Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:28

Leroy de Louvière



    « A toi seul de choisir et de vivre ton choix jusqu’à ton dernier souffle »


    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Vaniteux, hautain, prétentieux, orgueilleux… Leroy l’a été et, par certains côtés, le demeure encore un peu. Disons qu’à présent, il s’agirait plutôt de fierté et de volonté de s’en sortir par ses propres moyens. Le fait d’avoir perdu tout ce qu’il possédait, son rang, sa fortune a été une grande leçon. Il lui arrive encore d’être assez ironique envers les autres mais une fois que l’on a gagné son amitié, on peut vraiment compter sur lui.
    Intelligent, très doué, le garçon se passionne par ailleurs pour les études, au point de passer pour un véritable rat de bibliothèque. Il essaie d’en apprendre autant que possible, à la fois pour satisfaire ses connaissances, mais aussi pour être prêt à se battre et à prendre sa revanche contre les Mangemorts.

    « Facts about me. »

    Nationalité française ♦ Sang-pur ♦ Elève de Serdaigle ♦ Sixième année ♦ Cheveux noirs, yeux gris ♦ Défiguré par son père ♦ En garde une grande cicatrice ♦ A failli devenir Mangemort ♦ S’est rattrapé depuis ♦ Legilimens ♦ N'accepte pas qu'on lui parle de sa mère ♦ Veut devenir Auror ♦ Traître à son sang ♦ Considéré comme un traître par les Mangemorts ♦ Brillant en cours


    « Wanted »


    Des amis ; des ennemis ; des Serpentards/futurs Mangemorts qui furent ses amis et qui le détestent maintenant ; des gens qui ne veulent pas croire qu’il a changé du tout au tout ; des gens (des filles?) qu'il a manipulés pour leur faire faire ce qu'il voulait/les séduire et les laisser tomber pour se moquer; des relations particulières ; ce qui vous passera par la tête…


    Et le lien vers sa fiche pour plus d'informations =)


Dernière édition par Leroy de Louvière le Ven 25 Mai - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:34

SERDAIGLE


Perséphone J. O’Connel
Il est toujours possible de changer…
Séphy et Leroy n’étaient pas fait pour s’entendre au premier abord. Elle sang-mêlée et préfète-en-chef ; lui sang-pur méprisant, et sans grand respect pour le règlement. Non vraiment, rien de commun entre eux. D’ailleurs, la Serdaigle l’aurait plutôt bien vu à Serpentard… Longtemps, le mépris a régné entre eux. Leroy lui en voulait aussi pour les punitions et les retenues qu’elle lui donnait lorsqu’elle le surprenait dans ses infractions. Comment pouvait-on être aussi collet monté et respectueux des règles ! Si elles sont là, c’est bien pour qu’on puisse les enfreindre…Un point de vue qui n’a visiblement jamais été approuvé par la préfète. Mais Leroy a fini par changer. Une transformation qui suscite la méfiance et est peu acceptée par les élèves, qui y voient une ruse et une manipulation supplémentaire. Cependant, Perséphone a décidé de se montrer plus gentille avec lui, plus indulgente, en fermant les yeux sur les quelques infractions au règlement que commet encore Leroy (les vadrouilles nocturnes dans la bibliothèque sont toujours d’actualité…). Les deux sorciers commencent à s’apprécier, mais Leroy perçoit toujours la méfiance latente de la préfète, comme si elle attendait une résurgence de ses anciennes habitudes…Visiblement, elle est loin d’avoir oublié le Leroy d’autrefois. Le garçon commence à désespérer de trouver un jour quelqu’un qui lui fera pleinement confiance. Cependant, en dehors de cette méfiance, les deux Serdaigles parviennent à parler sans souci de la France, pays natal de Leroy, et que Sephy apprécie particulièrement.
Lucy C. Jackson
Amie
Même maison, bien que Lucy ait un an de moins que Leroy, et tous deux appartiennent à l’équipe de Quidditch. Leroy joue au poste de Poursuiveur, tandis qu’elle est Gardienne. Les deux sorciers ne se parlent pas beaucoup en dehors du terrain mais ils s’entendent bien. Leroy apprécie la gaieté, l’enthousiasme de Lucy. Ils sont assez loyaux l’un envers l’autre et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ils se taquinent volontiers mais se connaissent finalement peu en dehors de cela. Peut-être qu’ils finiront par en découvrir davantage sur l’autre au cours de l’année…
Léandre C. Beauxchamps
Ami
Tous deux français, Léandre et Leroy ne s’entendaient pas tellement étant enfants. L’ouverture d’esprit et la tolérance du jeune Beauxchamps ne correspondaient pas du tout au caractère de Leroy. Ils se sont perdus de vue au cours du déménagement de Leroy. Mais Léandre fait partie de la délégation de Beauxbâtons et a été envoyé à Serdaigle. Au début de l’année, Leroy a été désigné comme « parrain » pour lui faire visiter le château, une bonne idée puisqu’il est français aussi. Les deux garçons s’entendent bien, et Léandre peut aider Leroy à rester sur le bon chemin.
Anja G. Hoffman
Amis et rien d’autre
Anja a été la seule élève de Durmstrang répartie à Serdaigle, tous les autres étant envoyés à Serpentard (on se demande bien pourquoi). En tous cas, cela a conduit Leroy à se rapprocher d’elle pour lui poser des questions sur l’Institut, qui l’intéresse. Il la voit comme une bonne camarade, une amie avec qui il apprécie de discuter, et qu’il aime retrouver dans la bibliothèque. Mais c’est tout. Il se rend bien compte qu’Anja aimerait qu’ils aillent plus loin, qu’ils se retrouvent dans le même lit, comme cela lui arrive avec tous les garçons qu’elle rencontre (ou presque). Mais il a l’intention de demeurer l’exception qui confirme la règle. Non qu’il soit gay ou autre, mais son affection pour Anja demeure purement amicale et il n’est pas du genre à coucher simplement pour le plaisir. Et puis, une telle amitié peut faire du bien à la Serdaigle aussi, en lui montrant que tous les garçons ne sont pas obsédés par la même chose.
Aurea S. Rosewood
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Pénélope D. Gallianis
Petite amie
Pénélope et Leroy…une longue histoire, qui n’a pas commencé sur de bonnes bases. Alors que la jeune fille est tombée amoureuse de lui au premier regard, Leroy l’a longtemps considérée comme une coincée romantique. Elle a toujours cherché à lui trouver des excuses pour son comportement mauvais envers les autres élèves ; il a profité de la Légilimencie pour lire ses pensées et s’amuser de l’amour qu’elle éprouvait pour lui, ainsi que de son attrait pour les contes de fée. Il riait intérieurement de voir tous les souvenirs qu’elle avait de lui. Jusqu’à décider de lui faire la pire des plaisanteries, en présence d’une partie des élèves de Poudlard. C’était si facile… Excellent comédien et manipulateur, Leroy n’a eu aucun mal à jouer les amoureux transis et a fait une belle déclaration d’amour à Pénélope. Saisie, la jeune fille a commencé à avouer qu’elle l’aimait aussi. Alors, satisfait de lui, le garçon a baissé le masque, en lui jetant au visage qu’il ne sortirait jamais avec une fille aussi coincée et romantique qu’elle et que les princes charmants n’existaient pas dans la réalité. Une belle humiliation pour Pénélope. Et une grande source d’amusement pour Leroy, qui s’est ensuite amusé, en cours, à se mettre à des places où Pénélope ne pouvait que le voir. Façon cruelle de prolonger la plaisanterie… Mais cela n’a pas duré. Après son retour en retard au début de la cinquième année, Leroy a changé de comportement et ne s’est plus vraiment intéressé à Pénélope. Trop de soucis et, décidé à bien agir, une telle plaisanterie ne l’amusait plus. Ils se sont reparlés une fois lorsque McGonagall, pour calmer une classe indisciplinée, les a mis en binômes. Conscient que la jeune fille n’avait aucune envie de le voir, Leroy est quand même allé lui parler pour lui dire qu’ils n’avaient pas vraiment le choix… Il s’est comporté normalement, bien loin de ses habitudes hautaines et méprisantes d’autrefois, et leurs séances de travail se sont plutôt bien passées, puisqu’ils ont obtenu la meilleure note de la classe. C’est à ce moment que Leroy a commencé à se dire que Pénélope devenait une jolie jeune fille. Puis la sixième année est arrivée et un bal a été organisé à Noël pour célébrer l’échange scolaire. Rien d’anormal, si ce n’est que des idiots ont répandu la rumeur que Pénélope et Leroy y allaient ensemble… Impossible pour la jeune fille de se faire inviter par quelqu’un d’autre. Embarrassé et espérant qu’elle ne penserait pas que la blague vienne de lui, Leroy est allé lui parler, pour lui demander si elle serait d’accord pour qu’ils y aillent ensemble. Décidé à se comporter en gentleman, il l’a invitée à danser…mais Pénélope l’a embrassé avant de s’enfuir. Leroy est bien décidé à retrouver la jeune fille et lui demander les raison de son geste…
Pandora C. Lockhart
Amie
Pendant longtemps, Leroy a été très ami avec Nolan, le frère de Pandora. Les deux garçons partageaient les mêmes idées. Par conséquent, Leroy restait distant avec la jeune fille, qui n’appréciait pas le côté trop sectaire des sang-pur. Mais bien sûr, tout a changé depuis que le garçon a effectué un virage à 180° sur ses opinions. Depuis sa fuite, il s’est rapproché de Pandora. Les deux sorciers traînent parfois ensemble, et s’amusent bien, au grand dam de Nolan, qui agit à présent comme si son amitié avec Leroy n’avait jamais existé !



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 16 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:35

Serpentard


Gaël A. O. Dunkan
Miroirs
Dans leur enfance, Gaël et Leroy ont été de bons amis, malgré leur divergence d’opinion. En effet, à l’époque, Leroy partageait pleinement les idées de sa famille, tandis que Gaël montrait davantage de réticence. Sans succès, Leroy avait longtemps tenté de la convaincre, tandis qu’elle s’éprenait de lui sans qu’il s’en rende compte.
Mais leurs chemins se sont clairement séparés au fil des années, se croisant sans qu’ils en prennent réellement conscience. Alors que la Serpentarde s’acheminait lentement mais sûrement vers la voie des Mangemorts, Leroy s’en détachait. Tout a basculé avec son changement brutal, causé par sa dispute avec son père. Le Serdaigle a perdu tout contact avec ses anciens amis, ne sachant comment expliquer son revirement et craignant la façon dont ils le prendraient, puisqu’il savait que son changement était définitif, non un simple caprice ou une envie d’aller voir ailleurs ce qui se passait. Une erreur en ce qui concernait Gaël. Il n’a pas osé aller lui parler, alors qu’elle attendait ses explications. Elle n’a pas non plus osé reprendre contact, craignant d’être associée à lui.
Leroy n’a jamais souhaité que leur amitié se termine ainsi, de cette façon. Leur récente confrontation a permis de mettre au clair leur situation. Mais si Leroy est mort aux yeux de la Serpentarde, l’attitude du Serdaigle est moins certaine. Il ne veut pas enterrer aussi facilement tant d’années d’amitié et il s’en veut d’avoir tout gâché.
Azraël S. Fever
Manipulation
Venant de Durmstrang et pratiquant la Magie Noire, Azrael avait tout pour attirer Leroy. En effet, malgré son changement de camp, le Serdaigle demeure toujours fasciné par cette matière même s’il s’interdit de la pratiquer. De son côté, le Serpentard ne comprend pas comment Leroy a pu abandonner sa famille et ses valeurs. Il tente de le manipuler pour le faire revenir du « bon » côté, l’inciter à pratiquer de nouveau la MN… Avec lui, Leroy retrouve une partie de son ancien caractère et risque de se laisser séduire par Azrael…
Les deux garçons sont aussi réunis par leur soif de connaissance. Azrael cherche avant tout à se venger mais, même si Leroy est passionné par tout ce qu’il peut apprendre, ses recherches sont aussi orientées pour pouvoir lutter au mieux contre les Mangemorts et se venger de ce que lui a fait son père.
Vladimir A. Dimitrov
Ennemi
En théorie, Leroy et Vladimir auraient pu s’entendre. Ils ont longtemps partagé les mêmes idées, les mêmes valeurs. Mais le Serdaigle est à présent considéré comme un traître à son sang par la plupart des sang-pur. Personne de son ancien camp n’est capable de comprendre, ni même simplement d’appréhender, son changement, et Vladimir ne fait pas exception.
Et leur rencontre n’était pas faite pour améliorer les choses. En effet, Leroy a surpris Vlad en train de martyriser un élève de Poufsouffle. Un comportement qu’il n’aurait pas renié dans le passé. Mais le Serdaigle est intervenu, permettant à l’élève de s’en sortir, et affirmant de nouveau clairement son changement de camp. Attitude qui n’a pas du tout été au goût de Vladimir –on peut le comprendre. Dès lors, les hostilités ont été ouvertes entre eux. Leroy est conscient des risques qu’il coure, mais il en va de même avec l’ensemble des Serpentards. Alors, s’il n’a pas prévu de s’en prendre le premier à Poudlard, il se tient prêt à riposter et à montrer toute sa valeur au sorcier. Son avantage est de connaître la plupart des coups tordus que sont capables de commettre les Verts et Argents pour avoir lui-même fait les mêmes, mais les ressources de Vladimir sont nombreuses. À voir lequel des deux garçons l’emportera…
Jules M. Berlinski
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Victoria S. Azarov
Rivale de Quidditch
Enfin une Serpentarde qui ne rêve pas de le massacrer… C’est assez rare pour être signalé. Leroy apprécie le caractère de Victoria et le fait qu’elle ne partage pas tellement les valeurs de ses amis. Elle, au moins, est capable de fréquenter des sangs-mêlés et des nés-moldus sans ressentir aussitôt l’envie de les exterminer. Elle est Poursuiveuse dans l’équipe de sa maison, tandis que Leroy occupe le même poste, outre celui de Capitaine, dans la sienne. Les matchs ont été l’occasion d’une rivalité amicale entre les deux joueurs, chacun s’estimant meilleur que l’autre et clamant que son équipe est la meilleure…et qu’elle ne fera qu’une bouchée de ses adversaires lors des prochains affrontements.
Bellatrix Black
Ennemie
Bellatrix…sans doute l’une des premières, à part son père, à avoir compris ce qui clochait chez lui. Leroy se rappelle encore de cette soirée, lors de l’été qui a suivi la fin de la quatrième année. Il commençait à changer, se disputait de plus en plus souvent avec son père, tandis qu’il sentait la rupture approcher. Elle l’avait pris à partie pour tenter de lui faire avouer ses quatre vérités. Il n’avait rien dit bien entendu. Elle était la dernière personne à qui il aurait voulu parler de cela. C’était déjà trop qu’elle ait autant soupçonné la situation. Cependant, sa « trahison » est devenue effective dès la fin de l’été. Et Leroy sait parfaitement que Bellatrix ne le lui pardonnera jamais. Pour elle, les traîtres à leur sang ne valent pas mieux que les nés-moldus. Et en effet, depuis le début de la cinquième année, elle ne cesse de le faire payer : moqueries, insultes, coups bas et tordus…tout est bon pour elle. Mais Leroy n’est pas sans ressource face à elle ; il connaît une partie de ces stratégies pour avoir lui-même agi ainsi autrefois. Il se défend autant qu’il peut, la provoque quelque fois, sans pour autant dépasser certaines limites.
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 16 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:35

GRYFFONDOR


Georgia E. Prince
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Lily Evans
Arrête de m’espionner…
Dans ses premières années à Poudlard, Leroy n’a guère été aimable avec Lily : c’était une sang-de-bourbe, et il ne s’est pas privé de le lui faire payer. Maintenant qu’il a changé, il regrette son comportement passé. Il aimerait se faire pardonner, mais elle ne lui facilite pas la tâche. En effet, depuis qu’elle s’est disputée avec Severus, elle semble prendre Leroy pour un cobaye d’expérimentation. Comme si elle tenait à vérifier que son changement était réel, et que cela laissait une chance à Sev de revenir vers elle… Elle espionne Leroy autant qu’elle peut, essaie de démêler le vrai du faux dans ses paroles. Au début, Leroy s’est amusé de son attitude, avant de changer d’avis. Il sait qu’elle continue de se méfier de lui. Mais c’est le cas de pas mal de gens à Poudlard, et se faire espionner ainsi ne lui facilite pas la vie. Il en a assez et aimerait que les gens se décident à le croire une bonne fois pour toutes. Si cela continue, il finira par aller voir Lily afin de mettre les points sur les « i » et lui demander de cesser de le surveiller, non parce qu’il manipule encore les autres, mais simplement parce qu’il a envie d’avoir la paix
NOM et PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 16 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:35

POUFSOUFFLE


Adonis Leroy
Leroy/Leroy
Adonis et Leroy se connaissent depuis leur enfance. Rien d’étonnant à cela. Ils sont tous deux Français et issus de deux grandes familles de sang-pur. Il était inévitable qu’ils se croisent dans les réceptions/soirées/rencontres/etc organisées par les familles entre elles, que ce soit chez Leroy, chez Adonis, ou dans une quelconque autre demeure. Le père d’Adonis éprouve également de l’admiration pour Emmeran. Suite au déménagement de Leroy, les deux garçons se sont perdus de vue. Ils se sont parfois retrouvés chez les Black mais c’était tout. Leur entrée dans deux écoles différentes ne leur a plus permis de se revoir ensuite. Evidemment, la fuite de Leroy a fait beaucoup de bruit dans la bonne société sang-pure et choqué tout le monde. Comment l’héritier d’une famille aussi prestigieuse pouvait-il se comporter ainsi ? Scandale, stupeur et tremblements… Mais Adonis est arrivé à Poudlard avec la délégation de Beauxbâtons et les deux garçons se sont retrouvés suite à un hilarant quiproquo entraîné par la ressemblance de leur prénom/nom de famille. Tous deux sont amis, Leroy apprécie beaucoup Adonis et le fait qu’il ne le juge pas comme les autres. Il sent que les raisons de son départ intriguent Adonis et que celui-ci l’envie…
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 9 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:42

PROFS ET ADULTES


Sevastian S. Sakarov
Professeur de DCFM
Un enseignant qui a l’air de savoir de quoi il parle… Un bon point pour le Russe. Son comportement envers les élèves n’effraie pas Leroy, qui a connu bien pire. Il a son caractère et voilà… En revanche, bien plus intéressant, Sakarov pratique la Légilimencie. Et depuis qu’il s’est enfui de chez lui, Leroy n’a plus d’enseignant pour cela. Il sait se débrouiller, a continué de s’entraîner un peu seul mais n’a pas la pleine maîtrise de son talent. Des cours particuliers avec Sakrov pourraient être envisageables…
Cian M. McCawley
Professeur de Runes et Mangemort : ennuis en vue
Leroy aime l’Etude des Runes…mais avec Cian comme professeur, non merci ! En effet, le Serdaigle et l’enseignant se connaissent d’en-dehors de Poudlard et ce n’est bon ni pour l’un ni pour l’autre. Cian et le père de Leroy sont de bons amis depuis qu’ils ont tous deux rejoint les rangs des Mangemorts. Aussi, Cian était-il régulièrement invité au manoir Louvière, où Leroy a pu faire sa connaissance, à l’époque où il partageait encore les idées de son père. Leurs relations à Poudlard ont tout d’abord été amicales, jusqu’aà ce que Leroy tourne le dos à toute sa vie passée et fuie son père. Depuis lors, l’enseignant essaie de le faire revenir dans le droit chemin, gentiment ou de façon plus pressante, mais Leroy ne se laisse pas faire. Il a choisi, ce n’est pas pour renoncer de nouveau à ses idées. Il espère que son père ne demandera pas à Cian de durcir le ton ou de le lui livrer… Cependant, il n’est pas sans défense face au professeur. En effet, alors qu’il vivait encore chez lui, Leroy a été le témoin involontaire d’une passionnante discussion entre Emmeran et Cian, dans laquelle ce dernier avouait sans complexe être l’assassin de son propre père, ce qui faisait beaucoup rire les deux hommes. Mangemort et assassin, voilà deux informations qui intéresseraient grandement le Ministère s’il venait à en être informé. Leroy pense livrer Cian un jour, mais pour l’instant, ces informations peuvent lui sauver la vie s’il les utilise à bon escient. Un chantage est toujours possible…
Madeleine V. Fabre
Etude des Moldus –conseillère ès moldus
À Poudlard, les options se choisissent en troisième année. Vivant encore chez son père à l’époque et partageant pleinement ses idées, Leroy n’a donc jamais envisagé l’idée de se pencher sur cette matière plus que ridicule et inutile à ses yeux. Maintenant qu’il est contraint de vivre dans le Londres moldu au cours de l’été pour échapper aux Mangemorts et à son père, il commence à le regretter, parce qu’il n’y connaît définitivement rien. Leur culture, leur mode de vie, leur technologie… tout lui échappe. Aussi, à la rentrée, est-il allé voir Madeleine pour lui demander des livres et des conseils pou mieux se faire à ce monde et y passer un été moins difficile à l’issue de la sixième année.
Gabriel O’Hare
Infirmier
Leroy se rend rarement à l’infirmerie…La première fois, c’était à la rentrée de cinquième année, lorsqu’il est revenu blessé. Il avait encore besoin de prendre des potions à ce moment là pour limiter au maximum les dégâts et cicatriser au mieux. Puis, il y a eu ce match de Quidditch contre les Serpentards…un coup déloyal d’un Poursuiveur adverse l’a conduit à l’infirmerie à la fin de la rencontre, avec deux côtes froissées. Deux fois, c’est peu pour nouer de grandes relations mais Leroy apprécie l’infirmier.
Xander N. Lemalf
Une seconde chance ?
Xander est le nouveau professeur de Soins aux créatures magiques, et surtout le nouveau directeur de la maison Serdaigle. Une chance pour le Serdaigle. En effet, celui-ci a peu d’alliés au sein du corps enseignant : tous gardent en tête l’image du garçon odieux qu’il a été et refusent de croire, encore moins d’accepter, son changement. Ils se rappellent trop son caractère turbulent et ses insolences. Xander est le seul à accepter de lui laisser une chance, et à lui accorder le bénéfice du doute. Une occasion que Leroy entend bien saisir pour montrer qu’il n’est plus celui qu’il a été.
NOM ET PRENOM
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRENOMS NOM
Who are you to me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.



Dernière édition par Leroy de Louvière le Mar 16 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:45

Bon alors, il faut qu'on établisse une rencontre, parce que comme tu l'as dit, nos familles se connaissent forcément, et puis un lien ! Je suppose qu'on s'est perdu de vue depuis que tu es parti, et que tu es à Poudlard, et puis on se retrouve à Poupou ?
Des idées ?

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 12:50

Moiiiiiiiii! What a Face
Donc, vu que j'ai trois comptes, x1 x2 ou x3, comme tu préfère :3

Alors, Alex' est en 7ème année a Serpy est viens de Beauxbâtons. Donc, niveau caractère, c'est un peu (non, pas qu'un peu Rolling Eyes ) le gosse de riche/sang-pur qui a toujours eu tout ce qu'il voulait et qui s'est mis à manipule les gens pour pouvoir continuer à l'obtenir. Il est aussi narcissique, séducteur et et capricieux, mais pas méchant au fond et il est plutôt souriant et sympa. Il est plus sensible et intelligent qu'il en à l'air aussi, mais est assez flemmard x)

Azrael vient de Durmstrang lui, et est aussi en Septième année à Serpy. Sinon, il adore manipuler et terroriser les gens, a une addiction pour la Magie Noire, et ne pense qu'à venger sa famille (ouai, explosion de manoir quand il avait 7ans, chouette hein!). (C'est un peu un géni-surdoué aussi x)) Mais tout ça est bien caché derrière des masques, et il est généralement plutôt souriant, et franc. (pour mieux manipuler ça va sans dire Rolling Eyes ). En fait, c'est un peu un psychopathe qui le cache très bien x) (enfin, c'est l'impression qu'il donne quand je rp avec parfois (a))

Et enfin Dray. Il est en 6ème année à Gryffondor, est poursuiveur de l'équipe de sa maison, et est aussi hyper-sensible à la magie (même si ça, c'est secret). Il a genre très mauvais caractère, toujours irrité ou énervé pour un rien, et a aussi tendance à remballer les gens (même avec une attitude blasée). Il est aussi un peu lunatique en fait, du genre à changer de pensée et donc d'humeur tout d'un coup x) Mais il est pas exactement pareil avec les rares gens qu'il apprécie vraiment, là il peut être sympa et est plutôt protecteur/posséssif. Il commence aussi lentement à un peu plus apprécier les 'jeux d'esprit' et autres manipulations, quand il s'énerve pas avant Rolling Eyes Il a une forte tendance à ne pas respecter les règles aussi ~

Donc, je pense que vu que tu es français et un peu pour les mêmes raisons qu'Ado, Alexis et Leroy pourrait assez facilement se connaître (: après les autres, je sais pas trop. x)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 13:08

Adonis: On aurait pu se croiser plus jeune dans les réceptions organisées par les différentes familles sang-pur entre elles. Est-ce qu'on aurait sympathisé ou pas? Comme tu veux ^^
Ensuite, oui, on se retrouve cette année... A cause des quiproquos engendrés par la similitude de nos prénom/nom? Ca nous amène à discuter...à réaliser qu'on a pas mal de points communs? Je ne sais pas trop, tu verrais quoi?

Azraël:
-Alexis: On aurait également pu se rencontrer dans notre enfance. On aurait pu plutôt bien s'entendre, vu qu'on a l'air de partager les mêmes idées, à cette époque. Ou autre? Leroy pouvait être vraiment méchant plus jeune. Maintenant, si Alexis a encore ce côté gosse de riche/sang-pur et qu'il a appris que Leroy avait fui sa famille en renonçant à ses idéaux, il pourrait lui en vouloir? Je ne sais pas comment Alexis se positionnerait par rapport à Voldemort.

-Azraël: Il a l'air vraiment bien, ce perso! Je pense qu'il pourrait bien attirer Leroy par le fait déjà qu'il vient de Durmstrang et par son intérêt pour la magie noire, que Leroy a largement partagé. Et qui continue de le fasciner encore un peu. Du coup, Azraël pourrait essayer de tenter de nouveau Leroy, de le manipuler pour le faire retomber dans ses anciens travers, l'entraîner de nouveau du côté de la magie noire? Avec lui, Leroy retrouverait un peu de son ancien caractère qui se moque de tout et de tout le monde.

-Pour Dray, par contre, je ne vois pas trop pour l'instant, tu aurais des idées?

Dites-moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 22
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 13:24

Alors, pour Alex, je pense que oui, ils auraient pu se connaître enfants. Après il est pas vraiment méchant Alex, juste un gamin pourri gâté et capricieux (et riche oui bon Rolling Eyes) Donc peu m'importe s'ils s'entendaient bien enfant ou le contraire en fait. Alex est assez neutre sinon par rapport à Voldy, il est un peu curieux par rapport à la Magie Noire, mais il ne va pas adhérer à ce qu'il fait. Il n'aime pas non plus les moldus et les méprise un peu, mais il ne veut pas les éradiquer, tu vois? Donc bon, je pense qu'il pourrai peut être trouver étrange et un peu révoltant que Leroy ait quitté sa famille, mais sinon je pense qu'il l'apprécierai bien (:
Ca pourrai donner un truc du genre méfiant au départ, jusqu'à ce qu'Alex se rende compte que Leroy a changé? Bon, c'est juste un bout d'idée de base x)

Pour Azrael, t'as plutôt bien cerné son caractère je pense, donc oui, ça serait tout à fait son genre de le manipuler pour qu'il revienne du côté de la Magie Noire! Je pense que ça pourrai donner un truc intéressant! Du coup de son côté, je pense qu'il serai intrigué par Leroy et ne comprendrait pas trop pourquoi il à délaisser la MN et sa famille et tout ça, d'où les manipulations. Parce qu'il faut pas qu'un bon élément comme lui passe du côté des pro-moldus, etc. Puis qu'il retrouve son 'ancien' caractère l'amuserai assez je pense x)
Ils ont un autre point commun aussi, c'est leur soif de savoir, même si pour Az c'est plus pour pouvoir se venger et tout ça. Ca pourrai jouer quelque chose dans le lien aussi je pense, non?

Pour Dray j'ai pas vraiment d'idée non plus pour l'instant. Si je trouve je te tiens au courant (:

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 13:35

Leroy a été riche aussi ^^ Bon, il n'a plus rien maintenant, ça lui a fait drôle au départ xD
On part donc sur la base de méfiance au départ, surtout que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus, et qu'Alexis a pu entendre beaucoup de rumeurs et de on-dit sur lui? Leroy ne sait pas tellement ce qu'Alexis est devenu non plus. Il se rappelle encore leur amitié d'enfance mais il est quand même méfiant.

Ca marche pour Azraël. Pour leur soif de connaissances, Leroy le fait à la fois parce que ça l'intéresse mais aussi parce qu'il veut être capable de se battre vraiment contre les Mangemorts, de se venger d'eux. Ils veulent tous les deux se venger mais pas pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 22
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 17:24

Bon alors je pense que on aurait pu en effet se connaitre gamin, sympathiser, et puis se perdre de vue, mon père m'aurait certainement parlé de toi comme étant la risée de la famille De Louvière, qui a cause de toi perdait de sa crédibilité nanana, mais bon Ado (je change de narration) en a rien à faire de ça, il écoute, hoche la tête et puis voilà quoi, et du moment qu'il ramène pas des moldues à la maison, et qu'il fait semblant, même de loin, de croire aux préoccupations Sang-Pur, son père est satisfait... Bref, voilà, je pense qu'en effet ça serait marrant qu'on se retrouve aux suites d'un quiproquo ... Par contre, bien qu'Ado soit un sang-pur respectable, il a un penchant pour commetre le pécher de chair trèèèèèèèèèèèèèèèès (trop) régulièrement, mais bref !

De toute façon, vu qu'on joue dans la période décembre-février, je pense qu'on s'est "retrouvé" quand même bien avant, donc on ne pourra pas faire le RP de nos retrouvailles
Je penche pour une relation très amicale, vu nos points commun, qu'est ce que tu en penses ?

(Sinon j'ai deux autres persos si ça t'interesse, l'un est un Gryffon né moldu mysticus, je doute qu'on trouve quelque chose, quoi que, et l'autre c'est Remus Lupin ! Si tu as quelques envies, dis moi)

(Et, tu comptes t'inscrire en préfet/Quidditch ? Ou je te mets ton rang ? Te presse pas hein Smile )

______________________
Georgiado
« They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Sam 19 Mai - 18:32

D'accord pour la relation très amicale, ça me va! Pour le péché de chair... Leroy n'est pas sur le même plan ^^ Plus jeune, il s'amusait à séduire des filles pour le simple plaisir de se moquer d'elle après en les laissant tomber ^^" Il s'est calmé depuis, il est sage xD

Moldu mysticus? C'est à dire? Pour Lupin, je ne sais pas, je vais voir si je trouve des idées!

Sinon, je ne le vois pas préfet, il en aurait les capacités mais bon, vu son comportement passé, c'était pas franchement une bonne idée. Quidditch, je me tâte encore, je te dirai ma réponse d'ici demain si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


6ème année ϟ Gardien


ϟ Parchemins postés : 269
ϟ Date d'inscription : 05/11/2011
ϟ Age : 57
ϟ Points : 43
ϟ Localisation : Poudlard ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans.
ϟ Maison/Profession:
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 11:12

Alors donc, DC de Ado :

Je te propose ceci pour la relation Leroy-Leroy, et tu me dis si ça te va, ok ?

Citation :
Leroy et moi, on se connait depuis un bail. Comment autrement, de toutes façons ? Nous sommes deux fils uniques issus des familles sang-pur les plus réputées de France. Cent fois on s'est croisé lors de dîners, de bal, de déjeuners, que ce soit dans la propriété de Louvière, dans la mienne, ou même dans celle d'autres sang-pur. J'ai toujours trouvé son père très ... austère, très strict. Mon père le vénère littéralement, pathétique. Mais la famille est partie s'installer en Angleterre. Nous les revoyions quelques fois, dans la demeure des Black, par exemple, chez qui on allait souvent passer les vacances. Puis, Leroy et moi sommes rentré dans nos écoles respectives, et nous nous sommes perdu de vue, pour longtemps croyais-je à ce moment là. Je m'étais toujours bien entendu avec lui. Puis j'ai appris par mon père qu'il avait fugué. Qu'il s'était enfui de chez lui, qu'il avait ridiculisé la famille de Louvière. Mon père m'a d'ailleurs menacé à ce moment là, me disant que si je faisais comme lui, je pouvais dire au revoir à l'héritage. En même temps, je doute que lui aie toujours droit à son héritage -haha. Mais bref, je suis rentré à Poudlard cette année, et nous nous sommes retrouvés, aux suites d'un malheureux -et hilarant- quiproquo causé par nos prénoms/Noms plus que similaires. Nous nous entendons bien, et je crois même que je peux le considérer comme un très bon ami. Sa vie m'intrigue. Les raisons qui l'ont poussé à s'enfuir attisent ma curiosité, et je me surprends même à l'envier, par fois ... A voir ce que ça va devenir ...

Ensuite, Gabriel... Alors, il est très étrange, dans le sens où il ne sait pas du tout qui il est. Avant la 6ème année, il avait très peu d'amis (très peu d'ennemi, aussi, mais Rabastan Lestrange l'a toujours ... maltraité), mais il essaye de sortir un peu de sa coquille. Malgré ça, il vit très bien sa différence, ne se rend même pas compte qu'il est différent, d'ailleurs x) Il est un peu naïf, parfois même niais, dans le sens où il ne se pose aucune questions sur lui même, sur la vie etc. Il vit au jour le jour, sans même que ça soit sa philosophie de la vie, il est juste comme ça, il ne sait pas s'il est homo ou hétéro, il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard etc etc ....
Si ça te donne des idées ...

Et pour le quidditch et tout, t'en fais aps prend ton temps Smile

______________________
Dirk & Gabriel
« No, I don’t think I will kiss you, although you need kissing, badly. That’s what’s wrong with you. You should be kissed and often, and by someone who knows how. » - Gone With The Wind ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 11:49

Moiii? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 11:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 12:39

@Gabriel: pas de souci pour le lien Leroy/Leroy, c'est nickel! On essaie de se faire un RP avec les deux?
Pour Gabriel, je ne sais pas trop...Leroy n'a pas dû être très tendre avec lui par le passé, s'il est naïf et tout. Il a bien dû s'amuser à le rabaisser et tout... Après, je ne sais pas trop ce que tu voudrais avec lui?

@ Daisy et Adèle: Bien sûr =) Positif ou négatif? Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:18

Comme on est un peu dans la même maison et dans l'équipe de Quidditch on devrait un peu se trouver un lien, Non?
*je suis d'accord avec moi même* et je voudrais un lien positif ou qui ne s'en approche genre un peu de jalousie mais quand même amis vive les bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:28

Oui, on pourrait difficilement passer à côté du lien x) Et on aurait du mal à se détester aussi, je pense, ou ce serait triste pour l'équipe de Quidditch.
Qu'est-ce qui te tenterait comme genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:40

Ben à toi de voir ce que tu veux, pour moi tout me va tu me dis négatif ou positif ensuite je me dépatouille pour trouver le lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:41

Idée positive :

Leroy et Lucy sont dans la même maison et sont également dans l'équipe de Quidditch tous les deux. Ils sont assez complices et assez loyaux l'un envers l'autre. Ils ne se parlent pas beaucoup en dehors du terrain de Quidditch mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils se taquinent, ils s'aiment beaucoup mais ne connaissent presque rien l'un de l'autre. Peut-être qu'ils se rapprocheront plus lors de cette année?

Bon j'ai pas trop d'inspiration, tu me dis si tu vois quelque chose à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:47

@Lucy: ça me va...Leroy a pu ne pas être très sympa par le passé mais il se rattrape bien. Il apprécie ta bonne humeur, ta gaieté... Ca le change de ce qu'il vivait autrefois. Ca me va! Et à voir effectivement ce que ça donnera au fil de l'année ^^

@Daisy: on n'a pas franchement le même caractère; Leroy aurait pu se moquer de ta gentillesse. Mais ensuite, je ne sais pas comment ça aurait pu évoluer, vu qu'il a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 13:50

Daisy est gentille mais si il s'est moqué de lui ça urait pu mal tourner, car elle ne se laisse pas faire j'te propose ça :

Leroy s'est beaucoup moqué de Daisy mais elle n'a pas franchement réagis jusqu'au jour où elle s'est vraiment énervé et qu'elle a explosé elle lui a tout craché à la figure et depuis ils ne se parlent plus à part pour se dire des choses méchantes, enfin bon jusqu'au moment où Leroy a changé et il pourrait ressentir de remords tout comme Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 26
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 14:18

Ils ont pu continuer à s'énerver l'un après l'autre même après qu'il a changé, si Daisy a du mal à croire qu'il soit capable d'un retour sur lui-même. Mais ils essaieraient quand même de se réconcilier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leroy's Links ~ Dim 20 Mai - 15:25

Oui ils pourraient essayer difficilement mais ça marcherait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leroy's Links ~

Revenir en haut Aller en bas

Leroy's Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-