Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 57
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! Dim 20 Nov - 0:51

    Je m'appelle Gabriel Flavio D'Angelo. Je suis un sorcier né moldu, et je suis né à St-Petersbourg. J'ai été refusé à cause de mon sang à l'école Durmstrang, et j'ai été à la place envoyé à Poudlard. J'ai bizarrement été réparti chez Gryffondor. Étrangement ? Hum oui. En fait je ne sais pas pourquoi j'ai été envoyé là-bas. En même temps, je vois pas pourquoi j'aurais été envoyé dans une autre maison. Serpentard, non, enfin, je suis peut-être rusé, qui sais-je. Poufsouffle, je crois que j'aimerais être loyal, si j'avais des amis. Serdaigle... Je crois que je suis un acharné. Peut-être pas du travail, mais un acharné. M'enfin, Gryffondor alors… Est-ce que je suis courageux ? Question difficile ! Je n'ai en tous cas jamais eu l'occasion de l'être ! Bon, donc si j'avais été le Choixpeaux, j'aurais hésité ! Ça doit être difficile comme métier, choisir l'orientation des autres. Sachant que votre choix va influencer sur toute la vie du destinataire. En même temps, il a été créé pour ça, ce Choixpeaux ! Je m'éloigne du sujet. Oui parce que, le sujet c'est moi.

    Certain disent que je suis bizarre, d'autres, pire, que je « relève de la psychanalyse ». Suis-je vraiment si … Différent ? Elsa dit que oui. Elsa, c'est ma grande sœur. Elle, je suis sûr. Toute ma vie, à la vie à la mort. Je ferai tout pour elle. Normalement on dit ça pour la personne qu'on aime, on dit ça de son âme sœur, non ? Dans âme-sœur, il y a sœur. Et elle, je l'aime, et elle aussi, elle m'aime. Même si on est différent. Elle, elle n'a pas de pouvoirs. Heureusement, elle n'est pas jalouse. Elle est petite, je suis géant, elle est blonde, moi brun. En résumé, elle tient de maman, moi de papa. Mais je l'aime quand même. Comme elle est. Et elle aussi m'aime comme je suis, et j'adore ça. On partage tout. Je n'ai pas grand chose à lui dire moi, mais elle, elle parle, elle parle ! Elle a une tonne d'amis dans sa fac. Elle veut faire chirurgienne cardiaque. Depuis toujours. Ca la crève, elle travaille 35h en 2 jours. Mais … Elle fait ce qu'elle aime.

    Je suis doué en Quidditch, très doué même, enfin je crois. Les professeurs m'aiment bien, donc je suppose que je suis bon en cours aussi. Je n'ai jamais été un grand magicien, je ne sais même pas si j'aime la magie. Quand j'étais petit, je rêvais d'être pompier. Aujourd'hui je ne sais plus ce que je veux faire quand je serais grand. Dans le monde sorcier ? Dans le monde magique ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

    Si je vous dis tout ça, ce n'est pas pour blablater. Je suis assis sur le canapé de la Salle commune des Gryffondor, juste devant le feu, il est 23h28. J'attends deux garçons. Ils ont dit qu'ils voulaient me parler, au calme. Ils n'y a presque plus personne maintenant. Tout les première, deuxième, troisième et quatrième années sont au lit. Il y a un couple de cinquième juste derrière moi, des filles de mon année qui travaillent aux bureau. Pas de septième année. On dirait que les ASPIC's les crèvent. En résumé je suis seul sur un grand canapé, assis en tailleurs. Ça me détend. Je suis un peu stressé à vrai dire. James et Sirius me stressent un peu. C'est eux qui m'ont demandé de les attendre ici. Ce sont les garçons les plus populaires des rouges et ors. Hum, pardon non. De tout Poudlard. Sirius est passé sur toutes les nanas, à ce qu'il dit en tout cas, James est un dieu du Quidditch, toutes les filles sont à ses pieds, bien qu'il n'en veuille qu'une, Lily Evans. Je ne la connais pas, il paraît qu'elle est gentille. Tout garçon normalement constitué veut leur ressembler. Voilà une preuve que je ne suis certainement pas comme tout le monde. Je ne veux pas être comme eux. Je ne cherche pas la popularité, je ne cherche pas à être au dessus de tout le monde …

    Elsa dit que cette année, il faut que je bouge. Elle connait bizarrement toute ma vie, elle lit en moi comme dans un livre. Elle sait donc que je n'ai pas beaucoup d'amis, hormis Mary, et encore moi de petite amie. Elle veut que je change donc. Je crois que les garçons veulent m'aider à faire ça. J'espère ! Faut pas que je m'inquiète alors. Vous croyez que d'ici à la fin de l'année j'aurais une petite amie ? Ou un petit ami ? Oh ! Est-ce que je suis gay ? Peut-être ! Dirk est gay. Oui, mais Dirk est mon ami, et, c'est tout. N'est ce pas ? Il faut vraiment que j'arrive à résoudre tous ces problèmes avant la fin de ma sixième année. On est le 26 octobre. Il commence à faire froid dehors. Il reste 9 mois. 9 mois, le temps d'avoir un enfant. J'entends des bruits de pas dans les escaliers. Il y a plus d'une personne, et les pas sont lourds. Deux garçons. Ils rient Je crois que c'est parti ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! Mar 7 Fév - 3:32

Toute la journée, les maraudeurs n’avaient parlé que d’un sujet de conversation : Le banquet d’Halloween. Il fallait que ce soit mémorable et il ne restait que cinq jours avant cette grande soirée. Ils étaient en sixième année, il fallait que ce soit marquant. L’an prochain, ce sera la dernière année. S’ils voulaient qu’on se remémore encore leurs exploits dans cent ans, il fallait faire fort. Déjà, l’an dernier, ils avaient ensorcelé les citrouilles qui servaient de décoration à chaque année. Ces dernières s’étaient vues poussées des bras et des jambes et avaient poursuivit les premières et deuxièmes années qui avaient hurlé de peur. Ne laissant jamais de traces derrières eux, les professeurs ne purent prouver que c’était un des tours des maraudeurs, bien qu’ils s’en doutent tous. Cette année, ils voulaient atteindre tous les niveaux. C’est pourquoi ils ne devaient laisser aucun indice sur leur route. Ils devront être encore plus prudents qu’à leur habitude. Surtout depuis que James s’était fait un ennemi parmi les professeurs…

C’est ainsi qu’ils ont passé leur journée. Entre-temps, Sirius et James avaient croisé un Gryffondor qu’ils avaient suivis dans le parc. Il s’était retrouvé avec un Serdaigle. Et devinez quoi? Le bleu et bronze l’a embrassé! Oui, oui, vous avez bien lu. Il l’a embrassé! Loin de se moquer, James était intrigué. Gabriel n’avait jamais démontré des tendances homosexuelles. Il jouait bien son rôle. Quoiqu’en y repensant bien, on ne l’avait jamais vu une fille à son bras. Peut-être était-ce un signe… Le rouge et or ne connaissait aucun autre gars qui aimait le même sexe que lui-même. En fait, il y en avait bien un, mais il s’était toujours demandé s’il s’agissait de rumeurs ou pas. Aujourd’hui, il avait la confirmation, ce n’était pas une rumeur. Les deux jeunes hommes avaient quitté avant de se faire repérer. D’un même accord, ils en avaient convenu qu’ils devaient parlé avec le lion.

Je crois que vous vous demandez tous pourquoi tant d’agitations pour un simple Gryffondor qui aime les garçons. Et bien, le jeune homme n’était par n’importe qui. C’était un rouge et or pour commencer. Ensuite, c’était un membre de l’équipe de Quidditch. Mais, plus important, il y avait une sorte de naïveté qui émanait de lui qui le rendait vulnérable. James était peut-être un fauteur de troubles, mais il s’occupait bien des membres de sa maison. Il voulait s’assurer que c’était bien le désir de Gabriel. Il ne souhaitait qu’on abuse de sa naïveté. Enfin, il considérait le grand brunet comme tel, mais peut-être ne l’était-il pas. Son entretient avec ce dernier lui mettrait la puce à l’oreille. Et en plus, ça lui donnait l’occasion de mettre son nez dans des affaires qui ne le concernaient aucunement. Il serait le premier à connaître la nouvelle et ça lui plaisait grandement.

Donc, dès que les deux maraudeurs avaient croisé le sixième année, ils lui avaient donné rendez-vous à leur salle commune pour parler au calme tard dans la soirée. Cependant, ils ne lui dirent pas le sujet qui sera abordé pendant leur conversation. Restons mystérieux. Il y avait plus de chances qu’il soit au rendez-vous ainsi. L’heure avançait et ils détenaient enfin leur idée fabuleuse. Maintenant, il fallait tout mettre en place. Rejoins par Remus et Peter, les deux étudiants leur avaient tout expliqué et ils avaient commencé à faire les plans. À 23h00, James prétendit à Remus et Peter qu’il devait aller un truc qu’il avait oublié dans leur dortoir avec Sirius. Il était l’heure de parler avec D’Angelo. Il fit signe à son meilleur ami de le suivre et sorti de la pièce pour se diriger vers le lieu ou Gabriel les attendait. Ils parlèrent de leur future mise en scène, ce qui provoqua de nombreux fous rires. Enfin, ils arrivèrent.


- Gabriel! s’exclama James en allant s’assoire près de lui. Tu nous attends depuis longtemps?

Roi chez les Gryffondor, le cerf ne se fit pas prier pour s’installer bien à son aise. Bien enfoncer dans un canapé confortable, jambes bien écartés, un bras sur le dossier du dit canapé, la tête tournée vers le garçon qu’il venait d’interroger.

- Alors, comment s’est déroulée ta journée? lui demanda-t-il, avec un grand sourire amusé sur les lèvres et un regard qui en disait long sur sa pensée.

Oui, tout ça l’amusait grandement. Enfin, il n’y avait pas grand chose qui ne l’amusait pas. Vous connaissez James Potter, non? Un rien l’amuse. Ce n’est pas pour autant qu’il est méchant, non. Il n’avait pas envie de se payer la tête de Gabriel, simplement le taquiner un peu tout en l’aidant…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! Sam 25 Fév - 2:51

    Aujourd'hui, un seul et unique sujet franchissait le seuil de nos lèvres... Le banquet d'Halloween. C'était notre avant dernière chance d'entré dans l'histoire. On n'avaient plus que cinq jours pour préparer un truc extraordinaire, un truc de fou ! Mais bref, ce n'étaient pas le sujet principal de notre journée. En fait, en flânant dans le parc, un à vu passé D'Angelo, un mec qui est en même année que nous. James, fidèle à son habitude se dit qu'il serait marrant de le suivre, fidèle à mon habitude j'y avait aussi pensé. C'est maintenant qu'on entre dans le vif du sujet. Gabriel était allé rejoindre un Serdaigle qui s'était apporoché plus près que la normal pour embrasser D'Angelo. Sur le coup, James et moi on est rester sous le choc. C'était, selon moi, la première fois qu'on voyait des Homosexuels à Poudlard. Je ne suis pas homophobe, loin de là. C'était juste ... troublant. Bref, on est rester là un moment, à les regarder, puis on s'est rendu compte qu'on devrait peut-être foutre le camp. C'est donc ce qu'on a fait, en toute subtilité.

    Pkusieurs rumeurs étaient venues a nos oreilles, mais jamais nous n'avions eu une réelle confirmation. James et moi avions décider de ne pas en parler. Surprenant vous direz-vous ? Pourquoi ruiner la vie d'un Gryffondor ? Si ça avait été servilus nous l'aurions probablement crier sur tout les toits ... En fait, si ça avait été n'importe quelle Serpentard je crois que nous l'aurions crier sur tout les toits. Mais Gabriel D'Angelo était un Gryffondor et avait toujours été sympa. Bon d'accord, je ne lui ai jamais vraiment porter attention, mais en classe il semble sympa .... Bref, nous décidions d'un commun accord de lui parler ce soir, dans la salle commune, lorsque tout le monde serait dans les dortoir.

    On lui donna donc rendez-vous lorsqu'on le croisa dans les couloirs. Il accepta sans poser de questions, ce qui me surpris. Pourquoi accepterait-il de nous rencontré la nuit presque tomber alors qu'il ne nous a jamais parler et qu'on lui a jamais parler ? Finalement ce n'était pas si surprenant ... Gabriel avait toujours sembler un peu naïf et je suis certain qu'un jour cette naïveté se retournera contre lui,. M'enfin bref, en attendant 23h nous avions pas mal de temps à combler. Nous fûmes donc rejoins par Peter et Remus, qui ne savait rien de notre complot avec d'Angelo, pour parler du banquet d'Halloween. Ils avaient maintenant leur idée. Il ne restait plus qu'à élaborer le plan. Je ne vit pas le temps passé. Je me rappelai de notre petit rendez-vous lorsque James annonça au deux autres maraudeurs qu'il avait oublier un truc dans le dortoir et me demanda de l'accompagner. Naturellement, je le suivis. Lorsqu'on arriva dans la salle commune des Rouge et Or, Gabriel D'Angelo était déjà la et attendait. James prit la parole. Je ne m'y opposai pas. Il lui demanda comment c'était passé la journée. Je laissai Gabriel lui répondre mais j'enchaînai.


      - James, je crois que ça nous sert a rien de tourner autour du pot ... Allons au vif du sujet.


    Je savais que James trouvais ça très marrant, moi aussi, je dois l'avouer. Mais je ne voulait pas non plus torturer ce pauvre garçon qui n'avait plus vraiment l'air de savoir où il en était.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 57
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius ! Ven 2 Mar - 16:45

    Ça fait six ans que je suis à Poudlard, six ans que je dors dans le dortoir des rouges, 6 ans que je vais en cours avec les Gryffondor. Ça fait 6 ans que je connais les Maraudeurs. Qui ne les connait pas, en même temps ? Même un Poufsouffle de première année connait James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Petitgrow. On les connait pour leurs conneries, mais aussi pour leur courage, leur grande gueule, leur Gryffondorisme, si vous me permette ce néologisme. Mais eux, eux ne connaissent pas tout le monde. Il ne me connaissent pas, moi. Qui me connait, d'ailleurs ? Ça fait six ans qu'on se côtoient eux et moi, et il ne m'ont pas une fois adressé la parole. Enfin, James si, parce qu'on est dans la même équipe de Quidditch, mais même, pas beaucoup. Je suis gardien, très doué dans ce que je fais, et James n'y connait rien, enfin ses conseils ne me servent à rien, et j'arrête presque tous ses tirs. Je suis très doué, c'est mon domaine, alors la plupart du temps, à l'entrainement ou aux matchs, James ne me parle pas.

    Mais ne vous méprenez pas, je ne les blâme pas, loin de là. Ce ne sont pas les premiers, ni les derniers d'ailleurs, à ne pas faire attention à moi. Et ils ne sont pas méprisants envers moi, et ne m'ont jamais manqué de respect. Ce ne sont pas mes amis, je suis juste un de leurs camarade. Mais je suis quand même étonné, vraiment très étonné, qu'ils aient demandé à me parler. C'est drôle, dit comme ça, on me prendrai presque pour un roi, à qui on demanderait une audition. Mais c'est pas moi le roi, c'est eux, si vous voulez vraiment un monarque ! Deux des quatre rois de Gryffondor qui demandent à me parler. Qu'est ce qu'ils me veulent ? Pourquoi maintenant. Pourquoi deux jours après ce ... Moment étrange passé avec Dirk. Nous avaient-ils vu ? Merlin, ou Zeus comme dirait Elsa, je ne suis pas du tout prêt à entendre des questions du type : "t'es amoureux ?" ou encore "t'es gay ?"... Je ne peux même pas moi-même répondre à ces questions ...

    Je suis assis sur le canapé, et je me passe les mains sur le visage, dans l'espoir que ça clarifie la situation. Pas le moins du monde. Les deux descendent l'escalier en colimaçon qui relie la salle commune aux dortoirs. Ils rient. Je déplie les jambes, pose mes pieds au sol. J'ai le dos courbé, la faute à ma taille, et les jambes écartées, un peu comme James, qui s'est assis en face de moi, un grand sourire aux lèvres. J'essaye de le regarder dans les yeux, mais je ne tiens pas dix secondes. Sirius s'installe à côté de son acolyte. James prend la parole, me demande comment s'est passée ma journée. C'était de ça dont il voulait me parler ? De ma journée ? Pff, j'en doute, mais je réponds quand même. Hésitant, butant presque sur chaque moi.

    « Hum... Et bien ... Très bonne ! Je m'ennuie un peu en ce moment ... J'espère que vous nous avez préparé une bonne farce pour Halloween... »

    C'était leur grande spécialité, les farces pendant les grands événements de Poudlard, et je dois avouer que ça me fait toujours beaucoup rire. Pourquoi je leur parle de ça ? Pour changer de sujet, bien sûr, je suis plutôt doué pour ça. Mais Sirius aussi est doué, il dit :

    « James, je crois que ça nous sert a rien de tourner autour du pot ... Allons au vif du sujet. »

    Je m'enfonce dans le canapé, visiblement très gêné. Je ne suis pas de nature timide, mais je ne suis pas habitué à ce qu'on s'intéresse à moi. J'essaye un peu de le cacher, fixant James, puis Sirius. Puis, je dis :

    « C'est quoi .. Le vif du sujet ? Pourquoi vous vouliez me parler ? J'ai fais quelque chose ... De mal ? »

    Bizarrement, j'ai la voix plutôt assurée. Je n'ai pas à avoir peur d'eux ? Ils ne vont pas me juger ? Mais non ...


______________________
Dirk & Gabriel
« No, I don’t think I will kiss you, although you need kissing, badly. That’s what’s wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how. » - Gone With The Wind ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas qui je suis ... Mais vous ? ~ PV James & Sirius !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-