Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Georgia E. Prince ~ TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Georgia E. Prince ~ TAKEN Sam 15 Oct - 16:12

Georgia Elizabeth Prince



    Three Words, Eight Letters, Say it, and I'm yours ♥



    (c) CRÉDIT – FICHE
    Ft. Clémence Poesy

    « Histoire, Personnalité, Physique »

    L'histoire vous est réservée, faites ce que vous voulez, mais voici quelques indications nécessaires pour la cerner :

    Georgia est blonde, anglaise, belle, magnifique, presque orgasmique.
    Elle est franche, mais juste et raisonnée. Elle est fêtarde, buveuse, fumeuse à l'occasion, séductrice et un peu sexiste, trop lui dit-on. Consciente de sa beauté elle joue, elle joue, elle joue avec tout : des cartes, des dés, des hommes, des femmes. Elle est intelligente, peut-être un peu trop arrogante, enjôleuse et poursuiveuse. Oui, elle fait du Quidditch, mais, le Souaffle n'est pas la seule chose qu'elle poursuit : elle recherche le bonheur, la réussite et croit au coup de foudre. Elle croit au Prince charmant, mais la vie n'est pas éternelle, alors elle profite, elle profite et ça fait bien longtemps qu'elle n'attend plus l'homme parfait. Dominante et presque jamais dominée, elle sait tout de même reconnaître ses erreurs, et elle s'incline face à plus fort qu'elle. A la vie à la mort, ses amis. Loyale jusqu'au bout de la baguette, elle les garde pour la vie. Sensible et bonne conseillère quand il le faut, elle est très appréciée.
    Georgia est blonde, anglaise, belle, magnifique, presque orgasmique.

    « Her link with Adonis Leroy »

    Georgia a rencontré Adonis Leroy. Sur le coup, elle s'est dit : « Beau garçon ». Après, elle a pensé « Quel connard arrogant et séducteur ». Pour quelle raison ? A vous de choisir, mais Adonis ne l'aime pas non plus. Il sont trop … pareils, ou plutôt... trop différents. Ils se disputent à longueur de journée, pour tout. Pour des raisons futiles, ou pas, tout le temps. Pour savoir qui a raison quant au vainqueur de la coupe de Monde de Quidditch de 1967 par exemple. Ils vont même parfois jusqu'à se battre, avec les mains, pas la baguette. C'est souvent Georgia qui pousse le vice, qui commence à provoquer, mais c'est toujours elle qui fini par terre en train de criser. C'est toujours elle qui commence par lui faire la tête, pour n'importe quelle raison, mais aucun d'eux ne baisse la garde, trop de fierté. Oui, ils se chamaillent et il se battent, mais en vrai … Ils se trouvent des excuses. Parce que oui, ils sont attirés l'un par l'autre, mais pas que physiquement. Rien qu'après un coup d'oeil, Georgia sait comment va son Adonis. C'est SON Adonis, oui. Elle déteste le voir parler avec d'autre filles. C'est avec elle qu'il se chamaille, pas ces petites cireuse de pompes en chaleur. C'est elle qu'il va voir quand il ne va pas bien, pas ces petites moins que rien. Elle est jalouse, mais se ne l'avoue pas.
    Ils vont finir ensemble. Elle va être la femme de sa vie, et lui l'homme de la sienne. Mais ils ne le savent pas encore.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Georgia E. Prince ~ TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Postes-Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-