Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 5 Mai - 10:28


Remus John Lupin

16 ans ✝ Gryffondor ✝ Loup-Garou ✝ Sang-Mêlé ✝ Amoureux



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.



______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 5 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 5 Mai - 10:29

Gryffondor
Force et Hardiesse



Lily Evans
Meilleure Amie ♥ Malaise

◭ ◭ ◭
Lily et moi nous connaissons depuis six ans, depuis ce premier voyage dans le Poudlard Express où j'ai compris qu'elle et moi allions être très amis. Toute ma vie je me souviendrai de la manière dont elle a tenu tête à celui qui s'apprêtait déjà à être le plus grand chieur de toute sa génération, James Potter, et qui deviendrait accessoirement mon meilleur ami. Ses yeux lançaient des éclairs, sa voix autoritaire, ses mots durs, et James était déjà sous le charme. Elle et moi nous ressemblons beaucoup, par ce petit côté Serdaigle que nous ne pouvons nous empêcher de faire ressortir parfois (souvent ..). Ce qui nous sépare, c'est James justement, malheureusement. Il est fou amoureux d'elle, fou, et elle, disons qu'elle n'apprécie pas trop ses déclarations enflammées devant toute la grande salle et ses mille et un plans destinés à la convaincre de sortir avec lui. Néanmoins, elle arrive à faire la part des choses. Remus n'est pas James, elle le sait. On a été élus préfets ensemble, ça nous a encore plus rapprochés, on passe vraiment pas mal de temps ensemble, on s'entend vraiment bien, on rit beaucoup, j'en vient à la considérer comme ma meilleure amie. Mais il y a quelques semaines, une dispute a éclaté entre James et moi. "Lunard, sérieux, qu'est ce que tu cherches à faire ?! Me prendre Lily ?! La faire tomber amoureuse de toi ! Elle te regarde comme si tu étais son modèle sur Terre ! Remus !". J'ai tout démenti, bien sûr que non, Lily n'était pas amoureuse de moi, et moi non plus ! Mais un malaise s'était déjà installé entre elle et moi, parce qu'en soit, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ses regards insistants, ses sourires en coin et ses paroles qu'on ne réserve normalement qu'à la personne qu'on aime ... Moi, je suis sûr de mes sentiments, je l'aime comme une amie, très bonne amie, mais mon coeur est déjà occupé par une autre fille, et puis de toutes façons, je serais incapable de faire ça à James, de lui prendre la femme dont il est amoureux depuis 7 ans, jamais je ne risquerais notre amitié, oh non jamais. Mais je maintiens. Lily est étrange en ce moment. Trop étrange pour qu'il n'y ai pas de malaise entre nous.


James Potter
Meilleur Ami ✝ Maraudeur

◭ ◭ ◭
Première Partie du lien qui unit Remus avec les Maraudeurs.
Y'a t'il vraiment besoin de beaucoup de mots pour décrire notre relation ? Ne pourrait-elle pas se résumer à "meilleurs amis" ? A vrai dire non, parce que c'est plus complexe. James, Sirius, Peter et moi somme beaucoup plus que meilleurs amis. Mais commençons par le cerf, voulez vous ? J'ai toujours su que James et moi étions faits pour "être ensemble", dans le sens amical du terme. Il est mon énergie quand je suis son calme, sa conscience quand il est mon inconscience. Chacun a son rôle, dans notre meute, et chacun en a un précis l'un pour l'autre. Celui qui m'a été assigné pour James est, disons, de le contenir. Retirer un peu de son "trop", quand lui m'enlève mon "pas assez". Mmh, c'est assez cool, de se trouver une utilité. A quoi bon avoir une relation pour avoir une relation, autant avoir un but, pour y mettre un peu de piment, non ?




Sirius Black
Meilleur Ami ✝ Maraudeur

◭ ◭ ◭
Deuxième Partie du lien qui unit Remus avec les Maraudeurs. Pour comprendre ce lien, il faut avoir lu celui du zigoto juste avant, Corny.
Ainsi, le rôle qui m'a été attribué, pour Sirius, est plus celui de ... Grand grand frère, je crois, si ce n'est père. James est son frère, son jumeau, son équivalent. Je suis plus loin, mais mon rôle avec lui est tout aussi fort, je pense. L'équilibre familial de Sirius a été brisé, et avec nous, il s'est recréé une famille. Alors, ben, je l'aide comme je peux. Je suis son oreille quand il a besoin d'être écoité, disons, et il me le rend bien en se changeant tous les mois en gros chien noir, seul de la bande à pouvoir tenter de faire le poids avec moi, et donc de me maîtriser, histoire que je butte pas tout le monde ... Et puis, si on regarde un peu dans l'autre sens, je dirais que Sirius m'aide à ... disons le, me décoincé. Je suis le papa vieux-jeu qui travaille trop, et il représente l'inverse, que voulez vous ?

Peter Pettigrow
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Troisième partie du lien qui unit Remus avec les Maraudeurs. Pour comprendre ce lien, il faut avoir lu celui des zigotos juste avant, Corny et Patty




Dray Garisson
PSHTTT ! Reste loin de mon secret, ou je mords !

◭ ◭ ◭
Dray est étrange, bien étrange, il me fait peur. Il me pose des questions qui pourraient me faire penser qu'il sait qui je suis tous les 28 jours. Ce qui est presque impossible. Je fais attention. Alors je l'évite. Mais il va deviner, il va trouver, je le sais... J'ai l'impression qu'il ... sent, que je suis différent... Malgré tout, nous sommes forcés de nous croiser, de nous voir tous les jours, de nous parler ... Nous sommes des Gryffondor tous les deux et nous sommes en sixième année, nous avons donc cours ensemble, il fait parti de l'équipe de Quidditch comme James, et il a une forte tendance à enfreindre le règlement, et je suis préfet, c'est inévitable qu'on se voit, qu'on se parle. Alors j'opte souvent pour une autre technique : l'agressivité. C'est une mauvaise technique. Parce que du coup il est encore plus intrigué, sa curiosité est insatiable. Je suis dans le caca.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
 

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 14 Oct - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 5 Mai - 10:30

Serpentard
Ruse et Ambition



Lucius Malfoy
Entente entre préfets

◭ ◭ ◭
La relation que j'entretiens avec Lucius est bien étrange. On se supporte très facilement, on se respecte, on parle même, pendant nos nombreuses rondes de préfet, bref une amitié simple, mais une amitié. Mais je marche sur des oeufs. C'est un Serpentard, et pas n'importe lequel, il fait parti d'une famille au sang très pur, et aux idéaux, autant le dire, plutôt sombres. Bien sûr, je ne fais aucun préjugés, mes meilleurs amis sont aussi sang-pur, et un d'eux est un Black, sa famille est aussi noire que le nom qu'elle porte. Mais il faut se rendre à l'évidence. Lucius pense comme eux. Alors je fais attention. Je ne m'attache pas trop, et je sais de quel côté je serai, en cas de ... problème ...

Rabastan Lestrange
Pff.

◭ ◭ ◭
Rabastan Lestrange ne m'aime pas. De toute façon il n'aime personne, pas même ceux qu'il considère comme ses égaux. "Le pauvre, il a vraiment une vie de merde". Ça c'est ce que disent Sirius et James. Moi je ne dis rien. Je préfère ne rien dire ni penser des gens comme lui. Des gens qui me considèrent comme un moins que rien, alors qu'ils ne savent pas qui je suis. Des gens qui jouent de leur complexe de supériorité pour blesser les gens. Mais en fait, ce Lestrange me ... Il me vexe un peu ... Parce que je ne suis pas "à son niveau". Je ne l’intéresse pas. Il méprise James et Sirius, il attaque Peter, mais moi, je disparais. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas être oublié.





Azrael S. Fever
Pas d'ça avec mes amis, ok ?

◭ ◭ ◭
Azraël fait parti de ce groupe d'élèves de Durmstrang qui a été placé à Serpentard, très étonnement. Il ne nous aime pas. Et par ''nous'', j'entends Peter, James, Sirius et moi. Il nous méprise, il nous regarde de haut, il se croit supérieur, tellement supérieur qu'il se permet de tenter de manipuler Sirius pour le faire rejoindre le "bon côté", celui des sang-purs aux idées très intolérantes. Je n'aime pas ça du tout. Alors même s'il semble mieux me supporter, allez savoir pourquoi, j'évite de lui accorder plus d'intérêt qu'à une fourmi dans l'herbe du Parc du chateau. Mais c'est un peu compliqué ..

Regulus A. Black
Petit frère par substitution

◭ ◭ ◭
Remus, depuis quelques temps, est tiraillé entre deux personnes. Deux filles ? Non. Deux proies ? Non. Deux frères. L'un est son meilleur ami, l'autre un Serpentard perdu dans ses volontés et sentiments. Sirius et Regulus sont apparemment très différents, mais Remus l'a compris, ce n'est qu'apparence. Le benjamin n'a juste jamais eu le courage de son frère, digne de la maison des Gryffondor, de faire face à sa famille, et de manquer à ses obligations. En même temps, maintenant que son frère a abandonné, tout l'espoir de la famille pèse sur ses épaules, et, comment dire, c'est une lourde responsabilité ... Remus ne supporte pas cette injustice, et si Sirius ne souhaite pas jouer son rôle de grand frère au près de Regulus, alors il le fera. Aujourd'hui, tel un grand frère de substitution, il l'aide. A quoi ? A faire les bons choix, ordonnés par son cœur, sa tête, et pas sa mère, tout simplement



Gaël A. O. Dunkan
Encore une ? Ça devient lassant.

◭ ◭ ◭
Encore une. C'est dingue, tout le monde cherche. Fouine. Tente de "percer mon mystèèèère". Cette fois c'est cette bouffone qui se dit Reine des Serpents, Gaël Dunkan, la nana de Lestrange. Elle l'est sûrement d'ailleurs, Reine, parce que chez les Verts, t'es soit chef, soit servant. Y'a pas de milieu, pas de solidarité. Merlin, si on me demande pourquoi j'aime pas les Serpents, c'est sûrement pour ça ... Aucune cohésion, juste des moutons, mais bref, là n'est pas le sujet. On s'est rencontré à la bibliothèque, et cette fouineuse est venue me poser des questions, m'attaquer gratuitement, en pensant que je n'étais pas préparé, et que je ne répondais pas à ces questions depuis 6 ans. Pfoua, elle se trompe grandement, et si quelqu'un devrait comprendre qui je suis vraiment, autre que James, Sirius, Peter et Lily, ça ne serait certainement pas elle, ou en tout qu'à je ne l'en crois vraiment pas capable, mais peut-être que je me trompe ! De toutes façons, ce secret n'est pas fait pour durer.. D'ici à ma fin de septième année, tout le monde sera au courant, j'en suis sûr. Parce que rien ne blesse et fait saigner un homme tous les vingt-huit jours, parce que déjà les hommes n'ont pas leur règles, et en plus, même s'ils les avaient, ça ne laisserait pas des traces profondes de griffures sur les bras, et des cernes longues de 10 cm. Alors si Gaël trouve, ça veut dire que n'importe qui en est capable... Bref. Je n'aime pas cette fille, et c'est aussi certainement dû à sa relation avec Rabastan

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:
 

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 12 Mai - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 5 Mai - 10:31

Serdaigle
Érudition et Intelligence




Pandora C. Lockhart
Est-ce que je t'aime ?

◭ ◭ ◭
Pandora et Remus ont, en apparence au moins, rien de commun. Elle est chez les Serdaigle/Serpentard, c'est une Sang-Pure qui n'a presque exclusivement que des amis du même rang qu'elle et qui semble en être très fière. Remus lui, est un Gryffondor qui a pour meilleurs amis un traître à son sang et une née-moldue, et qui a un sang tellement mélangé qu'on n'en distingue même plus la soit-disant pureté. Et pourtant, les deux sont liés. Par quoi, ils n'en savent rien. C'est partie de cette curiosité que sème le "cas Remus" sur son passage, dont la jolie brune s'est pressée de s'emparer. Que cache-t-il ? Pourquoi ? Et puis tout s'est très vite enchaîné, et sans s'en rendre compte, Remus est tombé dans un piège dont il ne se sortira probablement pas de sitôt : il est tombé sous le charme cette ténébreuse jeune femme au caractère si fort, à l'intelligence extrême, qui d'apparence du moins lui ressemble si peu. Est-il amoureux ? Certainement, mais il lui faudra un moment pour (se) l'avouer. Et elle dans tout ça ? Elle après avoir arrêté de le considérer uniquement comme un secret sur pattes à percer, comment le voit-elle ? Comme un garçon à mettre dans ses filets d'amour ? Ca c'est ce qu'elle veut faire croire, qu'elle ne le considère que comme un vulgaire lion, mais est-ce la vérité ? ...

Perséphone J. O'Connel
Vent des préjugés, bonjour l'amitié

◭ ◭ ◭
Au départ Perséphone était comme toutes les préfètes, et comme tous les Serpentards, bien qu'elle soit chez les Aigles : elle n'aimait pas les Maraudeurs. Très peu de gens nous apprécient, en réalité. James dit que c'est parce qu'ils sont jaloux de notre courage, Sirius de notre classe, moi de notre ingéniosité, et Peter de notre union (On a tous les quatre carrément raison, j'en reste persuadé). Mais je crois qu'elle s'est résignée, et s'est rendue compte que les 4 Maraudeurs sont aussi 4 personnes avec une personnalité à eux, et ne sont pas seulement un organe d'un groupe de délinquants mineurs. Pleine d'a priori sur nous, elle a appris à me connaître, et j'en suis bien heureux. De là est venue une belle amitié je dois dire, et Poudlard sera vidé d'une présence quand elle ira faire sa vie on ne sait où l'année prochaine ! On parle beaucoup, on bosse ensemble à la Bibliothèque (chose que peu de Gryffons feraient avec moi, mais on peut toujours compter sur un Serdaigle pour ça !), on va boire des bière aux beurres à Pré-au-lard, et je tente de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle laisse ses préjugés de côtés quant aux garçons. Ce n'est pas facile, je dois dire qu'elle est plutôt résignée, mais ça m'amuse, et puis au moins ainsi, je me sens privilégié d'avoir eu son amitié et pas eux


Spoiler:
 

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 5 Mai - 10:41

Poufsouffle
Justice et Loyauté



CASSANDRE BEAUMARCHAIS
I'm gonna find you a lover

◭ ◭ ◭
Remus a été, le premier septembre 1976, assigné à une tâche particulière : il a dû faire visiter le vieux chateau de Poudlard à une élève issue de la délégation de Beauxbâtons : Cassandre Beaumarchais. Très vite, une amitié s'est liée entre eux : ils ont beaucoup de points commun, et ça les a aider à se rapprocher. Cassandre n'est pas au courant du secret de Remus, mais qu'importe. Ça ne les empêche pas de se défier au niveau des notes pendant la semaine, tandis que le Week-end monsieur le préfet tente de lui dégoter l'homme parfait (a)

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
 

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 12:57

Adultes
Gentils et Méchants



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
 

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 13:16

Alors, Azou à un lien avec Sirius
There:
 
J'en voulais un bien négatif avec James aussi, mais j'avais pas eu de réponse à mon mp alors bon Rolling Eyes
Si ça peut t'avancer (a) Donc ça serait peut être plutôt du négatif? Même si je pense qu'il serait sûrement un peu intrigué aussi, vu que Musmus a pas exactement le même caractère que les deux autres énergumens.

Pour Dray... je pense qu'il apprécierai pas les Maraudeurs un peu par principe xD Du genre ils passent leur temps à faire des sales coups et qu'il les trouverait insupportables et bruyants (enfin, plus que la moyenne Rolling Eyes) Mais bon, Rem's est plus calme et intelligent que les deux autres (nan?) donc peut être qu'il arriverai quand même à le supporter :3
Sinon, je viens de penser à un truc/détail aussi. Est-ce que Dray 'sentirai' que Remus est un loup-garou (ou que y a un truc pas habituel plutôt, parce qu'il va pas savoir comme ça que Mus en ai un quoi) ou pas? Avec son don je veux dire, parce que ça peut influencer dans sa manière d'agir du coup.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 13:41

Ouais, Remus est complètement différent de James et Sirius, il est même influencé par eux, même s'il n'en est pas au point de Peter, parce que lui, il est influencé tout le temps, alors que Remus lui "influence" parfois les deux zigotos, les calme, les canalise. Et puis c'est un Gryffon un peu spé quand même, presque Serdaigle quoi Rolling Eyes

Pour Dray, oui je pense que ça pourrait être archi intéressant si son don menacait le secret de Mus. Mais du coup, c'est lui qui t'éviterait, et qui serait un peu agressif envers toi..

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 14:08

Ouai, donc.... (oui, je réfléchit Rolling Eyes) Voilà. Donc je pense qu'Azrael serait pas forcément très gentil avec Sirius et James et donc avec le reste des Maraudeurs quand ils sont en groupes, mais quand même sans se "découvrir" vraiment (si tu vois ce que je veux dire? x)) Sinon, oui, donc je pense qu'Az serait peut être un peu intrrigué par Remus. Et puis, mis à part tout ça Azy pourrait presque l'apprécier je pense, parce qu'iil estime assez les gens intelligents (:

On fait ça alors pour Dray et Musmus? C'est vrai que ça serai super intéressant *o* (et ça te ferai jouer Remus un peu différemment aussi (: ) Et son attitude inhabituelle intriguerai encore plus Dray aussi, puis il agirai sûrement un peu étrangement par rapport à Remus, du genre à le regarder bizarrement, mais pas vraiment lui, ou à rester un peu prudent aussi.
Mais du coup Remus pourrai aussi avoir des soupsons quant à Dray, parce que c'est pas non plus très normal que Dray risque de deviner son secret Rolling Eyes

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 14:13

J'ai pas touuuuuuuuuuut compris pour Azz, en fait Neutral Mais le truc c'est que Remus est quand même vachement solidaire, et puis il risque de pas du tout apprécier ce que tu fais à Sirius, l'espèce de manipulation, parce que tu voudrais qu'il se "sombrise", tu vois ?

Pour Dray, c'est un secret son don ?

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 14:23

Pour Az, il serait plutôt pas gentil avec eux, mais sans trop en montrer tu vois? Il va pas les laisser comprendre qu'il est pour les mangemorts, ni qu'il est accro à la MN par exemple (: Ouip, je vois. Et puis oui, de toute façon, Az' va pas non plus être gentil avec Remus, mais il l'estimera plus que le reste des Maraudeurs je pense.

Pour Dray, ouai c'est un secret. Il veut pas que ça ce sache en tout cas x) après y a peut être une ou deux personnes qui le savent, mais pas vraiment plus (pour l'instant en tout cas ~ ).

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 16:20

Bon alors pour Azz :

Citation :
Azraël fait parti de ce groupe d'élèves de Durmstrang qui a été placé à Serpentard, très étonnement. Il ne nous aime pas. Et par ''nous'', j'entends Peter, James, Sirius et moi. Il nous méprise, il nous regarde de haut, il se croit supérieur, tellement supérieur qu'il se permet de tenter de manipuler Sirius pour le faire rejoindre le "bon côté", celui des sang-purs aux idées très intolérantes. Je n'aime pas ça du tout. Alors même s'il semble mieux me supporter, allez savoir pourquoi, j'évite de lui accorder plus d'intérêt qu'à une fourmi dans l'herbe du Parc du chateau. Mais c'est un peu compliqué ...

Ca te va ? Ou on élabore un peu plus ?

Pour Dray :
Citation :
Dray est étrange, bien étrange, il me fait peur. Il me pose des questions qui pourraient me faire penser qu'il sait qui je suis tous les 28 jours. Ce qui est presque impossible. Je fais attention. Alors je l'évite. Je suis plus vite agressif avec lui. Mais il va deviner, il va trouver, je le sais... J'ai l'impression qu'il ... sent, que je suis différent...

Ca te va :/ ?

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 16:29

C'est pas mal pour Az ouai (: on pourra toujours élaborer un peu plus plus tard, si des détails nous viennent ~

Pour Dray... peut-être rajouter qeuqlues détails, mais l'idée est là (: Parce qu'ils sont quand même dans la même année, et donc dans le même dortoir (y a qu'un dortoir par sexe et par année nan?), et donc c'est certainement parfois dur d'éviter Dray.
Oh! et si t'es préfet finalement, on peut peut-être rajouter un truc. Parce que Dray est un sale gosse, il enfreint plein de règles et tout, et particulièrement celle du couvre feu x) même s'il est discret Rolling Eyes enfin bon, ça change peut être pas grand chose au final, je sais pas trop ~

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 6 Mai - 21:10

Oui je vois *o* Alors je reprends (je pense qu'il y a un peu plus que ça, non ? Harry n'était dans son dortoir qu'avec Ron, Neville, Seamus et Dean, ils étaient que 5 garçons gryffondoriens de cette année là ?! Ca m'étonne


Citation :
Dray est étrange, bien étrange, il me fait peur. Il me pose des questions qui pourraient me faire penser qu'il sait qui je suis tous les 28 jours. Ce qui est presque impossible. Je fais attention. Alors je l'évite. Mais il va deviner, il va trouver, je le sais... J'ai l'impression qu'il ... sent, que je suis différent... Malgré tout, nous sommes forcés de nous croiser, de nous voir tous les jours, de nous parler ... Nous sommes des Gryffondor tous les deux et nous sommes en sixième année, nous avons donc cours ensemble, il fait parti de l'équipe de Quidditch comme James, et il a une forte tendance à enfreindre le règlement, et je suis préfet, c'est inévitable qu'on se voit, qu'on se parle. Alors j'opte souvent pour une autre technique : l'agressivité. C'est une mauvaise technique. Parce que du coup il est encore plus intrigué, sa curiosité est insatiable. Je suis dans le caca.

:faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace:

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 12 Mai - 9:33

Hello hello !

J'avais un lien avec l'ancien Remus :
Citation :


ϟ Remus Lupin, le 3e maraudeur, et qui incarne parfaitement cette place de 3e, de suiveur. Qui s'en contente. Autant dire qu'on est loin de l'entente cordiale. D'autant que depuis qu'ils sont préfets Rabastan s'amuse parfois à saper l'autorité de Lupin. Un simple divertissement, comme de jouer les charmeurs avec ceux que les quatre rouge et or tentent de convaincre de la malice du Serpentard, le plaisir de faire mentir. Car dans le fond, Remus ne l'intéresse pas vraiment, ni lui, ni ses opinions. Il ne ferait même pas une cible intéressante. S'il devait s'attaquer par les flancs au petit groupe de Gryffondors, ce serait par Pettigrow.


On garde, on adapte ou on change complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 12 Mai - 9:59

Je sais pas ce qu'avait l'ex Remus comme lien avec toi, enfin comment il l'avait formulé, mais moi ça serait un truc comme ça :

Citation :
Rabastan Lestrange ne m'aime pas. De toute façon il n'aime personne, pas même ceux qu'il considère comme ses égaux. "Le pauvre, il a vraiment une vie de merde". Ça c'est ce que disent Sirius et James. Moi je ne dis rien. Je préfère ne rien dire ni penser des gens comme lui. Des gens qui me considèrent comme un moins que rien, alors qu'ils ne savent pas qui je suis. Des gens qui jouent de leur complexe de supériorité pour blesser les gens. Mais en fait, ce Lestrange me ... Il me vexe un peu ... Parce que je ne suis pas "à son niveau". Je ne l’intéresse pas. Il méprise James et Sirius, il attaque Peter, mais moi, je disparais. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas être oublié.

Je sais pas trop ce que ça va donner, tout ce que je sais c'est que j'ai des relations bizarres avec toi avec tous mes persos (a) x)

Ca te va ?

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 12 Mai - 11:04

Ca me va parfaitement ! D'autant que ça laisse de la place à des évolutions possibles.


C'est vrai pour les relations bizarres. Mais en même temps pour avoir des relations plus classiques faudrait déjà que Lestrange soit normal... Et on a pas encore trouvé le bon docteur pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Sam 12 Mai - 12:25

xDDD En effet Rolling Eyes

Allez, je MAJ mes liens, comme ça ça sera fait Very Happy !

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Lun 14 Mai - 6:48

Bon le sale loup émasculé plein de pou et autre tique, tu voulais pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Lun 14 Mai - 13:30

Yeeeeep Very Happy !

Bon, tu t'en doutes, Rem s'investit beaucoup en DCFM, il est plutôt carrément doué (Au point qu'un jour il prendra ta place huhu bref) et tant qu'il a un prof digne de ce nom, il est "content". Après, à toi de voir, tu es au courant du secret de Rem, donc ...

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 3 Juin - 12:03

Mumuus Je veux un lien :3 Positif évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Dim 3 Juin - 17:41

Je pense qu'en effet c'est indispensable

On est tous les deux préfets, on a pu se rencontrer comme ça ? Tu as un an de plus que moi. Et notre relation aurait évolué comment ? Ou alors on aurait pu se rencontrer avant, mais être rapproché par la préfeterie ?

______________________
Hell yeah, we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good
(Oh and, in case you're wondering, yep, I am a motherf*cking Marauder. And a damn powerful werewolf too. Kiss kiss babe.)
Mischief Managed »
JKR & apache.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Lun 4 Juin - 13:01

Arrête de baver mon grand :3 *Sephy ne bave pas du tout elle...hem..Rolling Eyes passons !* Very Happy

Donc, j'avais imaginé un truc comme ça ( évidemment ce n'est qu'une proposition :p )

Citation :
Argh ! Ces maraudeurs ! Décidément, ils ne perdent jamais une occasion d'enfreindre le règlement et de pousser les autres élèves à bout avec leurs stupides blagues ! Lors d'une après-midi ensoleillée, l'année dernière, ces satanés maraudeurs ont fait une blague à un élève serpentard de 4ème année, et Sephy s'est interposée pour l'empêcher. Durant la confrontation entre la préfète et les gryffondors, Remus a prit la parole et avec diplomatie réglé cette ridicule histoire. Sephy lui reconnait une maturité plus grande que ses amis. Elle ne comprend pas du tout pourquoi il traine avec eux, et depuis ce jour les deux élèves, bien que Sephy soit plus âgée se parlent souvent, se fréquentent autant à l'intérieur du château qu'à Pré-au-lard : en effet, il est arrivé que Sephy et Remus aillent flâner le long des vitrines en discutant. Ils sont bons amis, et s'apprécient. Sephy préfère Remus aux autres maraudeurs, même si elle sait au fond que ce ne sont pas de méchants garçons. Encore quelques fois, elle les surprend sur le fait, mais se contente de les ramener jusqu'à leur salle commune, se rendant à l'évidence que les heures de retenues n'y feront rien.

Qu'en dis-tu ? Bien sûr, si tu veux rajouter/modifier quelque chose, je suis ouverte à tout !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Lun 4 Juin - 13:11

Il faudra qu'on redéfinisse notre lien pour que je mete à jur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ? Mar 5 Juin - 5:59

Sefoufoune :

Citation :
Encore quelques fois, elle les surprend sur le fait, mais se contente de les ramener jusqu'à leur salle commune, se rendant à l'évidence que les heures de retenues n'y feront rien.
PUAHAHAHHAHAHAH Tu nous as bien cerné Razz

Moi ça me va très bien, voilà ce que je mettrai de mon côté :
Citation :
Au départ Perséphone était comme toutes les préfètes, et comme tous les Serpentards, bien qu'elle soit chez les Aigles : elle n'aimait pas les Maraudeurs. Très peu de gens nous apprécient, en réalité. James dit que c'est parce qu'ils sont jaloux de notre courage, Sirius de notre classe, moi de notre ingéniosité, et Peter de notre union (On a tous les quatre carrément raison, j'en reste persuadé). Mais je crois qu'elle s'est résignée, et s'est rendue compte que les 4 Maraudeurs sont aussi 4 personnes avec une personnalité à eux, et ne sont pas seulement un organe d'un groupe de délinquants mineurs. Pleine d'a priori sur nous, elle a appris à me connaître, et j'en suis bien heureux. De là est venue une belle amitié je dois dire, et Poudlard sera vidé d'une présence quand elle ira faire sa vie on ne sait où l'année prochaine ! On parle beaucoup, on bosse ensemble à la Bibliothèque (chose que peu de Gryffons feraient avec moi, mais on peut toujours compter sur un Serdaigle pour ça !), on va boire des bière aux beurres à Pré-au-lard, et je tente de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle laisse ses préjugés de côtés quant aux garçons. Ce n'est pas facile, je dois dire qu'elle est plutôt résignée, mais ça m'amuse, et puis au moins ainsi, je me sens privilégié d'avoir eu son amitié et pas eux

Xandou, moi j'avais pensé à un truc comme ça (pas forcément positif :/)
Citation :
Je ne connais pas le professeur Lemalf. C'est ça que je dois prétendre. Alors que je suis probablement une des seules personnes qui le connaisse vraiment. Je sais comment son corps bouge à la pleine Lune. Je connais son odeur lupine, je sais quelle couleur prend son pelage, je saurais reconnaître en mille ses hurlements. Quand j'ai appris qu'un autre Loup-Garou allait me rejoindre dans ma cabane, j'ai d'abord cru à un élève. On sera égaux, ou à la limite je serais plus ... Alpha, et je pourrais lui apprendre à se maîtriser un peu, parce que ça fait déjà 10 ans, que je suis comme ça. Mais au lieu de ça, je suis tombé sur un prof. Fallait que ça m'arrive. Que je me retrouve à égalité avec un professeur, si ce n'est superialité, ce mot n'existe pas, parce qu'il est plus "jeune" que moi dans sa lycantropie. Vous voyez dans quelle position ça me met ? Ca veut dire que si je veux, je peux lui faire rentrer la queue et besser la tête. M'enfin, il n'est pas du genre mâle iota, pour rester dans le grec. Lui aussi, c'est un chef de meute. On a rien a faire ensemble, tous les deux dans la cabane. Tous les deux, plus un cerf, un gros chien et un rat, qui n'étaient même pas sensés exister. Dumbledore n'est pas au courant, alors ils doivent rester dans la salle commune pendant que je plante mes propres griffes dans mes épaules pour pas les foutres sur le museau du prof. Et le lendemain, je dois prétendre qu'il ne s'est rien passé. Hmpf. J'espère qu'on arrivera à s'entendre....
Je t'avais dit, pas très glorieux :/ Mais quand on considère la hiérarchie dans les meutes de Loups, j'étais obligée :/

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Revenir en haut Aller en bas

J'suis le plus gentil des Loulous ! Tu veux être mon copain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-