Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:28

Mes cachous préférés. Mes bibous préférés. Mes cachounousbibous préférés. Bref, mes Fizwizbiens préférés ♥️

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que ceci est mon millième message. Et oui *o* Et, ben, je voulais vous remercier mes cachous d'avoir fait de Fiz un si bel endroit, en vous écrivant quelques mots :

    Je suis arrivée ici sous l'impulsion de Lily et James, et je leur voue une éternelle reconnaissance. Un forum où on peut jouer français, russes et anglais ? Attendez moi, j'arriiiiiiive Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1001256540 Mes cachous, j'ai passé des heures CBxiennes fabuleuses avec vous Rolling Eyes Lyloute, tu es à la fac dans mon tier-quar parisien, et tu embrasses mon Ado, j'te kiffe, James, tu hais mon Ado, et c'est follement amusant ♥️
    Et puis j'ai rencontré réellement d'abord ma Marynette, ma si jolie Marynette qui a eut ce culot de foutre une baffe à mon Ado, respect à vie. Et puis tu as créé, tu m'as offert Adèle, comment puis-je te remercier assez ? HAHA ♥️ Hommage à toutes ces fois où tu t'es plainte de ... merde c'est quoi son nom, déjà ? Chaissac ! Rolling Eyes
    Et puis il y a eut mon Ivana, ma Cissa, et ma Gachatte, éternelles Reines Froides de mon cœur, qui m'ont attiré tellement d'ennuis, notamment Gaël en fait, qui m'a foutu Rabastan aux trousses, ce Rabastan qui va tellement faire évoluer mon Adonis, en tuant sa maman, quel paradoxe ... Bref pour en revenir aux Reines, il y a au cas par cas Cissa, qui partage ma PASSION pour TVD, graaaaaa, et qui est amie avec mon Adonis, bravo ♥️ Ivana, accessoirement Lula, qui me permet d'exploiter toutes les facettes de Ado, qui m'a fait découvrir Misfits (éternelle reconnaissance là aussi, putaiiiiiiiiiiin), et Gaël, qui fait vivre à Ado de folles aventures, et puis avec qui je irl vit de folles aventures en créant à tes côtés TT ♥️ Et puis il y avait aussi Regounet, qui passe nous faire des coucous de temps en temps, ce mystérieux Regounet Rolling Eyes Et Sacha, ma petite Sacha portée disparue, qui arrive à voir du beau dans mon Ado, tout comme ma Kaylee, ma sexfriend parfaite pour la vie ♥️ Qui eut crut que la Kay de MT aurait pu finir en Gryffone dans les draps d'un séducteur invétéré, hein ? Et puis MT me fait penser à Sophia, avec qui je n'ai malheureusement pas eut l'occasion de RP ici, mais que je n'oublie pas ♥️
    J'ai aussi réussi à attirer chez nous Dirk, ma conscience préférée, celui qui me suit partout où je vais ( Rolling Eyes ), et que je connais depuis un bail Rolling Eyes C'est celui que j'arrive à manipuler tellement bien qu'il finit par m'offrir la virginité de son DC, j'ai nommé la magnifique Artémis, chose plutôt irréfléchie quand on y pense, m'enfin elle ne vivra pas de plus beau moment dans sa vie Cool . M'enfin Dirk révèle aussi mon Gabounet, mon si tendre Gabounet, le personnage le plus mystérieux que j'aie jamais créé, et aussi le plus attachant ... Dirk, Aiden, Arté, comme vous voulez, mais on le connait tous, sisi, vous savez, c'est celui qui quitte toujours trop vite la CB parce que il veut rester toujours plus longtemps avec nous Rolling Eyes Et puis dans les bagages de Dirk, il y avait une certaine Danao, que je connais depuis un bail, elle aussi, que j'ai même eut la chance de serrer dans mes bras (♥️)
    Et puis, et puis, mon Jamesie et ma Cissa m'ont fait l'immense honneur de m'offir une place au sein du Staff *o* Avec cette nomination est arrivée beaucoup de bonheur, beaucoup de pouvoir, beaucoup de responsabilités, que je suis plus qu'heureuse de faire, pour pouvoir rendre tous les jours Fiz plus beau, avec vous ♥️ Avec les responsabilités est arrivé PRD. Belle trouvaille, je dois dire Rolling Eyes Un jour, je reçois un MP, qui me dis basiquement : JE VEUX JOUER LA BELLE GOSSE AMOUREUSE DE ADONIS LEROY. Autant le dire, j'étais aux anges. J'avais déjà une Georgia, que je n'oublie pas, mais qui n'était pas active, et qui a accepté de laisser le rôle. La vie d'Adonis était remplie, ou presque Rolling Eyes , il ne manquait en tous cas qu'elle pour qu'il soit heureux ♥️
    Et puis après, Fiz a subit une vague de nouveaux fabuleux *o*
    Tout d'abord, Azraël accro à la CB et divine RPGiste, Miss TC archi-rapide du fo, qui m'a offert des moments CBxiens inoubliables, du type, hum, entre autres, les Scroutts xD Rolling Eyes Puis il y a eut Xander, mon Xandouchat si généreux, qui nous a tous motivé à flooder, voter sur les TS (mercimerci), et qui en 3 semaines devenait 2 ème posteur du forum Rolling Eyes Et puis avec Xander est arrivé Sevounet, Sevouchat, SexySev ou encore Maître, ce personnage si paradoxal, qui fait vivre à mon Gab tellement de choses, et qui parviendra peut-être à le décoincer malgré lui, qui a un joueur courageux, je pense là aux milliers d'heures que tu accordes à tes études, mais aux points que tu viens donner tout de même à Fiz sur les TS, et aux minutes/heures que tu passes avec nous sur la CB ♥️
    Et il y a aussi ma Skyouche, qui prouve bien que le monde du RPG est minus, non pas parce qu'elle est en première année, mais parce qu'elle est arrivée ici grâce à PRD, mais qu'on se connaissait de PI Rolling Eyes Skye qui apporte sa bonne humeur à la CB *o* ♥️
    Et puis dans les plus récents, j'ai nommé Charlie, ma petite Serpentarde vaudoutienne Dobrevienne Quebequoise (ouioui, beaucoup de titres), et puis Hunter, son grand frère (et pas soeur)/petit ami, qu'on a pas encore eut beaucoup l'occasion de voir, et puis enfin Adèle Bis, qui donne son nom à la technique éponyme qui consiste à ... Hm ... Harceler pour avoir des liens, mais n'avoir aucune idées ? Tu es parfaite mon chou, ne change pas ♥️

    Voilàààà, je crois que j'ai cité tout le monde d'important ♥️ Enfin. Il manque Cobra, que je n'ai pas eut la chance de connaître, mais qui a aussi mon éternelle reconnaissance pour avoir créé Fiz, et m'avoir permis de tous vous rencontrer ...

    Je vous aime mes cachous ♥️♥️♥️

____________
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 2773243457 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 3315468922 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 31398565 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 3285220090 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1034478721 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 4260579969 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 701447052 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 3473521168 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 2916506421 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 3359868648 ♥️ HAHA ♥️

PS : Vous avez le droit de commenter cette effusion d'amour qui inaugure le livre d'Or, bien sûr ♥️


Dernière édition par Adonis Leroy le Dim 17 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

Pffff ~ C'est quoi cette effusion d'amour là Ado' ? C'est pas parce que je t'ai castré que tu dois jouer les fillettes ! Razz Nan je te taquine enfin ! ♥️ Tu sais bien que je t'adore et que je suis aussi vraiment contente de faire TT avec toi ♥️ Loveeeee you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:55

Oh, amour ♥️
Moi aussi je suis super contente d'être là!! Very Happy ♥️ C'est grâce à toi, tu m'as convaincue de venir avec ce super lien qui déchire tout ♥️

Enfin, pas de fausse joie hein, pour l'instant t'es qu'un connard prétentieux et irrécupérable Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1034478721

*Georgia E. Prince fout une baffe à Ado*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:02

Je n'ai qu'une chose à dire : espèce de oufasse XDDD C'est quoi ce message long de 3 kilomètres ? XD

En tout si on ne savait pas à quel point tu nous kiffais maintenant je crois qu'on est au courant. Et tu sais quoi ? Nous aussi on te kiffe ♥️

Je t'aime même au summum du oufissime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Mes trois filles préférées qui me répondent (a) (Je sens la jalousie grimper Rolling Eyes )

Gaël, d'abord, tu m'as pas castré ! Tu m'as offert un massage pénitien un peu trop puissant (a) Ensuite, moi aussi je te quiphouiiiiiillle ma fan de TVD préférée qui voit les même couples que moi *o* Et qui regarde Nikita (comment tu gèèèèères !) Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 4260579969

Georgia, amour, désolé, mais le gif de ta sign' buggue, il est en jpg, et t'as une tête cheloue dessus, gerne on dirait que tu viens de voir l'homme de ta vie, et que c'est pas Dimitri (aaaa) Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615 Et puis t'inquiète pas, ton tour dans mes bras et sous mes draps viendra Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 3315468922 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615 Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1034478721

Danao, j'crois mes expressions resteront en toi à viiiiiiiiie ! J't'en apprendrai des nouvelles, un de ces quatre, parce que celles-ci sont un peu périmées Rolling Eyes Mai je te pardonne, et moi aussi je t'aime de ouf Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615


*Adonis Leroy pince le gros et bon boule de Gaël Dunkan Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615
* Adonis Leroy embrasse fougueusement sa Georgiamour Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 2672786717

* Adonis Leroy fait un groooos câlinou à sa Danao (et puis Gaby aussi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:23

GROS ET BON BOULE ??????????????????????????????????

TU ES MORT ADONIS LEROY !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Neutre ϟ Grand Manitou de la répartition


ϟ Parchemins postés : 153
ϟ Date d'inscription : 21/07/2011
ϟ Age : 1043
ϟ Points : 1
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:33

Quoi ? Tu vas me sortir que t'as un petit cul et que t'as pas de formes très féminines ? Ouais. D'accord. Tu sors maintenant, et t'en profite pour aller te regarder dans un miroir... Et puis t'arrêtes d'être susceptible comme ça aussi hein, c'est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Pour des raisons de diplomaties évidentes, saches qu'on ne dit jamais à une femme qu'elle a un "GROS BOULE" !

Conseils de formulations n'impliquant pas ta mort imminente :

" des fesses fermes et bien developpées"
" un fessier honorablement pulpeux"

!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:40

Ouais mais c'est chiant ces mots ... Et puis désolé, mais sérieux, PULPEUX ? Tu préfères avoir un cul avec de la cellulite (ben oui, pour moi pulpeux = orange = peau d'orange = cellulite !) qu'un gros et bon boule ? Lalaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:42

RHOOOOO ! Mais tu as des images bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:46

De toutes façons je devrais même pas te faire de compliment, parce que DE TOUTES FAÇONS, t'es Gaël Dunkan, et je te déteste par principe, parce que tu as indirectement buté ma mère. Donc chut.

Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Han est-ce MA faute si tu t'es cru capable de gagner ce petit jeu et en plus d'en sortir indemne ? Razz J'y peux rien si mon petit-ami adorablement diabolique s'est vengé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:19

Han pis tu devrais me remercier Ado-chou : grâce à moi tu as obtenu un baiser inespéré d'une féministe convaincue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

Un baiser, et même plus mon Rabounet, j'ai même l'honneur de la dépuceler (a)
Mais je ne te dirai pas merci. T'AS BUTE MA MERE What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Ingrat ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adonis, Gabriel et Remus vous keaffent, vous le saviez ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adonis Leroy, pour vous servir ... [FINI !]» Mine de vous, vous savez, ça fait déjà un an quoi ! ^^» BB - « Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous »» Gabriel, c'est le prénom d'un ange {Terminé}» Elsa - Chouette de Gabriel F. D'Angelo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Flood & Jeux :: Livre d'Or-