Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petits délires (oupas) Chatboxiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Poursuiveuse


ϟ Parchemins postés : 346
ϟ Date d'inscription : 02/09/2012
ϟ Points : 69

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 4 Déc - 20:14

Voilà comment on passe d'une idée de vengeance pour Vick à une double idée de vengeance (Pour Vick et Geo) ! Twisted Evil

Citation :
[20:50:20 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : OU , autre possibilité, il l'assomme dans un coin sombre, la ramène à l'auberge, et repart boire et coucher avec toutes les filles du bar!

[20:50:33 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : Tallulah sera ravie Very Happy

[20:50:41 04/12/12] Victoria S. Azarov : lol

[20:50:43 04/12/12] Georgia E. Prince : XDDD T'as vu ça Azou Cool

[20:50:50 04/12/12] Georgia E. Prince : Talullah?

[20:50:53 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : ou, il pourrait AUSSI assommer Geo Suspect

[20:51:06 04/12/12] Georgia E. Prince : Vous savez comment je peux casser tous vos plans en quatre secondes?

[20:51:16 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : Non!

[20:51:25 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : on veut pas savoir, occupe toi de ton couple Razz

[20:51:30 04/12/12] Georgia E. Prince : Pénélope va embrasser Tallulah et finit la soirée avec elle !

[20:51:34 04/12/12] Victoria S. Azarov : Ca peut aussi se faire, mais il va prendre cher la prochaine fois qu'il recroise Vic !

[20:51:35 04/12/12] Georgia E. Prince : HA !

[20:51:47 04/12/12] Victoria S. Azarov : Ah ouais, elle gère la cous' ! XD

[20:51:52 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : boarf...il a pas peur Razz

[20:51:55 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : xD

[20:51:56 04/12/12] Georgia E. Prince : Et là, Vic et Vlad seront tous seuls à s'engueuler comme des vieux

[20:51:59 04/12/12] Georgia E. Prince : Bref comme d'hab

[20:52:02 04/12/12] Lev N. Avdeïev : Leroy va pas apprécier x)

[20:52:05 04/12/12] Georgia E. Prince : Hahahahaha

[20:52:09 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : c'est pas les filles qui manquent Geo x)

[20:52:15 04/12/12] Georgia E. Prince : Oui ben Leroy il est pas là hein

[20:52:16 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : ahaha oui, et Leroy alors !

[20:52:27 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : bah Vick et Vlad iront lui dire Very Happy

[20:52:33 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : tout s'arrange, c'pas un souci!

[20:52:36 04/12/12] Georgia E. Prince : Et du coup elle se bourre la gueule !

[20:52:40 04/12/12] Victoria S. Azarov : Pff, c'est pas bien de sous-estimer Vick ! Elle peut être sadique quand elle s'y met !

[20:52:46 04/12/12] Georgia E. Prince : Ouais, ben ce sera sa faute, na

[20:53:06 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : tu vois Geo...ils vont finalement avoir une belle dispute Razz

[20:53:09 04/12/12] Lev N. Avdeïev : Heureusement que Leroy était là, quand Pen était bourrée x)

[20:53:14 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : Vick : mouais, mouais Razz

[20:54:17 04/12/12] Georgia E. Prince : Leroy était pas là, c'était Lev sous Polynectar, pas pareil Cool

[20:54:18 04/12/12] Georgia E. Prince : XD

[20:54:38 04/12/12] Victoria S. Azarov : Je sens que Vick va se balader comme ça à Poupou, à partir de maintenant (ou dans d'autres tenues du même genres !) : http://cache.20minutes.fr/photos/2012/11/08/model-doutzen-kroes-walks-the-8a7b-diaporama.jpg

[20:54:42 04/12/12] Georgia E. Prince : Et quand elel s'est réveillée, Lev avait repris son apparence habituelle, elel a hurlé de terreur

[20:54:44 04/12/12] Georgia E. Prince : *elle

[20:54:47 04/12/12] Georgia E. Prince : XD

[20:54:53 04/12/12] Lev N. Avdeïev : Lev se serait jamais occupé de Pen x) C'était Leroy qui était présent xD

[20:55:02 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : HAN NAN MAIS CA VA PAS!

[20:55:12 04/12/12] * Gaël A. O. Dunkan remet Vlad dans son placard

[20:55:17 04/12/12] Lev N. Avdeïev : xD Vic

[20:55:24 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : nan mais il a pété les plombs, chuuuut fais dodo!

[20:55:28 04/12/12] Victoria S. Azarov : Bah si, ça va très bien ! sifflote

[20:55:39 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : nan nan !

[20:55:39 04/12/12] @ Azrael S. Fever : HAHA, elle va tuer Vlad xD

[20:55:52 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : oui, là arrêt cardiaque garanti!

[20:56:02 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : comment faire pour crever les yeux de tout le monde ?

[20:56:06 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : il va pas pouvoir!

[20:56:09 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : mdr

[20:56:22 04/12/12] Lev N. Avdeïev : x)

[20:56:47 04/12/12] Victoria S. Azarov : Pauvre Vlad ! Fallait pas chercher Vick ! Cool

[20:57:34 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : c'est elle aussi! pffff pas capable de déclarer forfait!

[20:57:46 04/12/12] Victoria S. Azarov : Sous-estimer une blonde : Quelle grande erreur ! Rolling Eyes

[20:58:21 04/12/12] * Georgia E. Prince en mode trois trains de retard : Oh, une Vic déguisée en meringue rose !

[20:58:38 04/12/12] Victoria S. Azarov : Le forfait, c'est pour les faibles voyons ! Razz

[20:58:40 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : AHAHAH

[20:59:13 04/12/12] Georgia E. Prince : Schooooooooooooooooooooooooooool's out for summer!

[21:00:08 04/12/12] Victoria S. Azarov : Une meringue, certes, mais une meringue sexy interdite à certaines personnes ! Rolling Eyes

[21:00:33 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : certaines personnes Razz

[21:00:36 04/12/12] @ Azrael S. Fever : ca commeeeeeeeeeeeeeeeeeeence o/

[21:01:09 04/12/12] @ Remus J. Lupin : Reeeeee ♥

[21:01:27 04/12/12] Victoria S. Azarov : Re ! ^^

[21:01:45 04/12/12] Georgia E. Prince : Amouuuuuuuuuuur ♥

[21:01:54 04/12/12] Lev N. Avdeïev : Re Rem =)

[21:02:03 04/12/12] Georgia E. Prince : Oui, meringue sexy, c'est clair Cool

[21:02:10 04/12/12] Georgia E. Prince : Et si je devenais bi ?

[21:02:16 04/12/12] @ Remus J. Lupin : Aznouille et Lev, j'ai quelque chose pour vous !!!

[21:02:26 04/12/12] Georgia E. Prince : Après tout Ado se tape bien un mec, Vi, tu peux pas sortir avec moi? XD

[21:02:28 04/12/12] @ Remus J. Lupin : Nan nan Geo' dans le couple y'a que moi qui ai le droit d'être bi !

[21:02:31 04/12/12] Victoria S. Azarov : Bon, OK, le pluriel est sans nul doute inutile pour le "certaines personnes", mais bon, ça fait mieux que de dire : "Autorisée à n'importe qui sauf Vlad !"

[21:02:33 04/12/12] Georgia E. Prince : *Vic

[21:02:39 04/12/12] Victoria S. Azarov : Razz

[21:02:42 04/12/12] Georgia E. Prince : XD

[21:02:54 04/12/12] Georgia E. Prince : Hahahaaaaaaaaaaaaa Rem !

[21:03:03 04/12/12] Lev N. Avdeïev : Quoi donc Rem?

[21:03:17 04/12/12] Victoria S. Azarov : Ouais ! On fricotera devant Ado et Vlad pour leur mettre les nerfs ! Twisted Evil

[21:03:44 04/12/12] @ Remus J. Lupin : J'ai reçu un mp sur PRD, un membre qui faisait toute une éloge de Fiz, m'a dit qu'elle avait parcouru toute les fiches des membres, des PV, et qui est tombé amoureux(se, je sais pas xD une fille, sûrement) de Devka *oooo*

[21:04:21 04/12/12] @ Azrael S. Fever : Oh? *o* tu me l'envoooiis? je veux voir **

[21:04:26 04/12/12] @ Remus J. Lupin : Il/Elle (mais je partirai plus sur "elle") a fait un RP avec Devka, et elle veut votre avis dessus ! Enfin particulièrement le tiens Aznounouille, je vous le transfère ?

[21:04:30 04/12/12] Lev N. Avdeïev : =D

[21:04:40 04/12/12] @ Azrael S. Fever : Bien sûr! Very Happy

[21:05:34 04/12/12] Georgia E. Prince : Haha Vickou, quand tu veux *o*

[21:06:10 04/12/12] Gaël A. O. Dunkan : *

[21:06:58 04/12/12] Victoria S. Azarov : Trop cool Geo ! Faut qu'on planifie tout ça ! Twisted Evil

[21:07:40 04/12/12] Victoria S. Azarov : lol

[21:07:54 04/12/12] Georgia E. Prince : Oh oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepricemustbepaid.forumactif.org/
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 1 Jan - 18:41

Leroy est un vilain cachottier qui veut rien nous dire ... MAIS il cédera, j'en suis certain.

Citation :

[19:11:20] Georgia E. Prince : Alors Leroy, raconte donc, t'as vu Pén sous la douche ?
[19:11:22] Georgia E. Prince : XDDDD
[....]
[19:11:47] Leroy de Louvière : Je n'ai rien à dire.
[19:11:50] @ Sirius O. Black : *
[19:11:57] Leroy de Louvière : Et surtout pas à toi, Geo xD
[19:12:00] @ Sirius O. Black : Leroy dit nous touuuuuuuut !!
[19:12:16] @ Dray Garisson : xD
[19:12:17] Georgia E. Prince : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH
[19:12:22] @ Sirius O. Black : Tu peux bien dire ça à ton copain Sirius, non ? xD
[19:12:33] Georgia E. Prince : T'es trop chou Levou, c'est adorable, merci !!!!!
[19:12:52] Georgia E. Prince : J'y pensais même plus tiens, joyeux anniversaire en retard à lui aussi ♥
[19:13:04] Leroy de Louvière : Le copain Sirius va se prendre mon poing dans la figure s'il continue
[19:13:14] Phoebe L. Parker : .
[19:13:15] @ Dray Garisson : ~
[19:13:19] @ Sirius O. Black : c'est beau l'amitié ! x)
[19:13:21] Leroy de Louvière : Il te remercie =D
[19:13:29] Leroy de Louvière : N'est-ce pas, Sirius?
[19:13:33] Leroy de Louvière : xD
[19:13:43] @ Dray Garisson : Bon, faut que je finisse mon cadeau plutôt que de trâiner sur fv --"
[19:14:57] * Georgia E. Prince s'assoit sur le canap' et sort les pop corn pour mater une éventuelle fight entre Sirius et Leroy. "Hé Drayon, tu viens te poser un peu ?"
[19:14:59] Georgia E. Prince : XD
[19:15:53] @ Sirius O. Black : Tout à fait mon petit Leroy
[19:17:05] * Dray Garisson sourit amusé et va se poser à côté de Geo en prenant une poignée de pop-corn : Fight ou pas fight alors?
[...]
[19:20:43] * Georgia E. Prince s'envoie des pop corn en l'air pour les faire tomber directement dans sa bouche : "Fight, ce serait marrant, Leroy est fou dès qu'il s'agit de Pén"
[....]
[19:21:48] * Dray Garisson lève les yeux au ciel, pourtant elle croit toujours aux contes de fée avant de sourire denouveau : Evidemment que ça serait marrant! Enfin un peu d'action
[19:22:20] * Sirius O. Black : Bon alors Leroy d'amouuuuuur tu nous dit un peu ?
[....]
[19:23:29] @ Dray Garisson : (n'empêche, ça me fait rire de voir Geo et Drayon potes xDDD)
[19:23:30] @ Remus J. Lupin : Ceci est désormais mon smiley favori
[19:23:48] * Georgia E. Prince rigole en entendant la remarque de Sirius et ajoute : "Ouais, raconte ! C'est quoi cette histoire de douche avec Pén, tout le monde parle que de ça ! Je te savais pas si coquin "
[...]
[19:24:23] Georgia E. Prince : (Mais Geo et Drayon ont toujours été potes xD C'est Pén qu'il aime pas et qui croit aux contes de fée !)
[19:24:29] @ Sirius O. Black : Hao, petit bonhomme qui sautille tel le cheval galopant dans la prairie
[19:24:47] @ Remus J. Lupin :
[19:24:49] Remus J. Lupin s'est déconnecté le Mar 1 Jan - 19:24
[19:25:13] Georgia E. Prince : Gniiiiiiiiii, parti trop vite ><
[19:25:29] * Leroy de Louvière croise les bras, furieux: "Je ne dirai rien, et il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire: il ne s'est rien passé!" Il jette un mauvais regard à Sirius: celui-ci n'a pas intérêt à insister, surtout en lui donnant des surnoms aussi idiots.
[19:25:54] * Sirius O. Black irait bien titiller encore un peu Leroy.
[19:26:23] * Georgia E. Prince lève les yeux au ciel, amusée : "Alleeeeeeeez, tu vas pas nous dire qu'il s'est RIEN passé, alors que vous étiez tous les deux tous seuls tout nus sous la douche ?!"
[19:26:24] @ Dray Garisson : (nah, au début ils étaient pas vraiment potes (a) mais même, ça me fait rire, Drayon a pas vraiment des tonnes de gens avec qui il s'entend bien donc! )
[19:26:27] * Sirius O. Black ; j'aimerai quand même bien voir la tête de Penelope quand elle saura que tout le monde ici est au coruant de ça !
[19:26:37] @ Sirius O. Black : courant*
[19:27:01] Phoebe L. Parker : .
[19:27:32] * Dray Garisson ricanne : fait le cracher le morceau, Black! - et rajoute plus bas : histoire de bien l'énerver et que ça fight! (a)
[19:28:41] @ Dray Garisson : http://www.youtube.com/watch?v=8d5QEWdHchk Gnam ♥ j'aime toujours autant celle là *o*
[19:29:02] * Leroy de Louvière : Il ne s'est rien passé, ce sont des rumeurs tout à fait infondées. Et Pénélope pourrait vous le confirmer!
[19:29:07] Georgia E. Prince :
[19:29:53] * Georgia E. Prince ment : "Ouuuuh, j'en sis pas si sûre ! Elel est peut-être passée à la casserole la coincée, enfin ! " Elle rit aux éclats et tape dans la main de Drayon
[19:30:01] Georgia E. Prince : * suis, Elle
[19:30:03] * Sirius O. Black : J'en suis pas si sure !
[19:30:21] * Sirius O. Black rit aussi
[19:30:35] * Sirius O. Black : Allez Leroy, tu peux nous le dire : on dira rien à personne
[19:31:11] * Georgia E. Prince prend tout à coup un air sérieux : "Oui, promis ! J'ai trop envie de savoir, sérieux, raconte"
[19:33:24] * Leroy de Louvière : Georgia, je t'interdis de parler de Pen de cette façon! Même s'il s"tait passé quelque chose, je ne vous le dirai pas: ça ne regarde que nous. Et vous vous empresseriez d'informer toute l'école: je vous fais confiance pour ça " ><
[19:33:30] Leroy de Louvière : s'était*
[19:34:40] * Sirius O. Black passe son bras sur les épaules de Leroy : Bon écoute, on aime tous beaucoup Pen' ici et on voudrait pas te rendre à elle en mauvais état, alors coopère mon gars. C'est pour ton bien/ x)
[19:35:05] * Georgia E. Prince lève les yeux au ciel en soupirant : "Oh c'est bon, si on a plus le droit de rigoler..." avant d'ajouter avec un air malicieux : "Si tu fais tant de secrets c'est que t'as un truc à cacher Leroy"
[19:35:18] Phoebe L. Parker : .
[19:35:20] Georgia E. Prince : HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[19:35:29] Georgia E. Prince : Sisou tu m'as tuée XDDDDDDDDDD
[19:35:45] @ Sirius O. Black :
[19:35:45] * Leroy de Louvière : Me rendre à elle en mauvais état? Tu perdrais face à moi, Black. Et je n'ai rien à cacher, Geo, vous vous inventez des histoires, c'est tout!
[19:36:31] Georgia E. Prince : "coopère mon gars. C'est pour ton bien"
[19:36:35] Georgia E. Prince : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[19:36:43] Georgia E. Prince : Pardon XDDDDD
[19:36:54] * Sirius O. Black : Tu sais, il existe diverses techniques de tortures Leroy, et je suis un esprit très créatif disent certains profs "
[19:37:02] @ Sirius O. Black : xD
[19:37:08] @ Sirius O. Black : tu vas t'n remettre ?
[19:37:34] Georgia E. Prince : C'est excellent xDD
[..]
[19:40:13] * Leroy de Louvière n'a nul besoin qu'on lui parle de tortures, il a déjà bien assez expérimenté la chose. "Va exercer ta créativité ailleurs, alors, au moins on aura la paix"
[19:40:14] Georgia E. Prince : Je dois corriger systématiquement les "pouffiasse" et autres "pétasse" qu'il y a sur elle
[19:41:10] * Dray Garisson lève les yeux au ciel avec un sourire -faux- : Oui, on aime tous beaucoup Pen! On veut juste connaître les secrets, ça veut pas dire qu'on ira les répéter après (a)
[19:41:36] * Georgia E. Prince avale une dernière bouchée de pop corn et tapote le genou de Dray en se levant : "Bon c'est pas tout ça les gars, mais moi j'vous laisse ! " Puis, à l'adresse de Dray : "Bon, c'est con, on aura pas de fight"
[19:41:36] * Leroy de Louvière : C'est ça... Comme si j'allais vous croire sur parole!

______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 1 Jan - 21:27

C'est bien Leroy, j'suis fier de toi, tu as bien défendu ton honneur ♥ (Ado aurait aimé avoir plus de détails Rolling Eyes )

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 1 Jan - 21:29

T'as vu comment je me fais martyriser par les méchants Gryffondor? Sad
(Dehors, Ado!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Jeu 3 Jan - 23:49

Ca remonte, déjà, maisjuste parce que c'était trop bon et que le moment me semble parfait... (a)

Citation :
[19:48:40] Azrael S. Fever : Haaaaan, j'ai eu une de ces idées! j'aimerai trop essayer de jouer Azrael petit! *o* genre 12-13 ans xDD ça serai trop (8.

[19:49:08] @ Adonis Leroy : HAHAHAHAHAHAHA.

[19:50:39] Azrael S. Fever : enfin, j'y arriverai pas, mais j'aimerai trop essayer xD Oh! et puis Dray aussi, il serait trop chou, il passerai son temps à râler et à bouder, mais en même temps il serai trop trop fasciné par la magie o/ (quoique ça doit pas changer des masses ça x)).

[19:50:57] Azrael S. Fever : Avoue, ils seraient trop ouch petits! :3.

[19:53:08] Mary McDonald a été déconnecté le Mar 17 Avr - 19:53 (session timeout).

[19:53:53] @ Adonis Leroy : OMD Ado gamin, ça serait une perle.

[19:54:11] @ Adonis Leroy : Du genre à rester des heures devant son miroir à tester des intonations de voix et tout x).

[19:54:25] Azrael S. Fever : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'imagine trop! xDD.

[19:54:59] Azrael S. Fever : ça serait trop drôle à jouer tout ça quand même x).

[19:55:32] Azrael S. Fever : Si j'ai un peu de temps (un jour, peut être) j'essayerai x).

[19:56:00] @ Adonis Leroy : Une perle mon Ado UNE PERLE x).

[19:56:20] Azrael S. Fever : x).

[19:57:46] Azrael S. Fever : Et pis j'imagine trop Alex' tapper du pied comme le gamin qu'il serai, et piquer une crise, juste parce qu'il a pas eu ce qu'il voudrai x) et puis être trop vexé quand il aurai pas réussi à manipuler quelqu'un x).

[19:58:17] @ Adonis Leroy : xDDDDDDD.

[19:58:48] @ Adonis Leroy : Gaby courir après les papillons du parc du chateau. S'entrainer à voler sur un balais.

[19:58:59] Azrael S. Fever : Haha ouai xD.

[19:59:54] Azrael S. Fever : (Faudrai faire : Fiz - 4/5 ans plus tôt xDD j'aimerai trop voir ça x)).

[20:00:27] Aiden N. Hawkings a été déconnecté le Mar 17 Avr - 20:00 (session timeout).

[20:01:25] @ Adonis Leroy : Ca serait HILARANT x).

[20:01:41] Azrael S. Fever : TROP! xDD (et puis chou!).

[20:02:18] Azrael S. Fever : T'imagine Cissy, Gaël et Ivana tenter de se faire passer pour des reines des Serpy à 13ans? xD.

[20:02:21] @ Adonis Leroy : Ouiiii *o* Et imagine Skye grande ?.

[20:02:28] @ Adonis Leroy : HAHAHAHAHHAHHAHA.

[20:03:06] @ Adonis Leroy : Gaël à tester différente manières de rouler du cul, Ivana à marcher en longet en large dans le dortoir avec des talons de 4, puis 5, puis 6 ... 12 cm x).

[20:03:43] Azrael S. Fever : HAHAHA, le monde à l'envers, ce serai trop drôle xDD.

[20:03:54] Azrael S. Fever : Ouai, ça serait trop ça x).

[20:04:48] Azrael S. Fever : Sev' pêterai un câble d'avoir autant de monstres/moucherons dans les pattes tu crois? xD.

[20:05:55] @ Adonis Leroy : HAHAHHAH.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 6 Jan - 19:18



FUTUR.

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 6 Jan - 21:16

Parce que chez les Fever-Avdeïev aussi, ça crise parfois x)

Spoiler:
 

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 13 Jan - 22:09

OUBLIER CA ? JAMAIS lol content sifflote

Spoiler:
 

______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 20 Jan - 16:23

Ca explique TOUT! What a Face

Spoiler:
 

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Batteur


ϟ Parchemins postés : 181
ϟ Date d'inscription : 18/12/2012
ϟ Points : 46
ϟ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !

Feuille de personnage
ϟ Âge:
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 3 Fév - 17:16

HEHEHE !! JE SUIS TROP FORT Cool



______________________



S I R I U S  O.  B LA C K.
▬  I solemnly swear that I am up to no good
Maraudeur un jour, Maraudeur toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 27
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Sam 9 Fév - 19:11

Ca se passe de commentaire je crois Razz Juste pour faire partager un moment privilégié entre deux cousins très hétérosexuels Razz


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfète


ϟ Parchemins postés : 99
ϟ Date d'inscription : 04/10/2012
ϟ Points : 25
ϟ Localisation : Bibliothèque de Poudlard.

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 bougies.
ϟ Maison/Profession: Serdaigle de sixième année.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 19 Fév - 22:21

Parce que c'est juste énorme lol lol

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Jeu 21 Fév - 22:51

[23:19:50 21/02/13] @ Adonis Leroy : Je vous raconte l'histoire de Dray et Brian ok ?
[23:20:03 21/02/13] @ Adonis Leroy : (Geo dort elle répond pas, elle a le sommeil facile hein ! )
[23:20:15 21/02/13] @ Adonis Leroy : Alors. Deux gentils garçons coréens sont tous les deux allés à Poudlard
[23:20:32 21/02/13] * Victoria S. Azarov se vautre sur le canapé pour écouter l'histoire racontée par Ado
[23:21:03 21/02/13] @ Adonis Leroy : Ils étaient tous les deux un peu mis de côtés parce que ils étaient un peu bizarres, entre l'un qui regardait tout le monde de haut alors que il était petit, et l'autre qui avait l'air d'être complètement bêta (mais qui ne l'était pas hein)
[23:21:08 21/02/13] * Lev N. Avdeïev s'installe à côté de sa cousine pour écouter aussi
[23:21:27 21/02/13] @ Adonis Leroy : Quand ils étaient que tous les deux, ils s'entendaient trop bien et tout, mais ils le cachaient, même à 11 ans
[23:21:43 21/02/13] @ Adonis Leroy : Les seuls qui savaient à quels point ils s'entendaient bien, c'était leur roomies.
[23:22:18 21/02/13] @ Dray Garisson : Donc c'est Gab qui a raconté à Ado l'histoire :O x)
[23:22:19 21/02/13] @ Adonis Leroy : Puis c'est devenu genre "nature commune", bon, le duo des chelous des Gryffons, qui sont dans le même dortoir qu'un autre chelou, Gabriel d'Angelo.
[23:22:23 21/02/13] @ Adonis Leroy : Personne pose de question, voilà
[23:22:36 21/02/13] @ Adonis Leroy : Tranquilloubilou, ils continuent leur vie lalala ♫
[23:22:43 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et puis un jour ...
[23:22:47 21/02/13] @ Adonis Leroy : TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
[23:23:11 21/02/13] @ Adonis Leroy : Gabriel annonce à ses rooooomies qu'il a un mec, et qu'il va passer un peu de temps dans le dortoir avec eux ...
[23:23:15 21/02/13] @ Adonis Leroy : IRRELEVANT ?
[23:23:17 21/02/13] @ Adonis Leroy : PAS DU TOUT
[23:23:27 21/02/13] * Victoria S. Azarov se tourne vers Lev : Dis, t'as la même impression que moi : tous les Gryffons sont bizarres ? Oo
[23:23:46 21/02/13] @ Adonis Leroy : Un autre jour
[23:23:48 21/02/13] @ Adonis Leroy : TINTINTIN
[23:24:35 21/02/13] * Lev N. Avdeïev : En effet, oui... Maison de barges!
[23:25:19 21/02/13] @ Dray Garisson : Bon, stop le suspens, je veux savoir la suite de l'histoire (a)
[23:25:30 21/02/13] @ Adonis Leroy : Dray prend une douche tranquille, et y'a de la musisque dans la chambre, parce que personne à envie d'entendre Gaby et Dirk qui se pécho derrière les baldaquins. Alors Brian sans vraiment réaliser ouvre la porte de la salle de bain, mais la musique est tellement forte que Dray entend pas. Vite vite, Brian referme la porte mais ...
[23:25:34 21/02/13] * Victoria S. Azarov : Et après, on se demande pourquoi Poudlard est une école nettement moins classe que Durmstrang... C'est à cause d'EUX !!!
[23:25:41 21/02/13] @ Adonis Leroy : C'EST FAIT What a Face Il a vu son ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[23:26:01 21/02/13] Victoria S. Azarov : Razz
[23:26:13 21/02/13] @ Adonis Leroy : Bon et là, Brian est en mode méga awkward
[23:26:29 21/02/13] Brian A. Choi : XDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:26:40 21/02/13] @ Dray Garisson : xDDDDD
[23:26:45 21/02/13] @ Adonis Leroy : Du genre y'a un couple à côté de lui, et son meilleur ami à oilp dans la salle de bain, et il se surprend à rougir
[23:26:50 21/02/13] @ Adonis Leroy : Alors que on va s'accorder un truc
[23:27:14 21/02/13] @ Adonis Leroy : Si Ado était rentré dans la salle de bain, il aurait fait "MIAHAHAH, la mienne est plus looooongue", très digne de Adonis.
[23:27:24 21/02/13] @ Adonis Leroy : Nan mais attendez c'est pas fini hein
[23:27:27 21/02/13] @ Adonis Leroy : En fait ...
[23:27:32 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il se trouve que .............
[23:27:35 21/02/13] @ Adonis Leroy : DRAY A ENTENDU
[23:27:45 21/02/13] @ Adonis Leroy : QUAND BRIAN EST ENTRE
[23:27:54 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il a rien dit mais ... Il n'en pense pas moins
[23:27:59 21/02/13] Victoria S. Azarov :
[23:28:37 21/02/13] @ Adonis Leroy : Bon, après, Gabriel et Dirk partent faire des bébés autre part, sous un arbre avec des papillons ou un truc du genre
[23:28:47 21/02/13] Lev N. Avdeïev : xD
[23:28:50 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et Dray et Brian se retrouvent seuls dans la chambre.
[23:29:16 21/02/13] @ Adonis Leroy : Bon déjà Dray sort la serviette autour des hanches, alors AWKWARD AGAIN pour Brian qui pense devoir faire semblant.
[23:29:19 21/02/13] @ Adonis Leroy : TINTINTIN
[23:29:24 21/02/13] Brian A. Choi : C'est tellement passionnant, personne n'oses couper ... (Bon sauf moi là)
[23:29:25 21/02/13] @ Adonis Leroy : Jusqu'à ce que Dray dise ....
[23:29:32 21/02/13] @ Adonis Leroy : ARRETONS LES FAUX SEMBLANT
[23:29:42 21/02/13] @ Adonis Leroy : TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BRIAN !
[23:30:00 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Je sais que tu m'as vu sous la douche"
[23:30:03 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Pardon"
[23:30:18 21/02/13] @ Adonis Leroy : "C'est pas grave, il fallait bien que ça arrive à un moment où à un autre"
[23:30:32 21/02/13] @ Adonis Leroy : (Putain vos prénom font grave "amour gloire et beauté c'est géant")
[23:30:49 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et là ... Brian part en courant .......................
[23:30:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il sort de la chambre et tout hein
[23:31:02 21/02/13] Victoria S. Azarov : XD
[23:31:09 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et puis Dray peut pas trop le suivre, il est en serviette
[23:31:25 21/02/13] @ Adonis Leroy : Alors il s'habille, puis il sort, il le cherche, et il fait "But ... WHERE IS BRIAN ?"
[23:31:42 21/02/13] @ Dray Garisson : Brian is in the kitchen!
[23:31:46 21/02/13] @ Adonis Leroy : Même si une petite voix lui murmure "Brian is in the kitchen" ...
[23:31:51 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il n'écoute pas cette petite voix
[23:31:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et soooooooooort tout dehors dans le parc !
[23:32:01 21/02/13] Lev N. Avdeïev : xD
[23:32:07 21/02/13] Victoria S. Azarov : XD
[23:32:12 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et là, il pleut.
[23:32:17 21/02/13] @ Dray Garisson : xD
[23:32:22 21/02/13] Brian A. Choi : Ooooh xD
[23:32:28 21/02/13] @ Dray Garisson : Dray mouillé (a)
[23:32:29 21/02/13] @ Adonis Leroy : Première réflexion que vous avez tous : Gabriel et Dirk sont sûrement pas dehors Rolling Eyes
[23:32:39 21/02/13] @ Adonis Leroy : Mais ça on s'en fou à vrai dire.
[23:32:45 21/02/13] @ Adonis Leroy : Première pensée de Dray ....
[23:32:50 21/02/13] @ Adonis Leroy : C'est à vous là ...
[23:33:24 21/02/13] @ Adonis Leroy : Alleeeeez ! A quoi pense Dray un peu d'interaction !!!
[23:33:31 21/02/13] @ Dray Garisson : de quoi c'est à nous? Non non, tu racontes l'histoire maintenant que t'as commencé Razz
[23:33:47 21/02/13] @ Dray Garisson : je ris trop pour aligner deux pensées Drayonesque xD
[23:33:52 21/02/13] @ Adonis Leroy : Mais nan après je vous donne la bonne réponse !
[23:34:12 21/02/13] @ Adonis Leroy : (Normalement vous devriez pouvoir la trouver si vous regardez de temps à autres Gad Elmaleh)
[23:34:37 21/02/13] @ Dray Garisson : WHERE IS MY UMBERELLAAAAAAA!
[23:34:47 21/02/13] @ Adonis Leroy : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[23:34:53 21/02/13] @ Adonis Leroy : Dray a trouvé la bonne réponse
[23:34:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : En même temps c'est Dray, alors !
[23:35:07 21/02/13] Brian A. Choi : Ah non malheureusement je regarde pas Gady même si je l'aime bien !
[23:35:10 21/02/13] @ Adonis Leroy : Encore heureux qu'il sache lire dans ses propres pensées!
[23:35:12 21/02/13] Brian A. Choi : Ben oui hein ! Quand même !
[23:35:18 21/02/13] @ Dray Garisson : Mais Gad What a Face
[23:35:18 21/02/13] @ Adonis Leroy : Je continue donc mon histoire
[23:36:06 21/02/13] @ Adonis Leroy : Là vous enclenchez le mode #KoreanFanGirlLoveHotKoreanSingersUnderTheRain ok ?
[23:36:13 21/02/13] @ Adonis Leroy : Victoria, Lev, je vous ai perdu ?
[23:36:23 21/02/13] @ Dray Garisson : Ok
[23:36:31 21/02/13] * Dray Garisson sort x)
[23:36:38 21/02/13] Brian A. Choi : Oui ok
[23:36:48 21/02/13] * Brian A. Choi sort pas, restes sur place*
[23:37:12 21/02/13] @ Dray Garisson : c'est facile à enclencher ce mode là en plus (A)
[23:37:46 21/02/13] Lev N. Avdeïev : XD
[23:37:46 21/02/13] @ Adonis Leroy : VICTORIAAAAAAAAAAAA
[23:37:48 21/02/13] @ Adonis Leroy : LEEEEEEEEEEEEEEEV
[23:37:53 21/02/13] @ Adonis Leroy : Lev réanimé
[23:37:54 21/02/13] Lev N. Avdeïev : Non, tu nous as pas perdu
[23:37:56 21/02/13] @ Adonis Leroy : 1/2
[23:38:01 21/02/13] Brian A. Choi : Ah mais tellement (a)
[23:38:04 21/02/13] Lev N. Avdeïev : Pas moi en tout cas xD
[23:38:24 21/02/13] Lev N. Avdeïev : C'est trop drôle de voir Dray et Brian enclencher le mode x)
[23:39:00 21/02/13] @ Adonis Leroy : Donc, Dray, sans umbrella, s'avance under the rain. Et là, au loin, une silouhette
[23:39:02 21/02/13] @ Adonis Leroy : C'est pas Brian
[23:39:08 21/02/13] @ Adonis Leroy : Brian, il le reconnaîtrait entre mille
[23:39:23 21/02/13] Victoria S. Azarov : *
[23:39:29 21/02/13] @ Adonis Leroy : Là, c'est juste Hagrid qui chill dans le jardin
[23:39:44 21/02/13] @ Adonis Leroy : Mais près de l'arbre, là bas, le pommier genre jardin d'eden .........
[23:39:48 21/02/13] Victoria S. Azarov : Je mets un peu d'ordre dans ma recherche de scénarios sur PRD (oui, je veux Nolan & co, je refuse de perdre espoir de les voir un jour ici ! XD)
[23:39:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : C'est BRIAAAAN (prononcé comme dans Amour Gloire et Beauté)
[23:40:34 21/02/13] Brian A. Choi : OH, ON VA ME VOIR A TRAVERS HAGRID QUI FAIT SES BESOINS DANS L'HERBE MAINTENANT !
[23:40:43 21/02/13] @ Dray Garisson : (chut "Adonis" Razz )
[23:41:11 21/02/13] @ Dray Garisson : mais non, chill x)
[23:41:28 21/02/13] @ Adonis Leroy : Dray s'avance. Brian est trempé, combo t-shirt-blanc-qui-colle-à-la-peau-merci-la-pluie et Korean, là vous êtes supposées être genre "HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
[23:41:46 21/02/13] @ Dray Garisson :
[23:41:52 21/02/13] @ Dray Garisson :
[23:42:04 21/02/13] @ Adonis Leroy : Brian a entendu Dray qui s'avançait sous la pluie ... Alors il se retourne, et là, Dray fait :
[23:42:07 21/02/13] @ Adonis Leroy : TINTINTIN
[23:42:11 21/02/13] @ Adonis Leroy : Nan il fait pas ça
[23:42:15 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il fait plutôt
[23:42:21 21/02/13] @ Dray Garisson :
[23:42:24 21/02/13] @ Adonis Leroy : #AmourGloireEtBeautéON :
[23:42:26 21/02/13] Lev N. Avdeïev : x)
[23:42:34 21/02/13] @ Dray Garisson : :
[23:42:37 21/02/13] @ Adonis Leroy : Mais chut avec tes pur pur toi
[23:43:05 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Brian ... Il est temps qu'on arrête de se cacher nos vrais sentiments l'un pour l'autre"
[23:43:15 21/02/13] Victoria S. Azarov : Razz
[23:43:23 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Mais tu sais ... Je ne suis pas un gentil garçon ... I'm a baaaad guy"
[23:43:48 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Par exemple, je mens"
[23:43:56 21/02/13] @ Adonis Leroy : OUUUUH BUUUUURN IL MENT PECHER CAPITAL
[23:44:04 21/02/13] @ Adonis Leroy : "Je VOLE"
[23:44:06 21/02/13] @ Dray Garisson : Bad Booooy http://www.youtube.com/watch?v=1qnV55LUFVM ♫
[23:44:11 21/02/13] @ Adonis Leroy : Ouais sur un balai quoi ça compte pas trop
[23:44:20 21/02/13] @ Dray Garisson : xDD
[23:44:21 21/02/13] @ Adonis Leroy : "JE FAIS DES BEBES"
[23:44:26 21/02/13] @ Adonis Leroy : AVEC GEORGIA PRINCE
[23:45:01 21/02/13] @ Adonis Leroy : (J'allais rajouter "tu peux aller te faire enculer pour l'avoir une autre fois mais .... Bon je vais pas vous faire un dessin)
[23:45:17 21/02/13] @ Adonis Leroy : (Pardon pour ma vulgarité, il est tard, j'suis parisienne, tout ça, donc je suis pardonnée)
[23:45:28 21/02/13] @ Dray Garisson : Il a pas fait des bébés avec Geo, Drayon, normalement, c'est Brian x)
[23:45:36 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et pire que TOUT ... J'ai un penchant vers le Dark Siiiiiiiiiiiide
[23:45:59 21/02/13] @ Adonis Leroy : Ouais bon si fallait en plus que j'apprenne vos histoires de fesses par coeur on n'en finirait pas
[23:46:26 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et là, Bwrian (pronconcé comme ça, amour Gloire et beauté)
[23:46:31 21/02/13] @ Adonis Leroy : L'interromp :
[23:46:39 21/02/13] @ Adonis Leroy : (J'espère que quelqu'un enregistre cette histoire hein
[23:46:43 21/02/13] Brian A. Choi : C'est surtout toi qui en finira pas, nous on sait y mettre de l'ordre (a) Cool
[23:47:03 21/02/13] @ Adonis Leroy : Il plaque un doigt contre ses lèvres, et fait : "Tais-toi"
[23:47:04 21/02/13] @ Dray Garisson : Cool
[23:47:14 21/02/13] @ Adonis Leroy : Et là, ça se pécho de ouf sous la pluie.
[23:47:31 21/02/13] @ Adonis Leroy : Seul témoins de la scène : HAGRIIIIIIIIIIIIIIIIID, la plus grosse comère de tout poudlaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
[23:47:56 21/02/13] @ Adonis Leroy : "J'aurais peut-être pas du dire ça", ça vous rappelle quelque chose, HP1 touffu et tout le blabla ?
[23:47:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : Ben c'est pareil.
[23:48:07 21/02/13] @ Dray Garisson : #KoreanFanGirlLoveHotKoreanSingersQuiSePechoUnderTheRain
[23:48:10 21/02/13] @ Adonis Leroy : Evidemment, Hagrid est trop pote avec les Maraudeurs.
[23:48:15 21/02/13] @ Dray Garisson : Razz
[23:48:21 21/02/13] @ Adonis Leroy : Qu'est ce qu'il s'empresse de faire : RACONTER TOUUUUUUUUUUUT
[23:48:36 21/02/13] Victoria S. Azarov : *
[23:48:36 21/02/13] Brian A. Choi : #KoreanFanGirlLoveHotKoreanSingersQuiSePechoUnderTheRainYeaaaaah *etvivelecopier/coller(a)*
[23:48:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : Du coup, en fin de semaine, tout poudlard est au courant : les habitants du dortoir des Gryffondors des 6ème années (mais pas celui des MAraudeurs hein, l'autre), ben dedans ils sont tous gay
[23:49:09 21/02/13] Lev N. Avdeïev : *
[23:49:12 21/02/13] @ Adonis Leroy : APrès y'a plein de rumeurs qui se lancent, genre "menage à trois" et tout
[23:49:24 21/02/13] @ Adonis Leroy : Mais Dray et Brian s'en fichent.
[23:49:28 21/02/13] @ Adonis Leroy : Ils s'aiment.
[23:49:31 21/02/13] @ Adonis Leroy : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
[23:49:39 21/02/13] @ Dray Garisson :
[23:49:56 21/02/13] Brian A. Choi : C'était de la bombe atomique !
[23:49:58 21/02/13] @ Adonis Leroy : Bon, avouez c'est PRESQUE ça ?
[23:50:01 21/02/13] @ Dray Garisson : Mais c'était un peu soft, tu l'a faite à la Arrow/VD/Glee

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Ven 22 Fév - 16:03

Tu étales notre vie sexuelle devant tout le monde, c'est gênant :$

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Ven 22 Fév - 19:08

Gabriel speaking : "C'est Ado ! Il nous observe, il met des cameras partout j'suis sûr, c'est un obsédé, et après il raconte tout ! Mais t'inquiète mon ange, tout le monde nous envie, on est trop beaux Cool "

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 137
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Sam 23 Fév - 19:56

[20:54:28] * Dray Garisson saute sur Brian et l'embrasse à pleine bouche


Voilà, juste histoire que personne n'oublie.

______________________

« LA DIFFICULTÉ N'EST PAS DE GAGNER DE L'ARGENT. LA DIFFICULTÉ EST DE LE GAGNER EN FAISANT QUELQUE CHOSE QUI EN VAILLE LA PEINE »
♘  .ReedNight & L'Ombre du Vent ♥
   
Ishak Zéphyr Aït-Malek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 5 Mar - 16:11

Citation :
[17:05:34] @ Dray Garisson : Même pas Vlad? J'aurais juré qu'il avait un truc pour Dray
[17:08:00] Gaël A. O. Dunkan : mdrrr
[17:08:18] Gaël A. O. Dunkan : bon, j'avoue ! Vlad a un petit faible pour lui!

J'm'en doutais! Rolling Eyes Razz

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Jeu 7 Mar - 20:26


Alooooooooooors? Qui est qui? What a Face xDDD

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Jeu 7 Mar - 21:09


______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Attrapeur


ϟ Parchemins postés : 56
ϟ Date d'inscription : 13/02/2013
ϟ Age : 21
ϟ Points : 16
ϟ Localisation : Si je suis pas avec mon meilleur ami ... Disons que je suis introuvable (a)

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Sam 9 Mar - 16:58

Citation :
[17:51:05] @ Dray Garisson : "leur douche durent anormalement longtemps" sifflote ange sifflote
[17:51:25] Brian A. Choi : J'ai un gros trou dans ma sucette ...
[17:51:36] Brian A. Choi : Kekeke sifflote ange
[17:51:38] @ I. Zéphyr Aït-Malek : xDDD
[17:51:52] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Chelou cette phrase sortie après la douche qui dure longtemps Rolling Eyes
[17:52:16] @ Dray Garisson : J'avoue xDDD
[17:52:23] Brian A. Choi : Mdrrrrrrrr !

Kekeke (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Sam 9 Mar - 18:17

HAHAHAHAH Brianooooouuu x)

Zeph se dédouble (A)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 195
ϟ Date d'inscription : 29/06/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 85
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mer 17 Avr - 21:36

On ne voit pas ça tous les jours... Pen se découvre un grand amour pour Lev Razz

Citation :
[23:30:26] Pénélope D. Gallianis : Cousiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee

[23:30:33] Pénélope D. Gallianis : Leeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvv

[23:30:42] Pénélope D. Gallianis : (retiens bien, première et dernière fois que tu vois ça Rolling Eyes)

[23:30:43] Pénélope D. Gallianis : XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 28 Avr - 18:14

Leroy révèle son vrai visage... Attention Ado tu vas avoir de la concurrence ! Razz

Citation :
[20:10:44] * Leroy de Louvière sourit à Geo, en l'enlaçant; il l'embrasse avec ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Dim 28 Avr - 18:19

Je précise avant de me faire trucider que c'est une lamentable erreur de la part de ma joueuse, qui a oublié d'ajouter le prénom de Lev... Quand on ne sait pas manier plusieurs personnages avec un même compte, on s'abstient Rolling Eyes

Je garde MA Pénélope ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens Mar 30 Avr - 21:07

Citation :
[23:00:39] @ I. Zéphyr Aït-Malek : Nan mais Remus te kiffe en secret Dray je croyais que t'étais hyper sensible O.O

... Ca explique beaucoup, quand même (A) *retourne à son écriture de lien lol *

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petits délires (oupas) Chatboxiens

Revenir en haut Aller en bas

Petits délires (oupas) Chatboxiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-