Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Coucou les bibous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

Alors voilà, je vais vous dire un truc qui va pas vous plaire, mais je le dis quand même, parce que je suis pas du genre à garder ces trucs là pour moi ... J'ai l'impression de gérer Fiz toute seule, voilà, et ça me frustre ...
Vous êtes très absents, faut le dire, et vous devez certainement avoir vos raisons, votre vie, et je ne vous en veux pas du tout, bien au contraire, mais une petite aide, un petit appui ne serait pas de refus. Ne serait-ce que pour répondre aux idées de Xander, et m'aider à créer une intrigue, parce que ça bouge pas trop ici en ce moment... Le soucis c'est que je ne peux et veux pas faire ça sans vous, donc s'il vous plaît les bibous, réveillez vous un tout petit peu, pliiiiize Coucou les bibous :)  4251308190

Je vous quiphe Coucou les bibous :)  1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

Pour le moment, je suis surtout prise avec les stress de derniers concours, bac blanc, et maladie. Donc, oui, honnêtement, Fiz' est trèèès loin dans mes priorités, du moins, jusqu'au moment où j'arriverais déjà à sortir la tête de mes cours, et je ne pense pas pouvoir changer mon planning d'un claquement de doigt ^^ J'avais déjà prévenue et ça n'a pas changé: je préfère agir ainsi maintenant, que regretter plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:26

Ma Cissa Coucou les bibous :)  1985122615

Je comprends complètement que tu aies fait ce choix on ne peut plus bénéfique pour ton futur, je ne t'en veux pas du tout, ni à toi ni à Jamesie d'ailleurs, et si Cobra passe par là, je ne t'en veux pas du tout non plus, et c'est même pas ça la question Smile Coucou les bibous :)  1985122615

C'est que moi aussi, je sors par exemple d'une semaine de bac blanc, certes ce n'est que la première et toi tu es en terminale, tu as les concours en plus et tout, mais il n'empêche que j'ai moi aussi moins de temps à accorder au forum, et quand je passe (très, trop souvent, xD), je dois faire de l'administration, et beaucoup moins du RP :/ Bien sûr, je savais à quoi m'attendre en acceptant le post, et le fait de faire ses tâches ne me dérange pas en lui-même, c'est surtout d'avoir rarement une équipe pour m'aider, en fait ...

Je ne veux pas que ça développe un dispute ou un froid entre nous, c'est pas du tout mon but, j'ai créé ce sujet justement pour qu'on en parle et qu'on trouve, ensemble, des solutions Smile
Voilà ...

Des bisous Coucou les bibous :)  1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:57

Oh non, tu as tout à fait raison, et je ne vois pas pourquoi il y aurait de froid avec tout ça ! ^^
Pour ma part, j'aurais une vraie activité à partir de Juin, pour le moment mon ordi me sert plus aux recherches ou à me vider l'esprit devant un film. Durant les prochaines vacances, mon activité sera surement accrue mais ça ne sera toujours pas "correct" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

Bon nan mais du coup, je me disais qu'on pourrait nominer un nouvel admin, ou au moins un modo, on discute de ses droits ensemble, histoire que je puisse me reposer sur quelqu'un le temps que vous soyez plus libres toi et James (JAMESIE, passe par là What a Face )

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Personnellement, je pense qu'un modérateur serait plus ingénieux, vu que nous sommes absents de manières irrégulière et non définitive. Pour ma part, j'opterai pour un membre comme Xander: je l'ai très peu vu mais il m'a fait une réelle bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:51

Oui, moi aussi je pense que Modo serait mieux. Du genre il peut compter les top, référencer les nouveaux,placer les nouveaux même, même si les admins peuvent garder un droit de véto sur le placement du nouveau etc. On leur laisse un accès au QG, il peuvent participer aux discussions, proposer des idées, mais de la même manière, c'est les admin les tout-puissants !

Mmmh Xander est très bien, super actif et toujours présent sur la CB, plein d'idées en plus, m'enfin je crois qu'on devrait réfléchir un peu ...
Dirk/Aiden/Arté est lui aussi on ne peut plus actif, et surtout très ancien. D'ailleurs, j'ai pas eu le temps de créer le sujet ici, mais on s'est dit avec Dirk que ça serait franchement bien de mettre en place des espèces de concours avec des thèmes de RP imposés, ou pas d'ailleurs, qui donneraient lieu à des élections de meilleur RPGiste etc, voyez ce que je veux dire ? Ça permettrait d'activer un peu le RP, de le motiver quoi Smile Mais bref, ne parlons pas de ça ici Smile
Et puis dans le genre RP actif, il y a Azrael/Alexis/Dray, qui a des relations avec tous les nouveaux, qui fait des RP magnifiques et qui n'est jamais absent ...
Enfin je ne crois pas que le choix puisse se faire comme ça Smile

Au pire, je peux leur demander sur la CB s'ils veulent, et puis de m'envoyer une lettre de motiv' que je poste ici ? Ou créer un sujet ouvert à tous, et on en élit un ou deux après Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:22

Créer un sujet serait inutile à mon idée. Il faut plutôt examiner nous même les membres compétents dans cette tâche, leur proposer et ainsi, qu'il nous envoie un petit formulaire pour choisir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:38

[J'ai demandé à Kayou d'envoyer un message FB à James, histoire qu'il passe voir ce qu'il se passe ici]

Bon, alors une liste What a Face

Xander Lemalf : On ne peut plus actif depuis son arrivée, très motivé dans le flood,sur la CB, sur les Top Sites, pas la masse de RP, m'enfin il est prof, donc pas non plus maaaaaaasse de possibilité. En même temps, ses RP sont actifs, vivants, plutôt bien écrits ... Il a beaucoup d'idées pour son rôle de prof de SACM .. Bon, soucis, par "justice", il est quand même très nouveau ! Il est en pleine création de forum avec Sevastian, vous savez pour un forum université partenaire très "serré" Smile (Ca promet, d'ailleurs !)

Dirk/Aiden/Artémis :
Sur le forum depuis un bon bout de temps maintenant, et pareil, actif sur flood, CB et TopSite. Il a pleiiiiin de RP et ses persos sont tous actifs, et puis il est on ne peut plus motivé pour le job de modo (je crois qu'il a de l'expérience, d'ailleurs ... Enfin je ne vais pas m'avancer là dessus. Et ça fait des mois qu'il me tanne pour qu'on aie un concours du meilleur RPGiste Rolling Eyes

Azraël/Alexis/Dray : Depuis qu'elle est là, elle ne nous a pas lâché Very Happy ! Ses RP sont magnifiques, elle est H24 sur la CB, toujours prête à accueillir les nouveaux, à se faire de nouveaux liens et ouvrir de nouveaux RP. Elle est aussi très bonne conseillère Smile

Mary/Adèle/Dimitri : Moi actif que les 3 zigotos du dessus, m'enfin elle est arrivée en même temps que moi sur le forum, elle est très juste, droite, et présente !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:12

Bon, alors, Xander s'est enguelé avec Sevastian (ils sont en couple IRL), ça fait 5 jours qu'il vient pas :/

Kayou m'a dit que James lui avait dit qu'il "essayerai de voir ce qu'il peut faire"

Faut qu'on choisisse. Moi, je vote Dirk Smile Parce qu'il est là depuis un max de temps, qu'il sait être juste, qu'il vote aux TS et qu'il a des idées pour le fo. Après, on peut leur envoyer un formulaire à tous, et voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Jamais facile les problèmes IRL ^^'

J'opte pour le fait d'envoyer un formulaire pour voir vraiment leur point de vue sur la situation et le rôle à assumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:18

Bon alors.
On l'envoie à Xander, Dirk, Azraël et Mary ?

Comme questions, on met quoi ?
Qu'êtes-vous prêts à faire pour Fizwizbiz ?
Avez-vous des idées à nous proposer ?
Etes vous inscrits sur Pole Emploi HP et PRD ? Si oui, êtes vous prêt à faire de la pub de temps en temps pour Fiz ?

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

Alors, alors, je viens de tout lire enfin \o/

Bon, je vais vous épargner les détails du ''je m'excuse de mon absence trop longue pour telle ou telle raison''. Ce n'est plus d'actualité. [bah quoi? Je suis James Potter, je ne donne d'explications qu'à ceux que je veux! *sort*] Bon, d'accord, je vous sens avide de connaître les détails. Je commence une formation pour trouver de l'emploi *en a marre de rien foutre de ses journées* Je reviens à la maison, je suis complètement mort et vidé.

Pour ce qui est des modos, pourquoi ne pas mettre comme première question:

Citation :
- Est-ce que le poste de modérateur vous intéresse réellement?

Si vous avez répondu non à la première question, inutile de remplir la suite, juste à renvoyer le questionnaire à un administrateur.

- Qu'aimeriez-vous comme pouvoir (administratif)?

- Qu'est-ce qui est à améliorer sur le forum à votre avis? (critique constructive s-v-p)

- Qu'aimez-vous sur le forum?

- Qu'aimeriez-vous voir sur le forum?

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre?


Bon, là, mon cerveau surchauffe. Je vous emmène de nouveau sans doute demain ^^

Par contre, j'ai lu le truc du contexte que vous avez dit... Sachez que j'avais soumis une idée, c'était très très basique, mais je voulais pas me casser la tête sur un truc et qu'on me dise qu'enfin de compte, on aime pas. Par contre, y'a jamais eu de suite. J'en ai reparlé une fois à Ado, il m'a dit, on verra sa demain (ou de quoi de même) et je me suis présenté le lendemain, il m'en a pas touché mot... Rien dans le sujet, sur la box, j'essaie de pas trop raconter ce qui se passe en admin, pcq, y'a les membres... Donc, sa m'énerve un peu qu'on dise que sa avance pas, alors que j'avais bien dit que j'avais plusieurs idées si jamais on allait dans ma direction.

Aussi, je sais que je suis pas actif. Je sais que James est un des personnages les plus importants de HP. Si j'arrive pas à me rendre actif, je quitte le forum. Ça règlera le problème ^^

Bon, je vous laisse, @ demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

Jamesiiiiiiie Coucou les bibous :)  1985122615
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, pas seulement pour ici, j'espère que toutes ses heures de travail aboutiront à un job qui te plaît, vraiment Smile Espérons pour toi que le taux de chômage soit pas aussi haut au Québec qu'en France --" x)

Waaa *o* A peine revenu et bim, un beau formulaire ? Moi ça me va Smile
Faudrait juste rajouter une petite intro, du genre :

Citation :
Bonjour les Fizwizbiens !
Ce message est envoyé à Azraël, Dirk, Mary et Xander.
Comme vous le savez peut-être, nous souhaitons engager un nouveau membre au sein du Staff, en tant que Modérateur. Nous avons après une petite discussion pensé à vous quatre, nous vous soumettons donc un formulaire à remplir avec soin, pour vous départager.
Bon courage !

Ou un truc du genre, voyez ?

Alors, pour le contexte ... Je n'ai pas vraiment saisi de quoi tu parlais, en fait. Si c'est pour la précision du contexte, rajouter les profs, parler du système d'arrivée à Poudlard et du Quidditch, j'ai fais un bout de ma partie, mais voyant que tu ne faisais pas la tienne, j'avoue avoir été un peu démotivée, du coup j'ai arrêté. M'enfin je peux finir ma partie sur BB sans problème, je suis en vacances là Smile
Si tu parles de l'intrigue, avec ta volonté de mettre les Maraudeurs au milieu, comme je l'ai dit, je trouve ça très bien, si on a des Maraudeurs actifs, au moins deux Smile Et il faudrait quelque chose d'un peu sombre aussi. Je suis complètement d'accord, et je m'excuse de t'avoir vexé si c'est ça, de ne pas t'en avoir reparlé après, ce n'est pas du tout parce que ça ne me plaisait pas ou je sais pas quoi, vraiment Smile
D'ailleurs, vous avez sûrement vu, Regulus Black s'est fait un DC avec Remus Lupin, mais sa fiche a été commencée il y a plus d'un mois, je vais donc la référencer en fiche en attente, lui donnant un délais de 15 jours pour la terminer comme je fais avec les autres fiches, et je me suis dit que si elle la reprenait pas, ben ... j'aimerais bien jouer Remus *o* Enfin bref, je vous en reparlerai, faut déjà que je sois à jour avec mon Ado et mon Gabou avant Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'activité Jamesie ... Je sais pas, pour moi TU es James ... Tu l'incarnes dans tes RP (peu nombreux, certes, mais même) exactement comme je m'imagine Rolling Eyes Même sur la CB, tu es un parfait James, au grand malheur de mon Adonis Rolling Eyes
Et puis en tant qu'Admin, tu arrives après un mois d'absence, tu rentres dans l'idée, tu postes quelque chose de très bien, je sais pas, tu assumes ton rôle à ton rythme, parce que tu as tes occupations, je comprends, mais tu l'assumes Smile Et puis même s'il est très ralentit, le bal que tu nous as concocté promet d'être une beeeelle fête *o* Enfin je sais pas, pour moi tu as tout à fait ta place sur Fiz' ET en tant qu'Admin, vraiment Smile Après, c'est ton choix, hein, et je ne veux pas t'influencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

James, si tu te barres, comment mettre ce forum aux pieds des Jenny ? Ça n'aurait plus de sens ! x)
Bonne chance pour ta formation, j't'envoie de bonnes ondes de mon petit appartement va !

Donc ouais j'suis ok avec tout, mon message est pas constructif, mais j'ai réussi à me trouver deux minutes de pauses hormis mes entretiens skype avec les facs étrangères (Connexion pourrie, je vous épargne les détails) et les révisions, donc je ne peux pas faire plus constructifs.

Love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:35

Ado:

Merci beaucoup Very Happy Ouais, on a un Français qui vient d'arriver (il est un des conseillers qui donnent la formation). Il dit qu'au Québec, on a vraiment beaucoup de chances, car, justement, en France, y'a pas de job XDDD

Ouais, je suis comme ça moi, je reviens qu'avec des idées Very Happy J'aime pas avoir les poches vides XDDD Nan, sérieux, ça vous va? Pas besoin d'ajouter quoique ce soit d'autres? Je suis trop fort Cool Pour ce qui est du petit message, je le trouve parfait Ado, c'est bon Very Happy Cependant, pour le nom, je préfère : Fizwizbiziens, je trouve que sa se dit mieux, mais bon, s'pas important XDDD

Pour la précision du contexte, sérieux, je l'avais oublié Oo J'avais commencé un truc, mais j'ai pas tout terminé :S Je vais me repencher dessus, je te ramène sa le plus tôt possible ^^ J'en ferai un bout chaque soir, sa devrait le faire Cool

Pour ce qui est de l'intrigue, oui, c de sa que je parlais ^^ Par contre, je me souviens pas du tout que tu m'en aies parlé de cette façon et du coup, je comprends mieux le pourquoi du comment. Oui, vu sous cette angle, il y a un problème XD Par contre, je voyais un truc qui affecterait tout le monde à long terme, un peu comme ''le cadeau de James'' dans le RP du bal. Celui qui change les voix, mais en plus gros. Donc, je me disais qu'on avait pas vraiment besoin des maraudeurs, juste de l'effet qu'à leur farce sur le château... Enfin, je vais penser à tout ça et tenter de ramener quelque chose de potable et penser à un truc plus faisable ^^

Euh oui, j'ai un peu vu pour le DC de Regulus. En fait, je me souviens d'avoir été sur sa fiche, mais j'ai pas retenu le contenu x) Mais oui, si sa fait 1 mois déjà que c commencé, vaux mieux la mettre dans les fiches en attente et lui laisser 15 jours ^^ Et si jamais tu te sens d'attaque pour reprendre le rôle, bah vas-y x)

Pour ce qui est de mon activité, merci beaucoup pour tes commentaires Ado Coucou les bibous :)  2965971428 Ça me touche beaucoup Very Happy Sachant que James est mon personnage préféré, c'est pas difficile de l'interpréter, bien que certains ne le voient peut-être pas comme moi. Alors, je suis contente de savoir que tu l'aimes comme je le fais Very Happy Oui, quand je fais un perso, je le fais partout sur le forum, donc flood, CB, partie admin dans certains commentaires, vous y verrez toujours une touche de James dedans chaque message ou passage Wink Donc, pauvre Adonis, James n'a pas fini de l'embêter Razz AH MERDE! J'ai carrément oublier le bal moi >< (m'en suis souvenu quand tu l'as nommé...) Hum... peut-être en fin de semaine ou l'autre, je ferai une réponse, à moins qu'un soir de la semaine, je serai cap' de le faire ^^ À soir, je suis sur les genoux, sérieux. Je suis mort, réellement XDDDD Par contre, j'ai pas dit que j'avais pas ma place, juste que je ne suis pas assez actif. Ce qui est vrai, il faut pas se le cacher. Enfin, ma décision n'est pas encore faite, comme tu vois, je tente de revenir doucement, de me réinvestir, on verra bien ce que sa donnera ^^

Cissy:

Oh oui! Les Jenny vont dominées *Q* Mais pas juste le forum! Le monde aussi! Twisted Evil x) Merci beaucoup pour tes encouragements Coucou les bibous :)  2965971428

Ton message est plus constructifs que tu ne le crois, sa nous permet de savoir que tout te va Very Happy Sa nous indique qu'on est sur la bonne voix Very Happy [Regardez les belles rimes que je fais Cool ... désolé, mon cerveau est au ralentis et il me sort des conneries (oh! encore une... je suis un poète dites donc!) *sort* ].

Je te souhaite bon courage pour la suite. Tu vas en avoir besoin, je le sens x) *est voyant à ses heures perdues x)* Nous sommes tous avec toi, même derrière toi Very Happy Oui, oui, tournes la tête, tu vas tous nous voir! Oui, je sais où est la sortie *ouvre la porte et part avec* ... *la ramène pcq mine de rien, elle est lourde et la remet en place* XDDDD Bref, comme on dit au Québec: Lâches pas la patate! (ce qui veut dire, en gros, de ne pas lâcher prise, de continuer à persévérer x)

Bon, allez, je devrais déjà être douché, couché à cette heure-ci *trop tôt Sad * Alors, je vous laisse, je repasse demain Very Happy

@+ Et bonne journée/fin de soirée/nuit (dépendant du moment où vous lirez ce message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:20

# Cissa : Coucou les bibous :)  2965971428
Une fac à l'étranger ? *o* Wa ! Comme l'a dit James, déjà on a ton avis sur ce qui se fait, et ça me gênerait franchement de ne pas l'avoir ! On est une équipe qui fonctionne toute ensemble Coucou les bibous :)  589033895 <- Z'avez vu, c'est nous ! J'suis le rose !! Encore bon courage pour la suite, et bonne chance (même si je doute que la chance aie quoi que ce soit avoir là dedans Rolling Eyes )

# James : Coucou les bibous :)  1645961782
Je ne me souviens plus de comment je t'avais exposé ça, peut-être que ça portait à confusion, je sais pas, enfin voilà maintenant c'est réglé, et moi une intrigue qui partirait de la connerie des Maraudeurs et qui aurait des retombées sur tout Poudlard, ça me va très bien Very Happy ! Reste juste à savoir quelle connerie qui entraînerait quoi Rolling Eyes M'enfin, allez, on est sur une bonne lancée du coup, on va y arriver !
Pour la précision du contexte, je vais continuer moi aussi, et on met tout en commun dans le topic approprié Smile Et pour ton James, ton activité, fait comme tu le sens, vraiment, mais tu as mon point de vue Coucou les bibous :)  2965971428

# Pour tout le Staff Coucou les bibous :)  1985122615 : Coucou les bibous :)  589033895
J'ai envoyé les MP Smile Je sais pas si Xander viendra le lire, j'espère. C'est envoyé depuis le compte de Fiz, comme ça ça fait plus pro, mais on poste tout ici, pour pouvoir tout bien analyser, ça vous va ?
Et j'ai placé la fiche de Remus en attente, je lui aie envoyé un MP, on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizwizbiz

Fizwizbiz

Staff ϟ Big Boss


ϟ Parchemins postés : 228
ϟ Date d'inscription : 03/07/2011
ϟ Age : 28
ϟ Points : 259

Feuille de personnage
ϟ Âge: 1000 ans
ϟ Maison/Profession: Grand chef
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:40

Alors, réponse de DIRK CRESSWELL/Artémis Swann/Aiden Hawkings

  • Est-ce que le poste de modérateur vous intéresserait ?


Et comment ! Je n'aurai pas demandé le questionnaire sinon... En fait, il ne m'intéresse pas... il m'obsède.

  • Qu'aimeriez-vous comme pouvoir (administratif) ?

    Modérateur. Après, être admin ne me dérangerait pas mais il y en a déjà. Un forum avec 20 admins serait assez étrange. Notez bien que si je suis "juste" modérateur, il faudra me fixer mes droits, pouvoirs et devoirs en comparaison avec le poste d'Admin.

  • Qu'est-ce qui est à améliorer sur le forum à votre avis? (critique constructive svp)

    Je trouve qu'il faudrait peut-être étoffer le contexte, parce qu'il ne fait que quelques lignes. Il faut réfléchir comment, évidemment. On peut aussi le rendre évolutif, sans changer d'année (oui parce que si on évolue trop temporairement, la base même du contexte ne fonctionnera plus), en parlant justement des attaques de Voldemort qui se font de plus en plus rapprochées et histoire de rendre le tout un peu plus sombre et paranoïaque. Il y a une partie Intrigues qui n'est pas utilisée, on pourrait justement sans servir pour parler de ces événements qui touchent Poudlard de l'extérieur.
    On peut aussi étoffer, dans le contexte, la vie à BB et à Dumstrang, dans les descriptions par exemple. Ca n'a pas vraiment d'impact sur le RP mais ça permet de mieux s'y plonger. D'autant plus que chaque élève de BB prend RSM, c'est un peu dommage...

    Il faudrait aussi mettre à niveau les Maisons parce que, malgré les messages qui signalent l'infériorité des Serdaigles, le nombre de Gryffondor va toujours en croisant, au dépit des autres Maisons (sauf Serpentard).

    Aussi, il y a toujours moyen de trouver des meilleurs codes pour l'esthétiques de la PA ou de la fiche. On peut également mettre les Sabliers sur la PA et le texte des admins dans une bulle qui apparait à côté de leur photo. Bon, après je ne suis pas un codeur né donc voilà.

  • Qu'aimez-vous sur le forum ?

    Le contexte, qui permet de nombreuses possibilités de personnages, outre l'élève anglais. L'ambiance fait beaucoup aussi, on est directement intégré et les membres sont presque tous sur la même longueur d'ondes et je les adore ! Sans aucun doute, Fizwizbiz est LE forum pour lequel RP ne me pose jamais de problème niveau inspiration, c'est fou. Le ton y est toujours léger et venir ici est vraiment détendant. C'est une question de feeling surtout, mais j'adore tout.

  • Qu'aimeriez-vous voir sur le forum ?

    Une partie Miroir du Risèd, dans la fiche, où le membre pourrait raconter son plus grand désir. Je trouve ça intéressant à exploiter, pour en apprendre plus sur le personnage.

    Un Livre d'Or, parce que cela fait toujours plaisir de voir des mots gentils, surtout dans des dédicaces. Après, peut-être cela pourrait servir d'attrait pour les invités qui voudraient un avis sur le forum.

    Des posts vacants sur les années inférieures, de la première à la quatrième. Un ou deux par Maison suffisent, histoire, au moins, de dire que c'est possible de jouer ces années.

    Prôner les PV et les scénarii des membres, vu qu'ils sont plus importants. Peut-être en accordant des points en plus ou autre récompenses, sans pour autant désavantager les personnages inventés.

    Des élections (type Membre du mois, meilleur RPGiste ou encore des titres plus farfelus, juste pour le fun). Les titres les plus importants pourront peut-être être affichés sur la PA.

    Un Personnage Non Joueur (on peut utiliser Fizwizbiz) pour perturber les RP à l'improviste ou les relancer s'ils sont sans réponses.

    Des Events, évidemment. En veillant à les maintenir en vie. Il y a assez d'événements à Poudlard pour en utiliser quelques uns dans ce type de RP de masse, en étant original.

    Peut-être aussi revoir les Règles, notamment sur les DC. Peut-être s'assurer de la motivation du membre ou alors demander 1 mois entre chaque nouveau compte. On a récemment eu un cas ainsi, et je trouve toujours ça dommage.

  • Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?

    Je suis ici depuis un petit bout de temps, je connais les lieux et je suis motivé et actif. Je veux que le forum vive longtemps et en bonne santé, dans la bonne humeur et la convivialité. Ce sont, je sais, des caractéristiques intrinsèques et naturelles du forum mais il faut les conserver. Egalement, j'ai déjà de l'expérience dans la modération. J'ai vraiment envie de ce poste et me proposer à Adonis m'est venu tout naturellement tant je suis attaché à Fizwizbiz.
    Mes qualités en tant que modérateur: Je suis indulgent mais je sais aussi imposer des limites et être à cheval sur les règles et je suis proche des membres, sans faire mon faux-cul. Je suis également neutre dans les conflits et essaie de ne jamais trouver de coupable et de victime, pour mettre tout le monde sur le même pied. Bon après, il y a des cas où la personne en faute ne mérite aucun traitement de ce type. Je fais toujours de mon mieux pour satisfaire un grand nombre. Je suis souvent à l'écoute.
    Lors de débats, j'avoue qu'il me faut toujours un petit temps pour me faire une idée claire et une opinion, mais celle-ci s'avère après généralement réfléchie. Je sais m'adapter aux autres, à leurs envies et pensées, et je ne suis pas une tête brûlée à ce niveau-là.
    Je crois que je serai vraiment déçu de ne pas être pris car j'ignorai même qu'il y avait d'autres candidats xD Pour moi c'était une démarche personnelle, mais bon.

    J'aurai voulu écrire plus pour avoir plus de chances mais je suis un peu pris par le temps. De tout coeur, j'espère être pris. C'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forum2jeux.com
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Réponse de AZRAEL FEVER/Alexis Lefey/Dray Garisson

  • Est-ce que le poste de modérateur vous intéresserait ?
    Ouip Very Happy


Si vous avez répondu non à la première question, inutile de remplir la suite, juste à renvoyer le questionnaire à un administrateur.

  • Qu'aimeriez-vous comme pouvoir (administratif) ?
    Hm, accueillir les nouveaux, pourquoi pas aider à faire connaître le forum (donc pubbeuse que ce soir via partenaria ou autre), et puis je peux même aider à la gestion du forum (: (j'suis multi-tâche (a))

  • Qu'est-ce qui est à améliorer sur le forum à votre avis? (critique constructive svp)
    Alors j'y ai pas réfléchis très profondémment pour l'instant, donc ce sera plutôt des propositions qui pourraient à améliorer :
    • Déjà, je trouve que Fiz est un peu en manque d'adultes, peut être que développer un peu plus le contexte du hors-poudlard pourrait remédier un peu à ça. (: Surtout que quand l'année en cours sera finie, tous les Septièmes années n'auront plus rien à faire à Poudlard.
    • Sinon, je pense qu'ajouter des intrigues parallèlement au contexte pourrai aussi être attractif. Ca peut permettre de dynamiser un peu (même si Fiz est déjà dynamique (a)) et de rassembler les membres intéressés auprès de cette même intrigue. Y a des gens qui recherchent ça parfois aussi, et Fiz a même une catégorie "Contexte et Intrigues" mais avec que le contexte et les précisions sur BB et Durmy. (:
    • Après dans la même idée, on pourrai peut être organiser des mini-concours, partie hors RPG. C'est pas hypra original, c'est vrai, mais ça peut plaire (:
    • Je propose qu'on fasse les PV de Dumbledore et de Voldemort (ou en tout cas qu'on les ajoute à la liste ~) parce que ce sont tout de même des personnages majeurs de l'histoire
    -> Donc après ce sont que des idées, c'est pas forcément sûr que ça marche ou que ça soit faisable ~
    (Ah! si, j'ai trouvé un truc à améliorer! Une équipe administrative un peu plus active, parce que y a pratiquement que Ado en ce moment :v)


  • Qu'aimez-vous sur le forum ?
    La bonne ambiance! Et puis le contexte est original et sympa, et il y a des super possibilités de rp! Smile Le design est frais et agréable aussi ~ (même si le tabouret du Head' flotte, et que la fille marche sur l'eau What a Face)

  • Qu'aimeriez-vous voir sur le forum ?
    Le frère d'Azrael! What a Face Non, mais des nouveaux, et des gens qui prendraient les PVs et scénarii, ça serai cool o/ Sinon plus d'adultes et de plus jeunes élèves aussi :3 Et des étudiants de Durmy et BB :3

  • Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?
    Je passe pas mal de temps sur le forum et la CB, alors déjà, ça peut être utile pour aider à régler d'éventuels problème et aider les nouveaux. J'aime bien aider les nouveaux à s'y retrouver aussi, s'ils ont des questions ou ce genre de chose. Vu que j'aime bien grapher et que je me débrouille pas trop trop mal je crois (en avatars en tout cas), je peux éventuellement aider à choisir voir a participer à l'élaboration d'un éventuel nouveau design si il faut changer à un moment ou à un autre :3
    Puis j'aimerai bien m'investir un peu plus dans le forum, parce que je m'y suis attachée, mine de rien ♥️


Dernière édition par Adonis Leroy le Mer 18 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Réponse de MARY MCDONALD/Dimitri Novak/Adèle Vapin

  • Est-ce que le poste de modérateur vous intéresserait ?


Oh c’est gentil d’avoir pensé à moi ! Je réponds oui, à cette première question. ^^

  • Qu'aimeriez-vous comme pouvoir (administratif) ?



Mettre le monde à mes pieds

Peut-être celui de pouvoir bouger les rp terminés ? Enfin, celui de modérer les sujets, j’ai oublié comment ils appellent ça. Mais il me semble que c’est déjà prévu dans les pouvoirs des modo de forumactif ( sauf si on les supprime ). J’ai pas de demande particulière de ce côté-là, du moment que je puisse aider au maximum. Après je sais tout faire, ou presque donc ça dépend surtout ce que vous attendez comme travail de la part d’un moderateur.

  • Qu'est-ce qui est à améliorer sur le forum à votre avis ? (critique constructive svp)



Il n’y a pas que Poudlard comme lieu pour les rp, de plus il y a aussi des adultes. Certains hésitent à jouer des adultes, d’une part parce qu’ils sont peut-être peu mis en valeur ; mais aussi parce qu’il y a une majorité d’élèves. Donc, ils voient peu de rp pour leur personnage, à moins de créer un DC pour pouvoir être plus actif. Il faudrait peut-être envisager de créer de quoi mieux intégrer les adultes dans l’intrigue, bien qu’il n’y en ai pas des masses pour le moment. Parce qu’on a l’impression qu’il presque mis à part. Bon je dis « presque » parce qu’en tant que prof, ils ont quand même leur part dans l’histoire & qu’ils des liens plutôt intéressants avec les élèves. Mais imaginons un instant qu’on ait des adultes travaillants au ministère de la magie. Il faudrait leur trouver un truc à faire ! Parce que sinon, les pauvres loulous ils vont trouver le temps long dans leur bureau. Non ? Evidemment là, ce que je dis ça n’a pas vraiment de sens puisqu’on a que 4 profs, dont 2 actifs. Mais on sait jamais ce qui peut arriver.

Sinon, peut-être préciser d’avantage la période de l’année dans laquelle on se trouve au niveau de l’intrigue générale. C’est une question qu’on se pose de temps en temps, il faudrait organiser une espère de chronologie du forum afin que tout le monde s’y retrouve, en particuliers ceux qui débarquent tout juste. C’est assez pratique, là aussi pour nous qui sommes là depuis le début c’est assez facile de s’y retrouver ! Mais imaginons un potentiel nouveau membre qui cherche à se repérer dans le temps, avec les bornes dans le contexte sur la P .A. il va savoir en gros quand est ce que ça se passe. Mais il ne pourra pas vraiment savoir si on est en octobre ou en mai ou encore en février. Vous me suivez ? Ca peut aider, enfin ça n’est qu’une suggestion.

Si je me souviens bien, il y avait un journal de Poudlard qui avait été lancé par Cissy. Le relancer pourrait être une bonne idée. En revoyant l’organisation générale : le temps, la présentation, le contenu des articles, etc. L’idée était pas mal, et en général c’est une idée qui semble plaire aux membres ( pour ce que j’ai pu en voir sur différents forums quand je cherchais où m’inscrire ). Donc en gros il ne faut pas baisser les bras !

Je sais pas si c'est ce que vous entendiez par critique constructive, m'enfin voilà ce que j'avais à dire ^-^


  • Qu'aimez-vous sur le forum ?


Plusieurs choses. Je suis arrivée ici pratiquement au début, donc l’intégration a été assez facile. Je pense que c’est un des points du forum, enfin après c’est ce que je pense je me trompe peut-être ^^ ! Je trouve que les nouveaux inscrits s’intègrent plutôt facilement sur le forum, c’est assez encourageant dans le sens ou on est vite à l’aise. Et on ne retrouve pas cela partout. L’ambiance est vraiment un grand atout !

Ensuite, le fait que le design & l’intrigue sont collent bien ensemble. Vous êtes sûrs de vouloir mon avis là ? xD parce que je vais me lancer dans une sorte d’interprétation …. Bon très bien, après tout quitte à donner mon avis, autant y aller ! Je disais donc, que le design correspondait bien à l’image que l’on peut avoir avec le contexte. Le gris, le noir et les autres teintes sombres font ressortir les évènements qui se passent ici et là dans le pays. Ensuite le doré et les personnages sur le header font aussi comprendre que malgré les temps troublés il se passent des choses à Poudlard ! Qu’il y a aussi un autre type d’ambiance qui occupe tout autant de place dans l’intrigue générale. C’est aussi plutôt bon !

Et puis j'aime les membres ! Mais ça c'est normal, ils sont tous gentils sauf Ado ♥.

  • Qu'aimeriez-vous voir sur le forum ?


Je crois avoir répondu plus ou moins à cette question un peu plus haut. En fait ces deux questions se ressemblent en un sens, je trouve. Du coup, c’est possible que ce que j’ai répondu là-haut aurait dû être mis ici, ou l’inverse.
Hm .. sinon peut-être plus de rp communs ! C’est toujours sympas de pouvoir rp tous ensemble et puis ça motive un minimum, on se dit que les autres attendent de voir notre réponse. Pour le moment il n’y a eu que le bal, et là il va y avoir l’anniversaire de Dimitri mais je pense que tout le monde ne viendra pas. Il faudrait trouver quelques petits évènements à créer pour ce genre de rp par contre.


  • Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?


Parce que je suis la plus gentille ! Comment ça c’est pas un bon argument ? D’accord, je vais trouver autre chose … Et si je dis que j'aime les admins, qu'ils sont beaux, gentils et tout, et tout ? ça marche toujours pas ? .... dommage .. j'aurai essayé ^^

Bon, plus sérieusement, je connais forumactif comme ma poche ( ou presque ), j’y suis depuis bientôt cinq ans. Mais on va dire que je maitrise bien depuis trois ans. Donc pas de problème niveau maitrise d’un forum. Je sais gérer & aider à la gestion d’un forum, je l’ai déjà fait plusieurs fois.
Ensuite, je suis plutôt active sur Fiz’. C’est rare quand je ne passe pas au moins une fois dans la journée pour zyeuter ce qui se passe ici.Et si je peux me rendre utile, c'est avec plaisir que je vous aiderai.


Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Comment on va faire pour les départager ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. D'Angelo

Gabriel F. D'Angelo

6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 64
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:54

Bon les bibous, Xander a pas répondu, je vais lui envoyer un MP, mais là à vrai dire je suis plutôt inquiète pour lui, c'est très rare ... M'enfin pour notre choix ici, je crois qu'on devrait départager et choisir parmi les trois que nous avons déjà Smile

Bon, si je fais un résumé des remarques de chacun, on a : (en italique, c'est mes remarques)

Dirk :
- Etoffer le contexte
- Mettre à niveau les Maisons
- Meilleurs codes pour l'esthétiques de la PA >> sabliers sur la PA
- Une partie Miroir du Risèd
- Un Livre d'Or
- Des posts vacants sur les années inférieures, de la première à la quatrième.
- Prôner les PV et les scénarii des membres, vu qu'ils sont plus importants.
- Des élections (type Membre du mois, meilleur RPGiste ou encore des titres plus farfelus, juste pour le fun)
- Un Personnage Non Joueur (on peut utiliser Fizwizbiz) pour perturber les RP à l'improviste ou les relancer s'ils sont sans réponses.
- Des Events.
- Revoir les Règles, notamment sur les DC. Peut-être s'assurer de la motivation du membre ou alors demander 1 mois entre chaque nouveau compte. (oui parce que on a eu une nana qui s'est inscrite avec le prof de botanique, c'est fait un DC, plein de liens et plein de RP, ET POUF, disparu :O)
- Il est sur PRD. Pour l'instant je gère toute la pub du fo', mais un peu d'aide ne serait pas de refus ...

Azzachou :
- Développer un peu plus le contexte du hors-poudlard (pour + d'adultes)
- Ajouter des intrigues parallèlement au contexte pourrai aussi être attractif
- Des mini-concours, partie hors RPG
- Faire les PV de Dumbledore et de Voldemort
- Une équipe administrative un peu plus active
- Elle aussi est sur PRD, et pour les mêmes raisons que Dirk, ça peut être plutôt utile Rolling Eyes

Marynette :

- Mettre en valeur et développer le Hors-Poudlard, trouver des postes à offrir aux adultes, pour qu'il y en aie plus.
- Offrir aux adultes de beaux events
- Préciser d’avantage la période de l’année dans laquelle on se trouve au niveau de l’intrigue générale. (Faut grave qu'on fasse ça ...)
- Relancer le journal de Poudlard
- Plus de rp communs
- Sur PRD aussi

Voilààààà. Pour leur motivations, vous pouvez tous les lire Smile Dirk me harcèle tous les jours sur la CB pour savoir qui a gagné, je crois qu'il va falloir faire le choix vite avant qu'il ne meurt x)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

Les bébééééééééééés, pliiiiize, vos avis Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

Dur de départager !
En voyant tout ça, je n'ai vraiment pas de candidat en tête qui sort du lot, étant donné que beaucoup d'idées se ressemblent sur certains points. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aurais bien vu une période d'essai, pour vraiment voir la pratique, au lieu de la théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

{Pour Xander, Sev' a dit qu'il n'était plus très motivé par le RP en général ces temps si, donc ...}

Tout ça pour un modo ^^ ? Franchement, je sais pas si ça vaut le coup de faire une période d'essai :/ Après, ça dépend de ce que tu entends par là ?

Tout ce que je sais, c'est que moi j'ai envie que ça bouge sérieusement là Rolling Eyes Et que toutes les merveilleuses idées de nos trois candidats sont à mettre à exécution rapidement !

Après, on peut aussi tenter de leur trouver un rôle chacun, mais ça voudrait dire quand même beaucoup de monde au staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucou les bibous :)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les bibous :) Coucou les bibous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les bibous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-