Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cobra Flint G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Neutre ϟ Cracmolle


ϟ Parchemins postés : 93
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 18

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: /
ϟ Relations:
MessageSujet: Cobra Flint G. Mar 26 Juil - 22:02

Vos papiers, s'il vous plaît !


ϟ Prénom(s) : Cobra
ϟ Nom : Flint
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 8 Décembre 1959 ; Londres
ϟ Statut : Cracmolle
ϟ Sang : Pur
ϟ Particularité : Fourchelang
ϟ Baguette : /
ϟ Patronus : /
ϟ Epouvantard : Le cadavre de son père
ϟ Amortentia : Odeur du vent dans la forêt, des appartements dans lesquels elle habite et du chocolat.
ϟ Feat : Kathryn Prescott







Et puis tout le reste, pendant qu'on y est !

Pour bien comprendre l'histoire de Cobra, il faut remonter quelques années plus tôt. Et cela commence au Manoir Gaunt en 1934. Une belle jeune femme aux fins cheveux blonds et aux traits d'Europe de l'est marchait aux abords du manoir. Elle se nommait Ivana Krasniqi et arrivait de Serbie. C'était une jeune femme très arrogante et avide de pouvoir, et selon elle, le pouvoir venait de la pureté du sang. La sorcière avait fait ses recherches et avait découvert qu'une certaine famille, en Angleterre, était l'une des plus pures du monde et qu'en plus, le don de Fourchelang se transmettait depuis des générations. Elle savait aussi que la dernière génération de cette famille était composée d'un héritier mâle. Poussée par son avidité, elle quitta son pays natal et débarqua en secret en Angleterre, qu'elle parcourut pour arriver aux alentours de ce manoir.
Quelques mois après avoir séduit cette loque qui tenait plus de l'animal que de l'homme, elle tomba enceinte. Rien n'importait plus que le sang. Elle rentra alors dans son pays et épousa l'un de ses prétendants Bonjan Adzovic. L'un des plus prestigieux sang-pur de l'époque. 9 mois plus tard arriva Novak Adzovic. Il révéla très vite un don de Fourchelang et Ivana prétendit que cela venait de sa famille, que certains de ses aïeuls en eurent été. Le jeune Novak entra à Durmstrang à ses 11 ans, il y fit la connaissance de Gina Lindgren, une jeune sang-pur suédoise qui devint son épouse. Par ailleurs, le jeune homme appris par sa mère sa véritable origine. Il décida de la cacher à Gina. Pour parfaire ses études, il alla en Angleterre où il eut son premier enfant. Mais voyant que le bébé ne se trouvait sur aucun registre magique, il l'abandonna à proximité du Chemin de Traverse et retourna en Serbieà l'instar de sa mère quelques années plus tôt. Il eût ensuite deux enfants qui se révélèrent bien sorciers.
Mais maintenant l'histoire de Cobra commence vraiment.
C'était un beau jour de mai. Il faisait exceptionnellement chaud pour la saison et un léger vent faisait frissonner les arbres. Aux pieds de l'un d'eux se trouvait un couffin. Au départ silencieux, des pleurs de bébé vinrent rapidement remplacer cette absence de bruit. Une vieille femme qui passait par là remarqua cet enfant. Elle ramassa le couffin et le berça. Rapidement, les pleurs cessèrent. La femme ne sachant que faire de l'enfant, décida de le déposer à l'orphelinat ; s'il était à quelqu'un -et dans ce cas, elle plaignait l'enfant, qui perdait son bébé ?- la personne le retrouverait sans doute, c'était logique de l'y envoyer, et s'il avait été abandonné, ce serait le meilleur endroit pour lui. Elle le déposa à la porte de l'orphelinat magique, elle ne voulait pas avoir d'ennuis en le donnant par elle-même. Lorsque la gérante de l'orphelinat trouva l'enfant, un serpent était lové dans le couffin avec lui. Dès lors, elle fut baptisée Cobra.
Elle grandit sans véritable amour, car les employés de l'orphelinat ne pouvaient les aimer comme on aime son propre enfant et ceux-là étaient malheureusement bien trop nombreux pour que de véritables liens se créent. De plus, la fillette n'avait pas un comportement commun. Elle faisait fuir les autres enfants par ses brusques accès de colère et son calme mortel. Elle vous transperçait avec un regard vide et des traits tout aussi inexpressifs. Certains, plus courageux, avaient tenté de jouer avec elle.


Flash Back

Dans une pièce de bois sombre, dont l'unique lumière provenait d'une petit fenêtre ressemblant plus à une lucarne, trois enfants étaient assis sur un tapis d'un pourpre délavé aux motifs symétriques. L'un d'entre eux était une fillette aux cheveux d'un roux presque rouge. Des figurines avaient été positionnées sur le sol selon les motifs. Un garçon brun jouait avec une figurine à l'habit noir et vert et une autre fillette lui donnait la réplique avec une figurine aux cheveux bleus. La fillette aux cheveux rouges était assise contre le mur et posait un regard vide sur les deux autres enfants. Lorsque le garçon l'apostropha, elle secoua la tête et sembla s'éveiller. Malgré cela son regard restait morne, sans vie. S'avançant à quatre pattes, elle attrapa une troisième figurine et la plaça sur l'un des coins du tapis. L'autre fillette mécontente de la place attribuer la poussa. C'est alors que Cobra, car c'était elle, se leva brusquement. Ses yeux et son visage s'étaient animés pour laisser place à une profonde expression de haine. Un long et strident sifflement sortit de sa bouche, tous ses muscles étaient tendus. Elle sauta sur son vis-à-vis et lui lança un grand coup de poing. Le garçon partit en courant, criant pour alerter un adulte. L'autre fillette pleurait et si la gérante n'était pas arrivée, elle aurait pu être tuée. Elle ceintura Cobra qui se débattit violemment. Lorsqu'elle eut changé de pièce, la rouquine se calma instantanément et reprit son air absent. L'adulte eut beau lui crier dessus, faire de grands gestes énervés, l'enfant ne la voyait pas.

Fin Flash Back

Mais son comportement n'était pas la seule raison qui poussait les autres à l'éviter. En effet, elle attirait les problèmes. Plusieurs fois, les habitants de l'orphelinat avaient eu une belle frayeur à cause d'un serpent s'étant infiltré dans les bâtiments.
Jusqu'en 1965, aucun adulte visitant l'orphelinat n'avait regardé plus de quelques secondes Cpbra. Mais au mois d'octobre de cette année là, un couple en franchi les portes. Tout deux avaient l'air d'avoir environ 25 ans. La femme avait des cheveux bruns et un sourire attendri. Son regard papillonnait dans toute la salle, tentant de s'arrêter sur chacun. L'homme avait des cheveux blonds, légèrement bouclés. Son regard doux se posait alternativement sur son épouse et sur les enfants. C'est alors qu'il remarqua une petite fille aux cheveux rouges assise contre le mur, le visage vide. D'un mouvement de tête, il la désigna à son épouse. Celle-ci se dirigea immédiatement vers l'enfant. Arrivée à sa hauteur, elle s'accroupit en face d'elle. Cobra la regarda fixement, droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis elle fit la même opération avec son mari. La femme, Elena, lui demanda son prénom. La fillette allait lui répondre lorsque la directrice la coupa et répondit à sa place. Un air profondément frustré se dessina sur le visage de Cobra. L'homme, Hermès, demanda si l'enfant ne savait pas parler. Cette fois, la rouquine la prit de vitesse d'un "si" hargneux. Elena sourit et ne s'intéressa plus qu'à l'enfant. Déstabilisée par pareille attention, Cobra se tordait les mains. Pendant deux heures, le couple et la fillette jouèrent et parlèrent. Bien que gardant cette éternelle attitude calme, elle put parler un peu et se risqua même à jouer.
Quelques semaines plus tard, Cobra découvrait son nouveau foyer. Elle avait désormais une véritable famille, une identité. Pendant deux ans, elle s'épanouit auprès de ses parents. Ses crises de colère se faisaient plus inhabituelles, il lui arrivait même de quitter son calme effrayant pour se mettre à courir en riant, fuyant son père qui voulait l'attraper. Ces moments étaient rares et le couple en profitait un maximum. Mais alors qu'ils vivaient heureux tout les trois, un triste évènement vint tout gâcher. Alors qu'elle réparait quelque chose sur le toit, Elena glissa et tomba. Le choc fut rude et sa tête toucha le sol la première. La chute lui fut fatale. A cette nouvelle, Cobra laissa couler une larme et replongea dans cet état absent qui la caractérisait à l'orphelinat. Hermès, assommé par le chagrin, vendit leur maison et déménagea avec sa fille, maintenant âgée de 8 ans à Poudlard. Il y enseignait depuis l'année passée et lorsqu'il demanda à Dumbledore s'il pouvait investir les quartiers prévu pour lui, le directeur accepta.
Pendant deux ans, Cobra ne sourit jamais. Et alors qu'elle s'y remettait doucement, elle ne reçut pas sa lettre de Poudlard. Ses crises de colère recommencèrent avec plus de violence. Son père accepta qu'elle prenne des cours par correspondance. Il lui offrit aussi un serpent qui contribua à la calmer. Cependant il lui demanda de ne montrer son don à personne, parler Fourchelang étant très mal vu. Elle baptisa ce dernier Python en référence à la mythologie grecque.
Elle passa ensuite ses différentes années à Poudlard plutôt tranquillement et a maintenant 17 ans.





Enfin, IRL.


ϟ Pseudo : Raven
ϟ Âge : 16 ans
ϟ PV ou inventé ? PV
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? /
ϟ Vos premières impressions ? /
ϟ Crédit avatar : Faith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cobra Flint G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-