bien sur je te crois sur parole tu es quelqu'un d'honnête j'en suis certaine. Hum... Lily... Elle en as de la chance tous ces beaux garçons qui lui tournent autour. Mais tu as raison elle est plutôt inaccessible, j'ai beau être son amie j'ai toujours autant de mal à comprendre quels sont les garçons qui arrivent à avoir grâce à ses yeux. Je comprends pas comment elle a put être autant proche de Servilus... Je veux dire Severus... Désolée le force de l'habitude, j'ai du mal avec les Serpentard. Tu penses vraiment pouvoir attirer l'attention de cette chère Lily alors? Comment? »

Adonis rit. C'est vrai, il trouvait ça plutôt drôle en réalité cette petite guéguerre puérile et vieille d'un millénaire entre les Verts et les Rouges. Ce genre de problème n'existait pas à Beauxbâtons. Non pas qu'il n'y ait pas de clans, il n'y avait juste pas de disputes pour savoir qui étaient les meilleurs. Severus Rogue ne semblait pas être très aimé, mais à vrai dire, le français n'en avait rien à faire. Il dit :

« Qu'est ce que je compte faire ? Hum, être moi, jusqu'ici, a parfaitement fonctionné ! Mais je vais essayer de m'arranger pour qu'elle me fasse visiter Pré-Au-Lard, comme ça on discutera un peu autour d'une bière ! Bon allez, assez parlé de moi ! Parle-moi de toi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:18

Belle était contente d'avoir déjà put aller plusieurs fois en France même si elle n'avait pas put encore voir tout ce qu'elle aurait voulut de ce pays, mais elle avait bien l'intention d'y retourner plus tard pour visiter encore et encore ce beau pays. Bien sure elle savait qu'elle ne pouvait pas y aller à toutes les vacances parce que même si ses parents gagnaient plutôt bien leur vies ils n'étaient pas non plus millionnaires, pourtant ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour lui faire plaisir le plus souvent possible. Puis lorsqu'Adonis lui dit que ses parents étaient trop occupés pour partir en vacances à l'étranger avec lui elle eut soudain une idée, complétement folle quant on sait qu'elle connaissait Adonis depuis très peu de temps mais après tout jusqu'à présent sa folie ne lui avait pas joué de tour et puis ele ne comptait pas que ça commence aujourd'hui bien au contraire.

_Tu vas peut-être trouver ça complétement cinglé mais que dirais-tu d'un échange de bons procédé. Je m'explique avec l'accord de nos parents on pourrait faire un genre d'échange; Tu pourrais venir une ou deux semaines chez moi et je te ferais visiter mon pays et en échange je viendrais une ou deux semaines chez toi en France et tu me ferais visiter des endroits que j'ai pas encore eut l'occasion de voir. Enfin si ça t'intéresse bien entendue.

Belle aimait bien l'idée mais après c'est vrai que c'était un peu gonflé. Mais le fait de tricoter des chaussettes à une personne qu'on connait à peine est-ce que ce n'est pas tout aussi bizarre? Pourtant c'était bien ce que Belle avait proposé à Adonis à peine quelque minutes plus tôt et il avait accepté et en plus ça semblait lui faire très plaisir qu'elle lui ait proposé.

_Je t'en prie et puis c'est que des chaussettes, c'est pas comme si ta vie en dépendait sauf si tu es frileux à ce point. Mais si tu y tiens je garderais quand même ta proposition en mémoire on sait jamais il ce peut qu'un jour j'ai besoin d'un service.

C'est vrai ça on a toujours de temps en temps besoin d'un petit service. D'ailleurs à bien y réfléchir il y avait tout un tas d'idée qui lui passé par la tête mais elle les chassa bien vite de son esprit, ce servir de quelqu'un pour approcher une autre personne ce n'était pas dans les habitude de la jeune rouge et or elle préférait se débrouiller par elle même pour tisser des liens, surtout des liens d'amitiés, avec quelqu'un d'autre, c'est beaucoup plus... C'est mieux tout simplement.

Puis la conversation dériva sur les nouvelles connaissances d'Adonis et Belle alla jusqu'à faire semblant d'avoir peur qu'Adonis veuille l'ajouter à son tableau de chasse, mais même si le jeune homme avait été très amicale avec elle, il n'avait pas eut l'air de la draguer, où alors il s'y était très mal prit, surtout qu'il lui avait bien dit qu'il était intéressé par Lily qui était soit dit en passant l'une des très bonne amie de Belle.

D'ailleurs en parlant de Lily, Belle se demandait comment Adonis allait bien pouvoir la séduire et elle ne se gêna pas pour lui posser la question, celui-ci lui répondit qu'il avait tout simplement l'intention de rester lui-même... Rien que ça. Puis il enchaina en disant qu'ils avaient assez parlé de lui et du coup il demanda à la Gryffondor de parler d'elle. Pour le coup Belle fut surprise elle n'avait pas l'habitude qu'on l'interroge sur elle et encore moins de cette façon sans vraiment lui poser de questions. Mais après tout elle n'avait rien à cacher.

_Du coup je pense que je vais te souhaiter bonne chance avec Lily. Sinon parler de moi qu'est-ce que tu veux que je te dises. Tu sais déjà que je suis Finnoise que je suis en sixième année à Gryffondor et que je fais partie de l'équipe de Quidditch de ma maison en joueur au poste d'attrapeuse. Tu sais aussi que je voyage pas mal et que j'aime beaucoup la France. Alors vas-y, pose moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

« Tu vas peut-être trouver ça complétement cinglé mais que dirais-tu d'un échange de bons procédé. Je m'explique avec l'accord de nos parents on pourrait faire un genre d'échange; Tu pourrais venir une ou deux semaines chez moi et je te ferais visiter mon pays et en échange je viendrais une ou deux semaines chez toi en France et tu me ferais visiter des endroits que j'ai pas encore eut l'occasion de voir. Enfin si ça t'intéresse bien entendue. »

Perché sur son manche à balais, sous un soleil automnal encore chaud, Adonis Leroy souriait. Fabuleux. C'était fabuleux, ce qui venait de se passer. Une bousculade dans le hall d'entrée, qui avait entraîné le début d'une amitié commencée au dessus d'un lac, sous un beau soleil, entre deux amateurs de Quidditch, admirateurs de la France, et désireux d'en apprendre toujours plus sur les autres ! Comment pouvait-il refuser l'absolument alléchante proposition de la jolie blonde ? C'était impossible ! Ça lui offrait une chance de s'améliorer en anglais, de mieux connaître l'Angleterre ! Mais … Parlait-elle seulement de l'Angleterre ? Ou parlait-elle de la Finlande, son pays d'origine ? Non pas que le français aie quoi que ce soit contre ce pays, c'était tout de même important de le savoir ! Il lui sourit alors, et dit :

« Bien sûr que ça m'intéresse, ça pourrait être dingue ! Je suis majeur dans peu de temps en plus ! Mais je n'ai pas bien saisi, ton chez toi, c'est en Finlande, ou en Angleterre ? »

Puis, le sujet dévia sur les chaussettes que Elisabelle devait lui tricoter. Elle avait un humour de dingue, et un grand sens de la dérision, ce qui plaisait beaucoup au français. En sommes, elle ne se prenait pas la tête ! Il détestait les nanas qui réfléchissaient toujours mille ans avant de parler, de peur de ''dire de bêtise'' … Pff ! Et le naturel, la spontanéité, dans tout ça ? Disparu ! Elles devenaient ennuyeuses, elles parlaient lentement, ne souriaient jamais, c'était énervant, frustrant. Elisabelle, ou Belle, comme il allait maintenant l'appeler, n'était pas comme ça, ou en tous cas, n'en avait pas l'air. Elle avait un sourire franc, en dix minutes elle lui avait déjà proposé un échange pendant les prochaines vacances … Non, elle semblait très loin des nanas coincées qu'on trouvait parfois.

Lily Evans non plus, n'était pas coincée. Elle avait même beaucoup de caractère, ce qui faisait beaucoup rire le français. Belle lui souhaita une bonne chance pour réussir à ''avoir'' Lily, et il lui répondit par un grand sourire à nouveau sincère. Puis, comme elle ne trouvait rien à dire sur elle, elle demanda au française de lui poser des questions. Alors, il actionna à nouveau son balais, s'approcha de la jeune fille, tourna autour d'elle, plongeant ses yeux rieurs dans les siens, et dit :

« Hmm, et bien … Tu as un petit ami ? C'est une question complètement anodine et désintéressée, rassure-toi ! Et si tu ne veux pas me répondre, tu peux me parler des couples à Poudlard, histoire qu'on se marre un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

Belle avait du mal à en croire ses oreilles pourtant c'était bien elle qui venait de proposer un genre d'échange avec Adonis. C'était complétement fou de proposer un truc pareil mais elle l'avait fait. Bon bien sure elle savait que si elle demandait à ses parents ils ne diraient pas non surtout qu'elle ne leur demanderait pas de lui prêter la maison et de rester seule avec son nouveau camarade surtout que c'était en toute amitié qu'elle lui avait proposé ça, mais c'était fou quand même. Et puis Adonis justement comment allait-il prendre sa proposition? Soit il le prenait bien et acceptait. Soit il la prenait pour une cinglé et il refusait. Mais au grand étonnement de la Gryffondor il ne prit pas ses jambes à son coup et au contraire sembla ravie par sa proposition. Adonis ajouta même que dans peu de temps il serait majeur ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Par contre il lui demanda si son chez elle c'était sa Finlande natale ou bien l'Angleterre?... Bonne question, après tout elle avait une maison dans les deux pays et elle connaissait très bien également les deux pays.

_C'est cool que tu sois d'accord, je pense pas avoir trop de mal à convaincre mes parents en plus. Et je dois dire que j'ai eut un peu peur que tu me prennes pour une cinglée de te proposer ça alors qu'on se connait à peine. Pour ce qui est de ta question... Tu choisis. On a un appartement à Londres et le Manoir familial en Finlande alors tout dépends de quel pays te tente le plus. Si tu choisis la Finlande je te conseilles qu'on organise ça pour les vacances d'été sinon je vais devoir te tricoter plus de chaussettes en laine.

Belle lui fit un clin d’œil en évoquant les chaussettes en laine. Elle lui avait déjà promis de lui en tricoter vu qu'il était frileux. C'était fou comme un lien c'était rapidement tisser entre eux alors qu'ils se connaissait pas et qu'ils c'étaient rencontré d'une façon aussi incertaine. Mais en même temps la jeune fille n'avait jamais vraiment eut de mal à se faire des amis ou à engager une conversation avec des gens qu'elle ne connaissait pas ou peu mais c'était la première fois que ça lui faisait un effet pareil. En tout cas Adonis semblait apprécier l'humour de la jeune fille et en avait aussi à revendre alors autant en profiter c'était sans aucun doute la naissance qu'une nouvelle amitié entre les deux. Un beau soleil une balade en balais au dessus du lac et un nouvel ami que demander de plus? Pas grand chose en vérité. Peut-être avoir de bonnes notes en cours mais ça c'était déjà le cas de la Gryffondor alors elle ne pouvait pas faire ce souhait alors quoi? Rien?... Si peut-être en fait.

En fait ce qu'elle pourrait souhaiter ce fut la question que lui posa Adonis sur elle même qui le lui fit réaliser. Est-ce qu'elle avait un petit ami? Non, elle n'en avait pas, malheureusement pourrions-nous dire d'ailleurs. Et pourtant le visage de Sirius lui était apparut comme un éclair devant les yeux. Pendant quelques instant en eut les yeux dans le vague ce qui l'empêcha de voir Adonis tourner autour d'elle pour l'examiner, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour que son camarade de Gryffondor réalise qu'elle exister? Elle commencer à désespérer, il passer tout son temps avec Potter et s'intéresser très peu au autres... Trop peu même en fait. Puis Belle revint à la réalité et s'excusa d'un sourire auprès d'Adonis pour son absence.

_Désolée. Ça ne me dérange pas de te répondre tu m'as bien avouer que tu en "avais" après Lily alors e peux bien te répondre surtout que c'est pas spécialement un secret d'état. Le suis célibataire et libre comme l'air... Ce qui ne m'empêche pas d'être amoureuse d'un garçon qui ne sait peut-être même pas que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard pour une rencontre [PV: Adonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est de ta faute ! [ - Adonis ]» Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]» Victoria - « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » » Do you want some Tea ? [Adonis]» Retrouvailles en territoire inconnu [Ft; Adonis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-