Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Do you want to play with the Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Ben, et pourquoi ça, Vlad' c'est tout a fait mon genre de pote ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:11

Alors, voici mes propositions...


Pour Ivana ...

Citation :
Ivana...Décidément, Vladimir aime s'entourer des plus belles filles. Et Ivana ne fait pas exception. En effet, les deux sorciers se connaissent depuis leur 8 ans, grâce au lien de leurs deux familles. Vladimir a tout de suite adoré la jeune fille, et il fallait bien dire qu'elle était magnifique. Il n'a jamais pu s'empêcher de lui faire du charme, même pour plaisanter. Il aime la taquiner en lui disant qu'elle devait certainement être lesbienne si elle n'avait jamais voulu coucher avec lui. Ils se chamaillent parfois, mais c'est toujours gentiment. Et ce genre d'amitié ça se tue pas en un claquement de doigt ! Oh, évidemment, y a eu des tensions ! Mais Vladimir et Ivana ne peuvent pas rester fâcher bien longtemps, y en a toujours un qui vient retrouver l'autre. Ils passent leur temps ensemble : de vrais inséparables ! Du reste, Ivana partage les mêmes convictions que Dimitrov, et la même passion pour la Magie Noire : tous deux sont fiers d'être de futurs mangemorts. Par ailleurs, ils adorent jouer ensemble et passer le temps en torturant les nés-moldus. Quoi ? Chacun son hobbie ! Mais Vladimir, comme avec tous ses amis et en particulier Ivana, est très protecteur ...parfois trop. Mais c'est dans sa nature, tout il est dans sa nature de ne pas vraiment se confier, mais avec Ivana....il est trop proche d'elle pour ne pas se dévoiler un peu plus : la mort de sa soeur, il n'en a jamais parlé qu'un petit peu, vaguement en passant les détails et les secrets. Mais il n'aime guère qu'on le lui rappelle : trop de fierté.

Pour Adonis ...( ce n'est qu'une première proposition évidemment, donc on changera certainement des choses si elles ne vont pas Wink )

Citation :
Adonis Leroy...voici un nom qui irrite les oreilles de Vladimir. Arf...le français vient peut être d'une riche et noble famille de sangs-purs avec qui les Dimitrov ont conservé des liens très forts durant de nombreuses années, mais il n'empêche que le Donjuan de pacotille qu'il est énerve profondément Vladimir. Sa prétention, sa façon de se mettre en avant, de jouer de ses "charmes" ...Vladimir le trouve insupportable. Quel gamin stupide! Et de plus, même avec les idéaux de sa famille, Adonis semble se foutre complètement de ses relations et de la pureté des sangs. Chose qui dégoûte vraiment Vladimir. Il le considère comme une vermine, mais malheureusement le lien entre leurs familles l'oblige à se tenir d'une certaine manière : il est correct et poli mais tous deux savent très bien qu'ils ne s'aiment pas, et qu'il ne s'aimeront jamais ! L’hypocrisie ? Vladimir déteste ça, mais question de courtoisie oblige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:48

    Perfect Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 1985122615
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Aloooooooors, de mon côté voilà ce que je peux te proposer :

Citation :
Les Dimitrov ... Quelle belle famille, puissante, riche, respectée. Tout ce qu'adorent mes parents, vraiment. On se croise souvent, aux dîners, aux bals entre Sangs-Purs dignes de ce nom. Et puis qui dit Dimitrov, dit héritier du nom, Vladimir. Et Vladimir et moi ... C'est pas la grande entente, si on reste politiquement correct. Je n'aime pas ses manières, je n'aime pas sa façon de me parler, de me regarder, comme si j'étais la dernière des merdes parce que je ne pense pas comme lui. C'est un prétentieux qui voudrait que tout le monde soit à ses pieds, mais je ne fonctionne pas comme ça. Malgré tout, une immense hypocrisie règne entre nous, pour les bonnes apparences. Ses parents n'ont pas envie de perdre l'amitié de mes parents qui ont une grande influence sur les familles sangs-pures françaises, et de la même manière, mes parents ne peuvent pas se permettre de perdre les liens qui les unissent aux Dimitrov. Ainsi, on fait tous les deux des efforts. Mais, nous nous retrouvons tous les deux cette année dans l'école anglaise. A voir jusqu'à quand cette fausse entente durera avant d'exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:37

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:50

Parfait Ad' ! Wink

Bien sûr Leroy avec plaisir (a) J'imagine que ce sera forcément négatif vu ton changement de camp !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Oui, je pense qu'on aurait du mal à faire du positif, vu nos dispositions respectives. On se connaîtrait de cette année ou d'avant, de notre jeunesse, du fait des réunions/réceptions/rencontres sang-pur?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Je dirais qu'on aurait pu se rencontrer cette année ~ Que Vlad' aurait entendu parler de toi, et qu'il t'aurait croisé ? Suite à quoi il aurait manifestement montré son mépris pour ta personne
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

D'accord ^^ Un mépris que Leroy aurait essayé d'ignorer de son côté, ou auquel il aurait répondu de la même façon, selon les circonstances, surtout s'il a entendu parler de la proximité de Vladimir avec Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Va nous falloir un lien aussi !
Mais comme Az, ça peut aussi bien être positif que négatif. Qu'est-ce que tu préfères ?

EDIT ADO : Ouuuuuuh, Rabou a sorti le nouvel avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

(a) Gaël te fait savoir qu'elle est folle de ton nouvel avatar *-*

Bref, ce n'est pas la question ^^' Alors, réfléchissons...réfléchissons...je pense que je préfère positif (a) J'aime trop la possibilité d'une alliance entre vous deux, et avec Az'...ce serait l'élite des tordus du coin What a Face Par contre, faudrait trouver un moyen de compliquer un peu ça, enfin d'approfondir ! Je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais je réfléchis activement mdr Peut-être que toi tu as déjà une idée précise ?

EDIT : Désolé Leroy j'avais oublié de te répondre ^^ J'avais pensé que il aurait été intéressant que tu ais surpris Vlad' en train d'embêter un élève de poufsouffle, et que tu aurais défendu cet élève ? Vous vous seriez rencontrés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Merci ! (a) je l'ai fait moi-même avec un pauvre calque alors je suis trop fière de moi

Ok alors ! Oui effectivement ça va faire un drôle de trio.... Comme quoi pour une fois les mecs s'en sortent mieux que les nanas.... (a)
Alors pour compliquer les choses je sais pas. Mais pour pimenter leurs débuts oui j'ai une idée : et si leurs premiers échanges avaient été du genre, Vlad faisant ses griffes sur un élève lambda histoire de prendre ses marques sur ce nouveau territoire, et se faisant surprendre par un Rabastan sachant des profs dans le coin et jouant donc complètement son rôle de préfet. D'où confrontation qui n'aurait pas pu aller jusqu'au bout avec l'arrivée des dits profs. Mais alors que Vlad commenceraient à prévoir les plans les plus douloureux pour son nouvel ennemi supposé, Dimitrov se ferait surprendre dans un couloir à une heure où un élève est pas censé y être et par qui ? Rebelotte. Sauf que cette fois au lieu de lancer les hostilités Lestrange révèlerait une surprise dans l'une des salles vides : l'ancienne victime dont il a privé l'élève de Durmstrang : si c'est pas gentil ça ? ^^
Non plus sérieusement, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Aha...idée tordue c'est clair ! (a) mais j'adore ! ( on s'en doutait pas Rolling Eyes ) Donc, moi je dis OK ! Pour le coup Vlad' aurait été vraiment pas content de se faire surprendre par toi et de devoir t'obéir et encore plus d'abandonner sa victime...mais tout aurait donc été pardonné avec le cadeau surprise Razz J'aime ! (a) Faut savoir que Vlad' est aussi le meilleur ami d'Ivana, et qu'il prend pas parti non plus x) mdr un point commun!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

Super !
Euh pour la suite par contre... Je sais pas. Malgré ça je pense pas que Rab aurait laissé tombé la méfiance d'un coup non plus, le côté paranoïaque de ceux qui brisent constamment les règles ^^''''
Mais ça aurait pu se régler plus facilement face au côté un peu brut de décoffrage de Vlad puisque du coup on sait à quoi s'en tenir, au contraire de la relation qu'il a/avait avec Az, où ils n'étaient pas sûrs de la façon dont ils devaient se considérer.
Après il faudrait quand même trouver le truc pour que cela devienne une "amitié" si c'est ce que tu veux, parce que des bonnes relations, oui Lestrange en est capable (sisi !) mais considérer quelqu'un comme un ami ça se fait pas comme ça.
Tu as une idée ou on y réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57

    Oui, je suis en retard, mais je réfléchissais et comme mon cerveau est lent, faut pas trop en demander Razz ~ si Adonis passe par là...chut Rolling Eyes ~ Alors, voilà, j'ai une petite idée!

    Vlad' étant très protecteur envers ce qu'il considère comme ses semblables, il pourrait avoir défendu un proche de Rabastan, ou sauver sa peau en lui donnant un alibi alors que cet ami aurait été dans une mauvaise passe avec un professeur, quelque chose qui montre que Vladimir a des principes semblables aux siens : loyauté, soutien entre sorciers sangs purs etc
    Ou sinon ! Comme Rabastan se serait fait en quelque sorte "pardonné" en lui rendant la victime qui avait échappé par sa faute à Vladimir, ce dernier aurait pu faire un geste envers Rabastan, mais je sais pas encore quoi. scratch Bref, Vladimir aurait été du genre à lacher des trucs comme " Je sais reconnaître un allié, quand j'en vois un" . Au moins, ce serait dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange

Rabastan Lestrange

6ème année ϟ Préfet


ϟ Parchemins postés : 706
ϟ Date d'inscription : 13/08/2011
ϟ Points : 154

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Pourquoi pas les deux ?
En tous cas l'avantage avec des personnages comme Vlad, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir ! What a Face

Euh bah sinon j'ai une autre idée. Tordue aussi.. forcément Rolling Eyes, bref ! Dis moi ce que t'en penses :
Suite au "geste" de Vlad, Lestrange aurait pu lui proposer un deal un peu particulier, mais un du genre qui demande une sacrée confiance réciproque : jouer les ennemis. Pas au point de se taper dessus au détour de chaque couloir mais au point que Rabastan ait l'air de s'acharner sur Vlad et Vlad de vouloir saper l'autorité de Rab. Tout ça de manière savamment dosée pour plusieurs raisons :
- un : la possibilité d'être contacté par les ennemis de l'un et l'autre pour alliance stratégique, et du coup gentiment transmettre à l'autre les noms et intentions des dits ennemis
- deux : maintenir la réputation de Lestrange, ça va sans dire
- trois : assurer à Vlad qu'il ne sera jamais pris pour de vrais trucs graves et lui offrir toutes les facilités de déplacements nocturnes, activités frauduleuses et autre
- quatre : pouvoir prendre en tenaille et surprendre des ennemis communs ne s'attendant pas à une alliance entre ces deux-là
Et sûrement beaucoup d'autres qui me viendront en tête plus tard.
Bon du coup en public ça donne une attitude glaciale, des dérapages verbaux et surtout les prises de bec programmées. Alors qu'en sous-main..
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

Oups, pardon, Vlad, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^"

L'idée me va très bien =D Du coup, Leroy aurait rangé Vladimir dans la case "à surveiller de près", en n'éprouvant aucune sympathie pour lui. Ce qu'en conséquent Vladmir lui rendrait bien, vu le statut de traître à son sang de Leroy...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir A. Dimitrov

Vladimir A. Dimitrov

6ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 169
ϟ Date d'inscription : 17/06/2012
ϟ Age : 34
ϟ Points : 82

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:40

Rabastan : Ah super idée !! Smile Je suis totalement pour ! Donc, ennemis en façade, mais hyper alliés en cachette. Waouh, quelle confiance en tout cas ! Les choses se seront passer vite entre eux :p J'aime Razz

Leroy : Parfait ! Vladimir va t'en faire baver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leroy de Louvière

Leroy de Louvière

6ème année ϟ (C) Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 361
ϟ Date d'inscription : 18/05/2012
ϟ Age : 33
ϟ Points : 70
ϟ Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serdaigle
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:11

Vladimir A. Dimitrov a écrit:
Leroy : Parfait ! Vladimir va t'en faire baver Razz

Tant mieux, Leroy a rarement l'occasion de croiser des gens à sa mesure, même parmi les Serpentards de Poudlard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:56

Yosh! Je pense qu'un lien entre Dray et Vlad pourrai être intéressant, mais j'ai pas encore d'idée précise Rolling Eyes x)
Je pense que ça pourrai éventuellement être intéressant d'avoir pas que du tout négatif, mais à voir si c'est possible~
Donc déjà, comment est-ce que Vlad verrai Dray et son sale caractère? Vu qu'après il agit un peu aussi en rapport avec comment on agit envers lui~
(pas très clair ce que je raconte >< )

Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:09

    Bon je rep avec Gaël car j'ai la flemme de changer de compte ><

    Je pense que Vlad' mépriserait Dray pour le fait qu'il soit à Gryffondor, mais que son côté lunatique et colérique le ferait bien rire ! Moi j'ai une petite idée : un genre de compromis si je puis dire. Dray étant très cascou, et aimant le danger, ce serait marrant si lui et Vlad' feraient des trucs complètement fous : du style fabriquer un piège géant pour les profs, ou grimper sur une tour sans magie ! Rolling Eyes des idées dignes de deux tarés insouciants ! mdr Ce qui serait drôle, c'est que Vlad' étant très franc, et brute de décoffrage, il retient pas ses mots, il les sort comme ça sans réfléchir, et des fois sans penser à mal, et Dray étant plutôt susceptible : je te fais pas un dessin, c'est juste trop comique x) Je les imagine bien faire des trucs fous, et s'insulter en même temps. Par contre, pas question d'aborder les sujets qui fâchent : sang, pureté, maisons, familles etc Juste que Vlad' s'amuserait bien avec lui, et que Dray aussi trouverait son compte. Ca te dit ? Ou c'est trop positif ? N'empêche que même s'ils font les cascous ensemble, il s'apprécient pas pour autant, ils trouveraient juste dans l'autre les mêmes idées folles et un goût pour le danger similaire. Après, j'imagine bien qu'ils se vannent méchamment tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson

Dray Garisson

6ème année ϟ Poursuiveur


ϟ Parchemins postés : 541
ϟ Date d'inscription : 30/03/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 66

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Gryffindor ~
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Haha, effectivement ça pourrait être drôle ça xD Surtout que j'ai pas de lien du genre et que ça permet pas mal d'action What a Face Donc je suis partante! Du coup, éventuellement Vlad pourrai se rendre compte que Dray est pas non plus 100% comme tout les Gryffons (sauf pour le côté casse-coup), même sans aborder les sujets qui fâchent, du genre à trouver tout le monde stupide et à avoir parfois des réactions plus serpentardienne/moins Gryffy par exemple (je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est que des exemples ça~)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Oui, il pourrait apprécier ce côté de sa personnalité ! Ce qui ferait qu'il se sentirait moins honteux du coup de trainer avec Dray ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Ca marche! :3
Donc on part là-dessus! Je fais le lien quand je màjerai mes liens~ graa, c'est vrai qu'il faut que je fasse ça >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël A. O. Dunkan

Gaël A. O. Dunkan

6ème année ϟ Attrapeuse


ϟ Parchemins postés : 421
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 34
ϟ Points : 171

Feuille de personnage
ϟ Âge: 16 ans
ϟ Maison/Profession: Serpentard
ϟ Relations:
Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:24

>< Idem ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to play with the Devil ? Do you want to play with the Devil ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play with the Devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Snape - Do you want to play a game ? I fix the rules
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: ADMINISTRATION :: Troisième étape :: Fiches de relations-