Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deux petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azrael ~

Invité


Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Bonjour (:
Je me demandais si c'était encore possible de faire un élève de Durmstrang? :3
Ah, et aussi si ça génait pas les histoires un peu sombres ou un peu mystérieuses disons?
Voilà, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald

6ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 87

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:30

Bonjour ! Smile

Je ne suis pas Admin' mais je ne pense pas me tromper en disant que les élèves de Durmstrang sont toujours acceptés !
Pour ce qui est des histoires sombres, je ne pense pas que ça dérange, mais mieux vaut qu'un Admin te confirme cela. Il devrait passer dans la soirée je pense.

J'espère qu'on te comptera bientôt parmi nous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:35

Je suis Admin What a Face

Comme l'a dit Mary, bien sûr que les Durmstrang sont encore acceptés ! Il reste même encore 11 places, tu as de la marge !

Quand à l'histoire sombre, tu peux sans problèmes, du moment que ce n'est pas non plus complètement farfelu et irréaliste Smile De toute façon si quelque chose cloche dans ta fiche de présentation, je te le dirait, mais j'en doute Smile

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Azrael ~

Invité


Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:41

Yay! *_*
Oui, bon, au pire faudra me le dire si ça fait un peu 'trop' pour l'histoire, parce que desfois je me rends pas bien compte ^^'
Ouip, je vais essayer de m'inscrire ce soir, et faire la fiche dans la semaine, mais je suis encore en fin de période de bac blanc donc bon, au pire bah, je m'inscrit dans la semaine x)
A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:45

Pas de problème ! Et bon courage pour ton Bac Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deux petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions :) Deux petites questions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TB-HS se pose des questions» La première différence entre les deux mondes [premier cours 5° - 6° -7° années]» Chambre Deux : Kaylee Fairchild, Gaël A. O. Dunkan et Jane K. Blue» Chambre Deux : Dray Garisson, Remus J. Lupin et Vladimir A. Dimitrov» [Flashback] Quand deux coeurs s'éveillent aux couleurs vermeil d'un soleil naissant... Pandomus ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Première étape :: Questions-