Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:53

Là vous vous dites que c'est une blague, en fait je finirais jamais ma fiche What a Face

Si, je la finirais à mon retour d'Espagne le 16 avril, je le promet. Oui je fais toujours des promesses que j'ai du mal à tenir, je sais x)
J'espère que je raterais pas trop de truc et que personne va mourir en mon absence Rolling Eyes

Je vous aime fort mes petits bonbons Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1797196507 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 26468146 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1985122615 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 4251308190 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:48

Tu vas y arriver, à la finir, ta Lucy, j'en suis sûre Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1001256540 Et dès que ça sera fait ... RP avec moi petit chat ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:47

*Lucy se cache derrière un poto*

Bonjour... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 31398565 Non, non, me frappez pas avant que j'ai pu m'expliquer... 14

Alors, je vous aime mais j'ai envie de tout refaire que ce soit Anja, Mado, Lucy, en fait, j'ai bien réfléchis pendant que j'étais en Espagne, puis avec ma jambe cassée, puis en pleine révision du Brevet Blanc et je me suis dit que j'avais envie de refaire mes cocottes parce que j'arrivais plus à les jouer comme je voulais...Enfin je veux dire, pas les refaire, refaire des cocottes, ça oui, et peut-être un petit gars, mais genre des nouveaux personnages, totalement différents de celles que j'ai fait avant.

En gros, j'aime plus mes personnages et ça c'est grave parce que je vous aime mais plus elles, vous voyez, donc si j'ai plus envie de les jouer, ça va poser problème.

J'aimerais avoir la permission de me faire un (voir deux) nouveaux comptes, totalement différents de Lucy et Anja et laisser Mado en Stand By, je vais surement la garder parce que j'aime bien son côté cruche mais les deux autres totaly spies j'y arrive plus. Anja est trop compliquée et Lucy pas assez... Enfin voilà, enfin je réfléchis encore si je refais Anja ou pas, mais Lucy c'est sûr je la change, je ferrais surement un garçon à la place si j'ai le droit. 14

Je suis une quiche, j'espère que vous m'aimez toujours, sinon bah tant pis, je me sauve en courant et je vous claque la porte au nez. Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1920415962

*Lucy court très loin d'ici pour pas qu'on la frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:56

Mon petit chat Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1985122615

Tu fais comme tu le sens, voilà tout ce qu'on peut te dire Smile Si tu te sens plus de jouer tes persos, laisse-les, refais tout, mais reste avec nouuuuuuuuuuuuuuuuus ♥️♥️ J'obeis à tes ordres, je supprime qui tu veux que je supprime, je te conseille sur quel perso tu pourrais prendre si tu veux faire un scénar, AS YOU WANT baby cat ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:02

Mon petit chat ♥️

Je pense que je vais faire un gars à la place de Lucy, si tu pouvais supprimer mes fiches de liens et présentations et donc Rp aussi >< enfin je crois que j'en avais qu'un ou deux avec Lucynette
Je garde Anja, parce que même si elle est compliquée je l'aime bien ma petite folle et je garde ma Mado parce que je la kiffouille quand même, y'a que Lucy que j'arrive plus trop à jouer silent

Voilà, je vais changer mon pseudo et tout et tout maintenant Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1001256540
Je vais faire plaisir à Phobechoukette en plus Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428

Je t'aime mon chaton Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 26468146 Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 3925143802

EDIT : Si tu pouvais m'enlever ma couleur de Serdaigle aussi s'il tou plait mon chouky ça serait gentil câlin
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:25

Et voilà mon petit chat ♥️ Tout a été supprimé, enfin juste pour Lucy Smile Tu me dis hein ♥️ Trop pressée de découvrir ton nouveau perso, DARREEEEEEEEEEN ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:10

Coucou ! J'ai passé toute la nuit à essayer de me mettre à jour niveau rp mais je n'ai absolument pas eu le temps de finir la fiche de Lucio avant de partir en vacances ><
Je l'aurais fini à mon retour, désolé et à bientôt.

Je pars d'aujourd'hui (29/04) au Vendredi 10/05

Je vous aimes les choukys Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1797196507
Prenez soin de vous et ne me frappez pas par pitié tuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:33

Je suis désolé de vous écrire ce message, vraiment, mais il faut que je vous dise...

Pendant les vacances, celles où je suis allées en Martinique, tout s'est très mal passé, et bref, je n'avais plus le moral, et puis en revenant, le rp ne me tentait plus, et puis j'ai réfléchi aux forums sur lesquels j'avais ou pas envie de retourner, et il se trouve que la fièvre Harry Potter m'est passée. Je ne me sens plus tellement capable de jouer une sorcière tarée, une autre cruche et mon Lucio qui avait l'air si beau (dans ma tête).

J'imagine que vous vous en doutiez un peu, rien que par le nombre d'absence que j'ai eu. Je n'aurais connu ce forum qu'un an mais sachez que je m'y suis plus plu qu'ailleurs, j'y ai rencontré des gens merveilleux et j'espère que nous nous retrouverons ailleurs.

Je vous aime tous, et je me doute que certains vont trouver mon départ bête mais sans l'envie ça ne sert à rien de continuer.

Désolé, je vous aime. Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 4251308190

PS : Si vous pouviez attendre une petite semaine avant de me supprimer, histoire que je dise au revoir à tout le monde, ça serait gentil Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1985122615


Dernière édition par Anja G. Hoffman le Mer 12 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:24

C'est vraiment dommage que tu partes : j'aimais bien tes deux principaux persos.. Sad
Mais comme tu dis, quand l'envie n'y est plus, il ne faut pas se forcer.

J'espère en tous cas que les problèmes dont tu parles vont se régler. Et je te souhaite plein de bonheur pour la suite !! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
I. Zéphyr Aït-Malek

I. Zéphyr Aït-Malek

Neutre ϟ Multi-professions


ϟ Parchemins postés : 426
ϟ Date d'inscription : 05/11/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 137
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:32

Oh bébé ♥️
Je comprends, sans motivation, comment écrire, hein ? ♥️ Bonne continuation alors, et puis si jamais l'envie te prend, rejoins-nous hein, ou au moins donne nous des nouvelles Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428

Plein de bisous chaton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Georgia E. Prince

Georgia E. Prince

7ème année ϟ Élève


ϟ Parchemins postés : 110
ϟ Date d'inscription : 06/02/2012
ϟ Points : 27
ϟ Localisation : Dans les airs au-dessus du terrain de Quidditch, évidemment !
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:29

C'est triste... Sad J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas, et que tu retrouveras l'inspiration pour écrire, que ce soit rapide ou non... ♥️ Plein de bisous à toi, et oui, donne-nous des nouvelles ! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:58

Oooooh... Sad

J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi, c'est vraiment dommage que tu nous quittes :/ Mais bon, quand on n'a plus l'inspiration, ça ne sert à rien de se forcer. Si jamais ça revient, on sera toujours heureux de t'accueillir de nouveau =D
Et comme disent les autres, donne-nous de tes nouvelles de temps en temps.

Bisous, bon courage pour la suite! Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:33

Merci à tous, vos messages me vont droit au coeur. Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 1985122615
Je vous promets de vous donner de mes nouvelles souvent, histoire qu'on s'oublie pas tout ça (enfin moi je sais que je vous oublierais jamais de la vie Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 4251308190)

Et puis, il est tout à fait possible que je revienne, quand tout ira mieux de mon côté, mais je sais pas si c'est prêt de s'arranger...

Enfin bref, merci de votre compréhension, ça me touche vraiment beaucoup, bonne continuation à tous.

Je vous aime fort Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Lucio, Anja & Mado partent chez les bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anja Hoffman » Anja Heleyna Hoffman•» L'Harmony est chez les jaunes.» Chambre Trois : Amélia Blackstones, Anja G. Hoffman & Aurea S. Rosewood» Retenue chez les elfes [Gaël A. O. Dunkan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: HORS-RPG :: Absences-