Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FanFic Maraudeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: FanFic Maraudeurs ! Mer 21 Déc - 18:49

Je poste ici l'Incipit et le premier chapitre de ma fic sur les Maraudeurs, et vous pourrez trouver la suite Ici Smile Ça fait longtemps que je ne l'ai pas MAJ, mais on ne sait jamais Smile

Ca date quand j'y pense, février 2011, presque un an Rolling Eyes

PARTIE I
JAMES POTTER

Incipit

James se tenait droit derrière un pilier de la Grande Salle pour ne pas se faire remarquer. Ses sentiments étaient confus. Il éprouvait un certain plaisir à la voir se disputer avec ce Mangemort graisseux mais en même temps il n'aimait pas la voir comme ça. Elle était énervée et au bord des larmes, le visage bouffi par l'émotion, parce que cet idiot qui lui servait de meilleur ami avait osé la traiter de Sang-de-Bourbe, alors qu'elle avait seulement voulu l'aider. Jamais il ne lui aurait parlé ainsi, jamais.
Lily et Severus se dirigeaient maintenant vers les escaliers mouvants. James les suivit et écouta leur conversation : Lui se confondait en excuses et elle ne semblait plus du tout l'écouter. Ils avaient l'air de se diriger vers la salle commune des Gryffondor au 7ème étage. Rogue semblait désespéré, la suivant comme un chien qui réclame sa pâtée, et James en était bien content. Il était par ailleurs tellement absorbé par leur pseudo conversation qu'il ne se rendit pas compte qu'il n'était absolument plus caché. C'est pourquoi, quand Lily passa dans le trou derrière le tableau de la Grosse Dame et qu'elle se retourna pour adresser un dernier regard hautain à Severus, elle ouvrit grand ses magnifiques yeux verts en voyant James les fixant, à moitié caché par la gargouille du palier entre le 6ème et le 7ème étage.

PARTIE I
JAMES POTTER


Chapitre 1

James courut pour rattraper Lily dans la salle commune, mais la Grosse Dame l'avait ralentit avec son mot de passe, et quand il entra enfin, il la vit monter les premières marches qui menaient au dortoir des filles. Presque désespéré, il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche et ferma les yeux.

« -POTTER ! » James sursauta et vit Lily devant lui, les mains sur les hanches et mais l'air calmé. Il vit aussi une dizaine de visages tourné vers lui, ou plutôt vers eux.

« - Evans ! Je... Je … Je suis désolé pour tout à l'heure, c'est juste que vous étiez devant moi, et... et... je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, voilà.
-Ah oui, tu n'as pas pu t'en empêcher ? On ne t'as jamais dit que c'était très impoli d'écouter les conversations des autres ? demanda Lily d'un ton glacial.
-Si je puis me permettre, ce n'était pas vraiment une conversation … C'était plutôt lui qui se lamentait et pleurait dans tes pattes pendant que toi tu faisais semblant d'écouter, répondit James. Et, tu es très belle quand tu t'énerves, tu sais ajouta-t-il. »

Lily se pencha et s'approcha du visage de James. Leurs nez n'étaient qu'à quelques centimètres d'écart, et elle plongea ses yeux dans les siens. Elle susurra :
« N'oublie pas Potter : je préfère le Monstre du Lac à toi ... »
Et elle fit volte-face et monta cette fois pour de bon l'escalier du dortoir des filles. James n'avait pas bougé d'un centimètre, l'image des yeux verts de Lily et de ses cheveux d'un roux foncé restait dans son esprit, à jamais se disait-il...
Il ne savait pas par quel miracle mais il se retrouva quelques instants plus tard, ou peut-être quelques heures, il n'en savait rien, allongé dans son lit à baldaquins. Il ouvrit les yeux lentement et dans un accès de romantisme prit sa baguette dans sa poche et traça dans le bois de son lit les mêmes lettres que celle qu'il avait écrit le matin même sur le brouillon de sa copie de BUSE : « J.L. ». Sa journée avait bien commencé pourtant ! Il s'était levé sans la boule au ventre que tous les autres élèves avaient à l'approche de leur Examen de Défense contre les Forces du Mal, grâce à son expérience du Quidditch. Il avait bien mangé, vu Queudver devenir de plus en plus vert et Lunard lire de plus en plus vite. Il avait bien rit avec Patmol en voyant Servilus tomber en plein milieu de la grande salle tellement il était absorbé par ce qu'il regardait (certainement Lily en avaient-ils déduit). Il avait réussit sa BUSE de Défense, en partie grâce aux sorties mensuelles des Maraudeurs. Comment avait-il être aussi bête ? Gâcher cette magnifique journée ! Il savait qu'il ne fallait pas pousser Lily à bout … Il le savait depuis la première fois qu'il l'avait vu, dans le Poudlard Express, il y avait quatre ans déjà. Il s'était moqué de Severus, et ils avaient eu leur première « dispute ». Severus avait toujours été le sujet de leurs disputes. Et malgré cela, il l'aimait depuis le début...

« -Cornedrue ! CORNEDRUE ! Allez, ouvre les yeux ! Appelait une voix lointaine dans l'esprit de James…
-James POTTER ! »

James ouvrit les yeux et vit son meilleur ami, Sirius penché sur lui.

«- QUOI ?! Cria James
-Eh, ça va hein ! Je voulais te dire … C'est bon !
-C'est bon quoi ?
-J'ai trouvé le plan parfait pour sortir avec Cornélia ! »

Remus, que James n'avait pas entendu entrer tourna la tête vers Sirius à son tour, et dit :
« - Vas-y Sirius, expliques nous ton idée de génie... »

Cornélia était une née-moldue qui occupait le poste de poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Autrement dit, la pire belle-fille que Mrs Black aurait pu souhaiter avoir, et c'est pour cela qu'elle plaisait tant à Sirius.

« Bon alors, commença Sirius, je vais lui faire parvenir par un première année une missive secrète, lui donnant rendez-vous devant la salle sur demande, enfin, je lui indiquerai où c'est, parce que je ne pense pas qu'elle le sache, bref elle entrera dans la salle et je lui aurais préparé un repas romantique à la moldue ! Avec Spaghetti à la Bolognese, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai trouvé la recette dans un ''magazine '' moldu, quelle invention par ailleurs, les photos qui ne bougent pas ! C'est à base de viande et de pâtes, je demanderai à un elfe de le faire, et je lui ferai croire que c'est de moi ! Je mettrai des bougies partout dans la pièce, une table pour nous deux, assis face à face et... elle tombera IMMEDIATEMENT amoureuse. GENIAL non ? »

Sirius avait parlé tellement vite que Remus et James n'avaient pas compris la moitié de ses propos. Remus lança :
«- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas choisi l'option ''étude des moldus '' puisqu'ils te plaisent tant !
-Oh, mais tu ne penses donc qu'à étudier ? Ça me prendrais trop de temps, et puis, je connais déjà tous d'eux ! Bref, votre point de vue ?
-Et bien ... répondit James, ça me paraît pas mal ! Tu vas y arriver cette fois Patmol »

En effet, Cornélia était la seule fille qui résistait encore au charme de Sirius, et c'était aussi une des raisons pour laquelle elle lui plaisait tant.

Les trois garçons, plus tard rejoins par Peter Pettigrow, s'endormirent en riant, et en se promettant que le lendemain serait un jour fabuleux.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FanFic Maraudeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Les écrits personnels-