Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si tu étais ... Tu serais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:34

Tout est dans le titre, je crois. Si possible expliquez Pourquoi !


Si tu étais un arbre, tu serrais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

Je serai un chêne, pour sa majesté, sa longévité et la symbole de connaissance et de justice qu'il représente.

Si tu étais un démon tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:04

Abbadon parce que c'est le démon de la destruction et donc je détruis tout ce qui m'entoure.

Si tu étais un organe du corps humain, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:07

Le coeur, à cause du rythme de ses battements.

Si tu étais un style musical ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

La pop-rock, parce qu'il y a des groupes pas mal et que j'écoute que ça presque.

Si tu étais une série TV, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

Doctor Who pour son style so british, son originalité et sa longévité ! Et qui n'a jamais rêvé de voyager dans les étoiles ? *o*

Si tu étais un sentiment, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

Je serais l'amitié, rien est plus important que l'amitié même si les gens l'oublient en trouvant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Xander N. Lemalf a écrit:
Si tu étais une série TV, tu serais ?

Dana, cette question était pour moi >< xDDDD Et Oh ?! Docteur Who ? HAHAHAHA faudrait que je m'y mette xD Moi c'est, en ce moment, Skins, Nikita et TVD Rolling Eyes Mais sinon Misfits, Grey's et ... pfouuu plein d'autres xD

Bon, Xander, tu n'as pas relancé, et j'ai donné un peu mon point de vue, alors :

Si vous étiez un film Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Bobby Seul contre Tous un des seuls films qui a réussi à me faire pleurer. Je me sens plutôt proche du personnage principal dans sa manière de pensée. Ou alors 1984 : pour son intérêt historique et sa réfléxion (oui on dit souvent que je réfléchis trop ^^)

Si tu étais un péché tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:31

La Gourmandise. parce que j'aime manger.

Si tu étais un site internet tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:52

Fizwizbiz. Parce que j'ai la classe Cool


Si tu étais un personnage Disney, tu serais...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

Belle pour son côté rêveur et sa grande force de caractère. Tout comme elle, j'aime énormément les livres et je suis du genre têtue XD

Si tu étais une chanson, tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:18

Knockin on heaven's door, elle date maintenant, mais c'est le genre de musique qu'on ne peut oublier au point où elle vous marque ♥

Si tu étais un livre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:52

Je serai une encyclopédie ^^ plus dans le sens où j'aime bien en savoir un maximum

Si tu étais une matière à Poudlard tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Fairchild

Kaylee Fairchild

6ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 240
ϟ Date d'inscription : 08/10/2011
ϟ Points : 33

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Beauxbâtons -> Gryffondor
ϟ Relations:
Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

    La métamorphose ♥
    Parce que c'est vraiment un truc qui me plairais, transformer des choses en d'autres, les animagi tous ça... C'est juste passionnant *O*

    Si tu étais, une fête~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Pâques parce qu'on mange de la tourtière cette journée là *o*

Si tu étais une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Rose, parce que les trucs rose sentent toujours bon (sauf les cochons Rolling Eyes )

Si tu étais une ville ? (on l'a déjà faite ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

Je serais Rome, la ville éternelle. Parce que je me souviendrais toute ma vie de cette semaine passait en Italie. Mes premiers consommations, la Fontaine de Trévi... J'ai juste pas pu voir le pape mais j'ai vu un tournage de film ^^

Si tu étais une équipe de football, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

L'Olympique de Marseille, parce que j'ai été élevée par mon père :siffle:

Si tu pouvais être un président français ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Hum difficile, surtout pour moi ^^ Allez soiyons fou, on va dire Charles de Gaulle ! C'était u ngrand homme, avec des valeurs remarquables...

Si tu étais une femme célèbre tu serais ? (hors actrice et chanteuse hein seulement historique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

Après mûre réflexion je dirais Cléopâtre, c'était une femme puissante, cultivée et courageuse et j'aime beaucoup la légende tragique qui s'est construite autour de ce personnage. La pièce Antoine et Cléopâtre de Shakespeare est d'ailleurs une de mes pièces préférées. Après je me compare pas à Cléopâtre, loin de là What a Face

Si tu étais un mois de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

Août, plage, soleil, soirée en terasse: le paradis ! ♥

Si tu étais un dessin-animé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

Le Roil Lion. Pazrce que c'est le roi lion tout simplement.

Si tu étais un auteur du XVIIIème siècle tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

Beaumarchais, pour Le Mariage de Figaro , une perle de la littérature !

Si tu étais un paysage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

Je serai un paysage montagneux, vert et aéré. Avec du soleil si possible ^^

Si tu étais une série humoristique tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si tu étais ... Tu serais ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais ... Tu serais ? Si tu étais ... Tu serais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu étais ... Tu serais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si Tu Etais ... Tu Serais ...» Si Tu Etais ... Tu Serais ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: Flood-