Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 17:12

Ton Identité

ϟ Prénom(s) : Lexy
ϟ Nom : Marshall
ϟ Age : 15 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 18 avril 1961 - Birmingham
ϟ Statut : Sorcière
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Particularité : Anglo-Coréenne ?
ϟ Baguette : 23,75 cm, crin de licorne et bois de frêne. Étonnamment sifflante. Cette combinaison entre le bois et le cœur fait que la baguette reste fortement attachée à son propriétaire. Si elle est donnée ou léguée, elle perdra son pouvoir et sa capacité magique.
ϟ Patronus : Un Panda Roux
ϟ Epouvantard : Un Kumiho. Il s'agit d'un renard à neuf queues souvent décrit comme maléfique. Il prend généralement l'apparence d'une jeune fille pour séduire les hommes et ainsi les menés à leur perte. Selon la mythologie coréenne, le Kumiho aurait besoin de manger les cœurs des humains pour survivre.
ϟ Amortentia : Une odeur de chocolat, de fleurs des champs et une pointe d'épice.
ϟ Feat : Iu - Lee Ji Eun





Ton Histoire




De son père, Lexy n'a hérité que du nom, et de quelques traits de caractère. Pour ce qui est du physique, elle tient de sa mère, aucun doute possible ! Ses origines coréennes sont voyantes, que ce soit par rapport à sa taille, un mètre soixante-deux, ou ses yeux bridés, d'un beau marron foncé, limite noir. La demoiselle aime beaucoup ses yeux d'ailleurs, elle apprécie le fait d'être différente des autres grâce à eux, et même s'il lui arrive d'envier les jolis yeux vert ou bleu de ses amies, elle n'échangerait les siens pour rien au monde. Ses cheveux sont bruns, légèrement ondulés et ne lui arrive jamais plus loin qu'en dessous des épaules. Sinon, cela demande beaucoup trop d'attention ! Il lui arrive assez fréquemment de les laisser retomber librement sur ses épaules mais il n'est pas rare non plus qu'elle se coiffe avec un chignon plus ou moins complexe, des couettes qui lui donnent un côté enfantin, une ou des tresses ou une simple queue de cheval... Cela dépend du temps qu'elle à devant elle le matin sa frange restera toujours la même ! Sa peau est assez claire, ses lèvres sont fines et rosée et lorsqu'elle sourit, c'est toujours en prenant garde de montrer toutes ses dents ! Avec un poids de quarante-trois kilos, la demoiselle donne l'apparence d'une petite fille frêle et fragile, ce qui n'est pas toujours un avantage, croyez-le. Contrairement à bon nombre de filles de sa tranche d'âge, la demoiselle ne se maquille pas, hormis pour les 'grands évènements' et même lors de ces derniers elle veille à en mettre le moins possible pour toujours être naturelle. Pourquoi s'obstiner à vouloir ressembler à un pot de peinture ?! Lorsque l'uniforme n'est plus obligatoire, l'adolescente opte pour des tenues décontractées, préférant cependant les pantalons ou les shorts aux jupes et autres robes.






Lorsque l'on rencontre Lexy pour la première fois, la première chose que l'on remarque c'est que nous avons affaire à une adolescente qui croque la vie à pleine dent, ne laissant que très peu de place au pessimisme dans sa vie. Ayant grandi en jouant aux jeux de guerres, de petites voitures ou autres activité masculine en compagnie de son frère, elle possède aujourd'hui un petit côté garçon manqué qui fait qu'elle n'hésitera pas longtemps avant de déserté une 'soirée entre filles' pour une partie de quidditch. Elle éprouve également aucune gène à sauter dans les flaques d'eau qu'elle soit en jupe ou non. Enfantine ? Oui, encore un peu. En plus de cela, elle est également assez naïve sur les bords. Toujours prête à croire le premier bobard qu'on lui raconte... Lorsqu'elle se rend finalement compte de la supercherie, elle se fâche un peu mais les colère de Lexy sont loin d'être crédible... Qui aurait peur d'une adolescente qui se fâche en faisant la moue, criant deux trois phrase avant de se calmer et de passer l'éponge sur cette histoire ? Elle n'est absolument pas rancunière et a tendance à croire que chaque personne à une part de bon en elle, même le pire des tyrans. Ce trait de caractère lui cause bien des problèmes d'ailleurs, à force être aussi gentille avec tous le monde, certains n'hésite pas à se servir d'elle mais elle ne remarque absolument rien... Elle donne facilement sa confiance mais contradictoirement, elle reste assez réservée lorsqu'il s'agit de parler d'elle. Modeste, lorsque quelqu'un la complimente elle aura toujours tendance à se rabaissée et elle est toujours très gênée lorsque cela se produit. Enfant d'une famille multiculturelle, Lexy à la chance de maîtriser couramment le coréen en plus de l'anglais et cela lui permet d'avoir une ouverture d'esprit plus développé que certains vis à vis des autres et de leurs différences. Elle est aussi terriblement têtue...






Lexy n'est pas ce que l'on appelle une anglaise pur souche, contrairement à son père. En effet, monsieur Marshall est allé chercher sa femme à l'autre bout du monde, sur le continent asiatique, en Corée du Sud plus précisément. Pourquoi partir si loin pour trouver l'amour ? C'est très simple; le travail. Monsieur Marshall, Eric de son prénom, est conjureur de sorts pour la banque Gringotts. La célèbre banque des sorciers... Et oui, un sorcier anglais !

Envoyé en Corée du Sud pour une mission, il rencontre Lee Shin Ae, une simple moldue, et ils tombèrent tous deux amoureux. Cependant le bonheur est de courte durée, après sept mois de mission, Eric doit rentré au pays. Shin Ae n'hésite pas longtemps avant de faire ses valises pour suivre son futur époux, chose que les parents de la jeune femme ont eu un peu de mal a accepter au départ. Eric a alors vingt-quatre ans, Shin Ae vingt-trois. Ils s'installèrent ensemble dans un petit studio à Londres et Shin Ae travailla durement son anglais jusqu'à être capable de tenir une conversation sans aucun problème et ainsi être embauchée dans une boutique de prêt à porter. L'année qui suivit fut l'une des plus heureuse pour le jeune couple qui se maria eurent leur premier enfant, un petit garçon qu'ils appelèrent Keegan. Un peu à l'étroit dans le studio, ils quittèrent Londres pour Birmingham où ils s'installèrent dans une jolie maisonnette avec jardin pour que le petit garçon puisse jouer librement et sans danger. C'est trois ans plus tard que Lexy vient agrandir la famille qui passe tous les étés en Corée du Sud afin que les bambins aient un contact avec leurs grands parents maternels et qu'ils n'oublient pas leurs origines.

Eric ne met pas bien longtemps avant d'avouer à sa femme sa véritable nature. Alors que les enfants ont respectivement quatre ans et onze mois, il avoue toute la vérité. Au départ un peu inquiète et effrayée, Shin Ae se fit finalement une raison. Même si son mari est un sorcier, la réalité n'est pas comme les contes de fée ce qui signifie que sorcier ne veut pas forcément dire mauvais. De toute façon, si il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps, n'est ce pas ? Après une longue soirée passé à discuter de cela, ils évoquèrent le futur des enfants. « Ils ne seront pas forcément sorcier. Peut être qu'ils le seront tous les deux, peut être un seul, impossible de le prévoir à l'avance. Si ils le sont, ils iront à Poudlard. C'est l'une des meilleures école de Sorcellerie ! » voilà ce que le jeune père annonça.

A cinq ans, Keegan découvrit ses pouvoirs. Alors que les deux enfants jouaient dans le jardin sous la surveillance de leur mère, son ballon resta coincé dans les branches d'un arbre. Et pendant qu'il cherchait un moyen de le décoincé, le ballon quitta les branches pour venir se poser tranquillement à ses pieds. Shin Ae s'empressa de prévenir son mari qui, le soir venu entraîna Keegan dans le jardin pour lui expliquer ce qu'il était. Lexy, ayant seulement deux ans n'était pas encore en âge de comprendre mais quelque chose d'important avait lieu. Ce n'est que le jour de ses six ans qu'elle compris réellement ce qui c'était passé ce fameux jour. Lorsque le gâteau d'anniversaire arriva, elle ne parvint pas à souffler toutes ses bougies, s'attirant ainsi les moqueries de son frère. Alors qu'elle faisait la moue, vexée par les rires du garçon, le gâteau s'envola pour atterrir sur le visage de ce dernier. Elle aussi, était une sorcière !

Keegan reçu la fameuse lettre de Poudlard le jour de ses onze ans, sous le regard jaloux de sa petite sœur. « A moi aussi on m'enverra un hibou ? Hein Papa ? A moi aussi ? Tu m’achètera un animal a moi aussi ? Dis ? Hein Papa c'est vrai que je suis une sorcière comme Kee' moi aussi » Pendant trois ans elle interrogea son frère sur son école, sur le monde magique, sur les créatures... Lorsqu'il rentrait pour les vacances, elle buvait ses paroles inlassablement, rêvant du jour où elle entrerait à Poudlard à son tour après avoir reçu la fameuse lettre. Jour qui arriva assez rapidement à la plus grande joie de la petite fille qui était devenue intenable une semaine avant le jour de son anniversaire, scandant dans toute la maison qu'elle allait bientôt rejoindre l'école des Sorciers comme une grande. Sur le quai, avant de monter à bord du train, elle était également intenable, sautillant sur place avec impatience... Mais par contre, en arrivant à Pré-au-Lard elle était beaucoup moins bavarde la demoiselle ! Et lorsqu'elle fut appeler pour mettre le choixpeau sur sa tête, elle du s'y prendre a deux fois avant de se rappeler comment on fait pour avancer... Impressionnée ? C'est le moins que l'on puisse dire !

Durant sa première année, elle évita de se faire remarquer, ayant plutôt tendance à venir se coller à son frère malgré les plainte de ce dernier. Ce n'est pas toujours agréable d'avoir une petite sœur pot de colle ! Mais au grand bonheur du garçon, en seconde année alors qu'il travail ses BUSE Lexy commence à se faire une place dans le château, à se faire de véritables amis et des ennemis. Elle ne se cache plus, ose répondre aux questions des professeurs et se révèle finalement être assez bonnes élèves malgré quelques lacunes dans certaines matières... En troisième année, elle fait ses choix d'orientation et découvre avec plaisir de nouvelles matière. la quatrième année se passe tout aussi tranquillement, avec la découverte du premier amour et de tous ce qui va avec, à savoir les premières peine de cœur, la première rupture... Aujourd'hui, elle entre en 5ème année. Keegan à fini ses études à Poudlard et veux devenir spécialiste de créations de potions de guérisons à l'hôpital pour sorcier Ste Mangouste. En plus des BUSE, Lexy découvre que trente nouveaux élèves vont passés l'année avec eux. Quinze étudiants de Beauxbâtons et quinze de Durmstrang... Les émotions et les surprises promettent d'être au rendez-vous !





Ta Réalité


ϟ Pseudo : Kaede
ϟ Âge : Un an de pluq que l'année dernière
ϟ PV ou inventé ? Inventée ♥
ϟ Double compte ? En effet. Trop de pression... J'ai craqué... =3
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Je viens de vous dire que je suis un DC ! Kkk~
ϟ Vos premières impressions ? … Kyaaaa~
ϟ Crédit avatar : wordstorm





Dernière édition par Lexy Marshall le Mer 13 Mar - 2:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 17:20

Re-bienvenue ! "Kkk~"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 17:25

Comment t'as cédé à Azz ... Mais je t'en veux pas, je te quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphe même ♥ Re bienvenue ~

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 18:28

    Re-Merci Aidou~ Ou plutôt; Sherlock Holmes ! Kkk~

    Oui Ado, t'as vu ça, je suis trop faible T_T
    *Va se pendre*
    C'est gentil de pas m'en vouloir, pis je te 'quiphe' moi aussi Re merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 20:20

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 21:01

Re-bienvenue Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 21:29

Mouahaha, évidemment qu'elle a cédé, je suis trop persuasive What a Face

Mais : Re-bienvenueeeeeeeeeee ♥️
(Même de DrayJi, t'as vu ça, si c'est pas trop bien! (a))

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


5ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 151
ϟ Date d'inscription : 22/04/2012
ϟ Points : 32

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Poufsouffle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Dim 22 Avr - 22:32

    Thanks Rabastan Kkk~

    Adèle: Huhuhu, qu'il y ait le -re- ou pas, c'est l’intention qui compte, ne t'en fais pas Razz

    Dray: Trop T_T DH ça m'a achevée, déjà que j'étais prête a craquer... x'D.
    Re-Merci~ C'te classe quoi, DrayJi *O* j'en ronronnerai de plaisir ! Kkk~

    Aller, j'essaie de finir la fiche demain ! (enfin... Tout à l'heure vu qu'on est déjà demain) Fighting~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com/
avatar


Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1036
ϟ Points : 1
MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Jeu 26 Avr - 21:59

    « Mais c'est une véritable tornade que je vois là ! Que de sentiments, que d'émotions, et que de volonté ! Mademoiselle Marshall, votre place est chez les POUFFSOUFFLE, sans aucun doute ! »



Félicitation, tu est maintenant une membre à part entière de Fiz ♥️ (ouais, comme si tu l'étais pas déjà Rolling Eyes )
Pense à aller te référencer ici ainsi qu'à aller voir si un poste ne t'intéresserait pas et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams » Sam 5 Mai - 8:49

Re bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams »

Revenir en haut Aller en bas

Lexy Marshall ~ « I want to give all my dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Deuxième étape :: Présentations validées-