Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:39

Coucou les choupinounetchéris! -jenesuispasunekikoo-

Je viens vour prévenir d'une absence -enfin vous l'avez déjà remarqué je pense- donc à cause de travaux dans ma maison je ne peux plus accéder à internet, donc je serai absente jusqu'à ce week-end -peut être que je pourrais revenir vendredi-

En tout cas je vous bisoute et je vous dis à Bientôt mes Fiz'bouchons! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428


Dernière édition par F. Lucio Armentes le Ven 12 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:43

On se demandait où tu étais passée ! Et bien c'est parfait, merci beaucoup d'avoir prévenu, et à ce WE alors Smile Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1645961782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Coucou je suis re-là! Je suis désolée les travaux on duré plus longtemps que prévu (ils étaient cons les gens qui faisaient les travaux mais y'en avait 2 qui étaient mignons donc je les pardonne ^^)

Enfin, ma connexion bug un petit peu (encore --') mais je devrais reprendre une activité normale sous peu (voir aujourd'hui jusqu'à ma prochaine absence! Ravie d'être de retour! :lucyhappy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:39

Coucou mes cachous <3

Désolée de pas être passé plus tôt pour vous le dire mais comme j'ai cassé mon ordi je ne pouvais pas vous prévénir.
Donc, une brute du nom de mon frère à pété mon ordi, donc je ne pourrais plus venir jusqu'à ce qu'il soit réparé, soit dans une semaine, voir deux même --'
Je suis désolé pour Vladouille à qui j'ai promis de poster mon rp, mais ça pas être possible tout de suite (t'as le droit de ma taper)

Bref, en tout cas je vous aime mes bisounours! Pleins de bisous, vous allez me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Je reviens doucement mes petits chatons vous m'avez manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Cool ! Pile au moment où je rentre chez moi ! Faudrais qu'on se fasse un RP Anja et Amélia. xP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Comme je l'ai dit sur la CB, je pars chez mon père demain et mon père est... affreux avec moi.
Je suis triste, il va me miner encore plus le morale et comme il dit que je passe beaucoup (trop) de temps sur l'ordi et bien je vais jouer le jeu et lui prouver que je passe pas autant de temps que lui What a Face

Enfin bref voilà, vous allez me manquer, je vous aime et je compte sur vous pour me remonter le morale si je passe sur la CB durant ce looooong mois d'Août (et après aussi parce qu'avec mon entrée en troisième et les choses que j'ai dit et fait l'année dernière je sens que je vais passer une année encore plus pourrite que celle que je viens de passer!)

Ps: cette nuit je me met à jour avec tout le monde donc si vous voulez un Rp c'est maintenant! après minuit j'accepte plus rien, je considère que je suis dans la phase 1 de la déprime des vacances horribles chez papa, sa rouquine et mon abominable frère démoniaque que tout le monde trouve trop mignon mais qui est capricieux comme je sais pas quoi!

Voili voilou, je vous aime pleins de bisous!! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428 mon chat vient de me bailler dans la tronche x.X

Re Ps: j'adore vous raconter ma vie x)
Et faites pas gaffe aux fautes, j'écris dans la précipitation, la déprime et l'angoisse! What a Face je m'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

Plop, Je suis avec toi choux ! ♥
Tu vas me manquer. *snif*
(Dit tu as fini le début de notre futur RP ?)

PS: oui je sais, j'écrit de looonngg texte, je suis un peu feignante en ce moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:40

Sois forte (:

On pense à toi et à bientôt Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:17

Courage Lucynette, je sais ce que c'est ><
J'espère qu'on te verra quand même de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Amélia, oui je la post dans la nuit >< désolée pour le temps que je met à répondre, je suis ultra faignante, surtout pendant les vacances!

Aid, oui je serais forte!

Az, normalement j'aurais internet et je passerais voter et sur la CB aussi Wink enfin peut être, en tout cas un mois entier sans vous ça me tue! <3

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: En plus je dois laisser monstrounette --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:43

En fait je ne pars que demain, mon vol a été annulé à la dernière minute!
Heureusement parce que j'avais presque pas avancé dans mes Rp pour mettre à jour XD
Mais demain après-midi, Bye-bye!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:52

Coccinelle mes amours! <3

Alors, cette fois je pars vraiment! De ce matin 10h30 à Lundi 27 ou Mardi 28 août, j'ai déjà hâte de revenir --'

Lucy : Zach, désolé pour le rp, je le poste dès mon retour, mais j'en avais de plus urgent (certains de plus d'un moi) sur d'autres forums) donc je privilégie les anciens.
Anja : Désolé Dimou , je répondrais vite à ton anniversaire, promis!

Quant à ceux qui prendront Etude des Moldus, je les en remercie et vous promet d'ouvrir un rp pour the first cours dès mon retour Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 4251308190 et ma fiche de lien n'attend que vous (je n'ouvre pas mes rp, c'est inutiles pour le moment je pense :/ )

Voili, voilou <3 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

Et voilà les Totaly Spies sont de retour, Alex (Lucy, oui y'a pas trop de ressemblances), Glover (Anja) et Sam (la rouquine) reviennent en force!!

Vous m'avez manqué!!!!!!!!

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

Coucou mes chouky!

Alors, comme vous pouvez le voir je passe moins souvent que d'habitude, il y a plusieurs raisons.

Déjà je suis en troisième et autant vous dire que le brevet me stresse déjà. L'année dernière je n'ai pas été très sérieuse et j'ai vraiment l'intention de me reprendre cette année.

Ensuite, je viens de retrouver mon chat (ma salsa choukybou) avec les deux pattes cassées. En l'amenant chez le véto il nous a dit qu'elle s'était fait tirer dessus par un chasseur avec du plomb, c'était hors période de chasse et en plus il a tiré deux fois sur les articulations. En gros, y'a un sadique qui aime pas les chats dans mon quartiers et du coup mon chats à un platre et une colerette donc je dois m'occuper d'elle pour tout, la nourriture, les besoins, les soins etc... Ce qui me prend et me prendra beaucoup de temps.

J'ai aussi une grosse baisse de morale pour des raisons personnelles liées à mes parents.

Enfin voilà, je voulais juste vous expliquer pourquoi les Totaly spies passaient moins, mais je promet à Amélia et Vladouille que je leur répond vite! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428

Bisous bisous! Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Ho mon petit cachou <3 Prend bien soin de toi et de tes animaux mon petit coeur <3 Si tu as le moindre problème, ma boîte à MP est ouverte <3

Plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:16

Pas de soucis Anja, lucy, mado choux <3
Je suis pas en meilleur forme moi non plus.

Bon courage.
Bisouille <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Merci mes choukys Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428
Je reviens à plein temps le plus vite possible!
Je vous aime et merci de me soutenir (et de soutenir mon chaton Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1001256540 )

Bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Bon, autant vous dire les choses direct, je suis en gros manque d'inspi, et j'ai pas du tout la tête à Rp, alors je vais essayer de revenir doucement avec les Totaly Spies mais je vous promet rien ><

Désolé de pas avoir prévenue de cette absence plus tôt -ouais parce que je pense que vous vous en êtes rendu compte quand même Razz

Enfin bref, je vous donnerais plus de détails si j'ai le temps de passer sur la CB (et si je suis d'humeur)

En tout cas on vous embrasse (ouais moi et les totaly spies) et on vous promet d'essayer de revenir (surtout Lucy et Mado - à la rigueur Anja ça va à peu près-)

Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 589033895 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1645961782 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 3285220090 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2968777403 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 3925143802 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2097682944 :leche: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 4251308190 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33

Yooooo, Macochoupinettechérie ♥️
Bien sûr qu'on s'en ai rendu compte ♥️ En tout cas j'espère que tu arriveras à te remettre dans le bain doucement, ça fait toujours aussi bizarre de pas te voir aussi souvent qu'avant :/ ♥️ Hésite vraiment pas à passer sur la cb pour blablater un peu hein Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428
Bisouuuuuuus, et courage choupinette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 459
ϟ Date d'inscription : 02/05/2012
ϟ Points : 122

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffondor
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

Ma Lucynouille ♥ Reviens-nous petit chat, tu nous manques trop, surtout sur la CB ♥♥ Je te fais plein de bisous, et courage pour ton inspi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

Attachez-moi! Vite avant que je ne me sauve encore. Trop prise par les cours, trop prise par la famille, trop prise par les chats (et leurs griffes et leurs dents ><) trop prise par la flemme aussi. Mais en même temps je vous aime donc je pouvais pas partir pour toujours et laisser les vestiges de Lucynette, Anjanouille et Madonna (ouais c'est son nouveau surnom).

Je vous kiff grave, je vais me taper les deux joues (et les deux fesses) parce que je vous ai lâchement abandonnés.

Bienvenue aux petits nouveaux (Mado salut notre bien aimé McGogo) et puis ben je reviens parmis vous alors n'ayez pas peur d'Anja parce que je crois que son cas s'aggrave un peu.

Bref, je me déteste, je vous aime, j'ai peur du brevet, j'aime plus les maths, mon profs d'anglais est encore plus canon qu'avant, Lucynette veut avoir un petit copain, Anja veut se suicider et Mado veut... que le bonheur reine sur terre!! (rien que ça)

Je suis nulle et je vous aime Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:28

Coucou, désolé pour cette énième absence, mais entre mon pc qui lâche et le décès de ma grand-mère (de ma deuxième grand-mère ><) J'avais plus trop la tête à venir et à terminer Lucy, mais je vais la finir vite, promis

sifflote pas taper Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1797196507
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

Oooh, désolée pour ta grand-mère Anjouille, sincèrement :/ Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1985122615 Courage Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 2965971428 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... 1985122615 Et 'inquiète pas pour ta fiche, prends ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anja Hoffman » Anja Heleyna Hoffman•» L'Harmony est chez les jaunes.» Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood» Retenue chez les elfes [Gaël A. O. Dunkan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-