Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neverending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Neverending Story Mer 28 Mar - 20:11




Contexte du Forum.

Spoiler:
 
Soucieux, Sirius referma le journal. Sa famille, les Black, venaient encore de passer du ‘côté obscur’ en soutenant que Dumbledore est un vieux sénile à faire enfermer, et qu’il faut changer de directeur et plus vite que ça. Lui ne pensait pas du tout ça, il est bon de le dire, et il aimait se pavaner avec sa cape aux couleurs de Gryffondor pour montrer qu’il était différent de son arrogante famille au sang toujours pur … Raison de sa liquidité et de la consanguinité de sa famille, aurait répliqué Lily d’un air taquin. En parlant de Lily ! Sirius fixa James, un sourire moqueur aux lèvres, ce dernier étant encore en train d’observer Lily Evans, jolie rousse et préfète de Gryffondor dont il était éperdument amoureux. Ces deux-là, quels aveugles. James qui drague Lily, et Lily qui envoie bouler James parce qu’elle a peur d’être une proie de plus dans son tableau de chasse.

« Hey Cornedrue, t’as peur qu’elle s’envole ? »

James sursauta, et tourna un regard furieux vers Sirius qui lui renvoya un grand sourire innocent, pendant que Lily levait les yeux, les fixant tour à tour, avant de sourire d’un air amusé et retourner à ses feuilles de cours. Avant que James ne lui réponde d’un ton agressif, Sirius lui fit un geste pour l’inciter à venir. Curieux, le jeune homme se leva, se fichant des regards qui se levaient vers lui, et il alla s’asseoir à côté de son frère de cœur, qui lui posa le journal ouvert sur les genoux. James l’attrapa pour le lire, et une fois la lecture finie, il grimaça en lâchant un grognement. Remus, qui entrait à ce moment-là, se dirigea vers ses deux amis, et James lui tendit le journal, que le préfet des Gryffondor survola du regard, avant de baisser le bras, laissant pendre la feuille de papier à bout de bras.

« Vous vous attendiez à quoi, à ce que le monde sorcier accepte sans broncher un assassinat en plein Poudlard ? C’est un miracle qu’il ait pu garder son poste. »
« Eh oh, Lunard, tu ne vas pas commencer à dire qu’il aurait fallu changer de directeur ?! »
« Non, Patmol, mais … Ne vous leurrez pas, le monde a les yeux rivés sur Poudlard maintenant. »
« Ah bon, et pourquoi ça ?! »


Lily leva la tête. Elle écoutait les trois maraudeurs parler, et voir Sirius et James hausser le ton sur Remus ne lui plaisait que moyennement. Elle posa sa plume, et coupa la parole à Remus qui essayait de se défendre sans braquer plus encore ses amis.

« Parce que Poudlard est la dernière place forte contre les mangemorts, Vous-Savez-Qui ayant une peur bleue d’Albus Dumbledore. Parce que Peter Pettigrow a été assassiné alors qu’il y avait des professeurs et des Aurors autour. Parce que le crime a été signé par la marque des mangemorts. S’ils ont fait ça une fois, ils peuvent recommencer, et si Dumbledore ne parvient pas à les arrêter rapidement, il sera renvoyé et Vous-Savez-Qui aura une emprise totale sur Poudlard. »

Les trois garçons tournèrent la tête vers la rouquine. Sirius grogna, Remus la remercia d’un sourire, et James se noya dans ses beaux yeux verts. Ils ne lui répondirent pas, alors elle haussa les épaules et retourna à son devoir, empêchant Alice de lui piquer sa copie avant qu’elle n’ait fini. Les trois maraudeurs retournèrent à leurs affaires, Sirius tirant James par la manche pour qu’il arrête de mater Lily et daigne suivre la conversation en cours. Ils avaient en effet décidé de traquer celui qui avait assassiné Queudver, quatrième maraudeur et leur meilleur ami. Ils se rassemblèrent autour de la table, et baissèrent sensiblement d’un ton. De toute manière, vu le boucan de leur salle commune, personne ne risquait de les entendre.

« Je pense que ce ne sont pas les mangemorts qui ont fait le coup, mais que la personne ou l’organisation qui a fait ça se cache derrière eux pour ne pas être accusé. »
« Explicite, Patmol. »
« Eh bien voilà. Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai passé très peu de temps chez les Black pendant les vacances, mais assez pour remarquer que mes tantes ont l’air très mal à l’aise. A mon avis, leur vénéré Maître a piqué une sacrée crise de nerfs en se rendant compte qu’on usurpait son nom pour commettre des méfaits, et il a du passer un savon à ses esclaves pour savoir qui avait osé faire ça. Comme ce n’est aucun des mangemorts, il a du leur donner l’ordre d’enquêter pour débusquer le coupable et lui faire passer le goût du pain. »
« Donc il faut qu’on le retrouve avant les mangemorts pour lui expliquer ce qu’il arrive à ceux qui s’attaquent aux Maraudeurs. »
« Ouaip. »


Les trois garçons échangèrent un regard entendu. Ils devaient enquêter pour trouver qui c’est. Non pas pour le livrer au Seigneur des Ténèbres, comme Regulus Black, petit frère de Sirius, prévoyait sans doute de le faire, mais pour lui expliquer ce que ça fait s’attaquer un Maraudeur. Si Sirius et James savaient qu’ils pouvaient aller jusqu’à tuer le type, Remus, lui, était plus divisé. Lui faire payer d’accord, mais le tuer …

Cependant, les maraudeurs et tout Poudlard eut un autre problème sur le dos. En effet, le meurtrier fit comprendre qu’il ne comptait pas s’arrêter à Peter Pettigrow, et que tous les sangs de bourbe ainsi que tous les traîtres à leur sang y passeraient aussi. Un climat de peur règne désormais sur Poudlard, et Albus Dumbledore lui-même a bien du mal à calmer le jeu.

Les élèves sont-ils vraiment en sécurité à Poudlard ?

Spoiler:
 


Crédits.

Forum par Champi ϟ CSS et HTML par Champi et Mocerino ϟ Graphisme par Tussanus Postea

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neverending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Partenariat-