Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:35



Perséphone Juliana O'Connel



© CRÉDIT - FICHE
About me
[b] Perséphone est née le 1er juillet 1959, elle a 17 ans, vit chez ses parents adoptifs, et entretient des relations houleuses avec sa "soeur". Elle ne sait pas qui sont ses vrais parents, et a des souvenirs étranges de son enfance, mais réussit à savoir tout de même quel était la nature de son sang : mêlé. Perséphone déteste son prénom, elle le trouve trop long, trop prétentieux - le nom d'une déesse - et attire beaucoup trop l'attention sur elle. Aussi, ne vous aventurez pas à l'appeler par celui-ci. Son surnom est Sephy, et tous ses proches l'appelent ainsi. Sephy est donc très studieuse, elle passe le plus clair de son temps à lire, étudier, apprendre de nouvelles choses, pour elle le savoir est infini, et lui permet d'avoir une certaine emprise sur les choses. C'est en les comprenant qu'on les controlent. Elle est solitaire, lunatique, ne s'amuse pas souvent, et préfère la discrétion. Mais pas question de se laisser faire pour autant, elle possède une très bonne répartie, et elle ne garde pas sa langue dans sa poche. Attention à ne pas vous fier aux apparences !

What I want
D'une nature très solitaire, et presque asociable, Sephy n'aime pas vraiment qu'on empiète sur son espace vital. Aussi, ne le prenez pas pour vous si elle vous envoit dire bonjour aux Grecs si vous osez vous assoir à la même table qu'elle. Surtout, ne lui parlez pas pendant des heures de choses futiles, les sorties à Pré-au-lard, les dernières modes, le sport, elle s'en fiche. Elle a peu d'amis, n'accorde sa confiance à personne, et préfère ne pas prendre de risques tant qu'elle n'y est pas forcée : ainsi, elle se préserve de déceptions futures en ne comptant que sur elle-même. Sephy peu paraître froide, glaciale même au premier abord, mais ne vous fiez pas à son mécanisme de défense, elle est aussi très gentille, douce, et généreuse avec ceux qui le méritent. Elle protège ceux qu'elle aime, mais n'est pas très démonstrative, alors si elle ne vous sourit pas ou vous ignore, ne vous vexez pas. Elle n'aime pas montrer de l'affection en public. Pour de potentiels ennemis, Sephy est très rancunière, elle n'oublie jamais rien. Si on perd son estime, l'action est toujours définitive. Pas de deuxième chance. Mais attention à ses airs fragiles, elle est peut être discrète et bonne élève, mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise adversaire. Au contraire. font>



♣ Des ennemis ♠ Des amis ♦ Un(e) confident(e) ♠ Une histoire d'amour compliquée ♠ Des connaissances ♣...
Et vous, vous voulez quoi ?


Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Jeu 10 Mai - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:35



Les Gryffondors
ou les enfants du courage







Remus Lupin
'Je t'ai laissé une chance'

Argh ! Ces maraudeurs ! Décidément, ils ne perdent jamais une occasion d'enfreindre le règlement et de pousser les autres élèves à bout avec leurs stupides blagues ! Lors d'une après-midi ensoleillée, l'année dernière, ces satanés maraudeurs ont fait une blague à un élève serpentard de 4ème année, et Sephy s'est interposée pour l'empêcher. Durant la confrontation entre la préfète et les gryffondors, Remus a prit la parole et avec diplomatie réglé cette ridicule histoire. Sephy lui reconnait une maturité plus grande que ses amis. Elle ne comprend pas du tout pourquoi il traine avec eux, et depuis ce jour les deux élèves, bien que Sephy soit plus âgée se parlent souvent, se fréquentent autant à l'intérieur du château qu'à Pré-au-lard : en effet, il est arrivé que Sephy et Remus aillent flâner le long des vitrines en discutant. Ils sont bons amis, et s'apprécient. Sephy préfère Remus aux autres maraudeurs, même si elle sait au fond que ce ne sont pas de méchants garçons. Encore quelques fois, elle les surprend sur le fait, mais se contente de les ramener jusqu'à leur salle commune, se rendant à l'évidence que les heures de retenues n'y feront rien. .

Dray Garisson
'Surprenante amitié! '

"Dray Garisson est vraiment infernal ! " pensa Sephy le jour où elle le rencontra. .... " Dray est plutôt marrant en fait. Il a beaucoup d'humour et il peut être sympa!" ...attendez ! QUOI ?! On peut savoir ce qu'il s'est passé entre le "vraiment infernal" et le "marrant&sympa" ?! Remontons en arrière !

C'était en cinquième année que Sephy fit la rencontre de Dray Garisson, tandis qu'il n'était qu'en quatrième année, lui. Plus jeune d'un an, le gryffondor tapait royalement sur les nerfs de Sephy. Sans arrêt en train d'enfreindre le règlement, de faire des remarques désagréables, et quand la jeune femme le réprimandait pour avoir faire quelque chose de mal, il ne pouvait s'empêcher de toujours demander " Pourquoi c'est interdit ?" , " En quoi c'est mal ?" , ce qui généralement était suivit d'un " ce règlement est stupide!" , " Qu'est-ce que ça peut bien leur faire que je décide de grimper sur le toit des serres pour sauter en parachute ?!" . Même les regards noirs de Sephy, sa froideur habituelle, et son autorité ne purent avoir raison de ce type ! Il était encore plus lunatique et asocial qu'elle ! S'il y avait un concours, Sephy aurait eu la deuxième place et lui...la première ! A coup sûr ! Pourtant, à force de le réprimander, et d'être obligée de l'accompagner chez la directrice de sa maison, Sephy apprit pas mal de choses sur lui. Déjà : il était trop curieux. Secondo : il se levait généralement neuf fois sur dix du pied gauche. Pour finir : Il avait un trop plein d'humour proche de celui de Sephy. Lunatique, curieux, aussi froid et désagréable qu'elle pouvait l'être, Dray amusa très vite la jeune préfète. Ils avaient de grands points communs, surtout qu'il était de nature solitaire et que Sephy n'était pas non plus fana des groupes d'amis bruyants. Aussi, quand ils se retrouvaient seuls...nul besoin de faire la conversation, le silence leur allait très bien, et si l'un embêtait l'autre, c'était tout de suite un combat de répliques cuisantes et de taquineries qui pouvaient être désagréables ou simplement moqueuses : cela dépendait avant tout de leur humeur respective. Mais au fil des années, Sephy et Dray apprirent à se connaître, lui n'arrêtant pas ses bêtises, et elle toujours aussi appliquée dans son travail de préfète... ils purent ainsi entretenir leur relation. Au fond, ils s'aiment bien, et Sephy apprécie grandement le jeune homme : au point de lui faire confiance ? Difficile à dire, car les deux n'accordent jamais leur confiance facilement. Néanmoins, Sephy a su fermer les yeux sur certaines infractions du jeune homme, et il semble avoir apprécié lui aussi. La jeune femme commence à prendre confiance en lui peu à peu, ce qui est rare et qui prouve à quel point elle l'adore. Ils se chamaillent, s'envoient fréquemment bouler sans délicatesse, mais au final...ils se retrouvent toujours pour continuer à se moquer l'un de l'autre. Sephy insulte Dray de "Gamin irresponsable" et lui, la traite de "Coincée moralisatrice"...et alors ? Si ça leur pose pas de problèmes...pourquoi vouloir changer les bonnes habitudes !.


Nom Prénom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .



Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Ven 15 Juin - 7:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:36



Les Serdaigles
ou les érudits






Leroy De Louvière
'Les gens changent - les souvenirs restent intacts'

Leroy et Sephy n'étaient pas fait pour s'entendre ; l'un du côté des serpentards, vils et méprisants, l'autre du côté des gentils et des tolérants : ça ne pouvait pas fonctionner. Surtout qu'en tant que préfète-en-chef, Sephy en avait marre de surprendre Leroy en train d'enfreindre le règlement. Toujours en train d'obéir à ses propres règles ce Leroy, à se demander ce qu'il fait à Serdaigle ! Il aurait mieux fait d'aller à Serpentard, mais sa soif de connaissance l'avait sauvé du trou aux serpents. Pendant longtemps, Sephy se contenta de le mépriser pour ces fréquentations, sa famille, et ses manières ; elle lui donnait des heures de colles, le punissait lorsqu'il enfreignait le règlement de l'école. Mais il eut ce fameux changement : étrange. "Est-ce une ruse ?" se demanda Sephy. Mais au fond, en voyant que Leroy se détachait de la masse de ses semblables, elle du se rendre à l'évidence qu'il avait changé. Ou du moins, qu'il essayait grandement d'y parvenir. Elle salua ses efforts, restant cependant sur ses gardes quant à un retour de ses anciennes habitudes, et se montra plus indulgente. Elle fermait les yeux sur certaines choses, se montra plus gentille envers lui, et étrangement le courant passa plus facilement que prévu. Etait-ce changement, ou simplement le fait que pour une fois elle ne le voyait pas en tant que futur serviteur du Mal ? Sephy commence peu à peu à l'apprécier, mais qui sait à quel point son ancienne personnalité peut résister ? Mieux vaut rester sur ses gardes, et ne pas oublier le Leroy d'avant...ce qui ne les empêchent pas de parler sans histoires, de la France que Sephy adore particulièrement. .

Lucy C. Jackson
'Jolie petite fée '

Lucy et Sephy se sont rencontrées dans la salle commune des serdaigles. Elles ne sont peut être pas de la même année, Lucy étant plus jeune, mais elles se comprennent très bien. En sa qualité de Préfète, et de bonne élève plus âgée et très studieuse, Sephy a donné un coup de main pour les révisions et les devoirs de Lucy qui passe ses BUSES cette année. Comme une grande soeur, que Lucy admire secrètement, Sephy l'a conseillé du mieux qu'elle a pu pour son orientation et lui a promis que si elle avait besoin de quoique ce soit...elle pourrait l'aider. La jeune femme voit en Lucy une jeune fille admirable et agréable : toujours de bonne humeur ce qui habituellement agacerait Sephy, mais Lucy est une exception. Elle est intelligente, gentille, et au fond...Sephy a bien l'impression que toute cette joie, n'est qu'une triste illusion. Evidemment, les secrets de Lucy ne la regardent pas : jamais elle ne lui demanderait de se confier à elle. Pour le moment, elle l'aide lorsqu'elle en a besoin, c'est déjà bien. Et Sephy a l'impression de lui être utile : autant se soutenir entre serdaigles. .


Nom Prénom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .



Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Jeu 14 Juin - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:56



Les Serpentards
ou les vils serpents







Azraël S. Fever
'Il faut se méfier du loup qui dort'

Sephy a rencontré Azraël à la bibliothèque, durant une heure où toutes les tables étaient prises, et où le serpentard n'eût d'autre choix que de s'assoir à celle de Sephy. La jeune fille le connaissait de réputation, plus les quelques cours qu'ils partagent et les nombreuses fois où elle l'a croisé dans les couloirs. Il vient de Durmstrang, et bien il peut y retourner ! Sephy se méfie des serpentards tels que lui plus que de la peste ! Elle connait ses fréquentations, pour l'avoir souvent vu en compagnie de Lestrange, et pour elle...cela veut tout dire. Mais, mettant ses préjugés de côté, Sephy a du supporter la présence d'Azraël bien des fois à la bibliothèque depuis ce jour. Voyant que l'envoyer bouler ne marchait pas, et pire encore lui donnait envie de rester pour l'embêter, Sephy s'est fait une raison. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait toujours s'assoir avec elle, mais elle devait bien lui reconnaître un humour et des répliques amusantes. Ceci dit, il faut toujours se méfier du loup qui dort, et s'il vous sourit et vous taquine cela ne veut pas dire qu'il n'est pas un loup... .

Alexis I. LeFey
'Partenaires de Potions '

Maudit Slughorn ! Décidément, ce satané professeur de Potions ne cesse de faire des erreurs ! Il ne sait pas quelle torture c'est d'être avec un serpentard comme partenaires de potions ! Et c'est exactement ce que pense Sephy ! En effet, un jour en plein cours, le professeur a décidé de mettre Sephy et Alexis ensemble pour la fabrication d'une potion. Certes, un cours paraît peu dans une existence, mais cela resta en mémoire pour Sephy. Quelle prétention ! Quelle arrogance ! Il est clair qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche ce type-là ! Néanmoins, et contre toute attente, Sephy l'apprécie quand même malgré ses défauts de serpentards. Il est amusant, et Sephy adore son humour charmeur : il la fait rire, c'est déjà ça. Puis, sous ses airs flemmard et je-m'en-foutiste Sephy sait qu'il a des capacités, et qu'il est loin d'être idiot. Peut-être réussira-t-elle à le pousser à travailler plus ? Pour l'instant, ils sont binômes en Potions et bien que les pics taquines fusent de tous les côtés entre eux, ils s'entendent plutôt bien.


Rabastan Lestrange
'Conflits au Sommet'

Décidément, entre conflits et haines silencieuses, Poudlard semble être le lieu parfait ! Ou plutôt, est-ce le sommet de ses tours qui rend l'atmosphère plus...délicate. Et Sephy le sait très bien : à être trop en hauteur, on finit par avoir le vertige. La Préfète-en-Chef s'est en effet donné un objectif ambitieux, qui dépasse sa propre conception du danger. Face à Rabastan Lestrange, qui ne s'inquièterait pas ? Sephy le sait : le serpentard est l'un des pire, pour ne pas dire LE pire de sa maison. Et son rang de préfet n'arrange rien à l'affaire, Merlin non ! C'est un jeu dangereux que les deux élèves semblent avoir commencé : leur conflit bien que discret n'en est pas moins important. Sephy veut débarrasser Poudlard de ce Lestrange, enfin donner un répis aux autres élèves subissant les idéaux de ses semblables. Une fois Rabastan à terre...Poudlard serait plus sûr. Mais comment s'y prendre ? Ce n'est pas demain que le serpentard fera une erreur assez préjudiciable pour qu'il soit à jamais rayé de la liste des élèves de l'Ecole de Sorcellerie. Si seulement elle arrivait à le prendre sur le fait....en attendant, il lui faudra se montrer plus prudente. Mais elle savait une chose : A trop avoir confiance en soit, on finissait par faire des erreurs...et se mettre en danger...Et il y avait quelque chose qui les différenciait : la modestie. Sephy était, elle, capable de craindre les autres et d'éviter de trop compter sur ses capacités à les affronter : Lestrange, lui, se croyait invincible...Viendra bien un moment où il commettra une erreur...lui, ou un de ses proches...

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .



Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Jeu 14 Juin - 11:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:56



Les Poufsouffles
ou les loyaux travailleurs








Adonis Leroy
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .


Nom Prénom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .



Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Dim 3 Juin - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 18:56



Les Autres
les adultes






Nom Prénom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .


Nom Prénom
'LIENS'
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .

Nom Prénom
'LIENS '
J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien . J'ai un lien. Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Tu as un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien . Nous avons un lien .



Dernière édition par Perséphone J. O'Connel le Dim 13 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 19:00

Mooooooooooiii :3
Tu préfères avec Azrael, Alex' ou Dray? ou tous ou deux des trois? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 19:29

Alors, pourquoi pas les trois ? ! =)

Déjà, pourrais-tu me parler d'Alex, car je ne le connais pas encore celui-là Razz mdr tu fais trop de perso x)

Bon, alors pour Az', je le verrais bien tenter de l'embêter, de la taquiner, peut être même de la charmer, mais au final elle te repousse tout le temps, comme elle sait qu'il ne vaut mieux pas tomber dans le piège de tes paroles. ^^ Mais elle t'enverrais tellement dire bonjour aux Grecs que tu aimerais bien sa répartie ? C'est une idée comme ça, parce que à là, j'en ai pas d'autres, mdr mais si tu en as une meilleure, dis moi tout !! Razz

Pour Dray, hm...pas d'idées du tout à vrai dire, mais ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 20:26

Bien sûr Smile

Alors, Alex' est en 7ème année a Serpy est viens de Beauxbâtons. Donc, niveau caractère, c'est un peu (non, pas qu'un peu Rolling Eyes) le gosse de riche/sang-pur qui a toujours eu tout ce qu'il voulait et qui s'est mis à manipule les gens pour pouvoir continuer à l'obtenir. Il est aussi narcissique, séducteur et et capricieux, mais pas méchant au fond et il est plutôt souriant et sympa. Il est plus sensible et intelligent qu'il en à l'air aussi, mais est assez flemmard x) Voilà, en gros, ça c'est Alex Rolling Eyes

Haha, pour Az ça me va x) Je le vois bien être du genre à l'appeler par son prénom complet, juste parce que ça l'amuse Rolling Eyes (oui, faut des trucs simples parfois xD) Au départ elle l'aurait peut-être un peu énervé aussi à "l'envoyer dire bonjour au grecs" comme tu dis :p Mais oui, je pense qu'il aurait de toute façon fini par apprécier sa répartie :3 Donc oui, on peut partir là-dessus! Si tu as des détails à ajouter...? Sinon on pourra voir plus tard Smile
Edit : aussi, vu qu'ils sont tout les deux intelligents et tout, on pourrai aussi imaginer qu'ils travaillent ensemble de temps en temps? Ou bien, quelque chose qui n'a rien à voir, Sephy pourrai avoir des soupsons par rapport à Az, qu'il ne soit pas aussi gentil qu'il le parrait ou quelque chose d'approchant. Enfin, à toi de voir (:

Pour Dray, on peut toujours trouver plus tard au pire x) Mais ils ont quand même des points communs assez solitaires, associaux, et ayant tendance à aller faire paître les gens. Ca pourrait peut-être être intéressant de construire un lien à partir de là? (:





Dernière édition par Alexis I. LeFey le Mer 9 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 20:31

Huum un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mer 9 Mai - 20:57

Un lien avec un, deux, trois cachous ?

Au moins Remus ?

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 10 Mai - 16:15

Alors, par où commencer ? *-*

Déjà, Daisy, oui avec plaisir ! Que souhaites-tu ? Positif ? Negatif ? Tu es préfète, et je suis préfère en chef, donc on doit avoir des points communs sûrement ^^

Az' : Oui faisons comme ça, on pourrait dire que la première fois il n'y avait plus de tables libres à la bibliothèque et que tu as du t'assoir à côté de Sephy, elle t'aurait envoyé bouler lorsque tu aurais voulu lui parler, et ça aurait commencé comme ça. Depuis, tu viens souvent t'assoir à côté pour travailler, histoire de continuer à la taquiner tout en étudiant Very Happy Et oui, ce serait une bonne idée pour les soupçons de Sephy à ton égard, de toute façon elle se méfie de tout le monde, en particulier des serpentards.

Alex : Alors, il a l'air très sympa malgré ses défauts d'enfant pourri gâté, et lui et Sephy aurait pu être obligés d'être binômes en Potions, et même si son côté narcissique l'énerve, Sephy n'aurait aucun griefs à son égard. Son arrogance et son côté séducteur l'amuserait plutôt, et elle pourrait se douter que sous ses airs de flemmard, il serait très intelligent ?

Pour Dray, en effet, ils ont pas mal de points communs, mais pour l'instant je n'ai pas d'idées, mais je te mp si c'est le cas =)

Ensuite ! :p Mon ptit Ado Razz Je connais pas du tout tes autres perso, donc je vais te demander de me les décrire très rapidement si ça ne te dérange pas =)

Pour Ado : Hm...Sephy est passionnée par tout et rien, et elle aimerait vraiment voyager un jour : elle adore la France. On pourrait dire qu'en rencontrant Adonis pendant un cours d'Histoire de la Magie, ou autre, ils auraient discuté et sympathisé. Sephy t'aurais demandé de lui raconter comment est la vie en France, etc, et tu aurais vu qu'elle aimerait vraiment y aller. Vous pourriez devenir de bons camarades de classe Very Happy Mais c'est que l'idée de base, là tout de suite j'ai pas plus original mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 10 Mai - 17:56

Nickel pour le lien avec Az' Smile Je vois rien à y ajouter pour l'instant o/

Pour le lien avec Alex' ça me conviens aussi :3 Je pense qu'il aimerai bien Sephy, mais qu'il l'a trouverai parfois un peu trop studieuse, m'enfin, ça le poussera à ce concentrer et peut être à arrêter de sécher x) (la potion au moins (a))

(Et pour Dray je te mp aussi si je trouve une idée (: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


5ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 326
ϟ Date d'inscription : 14/09/2011
ϟ Points : 50

Feuille de personnage
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Lun 28 Mai - 19:43

Je poste ma demande pour pas que j'oublie, mais je me suis dit que vu qu'on est à Serdaigle tous les deux et qu'on était préfet, on devait sans doute se connaitre :3 Je pencherai plus vers du positif, une idée ? De toutes façons je vais y réfléchir de mon côté (d'ailleurs n'hésite pas à me le rappeler xD)

______________________

LOVE ME BACK TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Dim 3 Juin - 9:00

Oh oui bien sûr ! Excuse moi du temps de retard, j'ai pas vu ton message ! >< Déjà, oui si tu es préfet vous vous connaissez forcément, et en plus dans la même maison alors obligés d'avoir un lien Very Happy Du positif ça me va, par contre tu pourrais me décrire Dirk en quelques mots ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Lun 4 Juin - 16:32

On s'était mise d'accord sur un lien non? Genre que tu me donne des cours et que tu es un modèle pour moi ou un truc du genre? Je sais plus ^^ ça tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Mar 5 Juin - 9:08

Oui ça tient toujours, on avait dit que je t'avais aidé pour des cours, et donné des conseils et que tu avais une sorte d'admiration pour moi, et de mon côté une grande sympathie à ton égard =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 14 Juin - 12:54

  • MAJ DES LIENS : Azrael ; Alexis ; Lucy ; Rabastan ; Leroy ; Remus

    J'espère n'avoir oublié personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 14 Juin - 13:41

Han trop bien le lien *o* Je te rajouterais ce week-end -grosse flemme today-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


7ème année ϟ Préfète-en-Chef


ϟ Parchemins postés : 86
ϟ Date d'inscription : 08/05/2012
ϟ Points : 42
ϟ Localisation : A la bibliothèque, naturellement !

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 14 Juin - 21:29

Pas de souci Lucy !! Wink Ravie que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥ Jeu 27 Déc - 14:12

J'aimerais bien un lien. Peut être un peu comme une conseillère dans mon rôle de préfète, une bonne copine ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. » || Sephy's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-