Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

Fauveea Maya Scott

l'avenir n'a qu'un ennemi, le temps..
UNDERCO. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea.fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea. fauveea.


je cherche des gens comme ça.


Je cherche de tout. Des amis jusqu'au ennemis. Des connaissances jusqu'au rivaux. Des liens spéciaux jusqu'au liens compliqués. Des petits amis -plusieurs relations courtes- jusqu'au ex avec qui j'ai finis en mauvais thermes et en bons thermes.


fiche de Mahé Hartmahn Redwood.


Dernière édition par Fauveea Scott le Dim 1 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

les filles...



ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Naya_rivera_by_loveme08-d3e7mys
    " MARY MCDONALD "
    UNDERCO ☼


Spoiler:


Dernière édition par Fauveea Scott le Lun 2 Jan - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:29

les garçons...



BOYS

ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. GRIM.453725.3.0
    " QUI ? "
    QUOI ?



ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Naya_rivera_by_loveme08-d3e7mys
    " QUI ? "
    QUOI ?


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Naya-naya-rivera-21313599-100-100
    " QUI ? "
    QUOI ?


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Naya-naya-rivera-23116658-100-100
    " QUI ? "
    QUOI ?


Dernière édition par Fauveea Scott le Lun 2 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:03

Un lien avec moi ? ^^
J'ai deux comptes, Mary & Dimitri Novak


Mary : 6e année, gryffondor. Plutôt bavarde, appréciée, toujours au courant des dernières rumeurs ( ça lui arrive d'en lancer aussi ). Pas très appréciée des Serpentard, victime de certains d'entre eux.

Dimitri : Sang pur, fait parti des élèves de Durmstrang, 7e année. Froid d'apparence, assez discret sur certains points concernant sa famille. Curieux, menteur, joueur.


Une préférence pour l'un des deux ? ou même les deux ? Smile
Selon ce que tu veux, on pourra déterminer un lien plus facilement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21

on peut faire les deux tant qu'a faire Razz

M A R Y : Les deux filles peuvent ne pas se voir d'apparences, être froide et distante quand elles sont devant d'autres élèves mais derrière, Fauveea viendrait souvent la voir pour justement connaitre les détails croustillants des histoires de Poudlard. & Fauve' étant malsaine et avec un humour tout pourrie ( :3 ), elle pourrait bien lancé des rumeurs completements fausses et idiotes avec Mary juste parce qu'elles, elles trouvent ça marrant.

D I M I T R I : Fauveea est aussi très reservé concernant sa famille - elle ne l'avouerait jamais, mais elle trouve souvent des endroits où personne ne vient dans Poudlard et, il lui arrive de pleurer- Dimitri pourrait l'avoir trouver et chose très rare, Fauveea aurait pu se confier à lui.

Voilà, qu'est ce que tu en penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:11

J'aimerai bien un lien aussi, si ça te tentes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:25

pas de soucis Wink
Tu recherches quelque chose en particulier avec une serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:27

Les deux me vont ! Very Happy

Fauveea Scott a écrit:


D I M I T R I : Fauveea est aussi très reservé concernant sa famille - elle ne l'avouerait jamais, mais elle trouve souvent des endroits où personne ne vient dans Poudlard et, il lui arrive de pleurer- Dimitri pourrait l'avoir trouver et chose très rare, Fauveea aurait pu se confier à lui.


Et chose assez rare, il aurait prit la peine de rester avec elle, puisque d'habitude il ne se serait pas arrêté et aurait laisser quelqu'un d'autre s'occuper de la personne. ^^ Depuis cette rencontre, il lui arrive de parler avec elle mais il ne comprend pas vraiment pourquoi est ce qu'elle lui raconte tout ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:15

yes, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Moi je veux bien un lien, avec un de mes DC, faudrait que tu me dises comment tu réagirais par rapport à eux :

Adonis Leroy :
Séducteur Français. Arrogant comme pas possible, tête à claque pour certaines (type Mary haha), peu d'amis, mais très loyal quand il en a. Il est travailleur aussi.

Gabriel D'Angelo : Gryffon en quête de lui meme. Il ne sait pas s'il est beau ou moche, gay ou hetero, etc. Va voir mes riches de liens pour plus de précision et dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Empty
MessageSujet: Re: ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ESSAYE POUR VOIR の FAUVEEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DREAMS OF PARADISE ϟ fauveea. » Z. Danaë Lumsden ✞ Tout ce que l'on voit ou semble voir, n'est qu'un rêve dans un rêve.» Avatar négociable pour les PV ?» Ecrire pour exister || Les rp d'Anton» Un cadeau innatendu pour un ancien ami ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Fiches de présentation-