Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Moi? Azrael's Relationship - Page 2 589033895
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Okep! (:
Hm, tu peux me décrire un peu Adèle par contre, pour voir comment Az' réagirai face à elle? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Adèle est quelqu'un de très enjoué, toujours souriante et prête à faire les 400 coups. Elle est très fidèle envers ses amis, et ne les laissera jamais tomber. Le réglement et elle, ca fait 3. Euh... Que dire d'autre... Même si elle est triste ou tracassée, elle ne le montre pas et continue à sourire. Elle est aussi maline et les gens lui font facilement confiance. Elle ne révèle jamais les secrets qu'on lui confie.
Vualaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:53

Okay! Bon la tout de suite j'ai pas encore vraiment d'idée ._.
Tu aurai une idée de comment ils auraient put se rencontrer déjà? (ptêtre qu'en partant de là, j'aurai une idée x)) Sinon, une préférance pour du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

Parle-moi d'Azraël, j'aurai peut-être une illumination xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Alors, Azrael vient de Durmstrang, et est en Septième année à Serpy. Sinon, il adore manipuler et terroriser les gens, a une addiction pour la Magie Noire, et ne pense qu'à venger sa famille (ouai, explosion de manoir quand il avait 7ans, chouette hein!). (C'est un peu un géni-surdoué aussi x)) Mais tout ça est bien caché derrière des masques, et il est généralement plutôt souriant, et franc. (pour mieux manipuler ça va sans dire Rolling Eyes). Eeeet, je crois que j'ai dit le plus important :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Ben alors là... Je sèche complet xD
J'ai même plus le QI d'un poireau, mais celui d'un poireau vapeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:11

On avait dit qu'on trouverait un lien? Alors je veux un lien ! Twisted Evil

Le seul soucis, c'est que je vois pas trop quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:14

T'inquiète pas on va trouver Smile Je connais ton perso mais je sais pas si tu connais déjà le mien, donc je peux te faire une mini-présentation si tu veux? Ca pourrait déjà te donner une idée peut-être :3 Si t'as déjà une préférence pour un lien plutôt positif ou négatif on pourra s'arranger pour l'orienter vers un des deux aussi! (:
Petite question pour moi, quelle est l'opinion de Jules sur les moldus en général? et sur la Magie Noire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:18

Un lien positif, évidemment. Azrael's Relationship - Page 2 1985122615
Oui, je veux bien un mini résumé puisque tu proposes.
Elle est contre la pratique de la magie noir, et elle se fout un peu des histoires pro-moldus ou contre. Bref, elle est neutre. Mais sa mère est moldue, donc déjà, elle est pas contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

Je te l'avais promis donc je suis là à tes pieds Azrael's Relationship - Page 2 4205929361

Mon idée était en fait un mélange d'attirance physique mais de répulsion philosophique : Az' haït les moldus si j'ai bien compris, J' les défend etc. C'est pas très détaillé mais je voulais d'abord savoir si ça te convenait et puis si t'avais des idées à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Alors, la répulsion philosophique déjà, c'est sûr x) >< Pour l'attirance physique, y en aurait plutôt une légère de son côté, mais suffisamment pour l'agacer et l'intriguer je pense (:

Tu avais des idées de développement sinon? ou on cherche ça? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:55

"y en aurait plutôt une légère de son côté" → du côté de qui ? Azrael je suppose ?

Sinon on s'en fout un peu en fait, c'était juste parce que Jane aime les personnes au style excentrique alors avec tout tes tatouages, il aurait du lui plaire.

Après ça, non je n'ai plus trop d'idée (je me suis déjà surmenée x)). Pour la rencontre je pense que Jane aurait d'abord repéré Az' pour son physique et ensuite ce serait aperçu de son insupportable manie de dénigrer les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Oui oui, de son côté à lui!

Az et ses tatouages x) (et il a des yeux vairons aussi, pour compléter l'originalité (a))

Et en le remarquant, Jane aurait fini par venir lui parler? Ou ça n'aurait pas été son genre? (Et je sais plus ce que t'as dis dans ta fiche, mais elle pense quoi des Durmy qui viennent à Poudlard cette année?)
Sinon je pense qu'Azz aurait entendu parler de la passion de Jane pour les moldus et il la mépriserait certainement pour ça, même sans la connaître, mais sans vraiment le montrer : ça serait certainement plutôt des sourires (hypocrites oui ><) même si ça pourrait aussi se laisser entrapercevoir parfois. Et pour l'attitance, même en étant légère et pas admise par lui même, ça le rendrait certainement plus irritable et peut être aussi un peu plus brusque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

Jane aurait pu venir, en effet. Ce n'est pas quelqu'un de timide. Elle aurait pu le remarquer dés son arrivé à Poudlard parmi tous les autres de la délégation de Durmstrang. Par nature elle se méfie du côté anti-moldu des Durmy et de leur fameux attrait pour la magie noire mais elle aurait pu se dire qu'ils ne sont pas nécessairement tous comme ça en venant aborder Az'.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

Ouai donc ça aurait commencé sans être trop négatif : sachant qu'Azz est quelqu'un de très manipulateur, il a plutôt tendance à se montrer sympa et souriant au départ, même s'il n'aime pas forcément beaucoup la personne, donc ils auraient pu partir d'une sorte de fausse bonne relation, et finalement Jane aurait fini par découvrir qu'il était tout aussi (voir encore plus) anti-moldu et pro-magie noire que ce que les rumeurs disent sur les Durmstrang? Si ça te va faut juste trouver à quel occasion et quand :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Oui ça me va mais par contre, l'occasion je ne vois pas trop... Elle aurait pu l'entendre parler de ça mais avec qui ? Et sinon elle aurait pu se montrer froide d'un coup le lendemain et sans trop comprendre pourquoi ce changement d'attitude de sa part, Az' aurait également laissé tomber son masque. Et pourtant, Jane ne pourrait s'empêcher de le regarder chaque fois qu'elle en aurait l'occasion. A voir si c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Bon, finalement je l'ai aussi insrcit à l'étude des moldus (oui oui x)) du coup elle aurait déjà pu avoir des doutes en l'entendant faire l'une ou l'autre remarque méprisante. Ensuite soit elle l'aurait entendu parlé plus franchement avec d'autres Serpy, soit peut-être carrément menacer un élève? (même s'il dira que non il a pas menacé, seulement prévenu (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:08

Oui et puis elle n'aurait pas aimé que tu "malmènes" Madeleine parce que c'est sa prof préférée quand même, non mais oh ^^
Je crois que c'est tout ce que je voulais rajouter, le reste est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11

Ok, super, on part sur ça alors! (:
Je te rajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour u___u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

Parfait :3 Moi j'ai commencé ce soir, mais j'ai pas eu le courage de tout faire... Et finalement je n'ai fais aucun de tes deux persos avec qui j'ai des liens x) Donc je ferais tout ça... un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:17

Moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

Videmment ma petite Phoebinette Azrael's Relationship - Page 2 4251308190 (c'est pas bien, j'suis toujours pas passée sur ta fiche de liens ><)
Tu as déjà une idée ou pas du tout? :3 Bon, vu les perso je pense pas que se soit du super-positif quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Non j'ai pas d'idée cheers xD Mais passe moi ton caractère qu'on voit un peu xD Le mien tu le connais déjà ou je te le passe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:04

Ca change pas des masses de celui qu'il a sur Wiz, mais je te met un mini résumé :3 :

Azrael vient de Durmstrang, et est en Septième année à Serpy. L'un de ses passe-temps favoris est de manipuler et terroriser les gens, il a une addiction pour la Magie Noire, et ne pense qu'à venger sa famille (explosion de manoir quand il avait 7ans~). Mis à part ça, c'est le fils de la dirigeante de la Mafia magique russe, mais à moins d'être concerné, ça ne se sait pas :3 Donc niveau caractère, il est très intelligent (surdoué~) et manipulateur, arrogant, ambitieux/déterminé dans le genre de quand il a décidé quelque chose rien ne l'arrête, rusé, provocateur aussi, et constamment en colère au fond mais ça, rares sont ceux qui le savent. Aussi, tout est bien caché derrière un sourire ou une façade un peu plus froide et hautaine, selon les personnes (:
Voilà! Pas besoin de ton résumé du caractère de Pho sinon, j'ai lu ta fiche donc ça devrait aller (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Azrael's Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrael's Relationship Azrael's Relationship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azrael's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andrew's Relationship» Kaylee's Relationship ~ « Let's make love tonight »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-