Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

GEORGIAAAAAAAAAAAAAAAAAA *ooooo* Je te vénèèèèèèère absolument What a Face Hihihihihi ! Trop pressé de pouvoir lire ta fiche !

#Mode Admin On
Si tu as la moindre question, n'hésite paaas, aussi futile que la question soit ! Vraiment Smile Je serais ravie d'y répondre, tout comme mes collègues ! La CB t'attend avec impatience [oupas, mais je t'expliquerai], tout comme le reste des membres ! Bonne chance pour le reste de ta fiche, même si je doute que la chance aie quelque chose à voir là-dedans xD
#Mode Admin Off

#Mode Adonis On
Ben tient ! Une anglaise blonde et orgasmique. Quoi de mieux pour allonger ma liste ?
#Mode Adonis Off

Hiiiiiiiiiiii Very Happy


Dernière édition par Adonis Leroy le Mer 14 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

Bienvenue à toi futur amoureuse de mon frère de coeur Razz

Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises dans notre petite communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:37

ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :O Very Happy Very Happy Je suis contente d'être là Very Happy ♥️ Je la finis certainement ce week end, j'ai examens blancs juste avant ^^"
Sinon t'aurais jamais dû dire ça, ta boîte de mp va littéralement DÉBORDER XDDDDD

Mode Georgia ON : Oh un beau gosse français! Dommage qu'il lui manque le cerveau! Very Happy Tu peux courir, mon grand, si tu veux m'attraper! T'as intérêt à être plus rapide que Speedy Gonzales sur ce coup-là!


Merci Dana! Very Happy Ouais bon pour l'instant ton frère de coeur à mes yeux c'est qu'un frimeur avec une tête d'ange. Na albino
Blague à part, je veux bien un lien une fois validée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:42

Bienvenue _o/

Peut-être Adonis me laissera-t-il un peu de répit avec ta venue? L'espoir fait vivre .___.
(D'ailleurs, il a bien de la chance que son scénario attire du monde u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:39

Hola !

J'me présente, Lula, l'obsession d'Ado' ! xD (Nan, en fait, c'est parce que je lui rappelle son ex-copine morte anorexique et droguée.)

En espérant que tu te plaises ici =B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

Bienvenue Mademoiselle.
J'espère vous voir à mon cours dès que votre fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

Bienvenue ici !
Enfin une demoiselle qui va dresser Adonis ! Niark !

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:27

Bon ben ça Lula, c'est fait What a Face Elle va me prendre pour un obsédé malsain maintenant Rolling Eyes

Cissyyyyyy Rolling Eyes Tu sais bien que personne ne me changera Cool Pas même la femme de ma vie ! (Oupeutêtrequesi...)
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:08

Merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy

Artémis > Oui il a intérêt, il a aucune chance avec moi sinon de toute façon x)
Et j'ai regardé ton scénario, il est génial le lien! J'espère que tu trouveras preneur rapidement (a)

Lula > XDDD Je pense qu'on va avoir un lien bien sympa!

Narcissa > Oui, il aura intérêt à se tenir à carreau (a)
Oui, j'espère la finir aujourd'hui! ♥️ Désolée j'ai eu ma période d'examens blancs cette semaine ^^"

Ado > Mouais, toi je m'en occuperai plus tard. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:07

Désolée du DP, mais ma fiche est TERMINÉE Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

Le Choixpeau effleure la tête de Mlle Prince. Une hésitation à avoir quant à sa maison ? Absolument pas. Aucune. Un seul mot à dire :
    « GRYFFONDOR »



Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz ! Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Empty
MessageSujet: Re: « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ « La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La vie est injuste, parce que tu peux rêver ta vie, mais pas vivre tes rêves. » ♦ INTRODUCING Georgia E. Prince ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une fin....» Lexy's RP - « La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. »» Tu sais que tu peux tomber enceinte en allant aux toilettes ?...S'il y a un homme entre toi et la cuvette.» [Animation de Noël] Parce que sur Fiz' aussi on fête Noël ! » Andy - Vivre sans amis c'est mourir sans témoin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-