Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Tumblr_ls93q9ctqm1r2hgryo1_500
(c)???



Les liens d'Artémis Eden Swann

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! 37383217964180
ce que je suis
...


Artémis Eden Swann; 17 ans; Franco-anglaise; Sang-Pur; Vient de BeauxBâtons; Elève à Poufsouffle; Célibataire; A du sang Vélane dans les veines; Hétérosexuelle (bien qu'en même temps, elle n'aime pas les hommes); Froide; Sincère; Farouche; Féministe; Têtue; Courageuse; Appliquée; Organisée; Consciencieuse; Audacieuse; Douée; Fougueuse; Forte; Fière; Sûre d'elle; Bien d'autres choses...
Fiche De Présentation





ce que je cherche...
Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Jennifer-jennifer-lawrence-27448897-100-100

    ♣️ Je sais ce que je veux.
    Des amies féministes
    Un ou deux garçons que je pourrai tolérer
    Des garçons exaspérants, chacun à leur façon
    Autres What a Face



Dernière édition par Artémis E. Swann le Dim 19 Fév - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Tumblr_lmz04kbeUr1qfwtcjo1_500
Artémis E. Swann&Elles...
« This is a man's world, but it wouldn't be nothing without a woman or a girl... »

Mary McDonald
.
« L'amie de tous les débats ▬ Ces deux-là, malgré leur année de différence, se sont rapidement entendue, bien que Mary trouve Artémis trop intolérante avec les garçons, ce qui amène souvent les deux jeunes femmes a se lancer dans des débats véhéments sur la condition de la femme. Mais cela ne fini jamais par un crêpage de chignon, elles s'entendent trop bien pour ça. Depuis peu, Mary s'est mise en tête de caser Artémis avec Dimitri Novak, pour une raison qui lui échappe. Peut-être simplement un jeu de sa camarade? »


Dana L. McBrien
.
« La mauvaise pousse ▬ Cette petite 5° se met en danger. Figurez-vous que le grand Adonis Leroy l'a prise sous son aile. Oh, Artémis a tout de suite senti le danger qui planait au-dessus de Dana, tel une épée de Damoclès. Mais quand la Poufsouffle a voulu lui apporter son aide, on aurait jurer que Dana la prenait pour une folle. Ce qui est totalement ridicule, bien sûr. Que cette gamine ne vienne pas se plaindre ou geindre dès qu'Adonis l'aura touchée. Elle pousse de travers cette fille... »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Dernière édition par Artémis E. Swann le Ven 27 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Tumblr_lwsg88FgMj1qbph6fo1_500
Artémis E. Swann&Eux
« Some of them men think they freak this like we do but no they don't »


Adonis Leroy
.
« Le Prédateur ▬ Adonis c'est le genre de garçon qui saute sur tout ce qui bouge et ça, Artémis le sait depuis longtemps, venant tous les deux de BeauxBâtons, ayant tous les deux les même âge et suivant tout les 2 le cursus RSM. Certes, il a un côté sexy. Mais c'est un séducteur en série. Et, comment dire ça avec tact?, il entretient une forme physique grâce au...sport de chambre. Il est passé maître dans cette pratique. Ca aurait pu en rester là, juste une estime très faible envers ce "démon lubrique" qu'est Adonis. Malheureusement, depuis quelque temps, Adonis semble avoir repéré Artémis et avoir jeté son dévolu sur elle. C'est clair comme de l'eau de roche, Adonis ne dirait pas non à la présence d'Artémis dans ses draps... Ce qui ne l'enchante guère. En fait, elle n'a qu'une envie quand elle le voit...l'émasculer. »


Dimitri Novak
.
« Le Collègue ▬ Artémis et lui se sont connus lors d'un travail en binôme imposé. Artémis s'était, comme à son habitude, montrée froide. Elle avait senti que Dimitri était un séducteur dans l'âme sauf que, même s'il a du charme, il ne l'utilise pas à tort et à travers. Au final, Artémis trouvait même l'étudiant plutôt sympathique, mais une fois le travail bouclé, elle ne chercha pas à le revoir. Lui non plus. Mais, depuis peu, Mary McDonald essaie de réunir les deux jeunes gens. Cela fait rire Artémis de voir son amie se démener comme un beau diable pour la caser avec Dimitri, mais espère que ce petit jeu prendra fin. »


Gabriel F. D'Angelo
.
« Masculinité différente ▬ Serait-ce la preuve que certains garçons sont "normaux"? Ou justement, "anormaux"? Quoiqu'il en soit, Gabriel est respectueux avec Artémis, il agit normalement avec elle, sans arrière pensées. Ils sont vite devenus amis, Artémis ayant sauté sur l'occasion de se faireun ami masculin. Il n'a rien d'ambigü entre eux, juste une belle amitié. Pourtant, Artémis n'est pas sûr que Gabriel soit enchanté qu'elle dise qu'il est différent des autres... »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


Dernière édition par Artémis E. Swann le Dim 29 Jan - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:12

Moi ? pas féministe pour deux sous, mais prête à être convertie, si jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:23


Je peux n'avoir un lien aussi ? Very Happy
Sauf si tu veux avec Mary, je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:23

Moi moi moiiiiiii x2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:35

Aleksandra: Je serai ravie de t'éloigner du mauvais chemin et du danger masculin What a Face Tu as une idée particulière en plus de cela? (:
Dimitri: Les deux, ça te va? What a Face Des idées? (:
Adonis: Hahaha! Nous, on sait déjà xD Adonis qui me veut dans son lit, moi qui le déteste car c'est un coureur de jupon qui banalise la chose. Gabriel, différent des autres garçons, peut être quelqu'un que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:23

Very Happy Pas de problèmes !

Je vois bien Mary essayer de te faire changer d'avis. De son point de vue, les femmes ont autant d'importance que les hommes, mais de là à n'en fréquenter aucun, c'est impossible ! Elle est très attaché à son groupe d'amis & ne se verrait pas passer une journée sans eux.


Pour Dimitri, il ne nie pas te trouver très belles. Cette façon que tu as de repousser toute assistance masculine l'intrigue & l'amuse à la fois, tu es la première qu'il rencontre & qui agit comme ça. Tous les 2 en 7e année, donc doivent avoir des cours communs.

Des idées de ton côté , toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

J'aime beaucoup ton lien pour Mary, elles pourraient être amies mais avoir des débats animés. C'est bien, j'aime (:

Pour Dimitri, c'est déjà une bonne base, bien qu'il n'y ait pas vraiment de relations entre nos personnages. Bon (attention, je vais raconter ma vie What a Face ) vu que je dois y aller, je vais réfléchir à ce que pense Artémis sur Dimitri et à un lien plus complexe demain et je te mporterai ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

J'aurais peut-être bien une idée What a Face

Et si Artémis s'était mise en tête de faire entrer Dana dans sa clique féministe ? D'autant plus qu'elle est la petite protégée d'Adonis, donc de quoi la persuader de la sauver le plus vite possible XD L'ennui c'est qu'elle commence presque à foutre la trouille à Dana qui essaye de l'éviter au maximum. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:32

Foutre la trouille? xD Tu me prends pour une terroriste de la race masculine? XDDDD (je ne le suis juste qu'un peu é.è)
Au pire, je te prends pour une âme déjà souillée par le démon qu'est Adonis, ce qui serait très regrettable é.é x) Genre, tu pratiques une sous-branche du satanisme What a Face
Ouais ça me va Razz (même si l'idée de me faire passer pour une folle, c'est pas ce qui m'enchante le plus, mais ça peut être marrant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:40

Bon après foutre la trouille c'était peut-être un peu fort Razz Disons qu'elle la met mal à l'aise ^^
Et puis bon, des fous Dana en a déjà côtoyé des pires XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:34

    Un lien ?

    Tu es parfaitement le genre de personnes qui agace Ivana. xD En plus, Ivana ne doit sûrement pas te plaire... Reine de Serpentard, qui use et abuse de son physique, qui se croit meilleure que tout et qui est assez proche d'Adonis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:07

un lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:25

Je suis dans ma phase générosité et je vous dit oui *O*

Ivana, c'est tout trouvé What a Face Ca me convient bien !

Lusten: Une idée? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:33

hmm je prendrais bien du positif, ils sont de la même année, même maison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:33

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:17

(Flemme de changer de compte xD)

Lusten: Okay. J'ai jamais d'idées pour ce genre de trucs quand il est faut u.u
Du positif. Je ne vais pas tenir compte du fait que tu sois très ami avec Adonis Leroy >__>
Même âge, même Maison. On s'est sans doute rencontré dans ce cadre là. Par contre, savoir notre relation, j'ai pas d'idées XD
Bon Ado te décris comme "Adonis mais pas séducteur, qui aime faire la fête, s'amuser et qui n'écoute pas en cours".

Tu n'es pas séducteur, c'est déjà ça.
Voilà ce que je te propose.

J'étais à côté de toi en une quelconque matière (Sauf les Runes) et tu me dérangeais tout le temps, en me parlant et tout ça. J'avais plein d'a priori sur toi, vu ta fréquentation abusive d'Adonis. Puis, j'ai peut-être prêté attention à tes bavardages et on a commencé à sympathiser. Je dis bien commencer xD
Puis, par un quelconque moyen, tu m'amadoues et on devient amis.

A toi de voir comment xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Oh oui c'est chou, et tout à fait le genre de Lusten qui a beau être un grand bavard il reste un garçon très doux et romantique, avec un côté protecteur. Artémis pourrait donc être une amie avec qui il sentant bien et qu'il ne cherche pas à séduire. Son côté vélane pourrait par moment le perturber un peu mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Cresswell

Dirk Cresswell

5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:18

Oh, ça me plait bien :3
Je prends!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Moi ? Tu aurais pu trouver Jane en larme à cause d'un garçon et lui dire que de toute façon : "Ce sont tous les mêmes et qu'on ne peut pas leur faire confiance" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Artémis Eden Swann — I'm reppin' for the girls who're taking over the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le journal d'Artémis Eden Swann» Le Spectacle de la Nature est toujours beau ... [Artémis E. Swann]» Artémis † Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.» Would you lie with me and juste forget the world ? || PV Jules» La Belle (au Bois Dormant) & la Bête [Eden]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Corbeille-