Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:34


Evan Rosier
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Célib' ?Non mais à une promise ♣ Amoureux(se) ?Non

Evan est quelqu'un de froid et très peu bavard si tu ne le connais pas. Le Rosier est cependant fidèle et loyal avec ses amis, il n'ira pas les trahir. Cependantil essaye de toujours tirer des avantages à la situation. Il est un grand manipulateur et un aussi séducteur, il joue de son charme malgré qu'il soit promis à une jeune femme. Lorsqu'on rencontre Evan pour la première fois, il passe pour un garçon fière et arrogeant. Il garde ce masque devant les autres alors qu'avec ses amis, il n'ai pas si mauvais qu'il le prétend. Le Serpentard ne l'avouera pas mais il aime faire du mal et voir souffrir les personnes qu'il considère inférieur à lui. C'est un mauvais joueur qui déteste perdre mais qui n'abandonne jamais. C'est un grand duesliste qui aime prouver sa force. Le garçon semble souvent impassible à ce qu'il se passe. Les évènements qui se déroulent en dehors du château ne le préoccupe pas vraiment, il n'en parle pas car son père est un mangemort et il ne voudrait pas que tout le monde le sache dans le château.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Meilleur ami(e) . ( 1garçon & 1fille Serpentard) free . taken
.


Des proches .(6Serpentard Fille & garçon) free . taken
.


Des amis . (Peu importe la maison 4-5) free . taken
.


Des ex . (4filles Peu importe la maison) free . taken
.


Des amis d'enfance . (2) free . taken
.


Des ennemies . (Illimitée peu importe la maison) free . taken
.


Des connaissances . Beaucoupfree . taken

Des relations complexes Plusieurs . free . taken

Une idée? . Une idée?free . taken



Dernière édition par Evan Rosier le Dim 27 Nov - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:35

Les Hommes

Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? 451891AvatarLorcanJames

Dirk Cresswell

«Je suis ni ton ami, ni ton ennemie »


« Aux yeux d'Evan, tu n'étais qu'un stupide Serdaigle, un sang de bourbe en plus. Le Rosier ne te prêtait pas une grande attention, pour lui tu représentais rien. Cependant, le serpentard prenait plaisir à te faire des remarques. Seulement, un jour tu lui as répondu en le frappant avec un livre. Ce geste a surpris, le garçon qui ne s'attendait pas à une réaction pareil. Evan n'a pas réagit, d'habitude il aurait rendu le coups mais là non. Le vert et argent était surpris, il n'avait pas l'habitude qu'on réponde comme ça à ses moqueries, d'habitude les gens faisaient comme-ci, ils avaient rien entendu et après tu les entendais pleurer dans leur coin. Depuis, Evan a du respect pour Dirk. Bien qu'il se moque toujours de son sang, il n'embête plus publiquement le garçon et il a même un peu de sympathie pour le garçon mais ça, il ne l'avouera jamais. Il est bien trop fière. Evan n'est ni ami avec Dirk ni ennemie. Il n'essayera pas de lancer une discussion avec le garçon mais si celui-ci veut lui parler, il ne l'enverra pas aller voir ailleurs »

Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? 21afo8y

Rabastan Lestrange

«~~ Il est rare que je donne mon amitié mais quand tu l'as, elle ne se perd pas.~~ Meilleur ami»


«Evan avait rencontré Rabastan, une fois lors d'un diner de famille mais il n'avait pas vraiment parlé avec le garçon. La rencontre a vraiment eu lieu après la répartition quand le Rosier est tombé dans le même dortoir que le Lestrange. Le contact est très bien passé. Les garçons se sont rapidement rendu compte qu'ils avaient les mêmes idées et les mêmes centre d’intérêt. Les deux Serpentard sont très souvent ensemble. Ils aiment préparer des mauvais coups comme celui de Deetland. L'idée de Rabastan ce jour avait été excellente. Evan avait fait le guet pendant que Rabastan s'occupait du Pouffy. Le Sixième année n'hésite pas à pratiquer la magie noire avec le Lestrange. Il a une très grande confiance dans le garçon. Depuis la première ils sont meilleur ami et depuis que Rabastan a été nommer préfet en cinquième année. Evan en profite encore plus pour faire des conneries, ensemble il abuse du pouvoir de ce titre. Rabastan est une des seules personnes que Evan peut prétendre être son ami. »


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? 090901082744539894367334

prénom prénom nom

« phrase »


« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Evan Rosier le Dim 27 Nov - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:35

Les Femmes

Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? 090901082744539894367334

prénom prénom nom

« phrase »


« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Evan Rosier le Mar 22 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:48

    Même maison, même année ; forcément, on se connait. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:46

Avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:03

[Hum, c'est moi sur l'avatar, enfin c'est Luke Grimes ...]

Je viens te quémander un lien moi aussi ? Par qui serais-tu le plus interessé ? Adonis, grand (très grand) séducteur français, ami avec Velvet (à voir en fonction de la relation que tu vas avoir avec elle) ou alors Gabriel mon DC, Gryffondor en quête de lui-même, sans ennemis ni même amis (sauf Mary Macdonald et Dirk cresswell) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:32

(Oui è__è, j'utilisais Luke sur un autre fofo et quand j'ai copié mes trucs de lien, j'ai pas changé l'image)

Hum avec Adonis pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:47


Moi aussi je veux bien un lien, au choix avec Mary ou Dimitri ?


Mary : Même année, mais à Gryffondor. Plutôt populaire de part le fait qu'elle est presque toujours au courant de tout, victime de certains Serpentard, protégée de Sirius, hm .. plutôt curieuse, bon elle ne supporte pas Adonis, plutôt sociable.

Dimitri : Sang mêlé ( mais il garde ça pour lui, car histoire de famille ), vient de Durmstrang. 7ème année de Serpentard. Lui serait plutôt du genre à garder une partie de sa vie pour lui, menteur, manipulateur, populaire à Durmstrang.

Enfin voilà Smile Y'en a-t-il un qui te plait plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:49

Je fais plus simple, j'ai qu'un seul compte What a Face
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:15

Avec plaisir

Mary: Les deux *.*
Pour Mary je pense du négatif après si tu as une envie particulière (je vais lire ta fiche)
Dimitri, je dirai du positif mais faut que je regarde la fiche

Dirk: avec plaisir une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:49

Pas spécialement x)
ça dépend ce que tu veux mettre dans tes scénarii recherchés ^_^
Bon, faut que je précise aussi que Dirk est un Né-Moldu What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

Je veux aussi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:34

Dirk ---> J'ai affiché mes sénarios si un t'intéresse pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de développer.

Gegorgia--> Avec plaisir, tu veux du positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:25

Un ami ? Meilleur ami ?

(et bienvenue en retard ! Very Happy )


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Sam 26 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:25

Tu aurais pu me harceler ou un truc du style et Dirk te l'aurai fait "regretter" un jour ou l'autre (il est pas du genre violent et il est préfet, donc ce ne sera pas un gros coup de poing xD Et puis il est pas la virilité même...xD) Je pensais donc à un coup de livre ou un truc comme ça.
Donc en gros, tu es surpris que Dirk réagisse comme ça car tu le croyais trop faible pour réagir. Et puis... je ne sais pas comment tu pourrais réagir par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:11

Une amie d'enfance ça me dirait bien.
La mère à Georgia est très conservatrice, sang pur, et tout et tout. Elle a été élevé dans l'idée de la pureté du sang est le plus important. Sauf que le père à Georgia qui est quand même un sang pur, s'en fichait, bien au contraire, il adore tous les objets moldus. Donc je verrai bien la mère d'Evan super proche de celle de Georgia.
Citation :
Evan, c'est mon ami d'enfance à moi
C'estt simple nos mères adoraient se rendrent visite pour raconter les nouvelles rumeurs du jour. Du coup, les deux mères se sont dit que leurs enfants allaient sûrement bien s'entendre. On a très vite sympathisé avec Evan, impulsifs tous les deux, on a trouvé des occupations qui ont fait courire la pauvre gouvernante du serpentard. Mais ça m'amusait. Puis d'année en année, on s'est approchée, on a grandit ensemble, on a touché notre première cigarette ensemble, notre première cuite. Je pense que je peux être une des seules à dire que je le connais bien. Bien que je l'adore et que je pourrais vraiment faire beaucoup pour lui, je n'ai pas peur de lui dire ma façon de penser. J'ai toujours détesté sa cruauté, et merlin sait combien de fois j'ai protégé ses victimes. Il me pardonne, car je suis une amie d'enfance et que je dois être une des seules à n'être pas hypocrite envers lui

Par contre Georgia est cette sang pur, mais elle s'en fiche vraiment de tout ce qui est pureté et tout ( peut être d'Evan pourrait aussi essayer de la faire devenir " conservatrice". Elle a aucun préjugé pour les maisons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:20

Citation :
Mary: Les deux *.*
Pour Mary je pense du négatif après si tu as une envie particulière (je vais lire ta fiche)
Dimitri, je dirai du positif mais faut que je regarde la fiche


^^ D'accord !

Je pensais aussi à du négatif pour Mary, pas d'idée précise et toi ? Ca peut partir de la simple haine inter-maison ou alors Mary qui aurait lancé une rumeur sur lui, au début d'année voir même avant, et il n'a pas apprécié. enfin voilà à creuser je pense ..

Pour Dimitri, positif aussi.On pourrait partir sur une rencontre banal, une rencontre dans la salle commune dès la rentrée. Ils auraient sympathisé, bon c'est à creuser. Tu avais des idées ?? Smile


u_u' je crois que niveau inspi' de lien ce matin je suis pas au top !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:10

Rabastan *.* --> Positif bien évidemment, je pense que meilleur ami conviendrait parfaitement. Evan a la même vision des choses que son camarade de Serpentard et puis ils portent tous les deux, le nom de famille de sorcier célèbre. Sinon pour le lien j'ai pensé à ça: " Evan et Rabastan se sont rencontrés une première fois pendant leur enfance, un soir lors d'un diner entrent-les deux familles. Ils auraient un peu parler mais c'est véritablement à Poudlard qu'ils sont devenus des amis. Le Rosier aurait été envoyer dans le même dortoir que son camarade et après quelques mois, ils seraient devenu très proche trainant avec les mêmes amis et partageant le même avis sur les sangs de bourbe."
Qu'en penses-tu? Si tu veux que j'ajoute des choses ou quoi. N'hésite pas, j'ai fait ça rapidement et j'ajouterais quelques trucs après.

Dirk --> J'imagine bien un lien complexe plutôt penchant vers le négatif. Evan aurait pu embêter, Dirk a propos de son origine moldus, à plusieurs reprises, le Rosier aurait essayé de l'humilier et de se moquer de lui. Dirk aurait fait face aux accusations du Serpentard et il aurait pu le frapper avec un livre. (Je te pique ton idée è__è) Le garçon se serait dit que finalement, il n'était pas si stupide que ça et qu'il méritait un peu plus d'attention. Evan aurait arrêté de se moquer de Dirk et il se serait même surpris à avoir un peu de sympathie pour le garçon bien qu'il ne veuille pas l'avouer.
Qu'en penses-tu?

Gegorgia --> Avec plaisir, j'adore ton idée. Evan aurait voulu la changer mais n'y arrivant pas, il a finit par accepter la jeune fille comme est. Evan aurait pris l'habitude de se confier à la jeune fille car c'est une des seules qui peut prétendre bien connaitre le garçon.

Mary-->" Evan ne t'aime pas par principe, tu es à Gryffondor et surtout en début d'année, tu as fait courir des rumeurs sur le garçon. Le Serpentard n'aurait pas apprécié et il serait depuis en mauvais terme avec toi. Dès que le moment lui est offert, il essaye de t'humilier et de faire courir des rumeurs sur toi. C'est presque devenu un jeu pour le garçon. Vous ne vous affrontez pas directement car Evan n'irait pas frapper une fille par contre avec des moyens dérivés, il tente de te faire perdre le contrôle de toi par le biais de rumeurs et de moqueries. "
Qu'en penses-tu?

Dimitri --> Positif parfait. "Evan aurait sympathisé avec le garçon, ils sont amis mais le serpentard ne peut pas avouer bien connaitre le garçon. LEs deux garçons n'ont jamais vraiment parler de leur vie familial, Evan parle rarement du sujet et il n'irait surement pas demander à Dimtri. Le Rosier, trouve cependant que le garçon est trop mystérieux à son goût et il a l'impression qu'on lui cache des choses. Le Rosier tente par des moyens indirect d'en savoir plus sur Dimitri. Il essaye de cacher ses interrogations sous des questions qui semblent banale. Pour le moment, Evan n'a pas appris grand chose sur le garçon mais il ne va pas baisser les bras pour autant."
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:04

C'est franchement pas une mauvaise idée! J'aime!
On fait ça alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:33

Ah chouette! Je te rajouterai à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:57

Parfait ! A rajouter, je suppose qu'Evan a dû participer de près ou de loin à l'épisode Deetland durant lequel Lestrange s'est amusé aux dépens d'un Poufsouffle en l'intégrant faussement et brièvement dans son cercle d'amis (tous les détails se trouvent ici 3e chapitre de ma fiche). Après je ne sais pas dans quelle mesure Evan aurait pu participer ou pas, selon ce qu'il a pu penser d'une telle "expérience".
D'un autre côté, Lestrange étant devenu préfet grâce à son hypocrisie, Rosier pourrait en profiter largement.
Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:39

Oui, je pense que 'Evan y aurait participé avec plaisir. Evan aurait trouvé l'expérience plutôt drôle. J'ai vu que tu mettais un Serpentard pour faire le guet et je pensais que cela aurait pu être Evans sauf si tu avais déjà prévu quelqu'un d'autre.
J'imagine bien Evan profiter pleinement du rôle de préfet que Rabastan a eu, il se servirait de ce rôle pour faire des conneries.

Dirk--> Avec plaisir je t'ajoute.

Georgia --> Je t'ajoute aussi

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

On fait comme ça alors, ça me va tout à fait qu'Evan ait été le Serpentard faisant le guet, ça paraît logique même, maintenant. =)
Je t'ajoute bientôt, à ma prochaine Maj, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:24

Non, c'est parfait je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:00

Les deux propositions me vont ! Smile

Pour Dimitri, lui aussi essaye d'en savoir plus sur lui et sa famille. Il interroge ses amis et les personnes susceptibles de lui en dire plus sur son compte. Cependant, le fait que Evan cherche à en savoir plus sur lui, l'amuse alors il le laisse faire sans pour autant lui donner plus d'infos sur lui. Parfois il donnera une information, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Empty
MessageSujet: Re: Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-