Revenir en haut Aller en bas


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveaux lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Nouveaux lieux Nouveaux lieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:13

Yoooo les Courges ♥️

Alors alors, déjà on l'a vu avec l'event, il va nous falloir des nouveaux lieux hors-Poudlard et aussi des lieux moldus pour pouvoir y jouer. Et puis ça serai pas mal pour les adultes, parce qu'on a vraiment pas grand chose en hors-poudlard...

Donc, des propositions ou des idées?

Déjà faudrait qu'on mette Londres moldu, avec peut être des sous-catégories avec les lieux importants. Voir éventuellement rajouter l'Angleterre entière et y mettre aussi des lieux importants (du genre des villages sorciers, etc).
Sinon on pourrait peut-être un peu réorganiser aussi les lieux magiques : du genre mettre le Chaudron Baveur en sous-cat' du Chemin de Traverse et ajouter Gringott's, rajouter l'Allée des Embrume, éventuellement des sous-catégories qui feraient les étages du Ministère, peut-être un endroit pour la Gasette et pour le Chicaneur. Ettofer un peu le monde magique en dehors de Poupou quoi, ça serait utile surtout si on cherche des adultes :3
On pourrai peut-être aussi faire un endroit "reste du monde" avec la France et la Russie notamment, si après l'année là ou pendant les vacances certains veulent rp là bas. Mais ça c'est pas vraiment pressé je pense Rolling Eyes
Et puis je pense qu'une partie courrier/hiboux pourrait être utile aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Leroy

Adonis Leroy

7ème année ϟ Beauxbâtons


ϟ Parchemins postés : 1989
ϟ Date d'inscription : 15/08/2011
ϟ Age : 29
ϟ Points : 179
ϟ Localisation : In your heart BABY ♥

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: BBs/ Pouffy
ϟ Relations:
Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux Nouveaux lieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:33

Alors je pense que c'est une très bonne idée !

Pour les lieux, tu as tout dit, non ? Création d'un ministère avec tous les étages, Londres moldu + partie sorcière avec précisions du chemin de traverse, Gazette et tout le tralala, allée des embrumes. Pour le forum "reste du monde", tant qu'à faire autant faire ça maintenant, comme ça ça sera fait Smile

Je pense que le jour de la maintenance, on se séparera toutes les tâches, comme ça ça ira plus vite, et ça sera mieux fait (le travail à la chaîne est plus efficace, bien que moins enrichissant Rolling Eyes ). Je m'occupe de mettre en place le nv design et le CSS, et je gère le Londres moldu, si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Avdeïev-Fever

Azrael S. Avdeïev-Fever

7ème année ϟ Durmstrang


ϟ Parchemins postés : 1172
ϟ Date d'inscription : 07/02/2012
ϟ Age : 29
ϟ Points : 111

Feuille de personnage
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Maison/Profession: Durmstrang ; Slytherin.
ϟ Relations:
Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux Nouveaux lieux Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Yop! Donc pour les lieux de l'Allée des Embrumes / Chemin de Traverse :

Allée des Embrumes :
• Barjow et Beurk
• Au Croc Fendu, ménagerie pas si inoffensive
• Evanesco (qui serait une boutique où y a toute sorte de choses pour pouvoir disparaître / se cacher / etc facilement)
• Vaudouisme et Chamanisme
• magasin de baguette
• Le Repère (qui serait une auberge mais genre super secrète où faudrait un mdp pour entrer et tout, et qui serait plus classe que l'autre auberge)
• Le Matelas dépecé (auberge un peu miteuse mais très connue)
• Le Grimoire Oublié


Chemin de Traverse :
• Le Chaudron Baveur
• Gringott's
• Ollivander
• Ménagerie Magique
• Florian Fortarôme
• Fleury & Bott
• La Gasette du Sorcier
• Chez Madame Guipure
• Autres Boutiques


Donc pour les lieux de l'Allée y a la cb qui m'a aidé, et pour le Chemin j'ai fait un peu une séléction pour que y ai à peu près le même nombre de lieux quoi ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux Nouveaux lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz :: AUTRES :: Recyclage des sujets des Courges !-