Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

<< Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mar 7 Fév - 20:26

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Azrael Steve
ϟ Nom : Fever
ϟ Age : 17ans... en mars.
ϟ Date et lieu de naissance : 23 Mars 1959 , Londres, Angleterre.
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison ; Profession :
ϟ Particularité : très intelligent (dans le sens de surdoué/enfant prodigue >.<); élève venant de Durmstrang.
ϟ Baguette : Bois d'ébène et Cheveux de Vélane. Une sorte de bague faite d'argent est inscrustée dans le bois, séparant le manche du reste de la baguette. Quelques runes sont aussi garvées dans le bois.
ϟ Patronus : None
ϟ Epouvantard : Une bombe qui explose; les graands incendits
ϟ Amortentia : Une odeur musquée, mêlée à celle de la framboise, et l'odeur de la forêt ou de la nature plus généralement.
ϟ Feat : Ash Stymest ♥







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Azrael est un jeune homme grand puisqu'il fait 1 mètre 84, et est mince et a une taille fine, mais est en fait agréablement musclé. Ses cheveux sont d'un brun si sombre qu'il semble le plus souvent noir et sont assez souvent coiffés en bataille du fait qu'il à l'habitude de les décoiffer avec sa main assez souvent, leur couleur contrastant avec sa peau lisse qui, sans être pâle, est relativement claire, presque blanche en hiver. Ses traits sont droits et bien dessinés, mais plutôt fins. Mais le plus suprenant, fascinant même, restent ses yeux, le gauche étant d'un bleu assez sombre, presque saphyr, tandis que son oeil droit est d'un vert lui aussi assez sombre.
Niveau vestimentaire, Azrael s'habille généralement assez simplement et avec une veste en cuir, mais appréciant la mode, il s'autorise parfois quelques extravagances ou changements vestimentaires. Il porte toujours la chevallière de sa famille -seul souvenir de son père- mais pas toujours au même doigt. Elle est apparemment faite d'argent et quelques éclats d'onyx et de saphyr y sont incrusté autour du blason des Fever et quelques runes sont aussi gravée du côté interieur de la bague. Son oreille gauche est percée, et il porte plusieurs tatouages sur les bras, et un fin sur le torse, montrant une espèce de fascination morbide ou d'obsession pour la mort.





Au premier abord, Azrael est quelqu'un de relativement ouvert, joyeux et amical, -charmeur même, selon les gens- qui a tendance à attirer les gens. Oui, il n'hésite pas à se servir de son physique avantageux. Mais il ne faut pas s'y tromper, c'est aussi quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il a à dire, et qui ne porte pas vraiment d'importance à ce que les autres pensent de lui, même s'il ne le montre pas forcément. Son intelligence et son coté calculateur lui permet aussi de manipuler les gens avec une facilité assez étonnante lorsque besoin il y a, bien que les concernés finissent parfois par s'en rendre compte, ce qui est rarement apprécié. Sa famille ayant été, et étant toujours, une riche famille de sang pur, il a un côté hautain et arrogant, qui ressort parfois dans ses manières ou son attitude. Il n'hésite pas non plus a défier les gens, puisque c'est quelque chose qui l'amuse beaucoup, et s'arrange toujours pour gagner, haïssant l'échec. Il a aussi une certaine curiosité et fascination étrange pour tout ce qui est sombre et dangereux. Mais derrière son sourire ravageur, Azrael possède en fait un caractère bien plus sombre que ce qu'il n'y parrait, et s'il le veut, il peut se montrer réellement dangereux et froid, derrière les menaces qu'il profère parfois contre ceux qu'il l'ont énervé ou quoique ce soit d'approchant. Il a décidé de se venger et de venger sa famille, et il compte bien y arriver, peu importe les obstacles qu'ils rencontrera en chemin, et peu importe les sacrifices à faire, et passe pour cela également une grande partie de son temps à étudier, étant convaincu depuis bien longtemps que le savoir et le pouvoir sont intimmement liés. "Bientôt, notre tour viendra, et ils payeront, tous autant qu'ils sont"




C'est un froid jour de mars, il y a de cela presque 17ans, qu'Azrael ouvrit pour la première fois les yeux sur le monde, second fils d'une famiile de sang pur qui était devenue plus influente depuis l'union des familles Fever, anglaise, et Avdeïev, russe. Comme beaucoup d'enfants, il était chéri par ces parents et passa sa petite enfance au calme, voyageant souvent entre les manoirs russes et anglais de sa famille, et jouant avec son frère. Quelques mois avant les six ans du garçon, son père devint soudain nerveux et anxieux, presque paranoïaque, et encore plus occupé par ses diverses occupations. Le sorcier engagea alors des précepteurs pour ses deux enfants, ceux-ci commencèrent par leur apprendre tout ce que tout enfant apprenait, puis commencèrent progressivement à leur enseigner les bases de la magie, pas à pas pour ne pas brusquer leur magie et leur potentiel magique, mais aussi divers moyens de défense.

Mais tout allait bien, Azrael était un enfant heureux et joyeux, souriant et sérieux, pour qui tout était normal, n'ayant rien connu d'autre. Jusqu'à ce jour, jusqu'à cette nuit du 31 Décembre 1966, où la vie du petit sorcier bascula du tout au tout. Alors que le gamin attendait ses parents dehors, pour aller à une quelquonque réception, battifolant dans la neige en riant, un bruit d'explosion résonna dans le calme de la nuit, embrasant le ciel nocturne de lueur rougeoyantes à la seconde même où, plus loin, des feux d'artifices illuminaient eux aussi le ciel, comme une moquerie joyeuse, une ironie morbide. Des hurlements perçants ne tardèrent pas à se faire entendre, alors qu'une alarme retentissait en contre-bas. Alerte à la bombe. Le gamin tourna alors ses yeux équarquillé par la peur vers sa maison, juste pour voir d'immenses flammes malsaines lécher les grands murs de pierre, détruisant tout à l'extérieur et à l'intérieur, détruisant tout, et sa famille avec. Engloutissant dans des craquements sinistres le tendre sourire de sa mère, la présence rassurante de son père. L'enfant voulut soudain courir vers eux, courir vers sa famille pour tous les sauver, mais une main le retint juste à temps, pendant que les larmes coulaient sans intéruption de ses yeux, laissant des traînées humides et salées sur ses joues bien vite gelées par le vent glacial de Russie. Il observa sa maison brûler, une épaisse fumée noir s'échapper du bâtiment, et les cendres commencer à se mêler à la neige virvoletante dans le vent, comme un ballet mêlant mort et pureté dans les ténèbres de la nuit glaciale. Des bras familiers l'enlacèrent doucement, alors que l'esprit du garçon plongeait dans les ténèbres, et que sa vision devenait noire, aussi noire que lui semblait alors son avenir.

Azrael se réveilla le lendemain soir, en criant, certains d'avoir fait un cauchemar, ses grands yeux vairons équarquillés. Mais le garçon se rendit bien vite compte que ce n'était pas un simple mauvais rêve. Matthew, son frère, le regardait d'un air franchement angoissé, presque et semblait prêt à craquer, au bord de la crise de nerfs, et il s'assit sur le bord de son lit avant de l'attirer contre lui, l'enlaçant étroitement. Le plus jeune se rendit alors compte qu'il tremblait, et un sanglot étouffé se coinça dans sa gorge avant que les larmes ne recommencent à couler alors que la réalisation commençait à l'atteindre. Dans son cauchemar, tout avait été si vif, si précis... Il pouvait encore entendre l'alarme s'élever au-dessus de la ville en contre bas, et les hurlement résonnaient encore dans ses oreilles. Il pouvait encore voir les immenses flammes danser devant ses yeux. Après un moment, peut être une dizaine de minutes, peut être une heure ou plus, les deux frères avaient fini par se calmer, restant toujours appuyés l'un contre l'autre. Azrael inhala difficilement, les yeux plongés dans le vide, avant de murmurer "Ils... Ils sont morts, n'est-ce pas?" Malgré qu'il l'ai prononcé dans un souffle, sa voix, légèrement rauque et brisée, sembla résonner dans la pièce comme s'il avait parlé fort et haut. Il senti Matthew se tendre légèrement, et prendre un moment avant de répondre de la même voix faible et brisée. "Maman est dans le coma." Il n'évoqua même pas leur père, préférant ne pas prononcer la dure constatation. La souffrance n'aurait été que plus réelle, et il savait qu'Azrael comprenait, même sans que les mots ne soient dit. Le plus jeune des frère ferma ses yeux, pressant fermement ses paupières les unes contres les autres. La simple phrase de Matthew alluma une faible lueur d'espoir, mais intensifia aussi le sentiment de malaise et de tristesse déjà présent, et Azrael fit de son mieux pour la combattre. Il ne voulait pas espérer, même s'il ne pouvait s'en empêcher, la chute était ensuite tellement plus difficile... Voir ses moindres espoirs détruits était certainement l'une des choses les plus difficiles au monde. Et le garçon devinait aisément les implications du coma de sa mère. Si elle était dans le coma, c'est qu'elle était entre la Vie et la Mort, entre les deux mondes, prête à passer le Voile...

Mais contre toute attente, l'état de Devka Fever, s'améliora lentement, très lentement, et elle finit par se réveiller au mois septembre de la même année 1967, juste après l'entrée de Matthew à Durmstrang. Son état néanmoins ne lui permettait toujours pas de quitter l'hôpital, ses enfants restèrent chez d'anciens amis proches et cousins éloignés de la famille, qui les avait déjà hébergés depuis l'attentat. Que se soit par bonté de coeur ou par n'importe quelle raison n'avait à l'époque pas vraiment d'importance pour Azrael, aussi ne se posa-t-il pas la question avant quelques années. Le Nouvel An de cette année fut morbide, marqué par toute sorte de souvenir ne faisant que raviver la plaie encore à vif, la peur, la douleur. Encore un autre mois passa, avant que Devka puisse enfin sortir de l'hôpital, bien qu'elle soit marquée à vie, tant mentalement par la mort d'un être cher, et physiquement par l'explosion et les flammes, la laissant grandement diminuée. Elle retourna donc avec Azrael à leur manoir anglais, en attendant d'en trouver un autre en Russie. Avec la magie, leur ancien manoir aurait très bien put être reconstruit, facilement, mais l'endroit rappelait trop de souvenirs, et, même s'il elle ne l'avouerai pas, Devka savait qu'elle y serait terrifiée dans la peur d'une autre bombe. Mais elle finit donc par acquérir une autre propriété, à la périphérie de Moscou, mais suffisamment loin pour ne pas craindre d'attaque directe; et dépensa encore une grande somme d'argent pour diverse barrières et sécurités magiques. Et les semaines, et les mois s'égrénèrent lentement, entre les différents médi-mages qui passaient au manoir pour finir de soigner la veuve, qui s'occupait maintenant de diriger au mieux la famille Fever. Azrael quant à lui s'ennuyait profondémment, seul dans un manoir inconnu, aussi se plongea-t-il dans des livres, essayant d'en apprendre le plus possible sur la magie, et commençant à profiler des envies de vengeance envers ceux qui avaient osé détruire sa famille, son enfance, sa vie.

Et finalement, Azrael entra à Durmstrang, pour sa plus grande joie. Et il fallait dire qu'il était brillant, après tout être intelligent et avoir passé les années précédantes à lire des livres sur la magie était bien utile. Mais ce qui était tout aussi surprenant, pour lui aussi, c'était la facilité avec laquelle il parvenait également à utiliser sa magie, bien qu'il ne soit pas forcément le plus puissant de ses pairs. C'est ainsi qu'il apprit, au cours des années, à utiliser sa magie de manière plus subtile, inversant finalement la balance. Ses matières préférées étaient les sortilèges et la métamorphose, mais ce que le jeune Fever aimait le plus était sans conteste la Magie Noire. Le sentiment de puissance qu'il ressentait quand il l'utilisait, l'impression de pouvoir tout surpasser et de pouvoir atteindre tout ce qu'il souhaitait. Cependant Azrael a aussi, comme tout le monde, des points faibles : il est par exemple une catastrophe en Herbologie, et n'est pas très interessé par l'astrologie. Mais les cours ne font pas tout! Malgré la charge de travail et les journées épuisantes, Azrael trouvait toujours le moyen de traîner avec ses quelques amis -certains même disaient que le brun ne faisaient jamais rien en dehors des cours, ce qui était faux!. Oh, il était plutôt populaire, mais faisait largement la différence entre amis et simple connaissances manipulables.
Au fil des années, celui qui se fait appelé Lord Voldemort parvinrent aux oreilles de la plupart des élèves de Durmstrang, et du monde, et Azrael, bien que les trouvant étranges et quelque peu exterminatrices, fini par y adhérer. Après tout, c'était la guerre moldue qui avait également créé des tensions entre sorciers américain et pro-américain et sorciers de l'est. Et qui était donc la cause de l'explosion de son manoir et de la mort de son père. Et rien ne serait plus facile que de se venger en étant dans le camp du Seigneur des Ténèbres.
Et quand la nouvelle que 15 élèves seraient séléctionnés parmi les volontaires pour aller un an à Poudlard, Azrael n'hésita pas à se proter lui aussi volontaire. Aller à Poudlard était après tout une occasion unique, tout comme celle de découvrir de nouveaux visages, et de se faire de nouveaux alliés!




Enfin, IRL.



ϟ Pseudo : Azrael, ou Dray, ou Adament (ça c'est mon PUF, en fait (a))
ϟ Âge : 17 ans
ϟ PV ou inventé ? Inventé ~
ϟ Double compte ? Non. (mais un jour peut être... si j'ai le temps ><)
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? euuh... ah oui! Top site (:
ϟ Vos premières impressions ? Forum qui à l'aire bien sympa, design frais, les gens on l'air sympa et tout (a) après j'ai pas encore tout regardé :3
ϟ Crédit avatar : Adament







Dernière édition par Azrael S. Fever le Mar 6 Mar - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mar 7 Fév - 20:28

Bienvenue (:

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mar 7 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mar 7 Fév - 21:05

Contente de te voir parmi nous ! ( Mary McDonald = Moi ^^ )

Bienvenue & aussi bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mar 7 Fév - 22:03

Hellooooow et surtout BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUS *o* Azrael, quel beau prénom *o* Si tu as la moindre question, aussi futile fusse-t-elle, n'hésite surtout pas ! Ma boîte à MP et celle des autres membres du Staff reste ouverte par tout les temps Very Happy !

Je peux déjà commencer par répondre à celles de ton début de fiche (il te faut absolument mettre un avatar, 200*320 Wink ) : C'est évidemment possible que ton Personnage soit surdoué Wink Ensuite, pour le Patronus, si tu souhaites devenir mangemort, c'est que tu es adeptes de leurs idées, tu n'es donc pas capable d'en créer un.

Voilà ! Bonne continuation cheers

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Mer 8 Fév - 17:21

Bienvenue Monsieur.
J'espère vous voir à mon cours dès que votre fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Jeu 9 Fév - 17:16

Ash, c'est pas comme-ci que c'est un mec à tomber quoi.
Va savoir pourquoi en lisant ta fiche, ça m'a fait penser au bouquin: "La nuit des enfants Rois." J'dois être en surchauffe...

Good Luck pour ta fiche BG, et au plaisir de t'accueillir sur Fiz' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Jeu 9 Fév - 18:55

    « Tout d'abord, bienvenue à Poudlard ! Tu es donc un jeune anglo-russe au passé ... difficile ? Je vois en toi une soif de vengeance et un désir de parvenir à tes fins très fort. Tu es aussi courageux et loyal envers ta famille. Je crois que la maison parfaite pour toi sera SERPENTARD ! »


Félicitations, tu est maintenant un membre à part entière de Fiz ! Pense à aller te référencer ici, et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever Jeu 9 Fév - 18:57

Yay, merciiiii! Very Happy

(Zrael a Serpentard, ça change (a) mais ça lui va bien x) )

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: << Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever

Revenir en haut Aller en bas

<< Savais-tu que les sourires sont les meilleurs des masques?>> Azrael S. Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-