Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gryffondor (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:06

GRYFFONDOR
«Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
montrer par-dessus tout la vertu de courage.»




Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.


    Lily Evans - Bryce Dallas Howard
    James Potter - Adam Brody
    Sirius Black - Ben Barnes
    Remus Lupin - Ian Somerhalder
    Peter Pettigrow - Jesse McCartney
    Marlène McKinnon - Demi Lovato
    Mary McDonald - Ashley Benson


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:07

Lily Evans


ϟ Prénom(s) : Lily
ϟ Nom : Evans
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 30 janvier 1960 – Au choix
ϟ Sang : Née-moldue
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Feat : Bryce Dallas Howard
ϟ Crédit : Raven & Faith







Née en 1960, Lily est une jeune sorcière Née-Moldue. Elle connaît Severus Rogue qui était un ami d'enfance et qui lui a révélé sa condition de sorcière. Mais depuis l'été dernier, leur relation s'est considérablement détériorée. Par ailleurs, sa soeur, Pétunia la déteste de plus en plus pour sa condition et James Potter, la seule personne qui met sa patience vraiment à mal, continue de lui courir après.






[/list][/td][/tr]


SEVERUS ROGUE ; Son ancien ami. Amis d'enfance, les deux adolescents le sont restés longtemps malgré leur maison respective, mais depuis qu'il l'a insulté de "sang-de-bourbe" l'été dernier, elle ne veut plus le voir et lui désespère.




LES MARAUDEURS ; Ses camarades de maison. Soit ils l'énervent car ils ne respectent pas le règlement et font perdre des points à leur maison, soit ils l'amusent, car tout de même leurs blagues sont parfois drôles. Mais si on les prend à part, il y a James Potter, celui qui lui court après depuis des années et Lily n'entrerait pour rien au monde dans son tableau de chasse. Cet abruti l'énerve à un point inimaginable. Mais il y a aussi Remus Lupin qui est quelqu'un de gentil et calme et qu'elle apprécie.




MARLENE MCKINNON ; Sa meilleure amie. Elle se connaisse depuis leur première année et sont tout de suite devenues amies, étant dans la même maison et le même dortoir. Elles sont très complices.




MARY MCDONALD ; Une bonne amie. Même histoire qu'avec Marlène sauf que Mary n'est pas aussi complice avec Lily que la jeune brune, ce qui n'empêche pas les deux filles de très bien s'entendre.



ADONIS LEROY ; Lily Evans pour Adonis Leroy : Même avant son arrivée à Poudlard, Adonis avait entendu parler de James Potter. Élève à Poudlard, joueur de Quidditch extremement doué, particulièrement beau, coureur de jupons, il était très populaire, et Adonis s'identifia évidemment à lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que la jeune fille, Lily Evans, qu'il avait rencontré dans un couloir du château alors qu'elle sortait du bureau du professeur de potions, M. Slughorn, à 8h apparemment pour chercher des ingrédients de potions, il ne la croyait pas vraiment d'ailleurs, dont le grand Potter était amoureux lui résistait ? Alors comme ça elle ne voulait pas de Potter ? Ah, il fallait que celle-là, il l'attrape ! Il fallait qu'il soit plus fort que cet anglais de pacotille ! Et il allait y arriver, par tous les moyens ! Lily devenait SON défi ...



REMUS LUPIN ; Lily Evans pour Remus Lupin : Lily et moi nous connaissons depuis six ans, depuis ce premier voyage dans le Poudlard Express où j'ai compris qu'elle et moi allions être très amis. Toute ma vie je me souviendrai de la manière dont elle a tenu tête à celui qui s'apprêtait déjà à être le plus grand chieur de toute sa génération, James Potter, et qui deviendrait accessoirement mon meilleur ami. Ses yeux lançaient des éclairs, sa voix autoritaire, ses mots durs, et James était déjà sous le charme. Elle et moi nous ressemblons beaucoup, par ce petit côté Serdaigle que nous ne pouvons nous empêcher de faire ressortir parfois (souvent ..). Ce qui nous sépare, c'est James justement, malheureusement. Il est fou amoureux d'elle, fou, et elle, disons qu'elle n'apprécie pas trop ses déclarations enflammées devant toute la grande salle et ses mille et un plans destinés à la convaincre de sortir avec lui. Néanmoins, elle arrive à faire la part des choses. Remus n'est pas James, elle le sait. On a été élus préfets ensemble, ça nous a encore plus rapprochés, on passe vraiment pas mal de temps ensemble, on s'entend vraiment bien, on rit beaucoup, j'en vient à la considérer comme ma meilleure amie. Mais il y a quelques semaines, une dispute a éclaté entre James et moi. "Lunard, sérieux, qu'est ce que tu cherches à faire ?! Me prendre Lily ?! La faire tomber amoureuse de toi ! Elle te regarde comme si tu étais son modèle sur Terre ! Remus !". J'ai tout démenti, bien sûr que non, Lily n'était pas amoureuse de moi, et moi non plus ! Mais un malaise s'était déjà installé entre elle et moi, parce qu'en soit, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ses regards insistants, ses sourires en coin et ses paroles qu'on ne réserve normalement qu'à la personne qu'on aime ... Moi, je suis sûr de mes sentiments, je l'aime comme une amie, très bonne amie, mais mon coeur est déjà occupé par une autre fille, et puis de toutes façons, je serais incapable de faire ça à James, de lui prendre la femme dont il est amoureux depuis 7 ans, jamais je ne risquerais notre amitié, oh non jamais. Mais je maintiens. Lily est étrange en ce moment. Trop étrange pour qu'il n'y ai pas de malaise entre nous.





Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:09

James Potter


ϟ Prénom(s) : James
ϟ Nom : Potter
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 27 mars 1960 – Au choix
ϟ Sang : Pur
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Animagus, cerf
ϟ Feat : Adam Brody
ϟ Crédit : Chamallow & Raven







Né en 1960, James est un jeune homme plein de vie, toujours près à faire des vannes. Fils unique, il a eu une enfance heureuse. Arrivé à Poudlard, il entra comme tout ses ancêtres dans la maison Gryffondor. Il rencontra Sirius Black et devint très vite ami avec lui. Plus tard, avec Sirius, Remus Lupin et Peter Pettigrow, il format le groupe des Maraudeurs. En découvrant le secret de Remus, il décida de devenir Animagus avec Sirius et Peter. En cinquième année, ils y parvinrent et accompagnent depuis Remus lors des soirs de pleine lune.








LES MARAUDEURS ; Ses meilleurs amis. Ceux-là sont sa seconde famille. Entre Sirius, son frère de coeur, Remus et son "petit problème de fourrure" et Peter, maladroit mais très gentil, James ne voudrait jamais les quitter. Ensemble ils enchaînent les blagues et mauvais coups aux vilains Serpy.




LILY EVANS ; Celle qui lui colle des baffes. Lily, c'était au départ La fille à avoir, mais au fil des années, devant ses refuts incessants, James est passé d'une simple attirance à un peu plus que ça, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte.




SEVERUS ROGUE ; Son pire ennemi. Servilus, l'infâme Servilus, celui qui était ami avec Lily, et d'ailleurs James est bien content que leur amitié soit désormais au point mort car il n'appréciait guère leur amitié. Enfin s'il y a bien quelqu'un qui attire mieux les mauvais coups de James que le jaune attire les moucherons en été, c'est bien lui.





Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:10

Sirius Black


ϟ Prénom(s) : Sirius, Orion
ϟ Nom : Black
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1960
ϟ Sang : Pur
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Animagus chien
ϟ Feat : Ben Barnes
ϟ Crédit : Gomshelli(?) & Raven







Né en 1960 dans la très noble et très ancienne famille des Black, Sirius se sentit tout de suite à part. Il ne comprenait pas les idées de sa famille. L'ultime affront fut sa rentrée à Gryffondor, et 6 ans après, il fuguait de chez lui, allant habité chez son frère de coeur, James Potter. A sa rentrée à Gryffondor, il rencontre James devient immédiatement ami avec lui. Puis il rencontre Remus Lupin et Peter Pettigrow, avec qui il forme le groupe des Maraudeurs. Ils deviennent des Animagi en cinquième année pour pouvoir accompagner Remus lors des pleine lune.







LES MARAUDEURS ; Ses meilleurs amis. Ceux-là sont sa seconde famille. Entre James, son frère de coeur, Remus et son "petit problème de fourrure" et Peter, maladroit mais très gentil, Sirius ne voudrait jamais les quitter. Ensemble ils enchaînent les blagues et mauvais coups aux vilains Serpy.




REGULUS BLACK ; Son frère. Regulus a choisi de prendre la voie de leurs parents et Sirius lui en veut beaucoup pour ça. Pourtant, lorsqu'ils étaient enfants, tout deux s'entendaient très bien. Désormais, quand ils se croisent dans les couloirs, ils s'ignorent royalement.




SEVERUS ROGUE ; Son pire ennemi. Depuis qu'il l'a envoyé au saule cogneur un soir de pleine lune, Sirius s'en veut atrocement (par rapport à Remus, évidemment) et fait tout pour éviter Severus, car ce dernier détient désormais le secret de Remus et aurait pu mourir par sa faute.



Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:21

Remus Lupin


ϟ Prénom(s) : Remus, John
ϟ Nom : Lupin
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1960
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Loup-garou
ϟ Feat : Ian Somerhalder
ϟ Crédit : Faith & Raven







Né en 1960 dans une famille pauvre, Remus grandit tranquillement jusqu'au jour où son père eu le malheur de mettre en colère le loup-garou Fenrir Greyback. Ce dernier, pour se venger, transforma le pauvre Remus, encore enfant. Les difficultés s'accumulèrent sur la famille mais la lumière leur parvint lorsque la lettre de Poudlard arriva. Remus put intégrer la prestigieuse école de sorcellerie. Il y rencontra, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, ses camarades de chambre et ensemble, ils fondèrent le groupe des Maraudeurs. Par la suite, les trois garçons découvrirent son secret et décidèrent de devenir des Animagi pour l'accompagner lors des pleine lune.







LES MARAUDEURS ; Ses meilleurs amis. Remus est extrêmement reconnaissant à leur égard d'être ami avec lui. et désormais, il ne pourrait vivre sans eux.




SEVERUS ROGUE ; Un ennemi à surveiller. Depuis que Severus est au courant de son secret, Remus prend peur dès qu'il le croise et fait tout pour ne pas se faire remarquer.



Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:21

Peter Pettigrow
   

   

   ϟ Prénom(s) : Peter
   ϟ Nom : Pettigrow
   ϟ Age : 16 ans
   ϟ Date et lieu de naissance : 1960
   ϟ Sang : Mêlé
   ϟ Maison : Gryffondor
   ϟ Camp : Ordre du Phénix pour le moment
   ϟ Particularité : Animagus rat
   ϟ Feat : Jesse McCartney
   ϟ Crédit : Raven & Faith

   

       
     

   


   Né en 1960 dans une famille de sorcier, Peter voit rapidement son caractère craintif se former écrasé par celui très fort de sa mère. Plus tard, il entre à Poudlard dans la maison des courageux et devient vite ami avec James Potter, Sirius Black et Remus Lupin. Poussé par James et Sirius, il devient un animagus pour accompagner Remus lors des pleine lune.
   

   

   



   




   

  LES MARAUDEURS ; Ses meilleurs amis. Peter est très heureux d'être ami avec eux. Il se sent plus puissant et à plus confiance en lui lorsqu'il est à leurs côtés. Il admire plus particulièrement Sirius.

   
   




   

   MARLENE MCKINNON ; Une amie. Marlène est une bonne amie de Peter. Elle qui est pétillante et extravagante fait envoler sa timidité. Seulement, depuis quelques temps, Peter commence à ressentir une certaine attirance pour elle.

   




   

  VICTORIA Z. AZAROV
Il arrive parfois qu'une jolie fille vous tourne autour. Mais que vous ne compreniez pas, trop déconnecté de la réalité, ou sans doute par manque de confiance, dès lors, croire qu'une jolie fille puisse s'intéresser à vous vous semble improbable. Ce fut ce qui se passa avec Victoria et Peter. Allez savoir pourquoi, la belle anglo-russe s'est mise en tête, dès son arrivée à Poudlard (5ème année de Peter), de le séduire. Peter n'a rien vu, n'a pas su interpréter les signes. Et Vick n'est pas du genre à s'attarder plus que de nécessaire dans un tel cas de figure, après tout, si le jeune sorcier ne comprend pas, tant pis pour lui... Depuis, Vick a rangé les sourires qu'elle adressait à Peter, pour se moquer de lui à la première occasion. Elle a bien remarqué qu'il semblait manqué de confiance en lui, surtout envers les filles. Alors toutes les occasions sont bonnes pour s'en prendre à lui. Elle sait qu'il est le plus faible des Maraudeurs, et que, de ce fait, c'est bien trop facile, mais, que voulez-vous, c'est distrayant !
   


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

<
Marlène McKinnon


ϟ Prénom(s) : Marlène
ϟ Nom : McKinnon
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1960
ϟ Sang : Pur
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Feat : Demi Lovato
ϟ Crédit : Chamallow & Raven & Faith







Née en 1960 dans une famille de sorciers, Marlène découvre rapidement la magie ainsi que ses pouvoirs et fait tourner en bourrique ses parents. En 1971, elle entre à Poudlard dans la maison Gryffondor et fait la connaissance de Lily Evans, sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes sont très complices. Elle rencontre aussi Peter Pettigrow, qu'elle trouve adorable avec sa timidité et décide de la bouger un peu.







LILY EVANS ; Sa meilleure amie. Elle se connaisse depuis leur première année et sont tout de suite devenues amies, étant dans la même maison et le même dortoir. Elles sont très complices.




PETER PETTIGROW ; Une amie. Marlène est une bonne amie de Peter. Elle qui est pétillante et extravagante fait envoler sa timidité. Seulement, depuis quelques temps, Peter commence à ressentir une certaine attirance pour elle.



Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 20 Fév - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:23

Mary McDonald

>
ϟ Prénom(s) : Mary
ϟ Nom : McDonald
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1960
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Feat : Ashley Benson
ϟ Crédit : Faith & Raven







Née en 1960 dans une famille de sorciers, Mary apprend tout de suite à se servir de la magie. Lors de sa rentrée à Poudlard, elle intègre la maison Gryffondor à la grande fierté de ses parents. Elle rencontre rapidement Lily, Betty et Mafalda avec qui elle se lie d'amitié. D'un autre côté, elle devient la victime favorite des Serpentards et subit nombre de leurs mauvais coups.







LILY EVANS ; Une bonne amie. Elles se sont rencontrées à Poudlard et sont tout de suite devenues amies, les deux s'entendent très bien et sont toujours là l'une pour l'autre.




BETTY BRAITHWAITE ; Sa meilleure amie. Ensemble en cours de Potion, les deux jeunes filles se sont vite découvert un intérêt commun pour les potins en tout genre. Elles sont devenues immédiatement amies et ne se quittent plus depuis, avec Mafalda, elles forment un petit groupe détonant.




MAFALDA HOPKRIK ; Sa seconde meilleure amie. Les deux jeunes filles se sont rencontrées par l'intermédiaire de Betty et sont devenues très amies. Mary pousse beaucoup Mafalda à se lâcher un peu, la trouvant trop travailleuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor (2/7) Gryffondor (2/7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants-